Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Phase 1] Candidature Oturan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oturan
Soldat
Soldat



Messages : 1

[Phase 1] Candidature Oturan  Empty
MessageSujet: [Phase 1] Candidature Oturan    [Phase 1] Candidature Oturan  Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 13:47

Bonjour la guilde Death-Floy'z

-Présentation IRL :

Bonjour , je m'appelle Fabrice je suis âgé de 17 ans . Je suis né le 20 janvier 1997.
Alors où j'habite ? Je vie dans le sud plus précisément sur Vedène ( c'est une petite ville de personnes âgées à coté d'Avignon ). Âpres pour ma profession ou étude , vu que je suis encore un ado on va dire je suis en Première BAC Pro commerce , mon lycée se situe sur Avignon ( un très jolie ville avec son pont ).

Il y a deux ans je faisais du Foot mais j'ai arrêté car j'étais plus trop disponible avec les cours vu que je dois prendre le bus pour aller à mon lycée et pour revenir chez moi bref … Après je pratique toujours le foot avec mes amis le mercredi ou le week-end et en plus le foot est ma passion , je peux pas me séparer du foot .

On va dire que j'ai une seconde passion c'est les jeux vidéo depuis que j'ai l'âge de 10ans je joue a la play 3 ( à sa sortie ) mon frère avait acheté la play pour lui mais il y  jouait jamais donc je l'ai squtter. Je joue surtout aux FPS et aux jeux de sport ( Call Of Duty , BattleField et Fifa sont les 3 jeux que je préfére) des fois j'écoute de la musique aussi quand je joue a dofus ou autres. J'écoute un peu de tout (Electro , RAP français …)

Alors je vais essayer de me décrire , je dis juste un peu je ne suis pas parfait. Je suis très gentil mais il faut pas trop m'énerver aussi je peux aussi devenir méchant , je rigole beaucoup ( j'adore trool les gens , après il me trool aussi mais bon j'ai commencé Razz)  Je suis généreux  , non un vieux rapace ( je donne quand car si j'ai pas ça va être un peu dur ) . Je rage quand je perd car j'aime pas perdre mais si c'était du beau jeu et qu'il le mérite je rage pas dans ce cas là . Je pense avoir fait le tour si vous avez des questions n'hésiter pas.


-Présention In Game :
                                  [Phase 1] Candidature Oturan  Iop_pr10

Bon maintenant je vais vous présenter , alors je joue un Iop qui se nomme Oturan ( Naruto a l'envers je suis un fan de naruto pour ça xD)  je suis sur le serveur Hecate  mon iop  est niveau 200 en strigide en 11/6 ( l'exo Pa veut pas passer 150 tenta mais j'y crois xD , je vais bientôt me parcho sort après l'achat de mon tutu ( j'en trouve pas dans mon serveur a un prix raisonnable)

[Phase 1] Candidature Oturan  Stats_10

Mon iop est né le 24 Octobre 2012 , quand j'ai commencé mon iop en monocompte
je l'ai up niveau 150 et arrivé au mois de janvier 2013 , j'avais des amis qui jouaient sur la béta , donc je les ai rejoint. J'ai joué pendant 6 mois sur la béta ( la béta avait duré 6 mois a cause de la sorti de Frigost III ) Quand le mois de Juin fut arrivé , j'ai recommencé a jouer sur l'officiel , donc j'ai repris mon iop lv 150 et je suis rentré dans une guilde qui se nomma SABERTOOTH ( très bonne guilde , ambiance etc ) Je suis resté jusqu'à où il y a eu un problème et j'étais concerné ( je vais pas vous mentir sur le problème , parce que peut être vous allez vous renseigner , je prend que vous êtes obliger de faire ça mais aussi je suis honnête , puis j'aime pas mentir )

Le problème c'est que quelqu'un s'est fait hack , un bras droit pour être plus précis ( Ah oui j'ai oublier le rang de mon iop dans la guilde , j'étais Trésorier mais avec tous les droits dans la cette guilde , c'est pas le niveau que fait les rangs on va dire c'est l'infinité qu'on a avec les personnes de la guilde ) Revenons avec mon problème , le Bras droit c'est fait hack et il a pas relevé l'ip quand il s'est co sur dofus , donc il est allé voir sur le site . 4 jours avant je m'étais co sur son compte mais j'avais le shield et    là mon ip est apparu , donc on a discuté . Mais une semaine avant on étais sur skype , il avait cliqué sur un lien de … dans le commerce dofus ( sans faire exprès ) et donc il a changé mot de passe , enlever le shield a tout le monde etc , et donc après vu que je me suis co sur son compte il y avait 4 jours il l'a pris mon ip et m'a accusé . Après avec le meneur et un autre bras droit on avait un projet pour se faire des kamas ( Farm Frigost III , exo les items etc ) et un jour après ils ont changé les mots de passes des coffres ( où il y avait ressources , items , runes ) Et ça ma foutu un peu les boules donc j'ai parlé au meneur on s'est arrangé pour les kamas etc . Après j'ai quitté la guilde ( La guilde était dans une grande Alliance HAK sur Hécate donc je sais m'organiser pour les AvA , attaque perco etc ) Donc voilà mon histoire Smile

J'ai connu votre guilde Death-Floy'z grâce a votre Meneur Naga-Zaki , je suis abonné à sa chaîne. Je veux rejoindre votre guilde car je sais qu'il y a presque la même ambiance que dans mon ancienne guilde , il y a de bon délire et parce qu'il y a du niveau ( des personnages que savent très bien jouer )

Dans mon ancienne guilde , des personnes avaient accès a mon compte mais après ce problème j'ai tout changé et peut être que je vais débloquer mon shield , prêter mon compte à un pote IRL ( si vous voulez des renseignement sur cette personne n'hésiter pas car je sais pas quoi écrire pour cette personne )

Je joue a Dofus quand je rentre de cours pour me détendre c'est à dire vers 18h30 et jusqu'à 00h00 vers la , le week-end je joue aussi si je n'ai rien de prévu avec des amis ou la famille

J'ai commencé a jouer sur Dofus quand mon ami ( la personne a qui je vais prêter mon compte ) m'a parlé de ce jeu , on début on étais noob , 2-3 mois passé on était niveau 150 et j'ai pris du plaisir à jouer sur ce jeu , j'ai continué a jouer car j'avais trouvé des gens avec qui j'avais de bonnes relations

[Phase 1] Candidature Oturan  A_bien10

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature bonne journée ou bonne soirée.
Si vous avez des questions  , je suis a votre disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gahendryel
Modérateur
Modérateur
Gahendryel


Messages : 220
Age : 30

[Phase 1] Candidature Oturan  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature Oturan    [Phase 1] Candidature Oturan  Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 14:46

bonjour a toi, nous analysons ta candide merci de patienter.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

[Phase 1] Candidature Oturan  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature Oturan    [Phase 1] Candidature Oturan  Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 15:19

Salut,

Après analyse de ta candidature, tu obtient 59.5/100.
Ta présente candidature est donc Refusée.

Je te remercie pour l'attention que tu porte à notre guilde.

Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Contenu sponsorisé





[Phase 1] Candidature Oturan  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature Oturan    [Phase 1] Candidature Oturan  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phase 1] Candidature Oturan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phase 2] Candidature de Punitived
» [Phase 1] Candidature de Badrfus
» [Phase 2] Candidature de Lib
» [Phase 2] Candidature de Jo-Ke
» [Phase 2] Candidature de Heeroiik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Les archives :: Candidatures Bowisse 2014-
Sauter vers: