CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Candidature de Parokki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Parokki   Jeu 9 Jan 2014 - 20:57

Malgré le départ peu concluant que tu as eut, tu t'en sort plutôt bien.

Malgré tout, je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Gahendryel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Parokki   Jeu 9 Jan 2014 - 23:33

je suis pour une période d'essai tu es opti on t'a eu sur skype et je te trouve fort agréable !!
Unbeatable
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Parokki   Ven 10 Jan 2014 - 0:22

Bonsoir,

pour ma part, plusieurs points me chagrine:

- dans un premier temps, le fait que tu n'es pas voulu mettre un screen. En effet, nous avons cette règle, lors d'une candidature, nous exigeons un screen des stuffs/caractéristiques. Hors tu n'as pas voulu respecter cette règle volontairement. Certes tu fais du pvp, mais nous avons une règle, pour moi tu aurais du t'y soumettre dès le départ.

- dans un deuxième temps, le fait que tu postules alors que tu n'es pas sur notre serveur, m'embête beaucoup. Je m'explique. Nous avons déjà eux ce genre de cas, et nous avons refuser les candidatures similaires à la tienne.

Pour moi, tu es un "inconnu", ta candidature me renseigne un peu, mais je n'ai jamais vu ton comportement sur le jeu, ta façon de jouer, ton comportement envers les autres, ect .. De plus, tu ne connais pas le serveur, tu ne connais pas les gens qui s'y trouve, bref tu arrives dans l'inconnu. Même nous, membre de la guilde dans laquelle tu postules, tu ne nous as jamais vu jouer, tu ne connais pas nos caractères, ect

- dans un troisième temps, le fait que tu migres que si tu es accepter dans Death Floy'z ne me convient pas, en effet pour moi "on ne migre pas pour une guilde". Qu'est ce qui te permet de dire que tu ne préfèra pas Hyrbow à Death Floy'z une fois sur le serveur ?

Je pense avoir fait le tour de la question, et mon vote sera négatif, pour la principale raison qui est que nous avons refuser des candidatures similaires à la tienne.

Sur ce, bonne nuit & bon jeu.

Cordialement, Unbeatable.

Parokki
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Parokki   Ven 10 Jan 2014 - 0:27

Unbeatable a écrit:
Bonsoir,

pour ma part, plusieurs points me chagrine:

- dans un premier temps, le fait que tu n'es pas voulu mettre un screen. En effet, nous avons cette règle, lors d'une candidature, nous exigeons un screen des stuffs/caractéristiques. Hors tu n'as pas voulu respecter cette règle volontairement. Certes tu fais du pvp, mais nous avons une règle, pour moi tu aurais du t'y soumettre dès le départ.

- dans un deuxième temps, le fait que tu postules alors que tu n'es pas sur notre serveur, m'embête beaucoup. Je m'explique. Nous avons déjà eux ce genre de cas, et nous avons refuser les candidatures similaires à la tienne.

Pour moi, tu es un "inconnu", ta candidature me renseigne un peu, mais je n'ai jamais vu ton comportement sur le jeu, ta façon de jouer, ton comportement envers les autres, ect .. De plus, tu ne connais pas le serveur, tu ne connais pas les gens qui s'y trouve, bref tu arrives dans l'inconnu. Même nous, membre de la guilde dans laquelle tu postules, tu ne nous as jamais vu jouer, tu ne connais pas nos caractères, ect

- dans un troisième temps, le fait que tu migres que si tu es accepter dans Death Floy'z ne me convient pas, en effet pour moi "on ne migre pas pour une guilde". Qu'est ce qui te permet de dire que tu ne préfèra pas Hyrbow à Death Floy'z une fois sur le serveur ?

Je pense avoir fait le tour de la question, et mon vote sera négatif, pour la principale raison qui est que nous avons refuser des candidatures similaires à la tienne.

Sur ce, bonne nuit & bon jeu.

Cordialement, Unbeatable.

C'est dommage de classer comme ça dans des catégories. Mais chacun son opinion et je respecte la tienne comme les autres.
Je trouve juste que tu es un peu dur de voter contre juste parce que tu dis non a tous ceux qui viennent d'ailleurs.
J'espère être pris, tu verras que tout se passera bien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Parokki   Ven 10 Jan 2014 - 19:00

Salut,

belle candide tu m'avais l'air sympathique sur skype tu es plutot bien opti de ce que j'en vois, je te donne un petit pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Parokki   Ven 10 Jan 2014 - 22:49

Salut à toi,

Pour les mêmes raisons qu'Unbe a cité ci-dessus, ça sera un contre pour ma part.

Bonne chance.
Lead
Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Parokki   Sam 11 Jan 2014 - 15:56

Refusée

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Parokki   

[Refusée] Candidature de Parokki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut