Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Phase 1] Candidature de Lord-Unii, Lord-Yoda et Upro.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Phase 1] Candidature de Lord-Unii, Lord-Yoda et Upro. Empty
MessageSujet: [Phase 1] Candidature de Lord-Unii, Lord-Yoda et Upro.   [Phase 1] Candidature de Lord-Unii, Lord-Yoda et Upro. Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 17:38

Ce qu'il faut dans un post de recrutement .... Heuuuuuu ... FORMULE DE POLITESSE !

BONJOUR


Bonjour cher lecteur, IG je me nomme Upro, je suis joueur sur DOFUS depuis 7 ans (oui j'ai commencé sur la 1.29 :DJ'ai creer l'Enu il y a environ 3 ans et pour etre honnet c'est mon premier personnage monté et stuff ... OUI j'ai reussi a glandé durant 5 ans Smile

J'ai migré sur Bowisse ca doit tourné autour des .. 3 mois ? :PJ'étais de Allister avant et j'ai migré pour un ami qui a également migré d'Allister => Bowisse. Mon nom sur Allister était Oo-Kevco Smile

Mon Enutrof est un personnage en 11/6 panoplie f2 lev 199 bien entendu le reglement a été lu ...
Voila pourquoi je parlerai de la team un peu plus tard Smile

Quelque Screen apres tout Smile



Présentation IG



Comme vous avez pu le comprendre .. Je suis en co team avec deux très bon amis IG qui vienne eux aussi d'Allister.

Mon ami Mika, Lord-Yoda, Iop du cercle 200 en Panoplie Strigide
Et mon autre noobi, Nico, Lord-Unii, Sacrieur du cercle 200 en panoplie Granduk

Nous tenons une team de 8 personnages:

- Iop, 200 (Lord-Yoda)
- Sacrieur, 200 (Lord-Unii)  
- Enutrof, 199 (Upro)
- Eniripsa, 200 (Reed-heal)
- Ecaflip, 199 (Reediick)
- Feca, 199 (Reed-uction)
- Panda, 200 (Hitylic)
- Les derniere compte est un Zobal 191, Mmais on va surment le remplacer ... Par je ne sais pas quoi ! Very Happy
( 5 personnage en stuf F3)

[Phase 1] Candidature de Lord-Unii, Lord-Yoda et Upro. Team10

Lord-Yoda et Lord-Unii sont des depuis peu fou du succes ce qui m'interesse alors pas du tout Very Happy
Ils sont PVM et PVP alors que moi je suis uniquement PVM. (Meme si j'attaque les Donjon F3 que depuis hier :(MAIS JE LES AURAI ! )

Nous sommes des joueurs autonome, mais nous aimons joué un maximum avec les autres...
Nous aidons les joueurs qui en on besoin dans la mesure de nos possibilités.


Présentation IRL


IRL je m'appel Kevin, j'ai 18 ans et je vie en en Belgique (Bxl)
Je suis dans un métier qui est une passion : Installateur Electricien
Je suis gentil (Je croi Very Happy) de temps en temps Casse Pied et j'aime aidé les autres un maximum
dans la mesur de mes moyens comme je l'ai dit ci-dessus Smile

Alors Mika lui, a 20 ans depuis cette semaine et vie en France (Bretagne avec des musiques chiantes lui dira le contrair normal .. Smile)
Dans la vie c'est un Pompier en chair et tout en muscle Very Happy(Pour lui faire plaisir ca Razz
Il est gentil marrant et très généreux Smile<3

Bon Nico lui c'estun peu plus compliqué Sad, Glandeur a déja 16 ans il habite egalement la France
Il est encore au Lycée et jou les loveur NORAJ
Lui aussi est une gentille cochonne :Dun ralleur un chieur mais adorable Smile

Questions pour de Vieux Geek's

 Comment avez-vous connu Death-Floy'z? Pourquoi nous rejoindre ?

-  Alors Nous avons connu DF sur Allister quand Naga-Zakii la repris apres les raison pour laquel la guilde a pri son réel envole

 Quels sont vos horaires de jeu ? Plutôt WE ou semaine ? Soirée ou journée ?

-  Alors un peux a n'importe quel heure pour les gugusse heure d'école a éviter chez Nico et Mika lui un peu plus des heures divers tout dépend des heures du boulot et des entrenement qui l'oblique a nous quitter durant une semaine par mois (Vacances) Moi je joue de 20h à 00H voir un peu plus car je commence assez tot et fini assez tard :/

 Pourquoi jouez-vous à Dofus ? Que recherchez-vous au sein de ce monde ?

-  Nous jouons a dofus parce que nous aimons le mode de jeu le contact entre les joueurs
(Exception de noobs Smile)


Voila en espérent que vous avez tout ce qu'il vous faut dans la candidature et pour les autres question qui veulent être évité sur ce post vous pouvez nous contacté via Skype,

Kevin.Hemblenne

[Phase 1] Candidature de Lord-Unii, Lord-Yoda et Upro. Iop10

[Phase 1] Candidature de Lord-Unii, Lord-Yoda et Upro. Nunu10

[Phase 1] Candidature de Lord-Unii, Lord-Yoda et Upro. Sacri10
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

[Phase 1] Candidature de Lord-Unii, Lord-Yoda et Upro. Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Lord-Unii, Lord-Yoda et Upro.   [Phase 1] Candidature de Lord-Unii, Lord-Yoda et Upro. Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 19:01

Salut,

Après analyse de votre candidature, vous obtenez 46/100.
votre candidature est donc Refusée.

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à notre guilde.

Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
 
[Phase 1] Candidature de Lord-Unii, Lord-Yoda et Upro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phase 2] Candidature Mika' 2
» [Phase 1] Candidature de Roi-oo
» [Phase 2] Candidature de Viicky
» [Phase 2] Candidature de Jo-Ke
» [Phase 2] Candidature de Neskouiik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Les archives :: Candidatures Bowisse 2014-
Sauter vers: