Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Phase 1] Candidature Oturan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oturan
Soldat
Soldat



Messages : 1

[Phase 1] Candidature Oturan  Empty
MessageSujet: [Phase 1] Candidature Oturan    [Phase 1] Candidature Oturan  Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 13:47

Bonjour la guilde Death-Floy'z

-Présentation IRL :

Bonjour , je m'appelle Fabrice je suis âgé de 17 ans . Je suis né le 20 janvier 1997.
Alors où j'habite ? Je vie dans le sud plus précisément sur Vedène ( c'est une petite ville de personnes âgées à coté d'Avignon ). Âpres pour ma profession ou étude , vu que je suis encore un ado on va dire je suis en Première BAC Pro commerce , mon lycée se situe sur Avignon ( un très jolie ville avec son pont ).

Il y a deux ans je faisais du Foot mais j'ai arrêté car j'étais plus trop disponible avec les cours vu que je dois prendre le bus pour aller à mon lycée et pour revenir chez moi bref … Après je pratique toujours le foot avec mes amis le mercredi ou le week-end et en plus le foot est ma passion , je peux pas me séparer du foot .

On va dire que j'ai une seconde passion c'est les jeux vidéo depuis que j'ai l'âge de 10ans je joue a la play 3 ( à sa sortie ) mon frère avait acheté la play pour lui mais il y  jouait jamais donc je l'ai squtter. Je joue surtout aux FPS et aux jeux de sport ( Call Of Duty , BattleField et Fifa sont les 3 jeux que je préfére) des fois j'écoute de la musique aussi quand je joue a dofus ou autres. J'écoute un peu de tout (Electro , RAP français …)