CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Phase 2] Candidature Smookey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smookey
Sergent-chef
Sergent-chef

MessageSujet: [Phase 2] Candidature Smookey    Mer 12 Mar 2014 - 19:10

Bonjour Death-Floy'z, j'espère que la lecture de ma candidature vous sera agréable (Je m'excuse d'avance pour les fautes si j'en ai oublié, je ne suis pas très bon en orthographe mais j'ai fait mon maximum pour que cette candidature vous soit agréable à lire ^^).

Présentation IRL :

Je me présente je m'appelle Mathieu POISSON (je sais que mon nom pourra en faire rire ) j'ai 18 ans, je suis en terminale BAC PRO cuisine.
Je vie en France, plus précisément en Savoie (73);
D'ici le mois de juillet je compte m'installer dans un petit appartement pour ne plus avoir de restrictions au niveau des horaires de jeu. Je joue entre 4h et 10h par jour en semaine comme en week-end voir plus suivant les jours (je joue plus souvent la nuit que la journée), je joue à Dofus depuis 6 ans.
Mes passions :
Je suis passionné par la cuisine, les films d'actions et policier, mais par dessus tout Dofus (je suis un peu un GEEK ^^).
Je suis souvent sur skype, je trouve ça plus convivial et j'espère qu'un jour je pourrai parler de vive voie avec vous.
Je sais que cela peut paraître bizarre mais je n'écoute pas de musique.
Je joue principalement à Dofus pour décompresser, pour me détendre.

Présentation IG :

Dans le jeu je possède une petite team PVM de 7 personnages, 5 d'entre eux sont lvl 200 et les 2 autres sont lvl 199. Je ne fais pas de PVP mais je fais du AvA. Je n'ai pas de co-teamer. (Les personnages suivant ayant un grade élevé sont ceux avec qui j'ai fait du PVP BL il y a longtemps).

Présentation des personnages :

Pandawa lvl 200 : (Tyrhoz)
11PA/6PM  Alignement: Brâkmarien (non grader)
Élément : Eau/soutien

Iop lvl 200 : (Smookey)