CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Phase 2] Candidature Pure-mortel / Papaours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pure-mortel
Légendaire Floyzien

MessageSujet: [Phase 2] Candidature Pure-mortel / Papaours   Sam 1 Mar 2014 - 3:24

[size=23.636363983154297]Bonjour / Bonsoir a toutes et à tous ![/size]

Tout d'abord je vous remercie d'avance pour le temps que vous prenez pour lire ma candidature .
Car oui , c'est une candidature ! Surprenant n'est ce pas ? ! Afin de vous facilité la lecture , j’ordonnerais cette dernière en plusieurs parties bien distinctes qui sont les suivantes :

[size=16.363636016845703] - Une présentation Irl :[/size] histoire de vous donnez une idée de qui je suis en dehors d'un personnage sur Dofus ^^

[size=16.363636016845703] - Un petit résumé de mon histoire/parcours IG : [/size]Juste mon humble parcours sur le jeu , rien de bien complexe !

[size=16.363636016845703] - Une présentation la plus complète possible de mon personnage :[/size] Stuffs , objectifs actuel , succès , occupations , etc etc ! 

[size=16.363636016845703] - Et … le mot de la fin peut être  Very Happy  : [/size]je pense que après ces trois partis , vous n'auriez pas envie d'en avoir une quatrième voir plus a lire ^^ ( J'suis un peux une pipelette si je m'y met ) , mais je vous promet qu'après sa je vous laisse tranquille !

Sur ce , bonne lecture , rendez vous un peux plus bas !

[size=18.18181800842285]PRESENTATION IRL :[/size]

Donc m'y voilà , je me présente , Je m’appelle Axel ( Ou Papaours , pour les intimes  Cool  ), j'ai 18 ans , 19 d'ici peux , j'ai terminé mes études l'an derniers et obtenue mon Bac pro en mécanique auto , malheureusement domaine qui ne me plaît plus , depuis un moment , mais j'ai quand même été jusqu'au bout de mon Bac , pour ne pas me retrouver sans rien . Aujourd'hui je me réoriente vers de la vente , je cherche activement du travail , faut pas se mentir , c'est une priorité quand on est jeune ^^ , le plus dur c'est de se lancé , et tout se joue après , je le vois comme sa .

A part sa , je suis originaire de l'Est de la France  , non loin de Sochaux ( pour les connaisseur de foot , c'est le club la , tout en bas du classement  lol! ) , ou pour ceux qui ne voit pas , je pense que la majorité ne vois pas xD , a une quinzaine de minute de la frontière Suisse .

Niveaux musiques et passe temps , je suis plutôt rap français , un peux américains , mais en majeurs partit français ^^ , j’écoute tout de même d'autres genre de musiques , je marche au coup de cœur , si une musique me plaît , peux importe le genre , bah elle me plaît et c'est tout ^^ 
C'est un peux le même principe pour les films et les série , que j'aime aussi pour passer le temps , je marche au coup de cœur pour tout ^^ .

J'aime bien sortir , mais quand je suis chez moi , je passe mon temps libre sur Dofus , mes horaires de jeu sont grossierement les après midi , les fins d'après midi/début de soirée, et la nuit , tout dépend de ce que j'ai a faire , sa peux être très tard comme pas du tout ^^ .

je joue aussi quelque fois à Lol , c'est bien de temps en temps , ou encore sur la Ps3 ( malheureusement mon Psn bug  Sad  donc mode histoire sur all jeu ! ) 
Pourquoi je joue a Dofus ? Pour passer des bons moment , rigoler , me détendre , et aussi Dofus d'une certaine manière sa nous permet de s'amuse mais en se fixant des objectifs , en travaillant parfois dur pour les accomplir , c'est ce que j'aime sur Dofus .

Quand je sors je ne fait pas trop d'activité du genre sportive , mais je passe du temps dehors avec des potes , a déconné , profiter du beaux temps ( quand il y en as .. ) , rien de très spéciale entre autres !

Au niveaux de mon caractère , toujours un peux délicat de parler soit même de son caractère ^^ , mais je me vois comme quelqu'un d'assez gentil , j'ai des principes , si on me rend service je rend toujours l'appareil , bien que je ne soit pas du genre a trop demander , je déteste sa ^^ , j'aime qu'on soit franc avec moi , parce que j'essaie toujours d’être franc avec les gens quand j'ai quelque choses a dire je le dit , je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité , mais bon ^^ , j'aime beaucoup déconné , me tapé des barres c'est ma passion  Laughing 

Mmmmh niveaux IRL , je pense avoirs fait le tour , surtout que pour vous ce n'est pas du tout la partit la plus intéressante , mais je pense quand même qu'il est toujours bon de connaître une personne que vous pouvez potentiellement côtoyer tout les jours sur le jeu .

[size=18.18181800842285]PARCOURS IG :[/size]

[size=18.18181800842285][/size]

Nous voici donc a mon parcours IG , j'annonce de suite qu'elle risque d'être un peux longue , quand je fait quelque chose , je le fait bien ! 

J'ai donc jouer pour la première fois a Dofus sur les première version 1.X , mais je n'avais pas de PC personel à l'époque , je me tapais Windows 1990 , un écran de taille comparable au cul de Nicki Minaj  affraid  , approximativement 32minute et 47 secondes pour passer d'une map a l'autre , enfin bref ! Tout sa pour dire , que j'avais pas les moyens d'explorer le jeu a fond comme je le fait aujourd'hui . Je ne me rappelle plus exactement mais c’était il y a un ou deux ans , pas plus , j'ai eu mon premier PC potable , j'ai donc décider d'enfin pouvoir jouer a Dofus au sens propre du terme ^^ , parce que avant je ne jouais pas , je lutais ._. , forcement quand j'ai repris j’arrivais un peux dans un autre monde , Frigost était déjà la , l'xp était relativement simple et rapide par rapport au première fois ou j'ai jouer au jeu , a l'époque je voyait des gros Sram sortir des grosse AM coup critique *_* , alors allez , c'est partit pour un Sram , j'ai donc découvert le jeu petit a petit avec se Sram , que j'ai toujours a l'heure actuel , je n'ai jamais changé de personnage. 

J'ai pendant un temps jouer en team sur Domen ( Car oui je suis un migrant j'en parlerais un peux plus loin ! ) avec un ami , je jouait 4 compte et lui 4 également , on avais une team un peux particulière .. c'est a dire Sram , Feca , double Eni , double Enu , Sacri et Panda , Oui autant vous dire qu'on allait pas loin , mais on s'amusait bien ^^ et c'était tout ce que l'on recherchait , mes persos était donc Sram/Eni/Enu/Sacri , que je ne joue plus , je les ai laisser sur Domen , ils ne me servait que pour les métiers , ou me filé un coup de mains en cas de besoin , j'aurais aimer jouer octo compte , mais je n'ai ni le temps , ni le PC convenable pour sa , je joue donc mono-compte . 
Voici une petit screen de mes petit perso qui date un peux maintenant  Smile 

Au niveaux de mes guildes / rencontres etc , je n'ai fait que 2 guildes dans mon histoire Dofus ,j'ai donc été dans "Samouraïs" ( Oui le nom ne vous dit rien je sais et c'est tout a fait normal xD ) dans mes premier lvl jusqu'à mes lvl 18x 19x , a partir de là j'ai rencontrer la personne avec qui je teamais , qui était chez "Ragondins Fougueux" , Une des deux guildes 200 de mon anciens serveur , qui est un peux un symbole de Domen . A la même période , j'ai rencontrer Webent , un amis avec qui je joue depuis maintenant quasiment un an , qui est migrant a mes côté et qui postule également ici , Webent était lui aussi chez Ragondins , avec donc plusieurs amis dans cette guilde , j'ai décider de les rejoindre et j'ai donc postulé chez Ragondins et j'ai été accepté , et cela ferais un ans quasiment a l'heure d'aujourd'hui que je serait là-bas si je n'avais pas migrer, j'y était même passer bras droit,  je suis assez fidèle et investit dans ma guilde , c'est un principe , donc pendant cette année passé là-bas , j'ai rencontrer beaucoup de personne , dont celles qui m'accompagnent et avec qui nous avons décidé ensemble de migrer .

Nous voici donc arrivé au moment qui vous intéressera le plus ^^ , mes raison de migrations , et tout ce qui s'en écoule ! Étant assez souvent sur Skype ensemble , c'est a dire , Moi , Webent , Bast , Tayn ( Anciennement Kasei ) , Dark , et Bad ( Lui étant en vacances , et pas prêt a migrer , n'est pas partit en même temps que nous ) , nous avons décider de partir ensemble , a la base , j'avais des envie de changement depuis quelque temps , le serveurs me déprimait , l'ambiance générale , les mentalités , la guilde qui avait un peux changer de par rapport a ces début , pleins de choses du genre qui fessait que l'envie de migrer me venait petit a petit en tête , un jours j'en ai parler a Dark , et a Webent , et c'est là que nous nous sommes rendue compte que cet envie était plus ou moins commune , on en a parler au potes , tout le monde était chaud , et on c'est lancé . On recherchait quelque chose de carrément diffèrent de Domen , des personnes comme nous , en tout cas pour ma part c'est ce que je voulais avant tout . Et maintenant , me voici sur Bowisse , en train de rédiger cette candidature ! 
Un peux long comme résumé je l'avoue  geek  

[size=18.18181800842285]PRESENTATION DU PERSONNAGE [/size]

Bon parlons peux ( je dit sa comme si j'avais écrit trois ligne ._. ) , parlons bien ! 
Petite présentation de mon Sram , évidemment Niveaux 200 , que j'ai toujours joué axé terre , mais maintenant je fait plusieurs "mode" pour changer un peux d'élément etc , entre autres j'essaye , je dit bien j'essaye , de m'optimiser . Les screens sont pour moi la meilleurs manière de présenter mes stuffs etc , je les trouves beaucoup plus explicite et moins "chiant" a lire dans une candidature , je vous avertie donc qu'ils y en aura un certain nombres , tout de même accompagné de légendes en dessous , faut pas faire les choses a moitié ! 

Mon Sram dispose de 3 stuffs contenant du Frigost 3 , un 11/6 sur au moins un mode , un parchotage vitalité , agilité , force et intelligence ( le prochains est évidemment la sagesse que je compte faire dès que j'ai une bonne affaire sous les yeux ^^ ) , j'ai a dispositions des montiliers et familiers divers ( Kramkram , Kwaltess , Kompost , Croum , Pioute … etc ! ) , mon parchotage de sorts est en cours , je recherche actuellement un minimum de 100 parchemins de sorts pour les sorts les plus utiles que je me suis fixé que j'aimerais trouver à prix raisonnable en tout en obtenant assez vite ! Ma quête Ocre est en cours également , me ferais beaucoup avancé dans mon optimisation , c'est même la base l'optimisation, je l'ai commencer environ deux semaines avant la préparations de la migrations , j'ai donc fait une pause et je compte reprendre mes recherches de monstres et archis-montres au plus vite ! Actuellement j'en suis là , me connaissant très bien , je sais que c'est un exploit divin en deux semaines !

Je dispose d'un dofus turquoise + 18 CC dropé par mes soins , d'une bague Glours Pa et une Alliance Glours Pm , exos par mes soins aussi ! J'ai aussi ces derniers jours préparé ( Que je craft le jours ou je poste ma candidature dailleurs , avec l'almanax économie d'ingrédient  I love you  ) une 4ème pano Basé sur du Frigost 3 , une Cycloide/Kolosso entre autre , j'irais donc de nouveaux campé l'atelier Forgemage jusqu’à pondre deux nouveaux exos Pa et Pm ! Je ne sais pas encore sur quelle items les passer mais je me déciderais dès que je les aurait en mains sa va pas traîner bien longtemps . A noté également que je prévois aussi un anneaux Allister Pa et un Anneaux Brouce Pa , qui passerons après ma nouvelle pano . Tout sa pour dire , que j'ai beaucoup d'objectifs , j'ai mon petit carnet , ou je note tout ce que je veux , tout ce que j'ai , tout ce que je vise , et je compte bien y arriver parce que j'ai une réel envie d'avoir vraiment quelque chose de niquel quand je me connecte ^^  ,et que je puisse kiffer  jocolor .

Je vais maintenant passer au screens des stuffs actuel que j'ai ! 

[size=16.363636016845703]Mode Full Terre :[/size]

Mon premier stuff avec du frigost 3 , une base de Brouce , une cape au logis , pratique pour le Pm et des stats sympathiques , un casque Missiz , une Amu hendart , et une Aimgéroks ( moche oui très moche , mais bon  , amélioré ce genre de mocheté fait partit de mes objectifs )
Ce stuff est 10Pa/6Pm , en attendant l'ocre ou bien un Brouce Pa , dans les deux cas , ils font partit des choses prévue .

[size=16.363636016845703]Mode « Tri élément » : [/size]

Alors oui , j'ai mit entre parenthèse le « tri élément » je devrait plutôt mettre « puissance » , mais enfin bref , le véritable mode tri élément va arriver bientôt ! Cette pano est tout simplement une Strigide + Gloursonne , accompagné d'un casque Missiz et d'une cape au logis ( Toujours pour le bonus Pm et le bonus Force , j'aime la force ! J'hésite a changer , j'y réfléchie un peux ) , c'est cette pano qui est en 11/6 , sans ocre , équipée de mes deux exos , certain trouve sa dégueulasse pour un sram , le manque de PO est gênant c'est vrai , mais les résistance et les rox CC je les aimes ^^ , mais je sais pertinemment , qu'il y a beaucoup mieux a faire ^^

[size=16.363636016845703]Mode Full Air : [/size]

le mode full air , rien de bien compliqué ! Granduk/Klime/Allister , encore un mode 10/6 .. toujours a amélioré , ce sont mes objectifs , a quoi sert de jouer sans objectifs ^^ . L'ocre et l'exo Pa sur l’anneau Allister me procurera un petit 11/6 bien sympathiques , le mode full air me plaît beaucoup sur un sram , j'ai hâte de le terminé dans l'intégralité pour m'amuser avec ! 

Voilà pour mes stuffs , mon optimisations laisse a désirer , mais j'ai beaucoup de projets pour mon personnage , beaucoup d'objectifs , que j'ai les moyens d’atteindre et que je compte bien faire ! 
Et a part sa pour bouclé cette partie , je vais un peux parler de mes activité IG , hé bien rien de compliqué non plus , je passe du temps a regarder les combats Pvp , a observé , a apprendre aussi , a rire parfois ^^ , bien évidemment a mon optimisations , c'est a dire craft , Fm , Kamatage ! Et a faire des donjons avec mes amis , des succès , des quêtes de temps a autres , un peux de tout ! Je suis un peux un homme a tout faire quoi ^^

Je suis Brakmarien Grade 5 , je Pvp très peux aile ouverte , le niveaux en 1v1 map agro par exemple est un peux supérieur au miens 

Niveaux des succès : Points de succès : 6652, Progression : 74% 
J'en fait de temps en temps , j'aimerais les 8000 , mais je ne me presse pas  Smile 

Et je terminerais avec mes métiers , Bûcheron 100 , Bricoleurs 100 , Joaillomage 100 et Forgeurs bouclier 66 , j'ai vue un bonus almanax sympa bientôt avec un bonus d'xp métiers , je ferais très certainement un rush forgeurs bouclier se jours là parce-que c'est un peux .. long  Neutral 

[size=23.636363983154297]LE MOT DE LA FIN ![/size]

Je voulais tout de même mettre un petit mot de la fin , mot de la fin important , puisqu'il s'agit de mes raison de choix vers votre guildes , et tout ce qui s'en suit ! 

Quesque je peux vous apporter ? Tout ce que je peux  Very Happy , toute l'aide possible que je puisse donner je le fait volontiers , je suis assez généreux , quand j'ai , je donne , quand je peux , je fait . Aussi de la bonne humeurs , des délires , participé a la vie de guilde activement , s’intégrer au groupe et aider a s’intégrer les générations futures  Razz , également un membre respectueux de ces guildeux , la base je dirais même .

Pourquoi DF ? Hé bien comme je l'ai dit plus haut , je recherchais des personnes avec qui bien délirer , partager des bons moments sur le jeu , partager ses expériences , Ces petites choses que j'ai vue lorsque je venais sur Bowisse en éclaireurs avec ma petite mule et en allant sur Skype avec quelque membres de la DF , j'ai de suite aimer l'ambiance , et j'ai très vite fait mon choix , voilà donc , la raison majeurs de la candidature que vous venez de lire , l'ambiance , l'esprit de groupe , la bonne humeurs , tout ce que je recherchais . Vous allez me dire , ou a tu entendue parler de la DF autant en bien que sa ? Hé bien parce que dans la DF , j'ai des copains  afro  ! des Ex Domeniens , avec qui jetait souvent sur Mumble avec toute notre troupe de l'époque qui ont migrer et rejoins la guilde , Bfs et Promises , étant rester en contact avec eux , pour résumé brièvement ! ils m'ont parler de la guilde , je leurs ai parler de mon envie de migrer et de mon ras le bol de Domen , sa ma motivé , je suis venue , j'ai partager quelque après-midi/soirée Skype avec par exemples ( pardon des oublies ) Tirifus , Bfs , Promises , Zinzoukay , Angel , Chrismax , Zazeur  (Etc ..) autrement dit je pense que certaine personne on déjà un avis sur moi m'ayant déjà côtoyer , Voilà ! J'en est terminé 

Je vous remercie encore pour votre attention et l’intérêt que vous avez porté a ma candidature , je vous libère enfin ! Je reste a disposition pour d'éventuel questions ou remarque ( je suis sur que j'ai réussit a en oublier des choses ! ) , IG , Forum , ou même Skype que certaine personne ont déjà ! Je m'excuse de l’orthographe peut être un peux .. voilà ,  parfois mais je ne ment rend pas compte , même en relisant :/ , je m’excuse également peut être du manque de couleurs , mais sur un fond marron , sa ne ressortait pas super jolie je trouve donc bon .. et surtout , je le voit déjà le « c'est du pavé !  Suspect » alors je m'en excuse ^^ j'ai essayer d’aéré au maximum , mais quand on parle beaucoup .. , je voulais faire quelque chose de complet ^^ .

[size=18.18181800842285]En vous souhaitant une bonne Soirée/Journée/Année/Anniversaire/Noël/Fête des mères , tout ce que vous voulez !
[/size]

[size=18.18181800842285]Kiss a bientôt je l’espère 
[/size]

[size=18.18181800842285]Pure-mortel .[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Thor-ax
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Pure-mortel / Papaours   Sam 1 Mar 2014 - 8:28

T'as écorché mon nom xD !!! C'est Crismax, y a pas de h ahahah !
Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Pure-mortel / Papaours   Sam 1 Mar 2014 - 12:38

Yo l'ours !

Nous allons faire l'analyse de ta candidature, et peut-être la passer en phase 2 dans l'après-midi.

Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Pure-mortel / Papaours   Dim 2 Mar 2014 - 0:34

Salut,

Tu obtient 94/100, ta candidature passe donc en phase 2, les votes sont ouverts.

Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Pure-mortel / Papaours   Dim 2 Mar 2014 - 0:55

Tout d'abord merci ^^ , je reste toujours ouvert a toute questions supplémentaires si besoin !
Thor-ax
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Pure-mortel / Papaours   Dim 2 Mar 2014 - 7:58

Euh... POUR quoi !
Gahendryel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Pure-mortel / Papaours   Dim 2 Mar 2014 - 11:04

Jolie candide tu es une personne vraiment agréable donc forcement ce sera un pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Pure-mortel / Papaours   Dim 2 Mar 2014 - 12:53

Salut Papa Ours ! J'ai déjà skype avec toi et je t'apprécie tu es cool ! Je te met POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Pure-mortel / Papaours   Dim 2 Mar 2014 - 12:58

Salut,

Une bonne candidature, conditions respectées et une motivation au rendez-vous.
Par contre ,j'ai une question à te poser: Y'a quelqu'un d'autre qui a les logs de ton sram ou c'est juste toi?
En attendant ta réponse, je serai Neutre

cordialement,
Leader
Alexandre-Uchiwa
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Pure-mortel / Papaours   Dim 2 Mar 2014 - 13:36

Yosh mon nounours en pelu...,

Hum... Une bonne candidature, complète, tu as l'air motivé,... POUR !

A bientôt en guilde peut-être. Bye.

OP OP OP OPA DEATH-FLOY'Z STYLE !!!
Pure-mortel
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Pure-mortel / Papaours   Dim 2 Mar 2014 - 13:42

Merci pour vos avis positifs !
Pour répondre a Leader , personne n'as mes logs a part moi même , sauf Dark-feudala , ayant besoin d'un Sram pour quelques succès F3 pour le batailleurs glorieux de son Eniripsa , et n'en n'ayant pas de dispo , je lui est donc prêter le miens . Je n'ai pas changer mes logs par flemme entre autre mais si sa pose un problème je peux le faire sans soucis .
En résumé je suis le seul a être présent sur le compte , sauf exceptions très rare comme celle que je viens de cité .

En espérant avoir répondue correctement a ta question ^^

Bonne journée a toi !
Skoyteam
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Pure-mortel / Papaours   Dim 2 Mar 2014 - 14:32

Je suis pour, j'ai adoré la mise en page de ta candidature,
En plus j'trouve très bon ton sram..
A plus en /g =)
Pure-mortel
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Pure-mortel / Papaours   Dim 2 Mar 2014 - 15:24

Salut a toi Skoy , merci pour ton vote ! et merci pour ton compliment  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Pure-mortel / Papaours   Dim 2 Mar 2014 - 15:35

Salut Papaoursoutai,

très belle candide tu es une personne vraiment sympathique sur skype, tu es bien opti a part pour l'ocre que tu devrais avoir depuis lomtemps:p. je t'accorde donc mon POUR.
Pure-mortel
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Pure-mortel / Papaours   Dim 2 Mar 2014 - 15:48

Merci pour ton Pour  Very Happy , et oui , l'ocre ^^ , que j'essaie de me dépêcher de terminé ^^
Fizou
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Pure-mortel / Papaours   Dim 2 Mar 2014 - 21:35

Bonsoir, ta candidature est comme qui dirait presque parfaite! Félicitations, en plus d'être sympatoche (ce que j'ai vu par mp du moins), tu as fait une forte impression.

Pour Smile

Pure-mortel
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Pure-mortel / Papaours   Dim 2 Mar 2014 - 21:51

Merci pour ton vote positif , et pour ton compliment , sa fait plaisirs a entendre  Very Happy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Pure-mortel / Papaours   Lun 3 Mar 2014 - 14:27

OH PUTIN CA Y EST MON PAPAOURS EST LA car j'en avais marre de chanter outai papaourstai xD
Sinon tu m'as gavé surpris ta candid est juste superbe, complete pour un ours omg omg :p
Je suis dand l'obligation dd te mettre mon POUR et j'espere te voir bientot en guilde
Bisoubisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Pure-mortel / Papaours   Lun 3 Mar 2014 - 14:44

Pour pour et pour énorme candid presque aussi énorme que...  enfin bref je te connais depuis assez longtemps pour pouvoir dire que tu a la qualité essentielle pour entrer en guilde à savoir être actif et aller vers les autres car pour moi un vrai DF c est pas seulement un gars de la guilde, un vrai DF c est quelqu'un qui participe à  la vie de la guilde et sur qui on peu compter en cas de besoin tu es ce genre de personne et donc encore une fois pour
Pure-mortel
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Pure-mortel / Papaours   Lun 3 Mar 2014 - 15:03

Merci mes deux chouchou pour vos POUR !  Very Happy
Et vos petits commentaires m'on donner une trique de barge chaud au cœur ! Sa fait plaisirs a entendre  I love you 
J'espère aussi bientôt vous voir en /g ! 
Zoubi Zoubi  Smile
Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Pure-mortel / Papaours   Mar 4 Mar 2014 - 19:53

Yo l'ours,

POUR

+++++

Pure-mortel
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Pure-mortel / Papaours   Mar 4 Mar 2014 - 23:35

Salut Tiri , Merci pour ton POUR  Smile
Unbeatable
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Pure-mortel / Papaours   Mer 5 Mar 2014 - 10:08

Salut à toi,

magnifique candidature, je n'ai rien à dire, si ce n'est que

je suis pour.

Cordialement, Unbeatable.

Pure-mortel
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Pure-mortel / Papaours   Mer 5 Mar 2014 - 11:54

Salut a toi , merci pour ton vote positif !
Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Pure-mortel / Papaours   Ven 7 Mar 2014 - 18:41

Bonsoir, tu as été accepté parmi nous. Mp moi ou un bras droit IG.

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Pure-mortel / Papaours   

[Phase 2] Candidature Pure-mortel / Papaours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1