CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Phase 2] Candidature de Punitived

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Punitived
Colonel
Colonel

MessageSujet: [Phase 2] Candidature de Punitived   Ven 28 Fév 2014 - 20:29

Bonjour/Bonsoir Death-Floy'ziens, Death-Floy'ziennes  Very Happy

Comme vous pouvez le constater ceci est ma deuxième candidature ( ma première étant ici : http://death-floyz.lebonforum.com/t674-refusee-candidature-de-punitived ). J'écris cette deuxième candidature environ un mois et demi plus tard que la première celle ci sera :

• Beaucoup plus ordonnée, une plus belle apparence

• Plus précise, plus d'informations ( au niveau des personnages, motivations entre autre )

• Et beaucoup plus travaillé, elle m'aura pris plus d'une semaine pour ce qui arrive ensuite.

Alors commençons tout de suite par la partie IRL puis IG, mais avant toute chose un peu de son pour apprécier davantage la lecture Very Happy  .

[size=18.18181800842285]I - Partie IRL[/size]

• Je m'appelle Alexandre ( mais on m'appelle la plupart de temps Alex' ), je fête mes 16 ans dans 1 mois, j'habite en région parisienne ( ==> Val D'Oise ).  Je suis actuellement en seconde en vu de faire un bac S. J'ai déjà pratiqué comme sport le tennis pendant plus de 3 ans mais je me suis lassé, j'ai fais un an de magie malgré que ce ne soit pas du sport et pour le moment, je n'en fait pas ( excepté au lycée ). Je passe la plupart de mon temps libre sur Dofus ( quand je n'ai pas de devoir bien sûr ) <==  Fake  Razz . J'ai une petite passion pour l'editing également  Very Happy  .

• Au niveau de mes goûts, j'adore la musique américaine ( plus que la française ), j'aime également bien la cuisine américaine, mais aussi les séries à suspense : je pense surtout à 24H Chrono, Person of Interest, celle dans ce style là  Smile  .

( Continuons sur la partie IG, celle qui sera la plus développée car c'est la plus importante à mes yeux )

[size=18.18181800842285]I - Partie IG[/size]

/!\ A regarder depuis Youtube en cliquant sur le titre pour avoir une meilleure qualité d'image  Smile  /!\

• Voilà, vous venez de voir mon montage  Very Happy  , c'est une façon de rendre " plus vivante " cette candidature à mon goût. C'est cette chose ci qui m'a pris plus d'une semaine à réaliser en travaillant un peu dessus chaque soir, les screens, vidéos, effets, j'ai tout réaliser de A à Z avec le logiciel Sony Vegas Pro 12 pour ceux qui connaissent. J'avais déjà fait un peu d'edit auparavant mais sur Call of Duty ceci est mon premier sur Dofus, je n'ai pas un excellent niveau mais c'était une façon un peu " inédite " de présenter ma team pour une candidature, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu sur d'autres candidatures.

• Au niveau des stuffs, je pense pas avoir grand chose à redire, chacun de mes personnages possèdent un exo ( PA pour nini et sram, PM pour crâtte, afin d'obtenir un 11/6 ce qui à mes yeux est plus optimisé que 12/5 ), celui du sram et de la crâtte, je les ai réaliser contrairement à celui de l'éniripsa que j'ai acheté à un mode marchand. Parlons un peu de l'éniripsa, pour vous je vous l'avoue il sort un peu de nulle part si vous avez vu ma première candidature, j'avais tout simplement pas parler de lui, il était environ niveau 190 avec un stuff bidon ( juste histoire de pouvoir soin ). Donc durant le mois de février, je me suis dépêché de le up 199 et de l'optimiser, je le joue actuellement en 11/6/6 ( de même pour ma sram ) qui est pour moi la base de l'optimisation, le niveau supérieur d'optimisation est d'avoir 4200-4300 PDV. Sinon, je monte également un féca qui restera sasa jusqu'à son level 199, je l'ai créer il y a quelques jours, il est actuellement niveau 10X .  J'aurai pu avoir ma crâtte en 12/6 ocre et double exo, mais j'ai préféré optimisé toute ma team car à mes yeux le gameplay est beaucoup plus intéressant lorsque chacun de mes personnages optimisés ==>  3 > 1 . Very Happy

• Parchottages :

• Crâtte parchotée 101 all,

• Eniripsa parchotée 101 vita/intell/agi/sagesse

• Sram parchotée 101 vita,force,agi

• Au niveau des Dofus, j'ai actuellement un turquoise +11 et 4 Dofus Cawotte, sur ma crâtte j'obtiens bientôt le DDG, il me reste environ 4-5 quêtes frigost 3 ( principalement celles ou je dois refaire tout les donjons Mad) et 3 étapes de la quête développement durable. Vu que je suis en seconde, je termine le lycée fin mai, donc en juin je ferais une quête ocre. Au niveau du Dolmanax, je suis a environ 90 pages. L'ocre et le DDG iront sur le stuff du sram à son up 200. Concernant mon ocre, j'ai réussi à trouver un énorme lot de prix à bas prix pour bien commencer ce nouveau Dofus <3 :

• Plutôt PVP ou PVM ? Mmmh, disons un peu des deux, j'adore faire du PVM et je suis un gros farmeur si c'est rentable  ( surtout à Vulkania, Nowel ). Le PVP 1v1 ne m’intéresse pas car les joueurs ayant des kamas ont beaucoup plus de chance selon moi, ceux utilisant certaines classes aussi. Par contre, le kolizéum et les attaques de prisme/percepteur me motive énormément parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'être dans une guilde qui était motivé pour en faire. L'AvA : je n'y ai jamais touché car WSU ne faisait pas encore d'AvA quand j'y étais.

• Et pour finir : mes horaires de jeu, je joue chaque soir de 18 à 21h environ, le mercredi après-midi et le week-end, je possède skype, je suis connecté dessus à chaque fois que je joue ! Very Happy 

Pour mon parcours mes motivations :

- Mon parcours :

• Dofus .. !? Cela a dût être ma réaction lorsque mon pote me l'a présenté  Very Happy  Je l'ai téléchargé et j'ai testé. Ça sembler pas mal donc j'ai continuer d'y jouer, et j'aime y jouer encore aujourd'hui  Smile 

• J'ai commencé le jeu avec ma crâtte sur le serveur Otomaï il y a plus de 6 ans, donc vers la 1.26-1.28 je dirais. J'ai le souvenir de l'avoir monté jusqu'au niveau 60 avant la 2.0 tout simplement car j'ai le souvenir du bruit sur la DD lorsqu'on lançait un sort ( un bruit mythique *-* ) . J'ai dû la monter level 110 avant de commencer ma iopette actuellement " Quartz ", joaillomage.A partir de ce moment, j'ai décider de migrer sur Bowisse pour suivre J'ai arrêté à de nombreuses reprises mais j'ai repris en mai dernier au niveau 154 et j'ai créer une sram actuellement " Whinberry ". J'ai rejoins les rangs de la guilde Stay Alone pendant plus de 6 mois que j'ai quitté suite à un membre qui est passé bras droit, bref on va développer, pas de bons souvenirs :/ . Peu avant le nerf Krala, j'ai monté un eni actuellement Elyhn. Désormais, je m'intéresse beaucoup à frigost 3, j'ai réussi à passer mon premier donjon avec ma team et le iop qu'un pote m'avait prêté, on avait fait 7 tentatives à 5 personnages et un jour j'ai décide de tenter à 4 et c'est passer du premier essai et ça donne ça :

- Mes motivations, pourquoi vous ?!

• Avant votre arrivé sur Bowisse, je n'avais aucun idée de qui vous étiez pour être honnête. J'ai été surpris lors du week-end double xp + krala. C'est à partir de ce moment là que on m'a parlé de vous. J'ai décider d'aller chercher sur youtube la chaîne de Zakii, et c’est à partir de ce moment là que j'ai remarqué cette ambiance sur skype, les gros niveaux en guilde mais à cette période là, je n'étais pas du tout optimisé sur aucun de mes personnages.

• A mon up 200 j'étais sans guilde ( ~ Janvier 2014 ), je me suis dit, pourquoi pas Death-Floy'z ? J'ai regardé les critères de recrutement, et le soir même j'étais parti prendre toutes mes runes, ma bague gloursonne et je l'ai exo PA en 16 tentatives, durant 3 jours je nageais dans le bonheur, j'avais fait au total 6 bagues gloursonne PA, j'étais passer au total de 8m à 11x millions de kamas. J'ai acheter ma strigide et à partir de ce moment là, j'ai fais ma première candidature. Avec du recul, c'est vrai qu'elle me parait pas superbe. Peu après le recrutement s'est fermer ( ~ Mi-Janvier ) et durant cette période ma seule source de motivation était de m'optimisé, je n'ai fais que ça dès que j'ai su la date de réouverture du recrutement. Je suis peut-être pas la personne la plus optimisée sur toutes les candidatures que vous ayez vu, mais je dois être une des plus déterminées pour vous rejoindre  Very Happy  .   C'est à vous de voir, je pense avoir tout dit.  

Faites vos jeux, rien ne va plus !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Punitived   Ven 28 Fév 2014 - 20:36

Salut, 

Quel changement par rapport a ta première candidature !

J'analyse ta candidature dans la soirée et la passe en Phase 2 si c'est good !

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Punitived   Ven 28 Fév 2014 - 21:38

Tu obtient 80/100, ta candidature passe donc en phase 2, les votes sont ouverts.

Dernière édition par Naga-Zakii le Dim 2 Mar 2014 - 0:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eroziion.net
Punitived
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Punitived   Ven 28 Fév 2014 - 21:42

Merci pour la validation de la phase 1  Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Punitived   Ven 28 Fév 2014 - 21:44

Salut , je te connais depuis quelque temps , je te met POUR.
Punitived
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Punitived   Ven 28 Fév 2014 - 21:46

Merci pour ton vote Zazeur  Smile 
Skoyteam
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Punitived   Ven 28 Fév 2014 - 22:15

Wooh la différence énorme entre les deux candidatures, y'a un vrai gouffre x)
J'ai adoré la vidéo que tu as faite, effectivement, c'est très original..
Tu l'auras compris, pour moi c'est un grand pour ( Josh )

J'demanderais à Adrien (mon co-teamer) d'éditer le message pour qu'il puisse lui aussi donner son avis =)

Bonne soirée,bon jeu, et bon week end!
Fizou
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Punitived   Ven 28 Fév 2014 - 23:18

Je suis Pour tout simplement! Ta première candidature m'avait plu et celle là encore plus :p

Thor-ax
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Punitived   Sam 1 Mar 2014 - 0:25

Salut, POUR, c'est bien mieu !
Punitived
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Punitived   Sam 1 Mar 2014 - 8:18

Salut !

Merci à vous pour vos votes ça fait franchement plaisir ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: .   Sam 1 Mar 2014 - 11:56

POUR !!
Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Punitived   Sam 1 Mar 2014 - 12:33

Salut à toi glandeur de la -1,0 !

J'ai trouvé ta candidature originale avec la vidéo, comparée à la première il y a du changement. On voit que tu à bien travaille ta candidature.

Tu as l'air d'être un joueur motivé, même si je te vois souvent en -1,0. :p

En attaque ou défense poney / prisme, tu préférer jouer ta Cratte ou ta Sram ?

Pourrais-tu nous mettre un Screenshots des caractéristiques de ta Cratte ?

Sinon qu'est qui t'intéresse dans L'Éditing ?

Je donnerais mon vote après ta réponse.

Bye.

Punitived
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Punitived   Sam 1 Mar 2014 - 13:00

Salut Linkiae !

Effectivement en ce moment je suis beaucoup à la map village car j'attendais la réouverture du recrutement, sinon quand je suis map aggro j'attends un koli ou je fais des stuffs, skins pour ma team  Razz  .

• Sinon, en défense percep / prisme, je préfère jouer ma sram tout simplement parce que le gameplay du sram en team est plus sympa à mon goût et surtout que le sram possède des sorts de zone intéressant ( piège immo, masse ) ou encore le double qui permet de bloquer un adversaire  Very Happy 

Pour le screenshot  :

( Pour les résistances, elles sont visibles sur la vidéo montage )

• Concernant l'editing, ce que j'aime bien voir ou essayer de faire est de synchroniser musique/effet(s). J'ai a peu près testé un peu tout types d'edit ( sauf l'overedit ) , mais à mon goût les édits les plus beaux sont soit les Overedits, les edits Chills ou encore sur les musiques de RAP US ( ça a un nom mais je ne l'ai plus en tête Mad). J'ai toujours voulu éditer sur AAE ( Adobe After Effect ) mais le fait de recommencer à tout apprendre sur un nouveau logiciel m'a vite démotivé, j'edite de moins en moins car ça demande beaucoup de temps mais quand j'en fait j'apprécie toujours en faire  Very Happy  .

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions  Very Happy
Brark
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Punitived   Sam 1 Mar 2014 - 13:11

Salut Wink

Enfin une vrai candidature ou j'ai rien a redire, la vidéo pour une présentation de stuff est une très bonne idée.

La motivation est là, c'est beau, sa pète, sa trou le cul, je t'aime.

Pour

Brark.

Pour rappel : Le serveur est fermé aux migrations pour le moment.
Punitived
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Punitived   Sam 1 Mar 2014 - 13:22

Heureux que ça t'aies plus Brark ^^
Et merci pour ton vote  Very Happy 
Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Punitived   Sam 1 Mar 2014 - 13:48

Re,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.

Je suis POUR ton intégration tu es un joueur motivé.

J'espère que tu n'auras pas de mal à t'intégrer.

Bye, à la prochaine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Punitived   Sam 1 Mar 2014 - 15:33

Salut punitived,

jolie candide POUR.

à bientôt.
Punitived
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Punitived   Sam 1 Mar 2014 - 15:44

Merci à vous 2 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Punitived   Dim 2 Mar 2014 - 13:07

Salut Alex,

J'ai remarqué (comme tout le monde d'ailleurs  Smile ) que ta deuxième candidature est largement meilleure que ta première. Je salue ta motivation à rejoindre notre guilde, ça sera alors un POUR de ma part.
Bonne chance pour les votes.

Cordialement,
Lead
Punitived
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Punitived   Dim 2 Mar 2014 - 13:34

Merci ton vote Leader  Very Happy  .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Punitived   Lun 3 Mar 2014 - 19:22

Pour Rien a dire !
Unbeatable
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Punitived   Mer 5 Mar 2014 - 10:28

Salut à toi,

très bonne initiative d'avoir fait la présentation de tes personnages à l'aide d'une vidéo,

mais ton personnage principal ( le cra ) possède aucun dofus .. et ça m'embête ! Pour moi, l'optimisation n'est pas au rendez-vous.

Je serais donc neutre.

Cordialement, Unbeatable.

Punitived
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Punitived   Mer 5 Mar 2014 - 16:17

Salut à vous !

Merci à vous deux pour vos avis.  Very Happy 

• @ Unbeatable : Je te rejoins sur ce point, mon optimisation n'est pas des plus totales, certes ma crâtte ne possède aucun Dofus mais j'y travaille.

• Concernant le Dofus Emeraude :

Comme tu peux le constater je suis coincé à cette maudite quête, je me suis même connecté mardi matin vers 9h50-10h pour parler à la " voyante " qui sait si ces bandits sont présents et non aucune trace. Dès que j'aurai passer cette quête je pourrai dire que j'ai un Dofus emeraude car les dernières quêtes sont très simples ( appart le combat final ).

• Concernant le Dofus des Glaces

:

- Pour la partie " La Maire dénie " , il ne me reste que les 3 dernières étapes de développement durable :

- Et pour la partie " L'Hiver arrive " , il me reste à faire " Au-delà du mur " et " Crise d'ex-Emma " permettant d'obtenir le succès " Les derniers Rescapés  sachant que la quête la vie de château, il me reste le Missiz Frizz à faire. Et pour l'âme de glace il me manque Chaud et Froid et le givre des révélations :

( et pour l'ocre, je commence tranquillement avec les pierres que j'ai trouvé ( à voir sur ma candid' )

J'espère t'avoir prouver au mieux que j'essaie d'avoir des dofus/ une bonne optimisation,
Cordialement,
Puni.  Very Happy
Unbeatable
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Punitived   Jeu 6 Mar 2014 - 22:18

Bonsoir,

certes mais au moment oû tu postules tu n'as pas l'optimisation nécessaire,

je suis toujours contre.

Cordialement, Unbeatable.

Punitived
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Punitived   Ven 7 Mar 2014 - 12:55

Salut !

Pas de soucis  Very Happy  mais je comprends pas pourquoi ton neutre est devenu contre ^^'

Sinon, je suis toujours ouvert à vos questions / remarques Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Punitived   

[Phase 2] Candidature de Punitived
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant