CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Phase 1] Candidature de Bast-kra/Darbastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bast-kra/darb
Sergent-chef
Sergent-chef

MessageSujet: [Phase 1] Candidature de Bast-kra/Darbastien   Dim 2 Mar 2014 - 12:33

[size=23.636363983154297]Bonjour à tous et à toutes[/size]

Je vous présente donc ma candidature.
Je vais la découper en 3 parties:

• -Une partie IRL afin de savoir un peu à qui vous avez a faire

• -Une partie IG pour découvrir qui je suis en jeu

• -Une partie IG 2 pour finir

Sur ce je peux donc commencer, je vous souhaite une bonne lecture.

[size=18.18181800842285]Partie IRL[/size]

Je m'appelle bastien, j'ai 22 ans, j'habite en Auvergne à côté de Clermont-Ferrand pour ceux qui verront où cela ce situe, actuellement je suis au chômage sinon je suis boulanger (toujours prêt a vous préparer des bon petits pains chocolats), je ne pratique pas de sport en particulier même si j’ai eu fait du foot pendant 4 ans j’ai du arrêter a cause d’une opération à un pied depuis je n’ai pas refait de sport.
En se qui concerne mes passions je suis un fan de manga (one piece, naruto ,bleach et j’en passe) je peut y passer des heures devant si je m’ennuie, niveau musique j’écoute un peu de tout je n’ai pas de style particulier, toujours prêt a découvrir de nouveaux artiste ou musique.

Bon ben je crois que j’ai fait le tour, on va passer a la partie IG.

[size=18.18181800842285]Partie IG[/size]

Mon perso principale est un cra de niveau 200 qui se nomme bast-kra (anciennement darbastien j‘ai du rename en arrivant sur bowisse), il est stat agilité vita , parcho 101 all et bientôt fini de parcho de sort, je le joue depuis 6/7 ans, il s’agit du premier perso que j’ai jouer (j’ai parfois eu envie de m’en séparer mais bon son premier perso est dur a laisser de côté).
Il est en mode 11/5 car mon exo pm ne veux pas passer mais sa viendra (je l’aurais un jour, je l’aurais, c’est la maaf  Very Happy ), son stuff est composé d’une pano granduk/ klime/ allister rien de bien extraordinaire mais je trouve que sa rox pas mal donc sa me convient pour le moment.
J’ai choisi se mode car mon cra est le seul rox agi de ma team donc pour en avoir au moins un, j’ai choisi celui là et je ne suis pas déçu pour l’instant peut être changerai-je après pour un mode multi cela reste a voir.

Je ne suis pas fan de pvp , pour dire mon cra est neutre le peu de pvp que j’aime faire se rapporte au koli et aux ava que j’aime assez même si le système n’est pas génial (je trouve que cela a pas mal mit le bordel dans les serveurs a monter les guildes les une contre les autres, et niveau combat se faire multi , c’est toujours fun de prendre un 5 vs 1 ).

Niveau succès j’en suis a un peu plus de la moitié :
Points de succès : 6611, Progression : 77%.
Mais je ne me focalise pas le dessus j’en fait quand l’envie m’en prend (même si je pense mis mettre sérieusement bientôt pour attendre au moins les 9000 points.)

Bon j’ai fait le tour du cra passons a la team.

Je possède une team de 9 persos +2 autre mais sur des même compte pour un total de 11 perso donc composé de:

• Cra air 200
          Panda terre 200
          Eni feu 200
          Enu eau 200
          Xel feu 200
          Iop terre 199 qui passera multi quand il aura up
          Zobal vita axé terre 199 qui comme le iop passera multi a son up
          Eca feu 199
          Feca  terre 199
          Sram multi 200
          Sacri terre agi 200 (en pause)

Mon cra a changé de couleur entre temps Smile.

Je joue rarement a 8 compte maintenant sauf quand je vais drop, j’alterne entre mes différent perso pour ne pas trop me lacer.
Pour se qui est de mes objectifs a venir que se soit en team ou juste sur un ou deux des persos :

• -comme j’ai dit plus haut obtenir mes 9000 point succès sur cra
    -finir l’optimisation de ma team
    -gérer le compte + sbires (je n’ai pas encore tenter)
    -et puis toujours prendre autant de plaisir a jouer car quand la motivation n’y est plus cela deviens compliqué.
    -et participer au moins une fois au gloulta

Mon temps de jeu est assez élevé en se moment du faites que je ne travail pas actuellement sinon je passe 3/4h minimum en jeu , même si je n’ai pas grand chose a faire desfois juste pour parler.

[size=18.18181800842285]Partie IG 2[/size]

Je vais parler de ma migration et de pourquoi j’ai choisi death floy’s.

Alors je viens donc de domen ou j’y est passer 3 ans au départ mais après un hack j’ai décider de changer de serveur j’ai beaucoup voyager, je suis parti sur farle puis sur otomai pour revenir finalement sur domen pour rejoindre d’anciens amis qui sont devenu de bon pote maintenant. 1 an après ma revenu sur le serveur la mentalité se dégradant de plus en plus et la baisse de niveau du serveur, quand axel/pure (ou papaours pour les intimesJ comme il dit) parla de migration j’y est réfléchi car je connaissais déjà le faites de migrer mais je n’est pas hésiter longtemps mes autre fois j’avez migrer seul et se retrouver sur un serveur seul c’est pas vraiment génial.
Pour finir sur ça notre choix c’est posé sur bowisse donc me voici
 Very Happy .

[size=16.363636016845703]Pourquoi death floy’z?[/size]

Tout d’abord je les connu par le biais des amis avec qui je migre et par la chaîne youtube de naga, en fesant quelque skype avec des membre de chez vous (vifus, crismax, zinzou, angel, zazeur , et d’autre désolé ceux que j’ai pas citer),j’ai tout de suite aimer votre état d’esprit, votre bonne humeur , la bonne ambiance générale , c’est tout se que je cherche dans une guilde, comme sa on dirait une phrase toute faites mais c’est qualités sont dur a trouver dans une guilde, beaucoup de guilde se vante de les avoir puis quand on rentre dedans l’ambiance est morte personne ne parle, se n’est pas sa que je cherche.
Au vu des vidéo de naga et de l’ambiance sur skype je ne pense pas être déçu par Death floy’s.

Bon ben sur ceux merci d’avoir prit le temps de lire ma candidature, et si vous avez des questions n’hésiter pas je reste a votre disposition sur le forum ou en jeu .

Bast-kra
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Bast-kra/Darbastien   Dim 2 Mar 2014 - 12:55

Salut,

Après analyse de ta candidature, tu obtient 72.5/100.
Ta présente candidature est donc Refusée.

Je te remercie pour l'attention que tu porte à notre guilde.

Bonne continuation et bon jeu.

[Phase 1] Candidature de Bast-kra/Darbastien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1