CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Phase 2] Candidature Smookey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smookey
Sergent-chef
Sergent-chef

MessageSujet: [Phase 2] Candidature Smookey    Mer 12 Mar 2014 - 19:10

Bonjour Death-Floy'z, j'espère que la lecture de ma candidature vous sera agréable (Je m'excuse d'avance pour les fautes si j'en ai oublié, je ne suis pas très bon en orthographe mais j'ai fait mon maximum pour que cette candidature vous soit agréable à lire ^^).

Présentation IRL :

Je me présente je m'appelle Mathieu POISSON (je sais que mon nom pourra en faire rire ) j'ai 18 ans, je suis en terminale BAC PRO cuisine.
Je vie en France, plus précisément en Savoie (73);
D'ici le mois de juillet je compte m'installer dans un petit appartement pour ne plus avoir de restrictions au niveau des horaires de jeu. Je joue entre 4h et 10h par jour en semaine comme en week-end voir plus suivant les jours (je joue plus souvent la nuit que la journée), je joue à Dofus depuis 6 ans.
Mes passions :
Je suis passionné par la cuisine, les films d'actions et policier, mais par dessus tout Dofus (je suis un peu un GEEK ^^).
Je suis souvent sur skype, je trouve ça plus convivial et j'espère qu'un jour je pourrai parler de vive voie avec vous.
Je sais que cela peut paraître bizarre mais je n'écoute pas de musique.
Je joue principalement à Dofus pour décompresser, pour me détendre.

Présentation IG :

Dans le jeu je possède une petite team PVM de 7 personnages, 5 d'entre eux sont lvl 200 et les 2 autres sont lvl 199. Je ne fais pas de PVP mais je fais du AvA. Je n'ai pas de co-teamer. (Les personnages suivant ayant un grade élevé sont ceux avec qui j'ai fait du PVP BL il y a longtemps).

Présentation des personnages :

Pandawa lvl 200 : (Tyrhoz)
11PA/6PM  Alignement: Brâkmarien (non grader)
Élément : Eau/soutien

Iop lvl 200 : (Smookey)
10PA/6PM  Alignement: Bontarien (grade 3)
Élément : Multi-éléments accès terre

Enutrof lvl 200 : (Inuzuka)
10PA/6PM  Alignement: Neutre
Élément : Eau/retrait PM

Féca lvl 199: (krhaza)
10PA/6PM  Alignement: Brâkmarien (grade 2)
Élément : Terre
Je suis dans l'impossibilité de vous présenter le stuff de mon féca sur ce dernier car celui-ci n'a pas encore le lvl requis (ce qui ne serait tarder), je vous le présente donc sur mon iop.

Sacrieur lvl 199 : (Tapazel)
10PA/6PM  Alignement: Brâkmarien (grade 10)
Élément : Air
Je ne peux pas vous présenter mon stuff car je suis en train de le restuff.

Cra lvl 200 : (Nesrinus)
11PA/6PM  Alignement: Neutre
Élément : Multi-éléments accès terre

Eniripsa lvl 200 : (Tazkartz)
10PA/6PM  Alignement: Brâkmarien (grade Cool
Élément : Feu

En ce qui concerne les Dofus :
Pour le moment je n'ai pas encore de Dofus Turquoise car je préfère finir de restuff mon sacri avant un tel achat.
Pour le Dofus Ocre, je n'en possède pas encore mais néanmoins je suis à l'etape 26 de la quête.

Au niveau des EXO :
Je possède actuellement 3 EXO PA ainsi que 3 EXO PM. Je ne les ai pas fait moi même car je ne suis pas très bon dans les métiers de forgemagies. Dans un futur proche, je compte optimiser ma team en achetant de nouveaux EXO.

Tous mes personnages ont accès à frigost 3 et mon iop ainsi que mon cra ont passé tous les donjons frigost 3.

Point Guilde :
J'étais dans l'ancienne guilde de Joradre devenue Death-village mais suite à la mort progressive de cette guilde j'ai choisi de faire cavalier seul pendant un an. Maintenant je souhaiterai partager mon aventure dans ce jeu avec une guilde active où l'on ne s'ennuie pas, où il n'y a ni prise de tête, ni conflit et avec des membres honnêtes et de confiance.

Mes métiers:
Tailleur lvl 100/ Cordonnier lvl 91/ Costumage lvl 100/ Bricoleur lvl 59/ Cordomage lvl 45/ Bijoutier lvl 70/ Joaillomage lvl 100.

Pourquoi ai-je envie de rejoindre votre guilde ?

J'ai envie de rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons :
-Tout d'abord car je trouve que vos valeurs me correspondent, comme le partage, la confiance, l'entraide, l'honnêteté...
-De plus l'un de vos membres, Joradre, ne m'a dit que du bien de vous et qu'il y avait une bonne ambiance.
-Ensuite pour rencontrer de nouveaux joueurs et partager notre connaissance du jeu, rire et profiter ensemble de Dofus !!
-Pour finir car vous êtes la meilleur guilde de ce serveur et j'ai envie de perfectionner mon jeu à vos cotés. (Les autres guildes lvl 200 comme vous on l'air inactive, "morte")

Ce que je peux vous apporter si je rejoins vos rangs :

Je ne pense pas pouvoir vous apporter grand chose, si ce n'est ma bonne humeur et ma joie de vivre Wink, car je pense que vous avez déjà tout. Néanmoins je pense qu'un réel investissement de ma part dans votre guilde pourrai nous être bénéfique aussi bien à vous qu'à moi-même.

Pour terminer je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'esprère que celle-ci vous aura plus et que vous m'accepterai parmis vous.

Veuillez agréer mes plus sincères salutations.
Cordialement Mathieu Smile
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Smookey    Jeu 13 Mar 2014 - 20:22

Tu obtient 80.5/100, ta candidature passe donc en phase 2, les votes sont ouverts.

Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Smookey    Jeu 13 Mar 2014 - 20:27

Salut à toi, ta candid semble avoir quelques imperfections du genre qui est ton perso principal ? (car on pourrait en déduire que c'est ton iop, mais pour entrer dans DF le perso principal doit être 11/6 ou 12/5 mini or ton iop vu son stuff est en 10/6)
Ensuite autre point sombre dans ta présentation de guilde, le stuff pour ta feca m'ont fait rire, elle possèdera un exo PA et PM mais serait en 10/6 ...WTF?
Mis à part ça je trouve ta candid complète mais j'aimerais avoir des réponses à mes questions en attendant je suis NEUTRE.

Bye !
Smookey
Sergent-chef
Sergent-chef

MessageSujet: Complément de ma candidature (Smookey)   Jeu 13 Mar 2014 - 20:56

Je tiens tout d'abord a vous remerciés pour m'avoir fait passer en phase 2.
Promise j’espère qu'avec ce complément de candidature je vais répondre a toute t'es questions.
Pour commencer ce n'est pas mon iop qui est mon personnage principale mes belle et bien mon cra qui lui et en 11PA/6PM. ( Par la même occasion si vous souhaiter me mp en jeu pour des info ou quoi que se soit d'autre n'ésiter pas /w Nesrinus).
Par rapport a ma fécatte : j'ai pris la décision de la mettre en 10PA/6PM avec 2 exo pour ne pas mettre de gélano et de se fait gagner en PDV et en caractéristiques et attendre ocre pour le passer en 11PA/6PM.
Pour le point guilde tu as dit qu'il te sembler sombre alors je comprend pas se que tu essaye de me dire si tu pourrai me détailler la question que je puisse y répondre de manière complète.

Si vous avez d'autre question ou que vous trouver que je n'est pas répondu a celle-ci comme vous le souhaitiez je me ferai un plaisir d'y répondre.

Encore un grand merci j'espère pouvoir rejoindre vos rangs très vite. Salut tous le monde.
Mathieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Smookey    Jeu 13 Mar 2014 - 21:06

Merci d'avoir répondu à mes questions, et donc j'ai fait une faute de frappe, il n'y a pas de de point sombre part rapport au guilde ou quoi que ce soit j'voulais juste dire présentation de team

Merci d'avoir répondu
Smookey
Sergent-chef
Sergent-chef

MessageSujet: [Phase 2] Candidature Smookey   Jeu 13 Mar 2014 - 21:11

C'est avec plaisir que j'ai répondu a t'es questions.
Skoyteam
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Smookey    Jeu 13 Mar 2014 - 21:21

Salut;

Avant tout, ta candidature m'a plu, elle est complète sans pour autant être trop longue et ennuyeuse à lire.
Mais :
Tu n'as jamais été que sur Bowisse ?
Tu n'as été nul part ailleurs que dans la guilde de Joradre ?
Est-ce que tu préfères farmer ou pvper ?
Sur quoi tu t'appuies pour dire que les autres guildes de niveau 200 sont inactives ?

Smookey
Sergent-chef
Sergent-chef

MessageSujet: [Phase 2] Candidature Smookey   Jeu 13 Mar 2014 - 21:55

Skoyteam je vais essayer de répondre a t'es question comme je les fait pour Promises.

Pour commencer je ne suis pas sur Bowisse depuis mes début j'ai commencer sur Amayiro puis il y a 2 ans de sa mes pote de Amayiro on arrêter le jeu donc je me suis dit que c'était le moment de changer pour me faire d'autre pote dans le jeu et découvrir l'économie de Bowisse.

Je n'est fait que la guilde de Joradre sur se serveur et sur Amayiro j'était dans la guilde de mes potes pendant 4 ans je ne suis pas quelqu'un de passage quand je choisie une guilde c'est pour y rester longtemps et m’investir a fond dedans.

En ce qui concerne mes activités IG je fait exclusivement du PVM donc je farme pas mal, je ne fait pas de PVP 1vs1 mais je fait quelques Kolizeum de temps à autres et je kif le AvA.

Pour finir quand je dit: "les autres guildes lvl 200 comme vous on l'air inactive, "morte" " j'entend par là que l'on ne parle pas d'elle autant qu'on ne parle de vous.

J’espère que mes réponse te conviennent si ce n'est pas le cas fait le moi savoir et je tacherai de reformuler ou d'argumenter merci.
Mathieu
Skoyteam
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Smookey    Jeu 13 Mar 2014 - 21:59

Convaincu !
Pour !

Good night ! =)
Smookey
Sergent-chef
Sergent-chef

MessageSujet: [Phase 2] Candidature Smookey   Jeu 13 Mar 2014 - 22:07

Merci beaucoup Skoy .
Thor-ax
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Smookey    Jeu 13 Mar 2014 - 22:13

Allez POUR !

Bye Thor-ax
Smookey
Sergent-chef
Sergent-chef

MessageSujet: [Phase 2] Candidature Smookey   Jeu 13 Mar 2014 - 22:17

Merci beaucoup Crismax.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Smookey    Ven 14 Mar 2014 - 7:05

Je vais etre objectif tu es un bon joueur, tu as l'opti et nous passons beaucoup de temps phone et jai deja eu l'occasion de voir que tu es de confiance donc Pour ! Bon jeu
Joradre
Smookey
Sergent-chef
Sergent-chef

MessageSujet: [Phase 2] Candidature Smookey   Ven 14 Mar 2014 - 8:03

Merci pour ton vote Joradre.
Punitived
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Smookey    Ven 14 Mar 2014 - 11:11

Salut à toi  Very Happy 

Belle candid' à mes yeux, tu l'auras donc compris c'est un POUR .

@+ IG Smile
Smookey
Sergent-chef
Sergent-chef

MessageSujet: [Phase 2] Candidature Smookey   Ven 14 Mar 2014 - 12:33

Merci bien Punitived.
Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Smookey    Ven 14 Mar 2014 - 19:09

Salut, 

Smookey a écrit:

Pour finir quand je dit: "les autres guildes lvl 200 comme vous on l'air inactive, "morte" " j'entend par là que l'on ne parle pas d'elle autant qu'on ne parle de vous.

J’espère que mes réponse te conviennent  si ce n'est pas le cas fait le moi savoir et je tacherai de reformuler ou d'argumenter merci.

C'est sur que l'ont parle beaucoup de nous comparé aux autres guildes 200.

Fait moi un récapitulatif des choses que tu as entendu sur nous. Tu notera a côté ton avis et pour conclure nous expliquera pourquoi tu souhaite venir dans la guilde après ce que tu as entendu sur nous.

Zakii.

Sergent-chef
Sergent-chef

MessageSujet: [Phase 2] Candidature Smookey   Ven 14 Mar 2014 - 19:53

Salut Naga
J'ai entendu parler de vous le jour de votre arrivés sur le serveur bowisse, plusieurs de mes pote IRL et IG mon dit : "Y a la meilleur guilde d'Allister qui a migré sur Bowisse". A partir de se moment la j'ai commencer a me renseigner sur vous et j'ai découvert t'es vidéo Naga (que j'ai bien aimer), de plus étant un abonné de Ezor un autre you tubeur dans certaines de c'est vidéo il a parlais de toi qu'en bien a partir de se moment j'ai commencer a être plus ou moins intéresser pour votre guilde.
Ensuite le moi d’août terminer j'ai vue que l'entraide était au rendez-vous dans cette guilde et que vous vous investissez beaucoup dedans mais que je ne pouvais pas rentrer dedans car je n'était absolument pas optimiser.
Puis Joradre vous a rejoins et a commencer a beaucoup m'en parlez en bien.

Mon avis :
Je pense vraiment que vous êtes la meilleur guilde de se serveur tout d'abord vue les critère de sélection, l'optimisation de vos membres, et se que l'on ma dit sur vous.

Je souhaite venir chez vous pour vos valeurs qui me correspondent totalement, pour perfectionner mon jeu a vos côtés, pour pouvoir moi aussi me forger ma propres opinion sur vous, pour apprendre a vous connaitre et pour faire parti de votre famille qui a vraiment l'air géniale, sans prise de tête et pour avoir de nouveaux amis IG avec qui me taper des délire sur skype Very Happy .

Je pense avoir répondu a t'es questions si ce n'est pas les cas fait le moi savoir et je tacherai de compléter .

Mathieu
Unbeatable
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Smookey    Sam 15 Mar 2014 - 10:26

Salut à toi,

cette candidature est des plus banale à mes yeux, hélas.

Je suis contre.

Cordialement, Unbeatable.

Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Smookey    Sam 15 Mar 2014 - 10:31

Salut,

Je trouve que ta candidature n'a pas le mérite d'être acceptée.

Je suis CONTRE.

Bye.

Fizou
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Smookey    Sam 15 Mar 2014 - 11:50

Salut,

ta candidature a rien d'extraordinaire; contre

Smookey
Sergent-chef
Sergent-chef

MessageSujet: [Phase 2] Candidature Smookey   Sam 15 Mar 2014 - 12:07

Bonjour,
suite au vote négatif je voulais vous proposer si cela peut vous faire changer d'avis ou juste vous éclairer proposer un entretien skype comme vous avez proposez d'autres postulants ultérieurement. Merci
Mathieu
Dagistro
Général de brigade
Général de brigade

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Smookey    Sam 15 Mar 2014 - 16:05

Je suis POUR ! Ma raison est très simple : J'aime manger et je suis toujours partant pour de nouvelles recettes. Peut-être une chance de réguler l'alimentation des guildeux pour qui un hamburger dans une main une souris dans l'autre est un extase.

Dagistro
Smookey
Sergent-chef
Sergent-chef

MessageSujet: [Phase 2] Candidature Smookey   Sam 15 Mar 2014 - 17:18

Merci Dagistro pour ton vote je vous préparerez un petit truc pour l'ankama convention ^^
Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Smookey    Sam 15 Mar 2014 - 17:43

Envoi ton skype à Tirifus en privé, il t'invitera skype quand quand l'occasion se présentera

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Smookey    

[Phase 2] Candidature Smookey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant