CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Candidature ty-fuerza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ty-fuerzaaa
Caporal
Caporal

MessageSujet: [Refusée] Candidature ty-fuerza    Dim 19 Jan 2014 - 5:55

Bonjour, Bonsoir à tous les membres de la Death-Floy'z

Pourquoi je suis ici ? Ah oui pour postulé dans votre guildeVery Happy!

Ma candidature va être en trois parties :Je vais entamer ma candidature avec ma partie Irl ensuite avec ma partie Ig et pour terminer : Pourquoi je veux vous rejoindre ? En espérant que ma candidature va vous plaire, je vous souhaite une agréable lecture!

I-Partie Irl

Je m'appelle benjamin renard mais depuis mes dix ans la plus part des personnes m'appelle benjamin Martinez car c'est le nom de mon meilleure ami de l'école primaire qui est venu habiter tous près de chez moi et que j'ai connu en vacances en Espagne dans un hôtel ou j'allais chaque année avec ma mère quand j'étais petit a Lloret de mar la ville originaire de ma mère. Mon père a quitté ma mère quand j'avait 3 ans je ne l'est pas vu beaucoup quand j'étais petit je dirais même jamais j'ai seulement commencé a le voir a l'age de mes dix ans quand j'ai commencé le foot car il aimait bien venir me voir pour assisté a la troisième mi-temps ( Allé boire après le match Sad)

Appart sa j'ai quinze ans je vis en Belgique dans la province de liège à Verviers à quelques minutes de chez nolan, je vis presque chez Nolan je suis assez souvent chez lui que sa soit en semaine ou en week-end Smile

Mes passions mes hobbys

J'adore le sports en général sauf la course à pied car je trouve cela inutile j'ai déjà pratiqué pas mal de sport j'ai essayé le basket le volley le ping-pong et encore l'escalade mais pas longtemps 1 mois maximum :p  Sad mais je  pratique que du foot en ce moment et cela me convient très bien. Mon parcours dans le foot, avant je jouais en Division 2 à Eupen Very Happy( pour ceux qui connaissent) mais sa ne me plaisait pas trop car il y a beaucoup de voyage pour les match et je n'étais pas souvent chez moi donc j'ai décidé de continuer dans un plus petit club cette fois si en division 3 a Verviers un peux moins sérieusement mais je trouvai que c'étais encore trop strict pour moi car moi si je fais du sport c'est avant tous pour m'amusé donc je suis encore redescendu  en p4 cette fois le plus petit niveaux (Belge) et cela me convient. Je suis avec des amis ou je m'amusent bien et je marque pas mal de goal.  Aussi non je faisait de la box birman et de la MMA ( Des combats au sol plus des prise de soumission que de la frappe ) :)mais j'ai décidé d'arrêté les deux car j'en avait marre car cela demandais beaucoup de temps, il y avait 4 entrainement en semaine mais je ne participais que a 2 jours semaines mais  quand je revenais après la plus part des entraînement j'avait mal partout et j'étais vite fatigué donc je ne pouvais pas joué beaucoup je dormais la plus part du temps :(

Mes passe-temps

Et l' une de mes plus grande passion bien évidement Dofus Razz, de temps en temps les call of ou fifa  , surtout black ops 2 car j'étais vraiment très fort et pour joué avec des amis Smile

A l'école:

A  l'école j'étais en professionnel en option menuiserie avec Nolan, mais cela ne plait vraiment pas car je suis vraiment très nul ;( donc j'ai changé d'option ici dernièrement car il n'y avait plus de place en maçonnerie mais une place c'est libéré et j'en ai profité  pour m'orienter vers un métier qui m'intérèsse plus et qui ne me dérange pas de faire toutes une journée Smile.

Mes horaires de jeux :

Mes horaires de jeux  ne sont pas compliqué je joue très souvent en dehors des heures scolaires en semain souvent de 16h a 23h30 et le week-end souvent très tard avec zazeur je déconecte souvent vers 5h-6h du matin Smile. Assez parlé de moi je vais vous parlé des ma partie Ig Smile

Voici les stuff de mes deux personnages Smile

Celui de mon sram pour commencé car c'est mon perso principale Smile

Voici les métier que je vous laisse a disposition tailleur 80 Cordo 51 mineur 100 costumage 100 et cordomage 50

Ensuite celui de mon zobal Smile

II-Partie dans le jeu Smile

Quelques infos sur mes deux personnages

J'ai un sram 200 en 11/6 en granduk avec deux items klime et deux items allister je suis obligé de joué avec une dinde po + un trophée po car sinon ma po étais misérable elle était de 1 donc ici j'ai réussi a remonté à 4 ce qui est déjà beaucoup plus facile a joué comme sa  et mon zobal 199 a 10% de son lvl 200 il est en 12/5 mais bon je n'appelle pas sa opti car je suis en cape du xa + trophée pa mais bon ici je m'en sert juste pour koli un peu et faire mes dopeul

Mes commencement Smile

J ai commencé Dofus il y plus ou moins 1ans et demi mais je jouait avec un lvl 30 Mdr sur le serveur sumens avec un pote à moi qui à l'époque avait une team 150 mais il a voulu fair team avec une personne qu'il ne connaisait pas Irl , je suis rentré des cours et m'avais expliquer qu'il c'étais fais hacke sa team il a dû stop dofus et je l'es suvi Sad.Puis j ai commencé plus sérieusement grâce a colonel-zazeur qui a passer des heures à m'expliquéles astuces kamas , comment bien joué et je l'en remercie

Comment je joue mon sram et mon zobal

Je joue mon sram presque full vita mon sram est parcho 101 all, c'est captain et conolel-zazeur qui m'ont fais passé les donjons f3. je possède en ce moment le grade 6 anges mais je n'ouvre pas souvent mais ailes sauf quand je suis presque sur de ma proie. Mon zobal je le joue full vita avec 5000 de vie, il est parcho que 25 agi et 50 force mais ici je fais mes dopeul pour le parcho all

Mes guildes fréquentés

Mon parcour dans Dofus, je n'ai jamais fréquenté de grosse guilde sauf "néo-virus" ou je me suis fais banir car colonel-zazeur avait mes mdp et ils pensaient que j'étais une taupe donc une menace pour l'alliance.

Ce que je fais en jeux

Je farme les dopeuls ,les koli, et quand j'ai fini mes dopeuls j'aime bien resté map agro et regardé des agro car avec deux personnages il n'y a pas grand chose à faire quand on a fini c'est dopeuls

Mes ambitions :

Je vais revenir a mes ambittion ici je n'est pas d'ocre malheureusement mais je suis a l'étape 20 de la quète , mais j'aimerais surtout avoir l'ocre pour enlevé mon gelano pour mettre une bague glour pm, surtout cette bague car elle donne trois lignes de résistances et vu que la granduk ne donne pas énormément de résistance.J'aurais aimé finir ma quète ocre et acheté mon petit exo pm. Mais bon j'ai du faire un choix : Acheté tous les archis manquant ou stuff mon zobal , j'ai choisis de stuff mon zobal avec une pano assez simple pour m'aidé a faire plus de kamas dans le but  d'amélioré mes deux personnages. J'ai aussi un iop que je compte stuff après son up 198 , Il n'y a pas longtemps j'ai voulu prendre une pose dofus mais papa zazeur m'a reboosté si je peu dire sa comme sa, il m'a donné envie de vous rejoindre car il me dis toujours du bien de vous donc j'avait envie de partagé sa avec vous Smile.Ma partie Ig ce termine ici je pense que c'est déjà pas mal

III-Pourquoi je veux vous rejoindre ? Smile

Si j ai décidé de postulé dans votre guilde c'est parce-que pour moi votre guilde est la meilleure du serveur et aussi pour être avec colonel-zazeur qui est mon meilleure ami Irl :DLa death  est une guilde avec pas mal de membres qui sont sympas et bien actif. j'aimerais vous rejoindre car je me sens souvent seul dans les autres guilde avec si peux d'ambiance et je pense que death-floy'z est une guilde avec beaucoup d'ambiance ! Je vous remercie beaucoup d'avoir lu ma candi'. A bientôt en /g enfin je l'espère Very Happy

Ps : j'ai fais de mon mieux pour l'orthographes , je suis très nul en français

Je me suis permis de corrigé un peu ma candid car j'ai demandé a linkia et il ne m'a pas répondu puis j'ai demandé a zazeur qui m'as dis oui donc voila

Dernière édition par Ty-fuerzaaa le Dim 19 Jan 2014 - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature ty-fuerza    Dim 19 Jan 2014 - 9:22

Salut Benjamin,

J'ai bien aimé ta candidature, t'es un ami à nolan et tu respectes les conditions de recrutement donc je ne peux que t'accorder mon POUR.

à bientôt ig j’espère,
Leader
Unbeatable
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature ty-fuerza    Dim 19 Jan 2014 - 11:18

Salut,

dans un premier temps, tu ne t'es pas fouller pour structurer ta candidature:

-gros pavé
-screen
-gros pavé

la première impression que j'ai eu de la candidature ne m'a pas donner envie de la lire, bref pour moi la candidature est négligée.

Dans un deuxième temps, l'optimisation est limite, certes tu respectes les conditions mais celà ne veut pas dire que tu es forcèment accepter.
Nous sommes de plus en plus en guilde, et les places sont comptées, de plus depuis que nous avons up niveau 200, le nombre de candidature a augmenté.

Tout ça pour dire que nous accepterons "la crème de la crème", et pour moi ton optimisation n'en fait pas parti. Je suis contre.

Cordialement, Unbeatable.

Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature ty-fuerza    Dim 19 Jan 2014 - 11:24

Salut,

comme la dit Unbeatable les places sont chère nous acceptons que les meilleurs candidatures.

De plus ta candidature n'a aucune structure, deux gros pavés et un screen ne font pas l'affaire.

Je suis CONTRE

Bye, bon jeux.

Dernière édition par Linkiae le Dim 19 Jan 2014 - 17:16, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature ty-fuerza    Dim 19 Jan 2014 - 13:59

Pour ben Jtai deja eu sur skype de nombreuse fois tu est quelqun de sympathique essaye de refaire un peu ta candid pr les autres membres qui ne te connaissent pas
Fizou
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature ty-fuerza    Dim 19 Jan 2014 - 14:11

Bonjour Ty, 

Comme dit précédemment, nous essayons d'être strict au niveau de la qualité des candidatures qui sont postées ici. J'vais te dire ce que j'en pense: écrire gros, mettre de la couleur un peu n'importe comment, nous raconter ta vie (attention, il faut qu'on en sache sur toi, mais le fait que ton père ait quitté ta mère quand t'avais 3 ans, bon...), mettre des screens, et re-écrire gros avec de la couleur n'importe comment... Ca m'a pas trop donné envie de lire, même si je me suis forçée.

T'es un pote IRL à Nolan ok tu pars peut-être avec un petit avantage, mais faut que ta candidature suive sinon c'est pas la peine.

Ce sera un contre pour moi.

Cordialement

Ty-fuerzaaa
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature ty-fuerza    Dim 19 Jan 2014 - 14:46

Merci leader pour ton POUR et je comprend et je respect vos choix le contre de link et de unbe et de fizou mais voila j'ai modifié un peu tous cela Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature ty-fuerza    Dim 19 Jan 2014 - 17:19

POUR , je te connais assez je pense
Ty-fuerzaaa
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature ty-fuerza    Dim 19 Jan 2014 - 17:22

Merci ma biche <3

Thor-ax
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature ty-fuerza    Dim 19 Jan 2014 - 17:46

Salut,

Candidature sympathique, l'optimisation est vraiment limite mais bon tu as l'air d'être motivé, tu connais Nolan (potes irl en plus...), et et et POUR !

Par contre j'ai juste quelques questions:

Penses-tu bientôt pouvoir acheter les archi-monstres pour valider ta quête Ocre ?
Rendez-vous où pour les 20 Millions de kamas que tu me dois suite à mon pour x) ?

++ Crismax
Ty-fuerzaaa
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature ty-fuerza    Dim 19 Jan 2014 - 18:11

Je compte ici me faire une masse de kamas avec mon zobal et mon sram et Igvault Non je déconne ,oui je compte la finir et acheté ma bague pm Smile Et merci pour ton POUR ET att j'arrive map agro :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature ty-fuerza    Dim 19 Jan 2014 - 20:19

Bienvenu sur nôtre forum Ty-Furzaaa, puis bonsoir.

Après une Analyse de ta candidature voilà le Score:
(Je ne détaillerais pas point par point, mise à part si tu me le demande)

Total: 23/37

Les places en guilde se font chère, la candidature ne m'a pas subjugué, elle n'est pas aussi détailler qu'elle en a l'air, et je dois dire que tu n'est pas encore totalement prêt du point de vu Optimisation à nous rejoindre.

Donc voilà pour moi, c'est un CONTRE.

Dernière édition par Wya le Dim 19 Jan 2014 - 23:00, édité 1 fois
Ty-fuerzaaa
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature ty-fuerza    Dim 19 Jan 2014 - 21:00

Bonsoir wya , je respecte ton contre mais tu dis mon opti n'est pas au top mais je suis quand même 11-6 j'ai un tutu même si je sais que je n'est pas d'ocre mais je respect les condition :)et pour :Orientation PvP/ PvM/ Alignement/ Taille des Ailes: 0/3 ,Je l'avais mais j'ai dus oublié de la recopié :/ . Donc j'ai déja perdu des points bêtement mais bon voila ton vôte est fais .... Mais je garde espoire Smile Mais je vais quand même répondre a :Orientation PvP/ PvM/ Alignement/ Taille des Ailes: 0/3 je suis un peu pvp et un peu pvm plus pvp quand même je suis bontarien et je possède le grade 6 et pour l'autre point ou j'ai eu 0 :Pourquoi jouer à dofus/ Que recherchez-vous dessus: /3 Si je joue a Dofus c'est principalement pour m'ammusé mais je cherche aussi a faire des belles rencontres Smile

Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature ty-fuerza    Dim 19 Jan 2014 - 23:14

Nous avons fermé le recrutement, vous ne pourrez donc plus répondre à ce post, votre candidature sera traitée dans la semaine.

Si des questions vous sont posés, merci d'y répondre à l'auteur du message directement en jeu.

Bon jeu.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature ty-fuerza    Mar 21 Jan 2014 - 0:12

Bon, voyon voyon, belles couleurs, l'orthographe est pas choquante malgré les phrases qui comportent plusieurs paragraphes. <=== Cette phrase envoi du gros !

Sram cracheur de feu ? Rassisime en ce rude hiver !

Ah mais tu est belge ! okay ben Contre

Pas encore totalement pret au niveau de l'optimisation on dirais, trophée PM et trophé PA sur zobal je trouve ça laid, pas de trophé pour pvp, pas d'ocre, et nous cacherais-tu pas un petit gelano PA/PM sous son obvijevan ?

En vertue des droits qui me sont conférés et des stuffs que tu possède je te met Contre tout de même :/

Bonne continuation.

PS : Tu as recoupé le bas du screen du zobal sans faire exprès ou par-ce-que tu est vraiment banqueroute niveau kamas ? xD

Pour rappel : Le serveur est fermé aux migrations pour le moment.
Brark
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature ty-fuerza    Mar 21 Jan 2014 - 9:23

Pour le moment : 3 Pours et 5 Contres

Pour rappel : Le serveur est fermé aux migrations pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature ty-fuerza    Mar 21 Jan 2014 - 13:24

5 CONTRE, 4 POUR tu t'es trompé
Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature ty-fuerza    Mar 21 Jan 2014 - 16:15

Refusée

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature ty-fuerza