CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Candidature de Parokki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parokki
Soldat
Soldat

MessageSujet: [Refusée] Candidature de Parokki   Jeu 9 Jan 2014 - 0:24

Parokki

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous!
Après avoir observé, comparé et mûrement réfléchis, c'est vers vous que je me tourne dans le but d'intégrer Death Floy'z.

Je ne suis pas un adepte de l'inter-serveur ou du changement de guildes réguliers, mais je penses que c'est vraiment la meilleure solution si je souhaite continuer à prendre du plaisir en jeu.

Je vais donc me présenter en plusieurs parties. Soit dans un premier temps IRL, puis IG et enfin je vous exposerais mes motivations ainsi que ce que je pourrais vous apporter! Smile

Parokki alias Romain IRL:

J'ai à ce jour 20 ans, 21 dans peu de temps! Titulaire de diplômes dans ce domaine d'activité. J'ai notamment passé 2 ans en apprentissage pour obtenir mon BTS NRC (Négociation Relation Client). Ne trouvant rien de vraiment intéressant comme premier boulot et surtout évolutif, je me suis lancé à l'aventure dans une formation de... Contrôleur à La SNCF! Expérience qui s'est conclue par un départ, le coté commercial étant totalement absent. Et oui, ce métier en réalité? 200 pages de procédures de sécurité à connaître par cœur. Et j'en passe. Du coup, retour à la vie réelle! Very Happy
 Comme je vous l'ai dit, j'ai 20 ans, je sors très régulièrement (je suis rarement SAM...).
Coté passions: Je suis fervent amateur de Drift (le sport auto où l'on brûle du pneu :p ), j'ai pour projet de me lancer en pro dès que possible sur les circuits de France. Autrement, je passe pas mal de mon temps sur Dofus, moins en ce moment puisque le serveur où je suis actuellement devient calme, voir désert...

Parokki en jeu?

Alors en jeu, mon histoire est assez longue puisque je joue depuis 5 ans ou 6. J'ai débuté sur Danathor, serveur sur le quel j'ai passé le plus de temps.
 Pourquoi Parokki? Un petit délire, je disais à un ami "je suis pas Rocky" et avec le jeu de mot, c'est devenu Parokki Wink

Sur ce serveur, j'ai un peu tout fait; De l'élevage de dragodindes, du commerce de multiples articles, des exos, du drop et surtout du Farm, du gros Farm, vous savez celui qui vous fait pleurer du sang! Smile
 Toujours sur Danathor, j'ai été meneur d'une petite guilde, que j'ai repris à ce jour => Inglourious Basterds. Auparavant, j'étais Bras Droit de la plus grosse guilde du serveur: La Dream Team. Guilde que j'ai quitté pour maintes raisons, notamment la mentalité de certains, qui se permettaient d'insulter en attaques/défenses de percepteurs/prismes que ce soit nos ennemis ou alliés. Le meneur ne se connectant plus, la guilde devenait la foire du trool malgré les sanctions qui tombaient et j'en passe. J'ai préféré me retirer, une guilde selon moi est un endroit où il fait bon vivre et où l'on s'amuse...

Concernant mes occupations en jeu, près tout ce temps passé à farm (et ces kamas accumulés), je veux profiter du jeu, en monocompte ou avec 2 ou 3 persos, uniquement des classes que j'aime jouer, je ne sais pas encore qui exactement, mais certainement Iopette, Sacri et Panda.
 Quand je dis profiter du jeu, c'est selon moi m'éclater avec mes amis et ma guilde, que ce soit glander et papoter, taper du poney, faire du koli etc.

Je parle d'un retour sur Bowisse, pourquoi?
Simplement car après un ras le bol de Danathor, un ami IRL qui jouait ici à l'époque (Mephis), m'a proposé de le rejoindre afin de monter notre team ensemble. Chose faite puisqu'en environ 3 mois nous avions 8 personnages lvl 19X à force de farm du CM (la bonne époque). Puis, il a arrêté de jouer, et seul, je m'ennuyais. Des anciens amis et mon demi frère (étant toujours sur Danathor) m'ont invité à les rejoindre. Voilà pour ce qui est de bowisse, j'ai été ici de passage.

Actuellement, je partage 3 de mes comptes avec un ami nommé Lhommefougere en jeu. Je l'ai connu grâce à Dofus il y'a maintenant 5 ans. On s'entend très bien, il vient parfois chez moi pour faire la fête et vis vers ça! :)J'ai une confiance aveugle envers lui, qui semble être réciproque. J'espère qu'il sera accepté parmi vous si je le suis.

Voici un bon vieux screen d'une partie de mes personnages:

Pourquoi Death Floy'z et vous?

Il y a beaucoup de raisons qui m’amènent à cette envie de vous rejoindre. Mais la première étant la proximité des membres, un peu telle une famille.
 Comme je l'ai dit plus haut, je cherche à m'éclater, et sans une guilde qui vit un maximum, ce n'est pas possible. Or, je sais que la votre est vivante, en partie grâce à la chaîne Youtube de Naga.
 Vous me semblez être une guilde stable, fiable et pleine de membres dignes. De plus je pour ainsi dire admiratif de votre recrutement qui est pour le moins élitiste, ce qui est un énorme point positif!
 Je penses donc que tout ce que je cherche est chez vous: La stabilité, la politesse, les délires, l'amitié, le respect et j'en passe.

En retour, que puis-je vous apporter?

Je ne vous apporterais pas plus qu'un autre membre, dire cela serait ridicule. En revanche, je suis toujours de bonne humeur et en forme. A l'écoute des autres, que ce soit pour les conneries mais aussi les conseils.
 J'adore plaisanter, surtout sur Skype. Je suis toujours partant pour les activités en guilde (Du fait que j'arrête de jouer en team).
 Je veux m'investir un maximum chez vous et avec vous car quand je fais quelque chose, c'est toujours à fond, sinon rien.

J'ai fait abstraction à une règle, celle des screens du stuff. Je tiens à le justifier, en espérant que cela ne soit pas éliminatoire. Ce serait dommage, tous les personnages que je joue sont équipés en 12/6, 12/5 ou 11/6. J'aime juste garder une partie de mystère dans mon équipement, c'est pour cette raison que rien sur mon équipement n'est posté. S'il le faut, je pourrais le montrer à Naga en échange (Vraiment si nécessaire). J'espère que vous me comprendrez, ce serait dommage de louper l'occasion de vous rejoindre pour ceci. :/

Après lecture de vos réponses, je vois que si je ne montre rien, je peux oublier cette intégration; je vais donc vous montrer une partie de mes exos (ceux que j'utilise le plus souvent) ainsi que les stats des deux personnages que je souhaite faire rejoindre votre guilde: Parokki (ma iopette) et Parokki-Evil (ma sacri).

Sans plus attendre, les voici! Smile

Ma iopette: Parokki

Iopette Multi éléments, en strigide sur laquelle j'ai retiré 100% des malus crit. Que je joue parfois en Granduk ou Brouce suivant les circonstances! Smile
Ma Iopette est mon personnage principal depuis des années, tout simplement parce que j'aime le gameplay ainsi que l'histoire de ce personnage. Son rôle de damage dealer en fait selon moi un personnage incontournable avec laquelle j'ai beaucoup de plaisir à jouer! Smile

Ma Sacri: Parokki-Evil

Sacri que j'ai joué de différentes manières; que ce soit air, terre ou feu, j'ai testé ces 3 modes. Je n'ai pas encore joué eau car je n'apprécie pas vraiment cet élément et les panoplies qui nous sont proposées. J'ai aussi joué multi élément avec une épée maudite et pano strigide, mais le manque de tacle/fuite m'a vite fait oublier ceci.
Aujourd'hui elle est donc Air, en Granduk. (Le voile est un mimibiotte).
J'aime joué ce personnage car un sacri c'est mobile, ça permet de placer, de taper très fort, de soigner, de booster etc. Un sacri peu tout faire! Smile

Merci à tous pour l'attention que vous aurez porté à mon égard, à bientôt en guilde je l'espère!! Smile

Dernière édition par Parokki le Jeu 9 Jan 2014 - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fizou
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Parokki   Jeu 9 Jan 2014 - 4:23

Yosh Parokki!

Ta candidature m'a bien plu. Ceci dit y'a quelque chose que je voudrais te dire, si ton ami compte nous rejoindre il faudra qu'il fasse une candidature à la hauteur de nos espérances.

Tes persos en jeu me plaisent bien. Moi le stuff j'en ai un peu rien à foutre, j'vois que t'as un bébé pandawa et un darclier ça me suffit. :p En plus, t'es un fan de mon mari (le bien-aimé, Ô grand maître Naga-Zakii) donc pour moi y'a rien qui cloche.

C'est la première candidature à laquelle je répond, j'vais essayer de faire bonne impression en te lançant une série de questions. Tes réponses ne vont pas interférer mon vote (quoique... Fais gaffe).

-Le Nutella, à la cuillère ou au couteau ?
-Penses-tu que le changement d'heure dérange les plans de la Faucheuse ?
-Es-tu pour ou contre la congolexicomatisation des lois du marché?

En attendant, tu as mon vote positif. Bonne fin de nuit !

Fizalink

Parokki
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Parokki   Jeu 9 Jan 2014 - 4:38

Fizou a écrit:
Yosh Parokki!

Ta candidature m'a bien plu. Ceci dit y'a quelque chose que je voudrais te dire, si ton ami compte nous rejoindre il faudra qu'il fasse une candidature à la hauteur de nos espérances.

Tes persos en jeu me plaisent bien. Moi le stuff j'en ai un peu rien à foutre, j'vois que t'as un bébé pandawa et un darclier ça me suffit. :p En plus, t'es un fan de mon mari (le bien-aimé, Ô grand maître Naga-Zakii) donc pour moi y'a rien qui cloche.

C'est la première candidature à laquelle je répond, j'vais essayer de faire bonne impression en te lançant une série de questions. Tes réponses ne vont pas interférer mon vote (quoique... Fais gaffe).

-Le Nutella, à la cuillère ou au couteau ?
-Penses-tu que le changement d'heure dérange les plans de la Faucheuse ?
-Es-tu pour ou contre la congolexicomatisation des lois du marché?

En attendant, tu as mon vote positif. Bonne fin de nuit !

Fizalink

Coucou, merci pour ta réponse, construite et complète! Au passage j'ai aussi un gentil Phéanor, oui j'aime tout ce qui est rare :p (prochainement j'aurais un bouclier hispa qui est réservé! Very Happy

Concernant tes questions, j'ai peur! :/
-Le nutella, tout dépend de si on est pressé ou pas Smile
-Pour la faucheuse, demande à mon épée Very Happy
-La congélation? :s

Concernant mon ami, c'est sûre que s'il vient, il en fera une à la hauteur Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Parokki   Jeu 9 Jan 2014 - 6:48

Tout premièrement est tu déja de retour sur bowisse ?
Ensuite au niveau du stuff on demande pas que tu nous montre tous tes perso opti juste ton perso principale . Tous le monde a du le faire pourquoi pas toi ?
J'attend que tu réponde a ma question et de voir un screen pour donner mon vote
Parokki
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Parokki   Jeu 9 Jan 2014 - 6:51

Alors de retour non pas encore, car comme je l'ai expliqué, si je viens c'est pour vous.
Et concernant mon équipement, c'est justement parce que c'est mes persos principaux que je ne veux pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Parokki   Jeu 9 Jan 2014 - 6:55

Pour moi sa sera contre tu ne respecte pas 2 régles =
On accepte que les personne étant deja sur bowisse
Et le screen du stuff de au moin un de t'est perso qui est pour moi inévitable
Mon vote peux changer cela ne tient qu'a toi .
Parokki
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Parokki   Jeu 9 Jan 2014 - 7:09

C'est dommage d'être contre une entrée en guilde pour un malheureux screen. Je me suis appliqué et j'ai passé beaucoup de temps a la rédiger. Ne pas mettre de screen c'était un risque, j'en conviens. Mais je ne montre pas mon équipement, d'autant plus que tout le monde a accès au forum. Comme je l'ai dit plus haut, je peux le montrer a Naga. Mais je ne pourrais proposer mieux.

Concernant la règle quant au serveur, j'ai bien lu les règles et conditions, malgré mes relectures je n'ai pas trouvé où il serait écrit qu'il faut déjà être sur Bowisse, surtout que j'ai demandé en Mp a Naga avant de poster. Alors si tu veux bien, j'apprécierais une citation.
Skoyteam
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Parokki   Jeu 9 Jan 2014 - 8:16

Salut Parokki;

Ta candidature m'a plu, mais comme l'a dit Metham, un screen est demandé..
Il ne manque que ça pour que ta candidature soit presque parfaite, c'est dommage Smile

J'attends l'avis des autres, et peut être un changement d'avis de ta part, pour voter.

Bon jeu =)
minatokun
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Parokki   Jeu 9 Jan 2014 - 8:54

Salut,

Tu as fait le choix de ne pas nous montrer tes stuffs, c'est risqué mais c'est ton droit.

Pour le recrutement, nous avons pris l'habitude de recruter uniquement sur Bowisse car nous aimons avoir vu ou croisé la personne en jeu, avoir déjà jouer avec que ce soit en koli/pvp ou pvm pour avoir une expérience en jeu avec le candidat pour ensuite donner un avis sur la candidature.

Tu te doute bien qu'il y a beaucoup de personnes qui sont désagréable en jeu, mais qui font de très belle candidature, je ne pense pas que ce soit ton cas, mais par sécurité nous avons naturellement choisit de procédé comme cela.

Cependant, ce n'est pas une " Règle " C'est pourquoi tu as le droit de " tenter ta chance "
Ce n'est pas éliminatoire.

Bonne chance pour ta candidature.

Voir le profil de l'utilisateur http://death-floyz.lebonforum.com
Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Parokki   Jeu 9 Jan 2014 - 13:21

Salut, ta candidature est complète mise à part le screen de tes équipements. Je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas montrer ton stuff, tous le monde la fait pourquoi pas toi ?
Peut être que tu n'a pas l'optimisation requise pour nous rejoindre ?

Nous aimons recruté des personnes que nous avons déjà croiser sur le serveur, pour voir comment les candidats jouent, si ils sont fair-play.

Bref, je suis CONTRE.

Parokki
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Parokki   Jeu 9 Jan 2014 - 15:12

Linkiae a écrit:
Salut, ta candidature est complète mise à part le screen de tes équipements. Je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas montrer ton stuff, tous le monde la fait pourquoi pas toi ?
Peut être que tu n'a pas l'optimisation requise pour nous rejoindre ?

Nous aimons recruté des personnes que nous avons déjà croiser sur le serveur, pour voir comment les candidats jouent, si ils sont fair-play.

Bref, je suis CONTRE.

C'est triste mais je vois que ça bloque au niveau de l'équipement. Un autre point qui bloque: le fait que je ne sois pas encore sur Bowisse :/ Pour répondre a ton objection, je suis très Fair Play, bien sûre tu as raison, en étant pas encore sur Bowisse, comment le prouver? Tout ce que je peux vous dire a ce sujet pour me "défendre" c'est que si je viens chez vous, c'est aussi pour votre règlement, notamment la partie sur le fair Play, le respect et la confiance Wink

Pour en revenir au point qui bloque, ma question (car seuls les idiots ne changent pas d'avis comme on dit =P ) Sur le screen, vous souhaitez y voir quoi exactement? Les stats? Équipements ou jets? Je ferais un effort si cela peut me permettre de passer a côté d'une si bonne occasion de vous rejoindre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Parokki   Jeu 9 Jan 2014 - 15:27

Mhm mhm, la candidature a première vu à l'air bien, rentrons dans les détails.

On a une petite introduction, un plan du déroulement de la candidature, sa commence bien.

La partie IRL il n'y a rien a dire dessus, car en réalité libre à toi de dire ce que tu veux, nous n'imposons pas de se dévoiler IRL.

Passons à ce qui intéresse le plus l'IG:

La partie IG est relativement vide, tu parle de ton histoire, de tes occupations, mais nous savons rien sur toi:
Quel est le pseudo de tes personnages?
Quels sont ceux que tu joues encore?
Quels élément sont-ils? (Pourquoi les avoir mit dans cet élément?)

Ton personnage principal est-il opti? (Si Oui on veut des preuves)
un Screen de ton inventaire avec l'exo en question mis en évidance / Tes stats prouvant que tu est bien en 11/6 12/5 12/6 (cache ce que tu veux pas qu'on voit s'il le faut, mais il faut qu'on soit sur)

Mhmm tu parle de ton retour sur Bowisse, quand l'as-tu quitté? Pour quel raison(s)?
Reviendrais-tu si ton ami décide de resté la-bas?
Si on t'accepte mais pas ton ami, que fais-tu?
Tu intègres pas DF?
Tu changes tes pass?

Serais-tu dispo sur skype pour parler?

Moi je suis Neutre à tendance POUR, que tu montre pas ton stuff je comprends (Surtout si tu pvp), étant un grand amateur de pvp, je suis l'un des premiers à fouiller forum et page perso pour savoir l'élément de mon adversaire et les répertorier, donc je comprends tout à fait ta décision.
Parokki
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Parokki   Jeu 9 Jan 2014 - 15:32

Wya a écrit:

On a une petite introduction, un plan du déroulement de la candidature, sa commence bien.

La partie IRL il n'y a rien a dire dessus, car en réalité libre à toi de dire ce que tu veux, nous n'imposons pas de se dévoiler IRL.

La partie IG est relativement vide, tu parle de ton histoire, de tes occupations, mais nous savons rien sur toi:

un Screen de ton inventaire avec l'exo en question mis en évidance / Tes stats prouvant que tu est bien en 11/6 12/5 12/6 (cache ce que tu veux pas qu'on voit s'il le faut, mais il faut qu'on soit sur)

Mhmm tu parle de ton retour sur Bowisse, quand l'as-tu quitté? Pour quel raison(s)?
Tu intègres pas DF?
Tu changes tes pass?

Moi je suis Neutre à tendance POUR, que tu montre pas ton stuff je comprends (Surtout si tu pvp), étant un grand amateur de pvp, je suis l'un des premiers à fouiller forum et page perso pour savoir l'élément de mon adversaire et les répertorier, donc je comprends tout à fait ta décision.

Bonjour et merci pour ta réponse! Elle me rassure énormément! Puije du coup montrer uniquement mes exos? Et mes stats bien sûre? Ce serait un compromis suffisant?

Je m'occupe de répondre a tes questions des que je serais sur mon Pc, dans 15-20min Smile
Dagistro
Général de brigade
Général de brigade

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Parokki   Jeu 9 Jan 2014 - 15:42

Bonjour,

La règle que nous appliquons peut se résumer en une phrase "on juge sur pièces". Nous recrutons des joueurs dont au moins un de leurs personnages est optimisé et présent sur le serveur. Ce sont des lignes directrices et des digressions sont toujours possibles.

En ce qui concerne l'optimisation, nous pensons que le screen est la preuve qui appuie le propos. Maintenant, si tu as un autre moyen de le faire, nous sommes preneurs... mais il faudra convaincre.

La présence sur Bowisse découle de nos expériences de recrutement. Nous invitons les candidats à séjourner sur le serveur et de se faire une idée des guildes, des joueurs de l'ambiance etc. Je signale qu'il y a de nombreuses bonnes guildes.

En conclusion, et pour ma part je considère ta candidature incomplète. Je formulerai un avis une fois les éléments cités par mes compagnons fournis d'une manière ou d'une autre et le séjour sur Bowisse effectif. Pour ce dernier point je ne voudrais pas qu'il y ait malentendu. Si tu décides de migrer sur Bowisse cela ne veut pas dire que nous te recruterons...

Bien à toi,

Dag.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Parokki   Jeu 9 Jan 2014 - 16:18

je pense que dag et wya on tout dit en attendant tes screens et ton transfert
Unbeatable
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Parokki   Jeu 9 Jan 2014 - 16:26

En attente des réponses aux questions de Wya pour donner mon vote.

Cordialement, Unbeatable.

Parokki
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Parokki   Jeu 9 Jan 2014 - 16:37

Parokki a écrit:
Wya a écrit:

Tu intègres pas DF?
Tu changes tes pass?

Bonjour et merci pour ta réponse! Elle me rassure énormément! Puije du coup montrer uniquement mes exos? Et mes stats bien sûre? Ce serait un compromis suffisant?

Je m'occupe de répondre a tes questions des que je serais sur mon Pc, dans 15-20min Smile

Pour répondre à tes questions;

-Oui je suis dispo sur skype, je donnerais mon pseudo en mp si possible Smile
-J'ai quitté Bowisse environ 3 mois après mon arrivée, c'était un passage éclair, puisque l'ami avec qui je jouais a arrêté de jouer.
-Si je suis accepté et pas mon ami, ça ne changera plus où moins rien, puisque actuellement nous jouons toujours ensemble sans être dans la même guilde. Ce ne sera donc pas une nouveauté Smile
-Concernant mes Pass, il ne les possède pas tous. Iopette et Sacri, il ne les a pas. (Personne ne les a d'ailleurs)

J'espère avoir éclairé ta lanterne et je me tiens dispo sur skype pour vos questions Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Parokki   Jeu 9 Jan 2014 - 17:08

Salut à toi , je suis CONTRE, car tu n'as pas encore visiter le serveur , on ne te connais pas on peux pas savoir si tu es quelqu'un de bien ou pas. On a reffuser des candidatures pour la même raison. 2eme chose , j'ai bien aimé la candi' , mais il manque le scren de ton personnages principale . Bonne soirée à toi
Parokki
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Parokki   Jeu 9 Jan 2014 - 17:11

Colonel-Zazeur a écrit:
Salut à toi , je suis CONTRE, car tu n'as pas encore visiter le serveur , on ne te connais pas on peux pas savoir si tu es quelqu'un de bien ou pas. On a reffuser des candidatures pour la même raison. 2eme chose , j'ai bien aimé la candi' , mais il manque le scren de ton personnages principale . Bonne soirée à toi

Mon perso principal? On le voit partout: Ma iopette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Parokki   Jeu 9 Jan 2014 - 17:47

Je demande juste un scren de ton stuff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Parokki   Jeu 9 Jan 2014 - 17:49

Personnellement je trouve ta postulation pas mal du tout !! Mais le soucis c'est que je connais presque rien de toi .. mais je te donne quand même mon POUR car t'as candid ma tapé dans dans l'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Parokki   Jeu 9 Jan 2014 - 18:04

Bonjour à toi, perso je suis Pour, tu as l'air sympa et ta candidature est correcte.

à bientôt IG.
Thor-ax
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Parokki   Jeu 9 Jan 2014 - 18:30

Salut,

Je suis POUR, bonne candid tu es opti

++ Crismax
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Parokki   Jeu 9 Jan 2014 - 19:03

Merci d'avoir mis un screen je change mon contre en pour mais en éspérant t'avoir sur skype avant ta rentré en guilde
a bientot /g
Parokki
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Parokki   Jeu 9 Jan 2014 - 19:03

methamP a écrit:
Merci d'avoir mis un screen je change mon contre en pour mais en éspérant t'avoir sur skype avant ta rentré en guilde
a bientot /g
J'y suis en ce moment même Smile 

Tiens moi au courant si tu as des questions à me poser dessus Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Parokki   

[Refusée] Candidature de Parokki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant