CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Refusée] Candidature de Mumper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Refusée] Candidature de Mumper   Sam 28 Déc 2013 - 22:46

Bonjour/Bonsoir a tous/toutes selon l’heure à laquelle vous allez lire cette candidature.

J’espère que vous avez toute la nuit et que vous aimez lire car cette candidature est loin d’être courte !

Je me présente, je m’appelle Alexandre, j’ai 14 ans et je suis en Seconde avec pour option Sciences de l’Ingénieur dans l’optique de, certainement, devenir ingénieur ;)Pour ce qui est de mon caractère, quand je ne connais pas bien je suis un peu timide au début mais je m’habitue vite. Sinon je suis quelqu’un qui aime rigoler Very Happy
Je joue peu en semaine mais le week-end je joue plutôt pas mal ! Wink

Je vis dans cette belle région qu’est la Normandie, ce qui est pratique dans cette région, c’est qu’il pleut souvent, et cela me donne une raison supplémentaire de jouer :p

Sinon, pour le sport, j’en ai pratiqué pas mal, du judo au football mais je suis actuellement joueur de tennis, ce qui me plaît beaucoup et que j’aimerais continuer pas mal de temps.
Autrement, j’aime bien sortir avec mes amis, jouer a Dofus (évidemment^^),  regarder des films ou bien écouter de la musique. Niveau musique je ne suis pas très compliqué, j’écoute un peu de tout mais le hard rock/métal, je n’aime pas du tout sinon j’écoute un peu de tout, voilà pour moi je laisse la parole a mon teamate Smile

Salut moi c’est Bastien, j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale S SVT. J'ai pour but d'enchainer sur une fac de médecine après le bac. Bien sûr pendant la première année de médecine j'aurais du mal à beaucoup jouer, cependant je continuerais à me connecter assez régulièrement et pendant les périodes de vacances après les premiers partiels.

Bien évidemment pendant que je ne pourrais pas me co Alex se chargera de garder les persos actifs.

Sinon en ce moment je me connecte un peu le soir après les cours, le week-end beaucoup et les vacances quasiment tout le temps.

Au niveau des loisirs j'aime le sport (surtout tennis et rugby), je suis de la région Auvergne dans laquelle le rugby est presque une religion :p (Allez L'ASM!!! :$)

J'aime aussi beaucoup rigoler, me taper des barres avec des potes, et garder pour grande importance le fait de profiter de la vie avec les potes.

J'aime aussi énormément la musique, en particulier le rock et quelques tubes de hard rock (vive Scorpions :p). Bon ok je fais vieux dans mes choix de musiques mais je ne le suis en aucun cas dans mes actes Wink.


J'aime aussi beaucoup la moto, nager (seulement pour les loisirs car je nage aussi bien qu'une pierre qu'on jette a la mer), jouer a Dofus (oui oui oui !!!), faire des soirées bien arrosées et aussi bien manger Wink.
Voilà pour nos présentations irl !


Je reprends donc la parole ! Ce qui nous amène ici est donc bien évidemment le fait de vouloir être recruté au sein de votre belle guilde qu’est Death-Floy’z. Étant sur le serveur depuis maintenant assez longtemps, 3 ans environ, depuis que DF est arrivée, je n’ai cessé de la voir grandir, grandir, pendant les farm krala, où je m’amusais à regarder quelques de vos combats où vous aviez une sagesse d’environ 1000, où même ensuite grâce à l’annuaire. Nous avons connu cette guilde principalement grâce aux vidéos de Naga, où l’on a vu une extrême complicité entre les membres, avec une confiance de fou, ce que je trouve très beau, et ce qui nous pousse à venir postuler ici. C’est donc pourquoi nous souhaitons quitter nos guilde respectives (-Eternel- et -Olympus-) afin de rentrer chez vous, ce qui serait, je pense, un beau cadeau de nowel !

Passons maintenant a la partie In Game ! Smile

Nous avons 4 personnages principaux avec 3 mules sagesse que nous sommes en train de monter (Eni/zobal/enu) Nous faisons souvent les donjons avec un ami ig nommé Yop-Celest. Nous avons accès a son compte mais lui n’a pas accès aux nôtres. Si il faut, il quittera sa guilde pour entrer chez Death-Floy’z (A condition bien sûr que nous soyons acceptés ^^ ) Sinon il restera dans sa petite guilde Wink
Repassons maintenant a  nos 4 personnages principaux qui sont :

Panda 198 : Air pour l’instant. 10/6

Ecaflip 200 : Actuellement feu/air en padgref 11/5 La ceinture est une rasbou.

Crâ 200 : Full terre 11/6

Féca 199 : Full terre aussi ^^ 12/5

Nous avons comme projets pour bientôt de passer nos 2 personnages 200, l’écaflip et le crâ en strigide/gloursonne/voile afin de pouvoir mieux gérer en pvm en tapant dans tous les éléments :)Nous avons déjà acheté une strigide complète dont la finition sera juste de fm la ceinture. Par la suite le panda passera très certainement feu et pour le féca nous n’avons pas encore décidé. Nous n’avons pas d’ocre pour le moment mais la quête est en cours, nous en sommes actuellement a l’étape 25 et notre nombre d’archimonstres augmente de jour en jour ;)Nous enchaînerons ensuite sur un 2ème ocre, qui viendra sûrement d’ici pâques ou peut-être plus tard selon notre motivation ^^

Nous possédons quelques métiers, dont :
Joaillomage n°100
Mineur n°100
Bijoutier n°73

Et nous avons pour projet de monter cordonnier/mage et bricoleur niveau 100
Nous sommes principalement des joueurs pvm, mais ce qui ne nous empêche pas de faire quelques kolizéum de temps à autre Wink
Le crâ est joué full terre car la flèche punitive est tout simplement énorme et du gros roxx comme sa, on aime !
Le féca aussi est axé terre pour le roxx !

L’écaflip est feu/air lui car il y a beaucoup de possibilités chez un écaflip et le fait de pouvoir mettre de l’érosion, enlever de la portée et même roxx nous plaît énormément :p

Le panda est air car, hé bien car c’est comme ça xD

Cette compo nous donne beaucoup de plaisir lorsqu'on la joue.

Passons maintenant a une petite histoire sur la vie de nos premiers persos qui sont écatte et crâ. Je redonne donc ici la parole a mon camarade.

Un beau jour d'été d'il y a maintenant 3 ans et demie. Une créature de la race des écaflips vit le jour, ses parents lui donnèrent le nom de Selena. Les jours passaient et cette petite écaflip ne cessait de grandir et de s'entrainer avec le mentor du village des écaflips du serveur Many qui l'avait pris sous son aile depuis le jour de ses 6 mois.
Ce vieil homme disait d'elle qu'elle avait un grand avenir en temps que combattante. Bien sur toute maladroite qu'elle était personne n'y croyais (bien sur à toujours s'amuser à faire des roulettes il fallait bien qu'elle détruise la plupart des choses qu'elle touchait).
Mais le mentor ne désespérait pas a faire éclore le pouvoir qu'elle cachait au fond d'elle depuis des mois. Il l'entrainait chaque jour jusqu'a épuisement total. Selena ne cessait de progresser et la vie était prospère dans ce petit village, jusqu'au jour ou Crocabulia et ses serviteurs décidèrent d'envahirent ce jolie village. Le combat fut très court et très vite le village des écaflips fut réduit a néant... Selena vu mourir les siens
sans pouvoir les défendre, son mentor était mort broyé par la puissance des dragoeufs guerrier et ses parents étaient mort calcinés par les flammes de Crocabulia en personne. Selena décidât alors de s'enfuir. Les premiers temps elle restât abasourdie par ce qui venait de lui arriver. Mais très vite elle se reprit en mains.
Elle reprit son entrainement toute seule, avec comme seule et unique motivation la haine qui ne cessait de grandir en elle, puis le jour de ses 1 an elle entendit parler de la possibilité de voyager dans un monde parallèle. Elle décidât alors d'utiliser ce moyen de téléportation pour partir dans un autre monde afin de poursuivre son entraînement avec comme seule espoir de rencontrer une personne avec qui apprendre d'avantage sur le combat.
Elle se rendit donc sur le serveur de Bowisse.
Elle découvrit alors après cette téléportation les joies du kolizéum, cependant elle n'était pas très doué pour le combat contre d'autre personne. Mais elle persévérait pour devenir encore plus forte et enfin pouvoir rivaliser avec les plus grands.
Pour elle, son nom était un frein a son évolution car il lui rappelait chaque jour la mort tragique de son peuple, c'est alors qu'elle se fit appeler Psy-kedelik. Puis en un combat de kolizéum, elle rencontra une jeune cratte bourrée de talent qui restait cependant maladroite tout comme elle, puis peu a peu elles devinrent de plus en plus proche, jusqu'à devenir inséparables.
Puis au bout de 2 ans de vie quasi commune, elles décidèrent de monter une équipe de guerrier afin de combattre les ennemies les plus féroce et de sans cesse gagner en puissance. C'est dès lors que la team de Psy-kedelik et Mumper est née.


Maintenant une réelle présentation de mon parcours IG: J'ai donc commencé sur le serveur Many que j'ai quitté au bout d'un an de jeu par manque de complicité avec les joueurs de ce serveur. J'ai donc jeté (par pure hasard) mon dévolu sur le serveur Bowisse. Je suis alors rentré dans l'effet papillon (une guilde menée par Isolde). Je faisais beaucoup de kolizéum, et c'est en kolizéum
que j'ai rencontré Alex. Nous avons fait plusieurs koli ensemble, bien rigolés, on s'est ajouté en ami, on a continué a discuter et nous sommes devenu inséparable. En parallèle l'effet papillon a fusionné avec -Olympus- que je n'ai pas quitté depuis. Puis il y a environ 2 mois, avec Alex nous avons décidé de faire une team ensemble. C'est donc comme ca que notre team est née.


A moi de présenter ma petite crâtte :

La petite crâtte Mumper, sortant à peine du temple d’Incarnam, décida d’explorer cette île flottante lui paraissant extraordinairement grande. En chemin, elle vit quelques monstres qu’elle alla tuer, optant pour une voie feu, grâce au sort flèche enflammée lui changeant totalement la vie. Après avoir écouté les conseils du Maître Pifo, Mumper descendit dans le Monde des Douze, plus précisément dans la petite cité d’Astrub, réputée pour son commerce et sa richesse en expérience. Mumper commença donc à enchainer les combats contre les pious en grandissant de jour en jour. Mais, au fur et à mesure qu’elle grandissait, une question lui subsistait. Qui était donc sa vraie famille ? D’où venait-elle ? Ces questions la hantaient  jour et nuit. Lorsqu’un beau matin, en se réveillant, et en allant combattre d’autres pious, une idée lui vint. Venant d’apprendre le sort Flèche Absorbante qu’elle trouvait magnifique de par son vol de vie, Mumper changea sa constitution pour devenir air. Etant air, Mumper pensait que rien ne pouvait plus l’arrêter. Malheureusement, sa maladresse la rattrapa bien vite. En perdant quelques combats contre les kanigrous, elle comprit assez rapidement que la motivation n’est pas suffisante pour réussir. Elle partit donc pour la cité blanche, Bonta, endroit sacré et qui imposait le respect, ce qui forcément, attirait notre petite crâtte. Ayant entendu parler d’un grand maître se trouvant dans la cité, Mumper eût envie de partir le voir. Il s’agissait du grand Amayiro. Ecoutant ses conseils Mumper vit son alignement grandir, grandir ainsi que ses niveaux. Atteignant le niveau 108, Mumper entendit parler d’une panoplie étant plutôt adaptée pour les personnages de ce niveau, la panoplie Rat Noir. Mumper gardât cette panoplie longtemps, jusqu’au niveau 120, où le fameux Solomonk l’attendait. Essayant de se faire des kamas pendant des semaines et des semaines, au bout d’un mois, elle l’obtenu enfin. Elle était heureuse notre petite crâtte, mais malheureusement, se vit dans l’incapacité de vraiment taper fort. Elle décida donc de changer sa constitution une nouvelle fois afin de devenir sagesse. Elle voulait monter de niveau notre petite crâtte, comme elle avait entendu parler d’une panoplie feu au niveau 145 qui était la chêne mou. C’est alors qu’après des semaines de séances d’expériences quotidiennes a frigost avec ses amis, Mumper vit enfin le niveau 145 arriver. Elle changea donc sa constitution une nouvelle fois afin de pouvoir retourner a son élément de base, l’intelligence. Malgré sa maladresse, Mumper décida tant bien que mal de se lancer dans le kolizéum. Du haut de sa petite panoplie Chêne Mou, et avec environ 800 d’intelligence, elle se débrouillait plutôt bien, malgré sa maladresse qui parfois lui faisait faire des échecs critiques qui ont totalement changé l’issue de certains combats… C’est alors qu’en kolizéum, elle rencontra une petite écaflip du nom de Psy-kedelik. Il naquît entre elles une grande complicité, elles se ressemblaient de par leur maladresse et car elles voulaient toutes les 2 devenir très puissantes. Enchainant les combats de kolizéum, elles grimpèrent de niveau assez rapidement, et décidèrent donc de passer pas mal de temps ensemble. Psy-kedelik ayant eu comme idée d’inviter quelques acolytes, Psy-Kotyk pandawa qui faisait peur, et Psy-Chyk Féca au style particulier, a eux 4 ils enchainèrent les donjons, afin de monter en niveaux. Puis arriva l’été. Après avoir longuement réfléchi, les 2 aventurières décidèrent de monter une team ensemble début automne, team qui ne cesse de grandir de jour en jour.

Voici pour l’histoire de ma crâtte et de notre team !

Sinon pour ce qui est de notre parcours, en guilde, nous ne sommes pas difficiles, nous sommes même plutôt stables ^^. Nous n’avons eu chacun que 2 guildes en 2 ans de jeu.

Pour Bastien : Effet Papillon et –Olympus-, les 2 ayant fusionné.

Et pour ma part : Deimonia (Maintenant appelée –Devil Dreams-) Et –Eternel-.

Devil que j’ai quitté a cause de sa mauvaise ambiance.

Si nous quittons ces guildes maintenant, c’est car nous voulons nous épanouir dans une guilde où la règle d’or est l’amusement. Les délires skype en guilde n’existant pas vraiment dans nos guildes respectives.

Ce que nous recherchons principalement sur Dofus c’est de l’amusement, du bonheur, et prendre du plaisir à jouer, ce que nous pensons retrouver chez vous Smile

Voilà, en attendant vos réponses que nous espérons positives.

Mumper/Psy-kedelik


Dernière édition par Naga-Zakii le Dim 29 Déc 2013 - 22:09, édité 5 fois (Raison : Centrer les screens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mumper   Sam 28 Déc 2013 - 23:14

Bonjour/bonsoir, CONTRE , votre candid est plutot bonne mais au niveau de l'optimisation ce n'est pas du tout ça, bonne continuation.


Dernière édition par Bfs' le Sam 28 Déc 2013 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor-ax
Légendaire Floyzien
avatar

Messages : 571

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mumper   Sam 28 Déc 2013 - 23:15

Salut,

Bon, la candidature est pas si mal mais vous n'êtes vraiment pas assez optimisé. En plus, alexandre est âgé de 14 ans, ça fait tout de même peu.

Et puis aussi, vu le nombre de candidatures qui se présentent à nous actuellement, on se doit d'accepter les meilleures.

Je suis donc CONTRE.

++ Crismax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winted
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 621
Age : 21

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mumper   Sam 28 Déc 2013 - 23:23

Salut,

Je suis Contre, pour les mêmes raison expliquer plus haut.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mumper   Sam 28 Déc 2013 - 23:25

Salut, donc j'ai pris le temps de lire ta candid et personnellemnt je n'accroche pas du tout certe il y a du contenu mais comment dire les motivations pour intégrer la guilde ne sont pas énorme. De plus si vous auriez lu les conditions de recrutement vous auriez vu qu'il faut un minimum d'optimisation et les trophées PA/PM béh voilà quoi ^^ c'pas top.
De plus, normalement, je dis bien normalement ( et d'ailleur c'est aider au niveau des votes) il faut quitter son ancienne guilde quand on postule dans une nouvelle sinon ça veut dire quoi ? "Salut je viens postuler mais si je suis pas pris je reste dans ma guilde actuelle ?" Nous ne sommes pas un moulin. CONTRE
Sur ce, je vous souhaites une bonne continuation

Promi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mumper   Sam 28 Déc 2013 - 23:32

D'accord.. Nous n'avons pas l'optimisation nécessaire, certes mais nous pensions que sa pouvait passer comme nous étions en pleine quête ocre, etc.. tant pis, merci à vous de vous être dérangés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mumper   Dim 29 Déc 2013 - 1:03

Contre desoler
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre-Uchiwa
Colonel
Colonel
avatar

Messages : 233
Age : 20

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mumper   Dim 29 Déc 2013 - 1:44

Yosh,

Je penses pareille que les autres. Manque d'optimisation, 14 est trop peu (16 ans mini normalement) ,manque de motivation même si on remarque que ta candidature a été travailler... Pour moi se sera un CONTRE pour ces raisons et de plus, on accepte en ce moment vraiment uniquement les meilleurs candidatures.

Merci à toi et bon jeux. Bye.

_________________
Hééén Sexy Uchi

OP OP OP OPA DEATH-FLOY'Z STYLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mumper   Dim 29 Déc 2013 - 4:20

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mumper   Dim 29 Déc 2013 - 5:40

Contre, je ne vois pas une créativité dans votre candidature. De plus, vous ne remplissez pas les conditions de recrutement...

Bonne journée,
Leader.
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
avatar

Messages : 1570
Age : 24

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mumper   Dim 29 Déc 2013 - 22:07

refusée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eroziion.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mumper   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Mumper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactiques générales:le flan refusé avec les nains
» Dépôt de plainte refusé ?
» [Refusé] Le noble déchu d'un royaume perdu.
» Déjà 25 ans! But refusé d'Alain Côté....
» Diipax :) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Les archives :: Candidatures Bowisse 2013-
Sauter vers: