CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Candidature de Zilen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zilen
Caporal
Caporal

MessageSujet: [Refusée] Candidature de Zilen   Sam 18 Jan 2014 - 23:09

Bonsoir à vous membres de Death-Floy'z

Tous d'abord je vais me présenter IRL:

Je m'appel Jérémy j'ai 21ans , je vie toujours cher papa et maman mais si tout ce passe bien fin février debut mars je prend mon appart avec mon meilleur amis !
J'ai passer un B.E.P Chaudronnier que j'ai eu , mais comme je n'aimer pas vraiment sa j'me suis reconverti dans la Soudure ou j'ai fait un apprentissage pendant 18mois dans l'entreprise Eiffel Industrie.
J'ai donc eu mes licences de Soudure en TIG/ARC. Pendant mon apprentissage j'ai découvert que ce métier etait vraiment fait pour moi , j'aime vraiment avoir la tete dans ma cagoule de Soudeur ^^
Actuellement je suis en formation a l'Apave pour un perfectionnement Soudure car fin février le boulot repart de plus belle donc je tiens a etre opérationnel.
Sinon j'habite au Havre dans la seine maritime (76) depuis 7ans , avant j'etait sur Rouen
Ce que j'aime faire dans ma vie irl c'est surtout faire la fiesta avec mes amis! ( on a un bon lever de verre si j'puis dire...) Jouer au Poker aussi j'adore sa , Sport mécanique de tout type surtout le Quad que j'ai pratiquer trés jeunes.

Maintenant la partie IG:

Donc j'ai commencé dofus a l'age de 13aans j'ai toujours jouer sur Djaul.
Comme perso principal j'avais un eca 200 ( zilen ) que j'ai toujours eu mais depuis quelque temps j'apprécie plus du tout de joué cette race en tant que perso principal , je les donc déstuff complet puis avec ce que j'avais j'ai restuff ma team que j'avais stop pour full pvp a l'epoque ou j'etais encore sur djaul!
Pour mes guildes sur djaul j'en est pas fait énorment j'ai integré The Last Dragon , j'y suis rester 4 ans est fini BD puis j'ai crée ma guilde , j'ai donc jamais fait de candidature...
Comme je les dit un juste audeçu j'ai crée ma propre guilde sur djaul il y a peu prés 3ans " The Celtic Dynasty " elle a marché 6mois la guilde puis j'ai stop dofus a cause de certains soucis irl , en revenant sur dofus ma guilde etais morte mais j'ai de suite recontacté mes anciens membres et nous l'avons reformé. Au fur est a mesure elle est devenu l'une des plus puissante guilde de djaul ( top 5 large ^^ )

Puis il y à peu prés 4mois mes meilleurs amis IG ont voulu migré car djaul c'est bien vider.
Moi qui ne vouler pas abandonner ma guilde et regardé mes amis migré...j'ai re stop dofus pour une courte période puis je me suis decider de les rejoindres !

Une fois arriver sur Bowisse nous avions pour projet de reformé une guilde , mais quand je suis pas en donjon je m'ennuie pas mal et j'ai plus vraiment l'envie d'etre meneur mais de devenir un membres de guilde et de faire connaissance avec ce serveur qui ma l'air plutot pas mal.

Pourquoi je souhaite rejoindre votre guilde ?

On va pas ce le cacher vous etes les meilleurs du serveur puis surtout ( meme si sa peux vous parraitre trés con ) sur djaul on glandé beaucoup map aggro entre Celtic a la meme place que vous et j'ai l'impresson que vous etes les seuls a etre autant réunis que sa et sa me beaucoup sa

Je joue en team avec mon oncle , il joue trés peux vu qu'il est papa etc....c'est surtout moi qui s'occupe des stuffs de la team. Je prefere qu'ont m'appel zilen ( zilou / zizi pour les intimes ^^ ) car on ma toujours appeller comme sa aprés si on m'appel Thazzo ou autres sa ne me dérange pas non plus lol

Je vais maintenant vous montré les screen de mes personnage !

Thazzo Iop 200 ( 12/6 )

Enizi Eni 200

Zynshi Féca 200

Yzoka Panda 200

Kerosen sram 199 qui va up 200 cette nuit est direct opti en granduk ocre tutu etc pour le 11/6 , vous avez du voir un deuxieme ocre dans l'inventaire du iop c'est pour le sram

Je compte joué sram en perso principal lui faire plusieurs mode est faire pas mal de pvp avec

Puis le dernier Novha Eca 199 perso qui est a la base a mon oncle mais surtout moi deçu

Si l'eca pause probleme car a la base c'est a mon oncle , pas de soucis !
Actuellement mes perso son dans Freedom , c'est moi qui les crée je suis le meneur il y a que des amis , si vous voulez que je la quitte pour que ma candid est plus de chance d'etre valider je la quitterais

Mes objectifs sur dofus ?

De pouvoir faire les dj Fri III facilement , plusieurs mode sur mon sram et d'opti ma team !

Sinon je suis une personne sociable , qui a horreur de resté dans son coin , j'aime discuté deconner faire du pvp entre amis

Je pensse avoir fait le tour , si vous avez des questions ou autres n'hesiter pas.

Desolé pour les fautes d'ortographes sa n'a jamais etais l'une de mes qualité Sad

Ps : J'ai lus le reglement est " comment faire sa candidature "

Bonne soirée à vous , Zilen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zilen   Sam 18 Jan 2014 - 23:33

Bon, j'ai du mal à le dire, mais j'ai rien à dire!!!!

POUR
Thor-ax
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zilen   Sam 18 Jan 2014 - 23:38

Salut,

Je suis également POUR; La candidature est dans les normes et les conditions sont respectées.

++ Crismax
Fizou
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zilen   Sam 18 Jan 2014 - 23:55

Coucou Jérémy!

Alors pour moi, la chose que je retiens le plus dans ta candidature, c'est que tu as été meneur de la TCD. Ayant beaucoup entendu parler de cette guilde (j'ai suivi le MDG avec grande attention Smile), je pense pouvoir dire que c'était une guilde sérieuse et avec de très bons joueurs.

J'ai pris l'initiative de te MP pour en savoir un peu plus, et tu m'as paru très sympathique. Je n'ai pas grand chose à dire, à part la série de questions habituelles (par contre, j'attendrais de t'avoir sur Skype dans les jours prochains pour me faire un vrai avis).

-Tu es pour ou contre le dévoilement de la vie privée du Président de la République ?
-Pourquoi, d'après toi, lave-t-on les serviettes de bain (Puisqu'elles sont censées être propres) ?
-Dans le cadre d'une apocalypse de zombie, fais-tu partie des gens qui pensent que les obèses ont moins de chance de survie ?

Cordialement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zilen   Dim 19 Jan 2014 - 0:02

POUR
zilen
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zilen   Dim 19 Jan 2014 - 0:08

D'accord , vivement d'etre sur skype alors !

Pour la questions 1 , J'ai deja pas envie de voir Hollande sur ses activité de présidents alors sa vie privé...

Pour le lavage de serviette , aucune idée faut demander a ma mere mdr...

Puis pour la dernier je pensse qu'ils ont moin de chance oui
Skoyteam
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zilen   Dim 19 Jan 2014 - 9:56

Très jolie candidature mis à part les fautes, mais ça reste compréhensif et donc pas si dérangeant.
Je suis pour et te souhaite bon jeu =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zilen   Dim 19 Jan 2014 - 13:50

Trés Belle candid je suis Pour
Alexandre-Uchiwa
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zilen   Dim 19 Jan 2014 - 16:05

Yosh,

La réponse de Wya fait 2 LIGNES ! INCROYABLE ! Tu as réussi à le faire dire que 2 lignes ! Juste pour ça, POUR Juste, envoi ton skype sur la candide. ^^

Bye.

OP OP OP OPA DEATH-FLOY'Z STYLE !!!
zilen
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zilen   Dim 19 Jan 2014 - 17:50

Merci pour vos réponse sa fait plaisir Smile
Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zilen   Dim 19 Jan 2014 - 23:15

Nous avons fermé le recrutement, vous ne pourrez donc plus répondre à ce post, votre candidature sera traitée dans la semaine.

Si des questions vous sont posés, merci d'y répondre à l'auteur du message directement en jeu.

Bon jeu.

Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zilen   Lun 20 Jan 2014 - 20:25

CONTRE , J'apprécie pas trop la candi'. Il manque un peux d'infos je trouve.

Bonne journée , soirée à toi et a la prochaine !
zilen
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zilen   Lun 20 Jan 2014 - 22:26

Bonsoir colonel-zazeur , je comprend ton vote et je le respecte. Desolé pour les manque que tu trouve dans ma candidature , si tu veux certaines informations ou autres n'hésite surtout pas je suis a votre entier dispositions pour que vous puissiez me juger du mieux que possible ! Cordialement Zilen
Brark
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zilen   Lun 20 Jan 2014 - 23:20

Les demandes sont nombreuses et les places limités, nous nous devons d'être strict !

Je ne comprend pas la réaction des autres mêmbres à lacher des pour aussi facilement pour une candidature pas non plus extrahordinaire. Wya tu déprime ?

Mon jugement : Candidature pas trop mal structuré, cependant il y a des fautes ... et elle n'est pas parfaite ! il y a même des phrases qui ne veulent strictement rien dire !

Zilen a écrit:
j'ai l'impresson que vous etes les seuls a etre autant réunis que sa et sa me beaucoup sa

heu oui ? ===> aucunes relectures, je doute de ta motivation.

Neutre, Je proclamerais mon vote définitif après une discution a ton sujet, (demain si j'ai la foie ...)

Cordialement, Brark

Pour rappel : Le serveur est fermé aux migrations pour le moment.
zilen
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zilen   Lun 20 Jan 2014 - 23:47

Je répete , premier fois que je fait une candidature. Je n'est jamais eu besoin dans faire puis je comprend parfaitement que ma candidature ne sois pas parfaite et qu'elle a beaucoup de défauts...Mais parcontre ma motivation est présente.
Brark
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zilen   Mar 21 Jan 2014 - 0:18

Tu n'est pas obliger de rater 15 candidature pour en réussir une. Il y a deux sortes de gens, ceux qui fonce tête baisser et finisse par avoir mal à la tête et ceux qui observe pour être sûr de faire LA candidature de dingue qui fais bander.

Tu est dans quel cas ?

Pour le moment je ne bande pas.

Epic cette réponse, prochaine fois j'écris un livre.

Dernière édition par Brark-feka le Mar 21 Jan 2014 - 9:26, édité 1 fois
Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zilen   Mar 21 Jan 2014 - 7:08

Salut, je trouve que ta candidature n'est pas parfaite, tu aurais plus de relire.

Je suis CONTRE.

Unbeatable
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zilen   Mar 21 Jan 2014 - 9:05

Salut,

Pour ma part, je suis contre.

Cordialement, Unbeatable.

Brark
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zilen   Mar 21 Jan 2014 - 9:18

Pour le moment : 6 Pours et 3 Contres.

Brark
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zilen   Mar 21 Jan 2014 - 23:12

Je reste Neutre pour cette candidature, j'arrive pas a faire pencher la balance.

Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zilen   Mer 22 Jan 2014 - 18:44

Refusée

merci pour l'intérêt que vous portez à notre guilde

à bientôt in game

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zilen   

[Refusée] Candidature de Zilen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut