CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Candidature de Undelfined

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Refusée] Candidature de Undelfined   Jeu 26 Déc 2013 - 15:20

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous membres de la famille Death Floy'z !

Introduction :

Undelfined le sacri le plus joyeux du Monde des Douze !!! =)

Partie Réelle :

Je me nomme Kylian, 19 ans, et j'habite non pas à l'hospice (nan mais oh !) mais à Lens, dans le Pas de Calais.
Mais ? C'est quoi le Pas de Calais ?
Hé bien, c'est un département situé dans le nord de la France, on se les gèle, il pleut 350jours par an, et il n'y a pas de boulot... Non pas l'arbre, mais de travail hein !
Donc oui, si on a un travail, malgré des horaires pourris comme les miens, on le garde.
En ce qui me concerne, je suis un nain, oui, je fais 1m70, et comme dit le proverbe, plus c'est petit, plus c'est mignon, mais je peux vous assurer que non... Je suis l'exception !
Je travaille dans le service clientèle Orange, le fournisseur internet le plus cher de France, avec un casque sur les oreilles, et je dépanne les clients lorsqu'ils en ont le besoin.
Arrêtons de parler travail, désormais parlons hobbies. Je suis donc fan de football depuis mon plus jeune age, la musique avec Metallica, Linkin Park, Slipknot, Eminem ou bien encore Green Day, mais également d'informatique. Je joue aussi à divers jeux vidéos, que ce soit sur console (PS3) avec FIFA, Call Of Duty, ou bien encore WWE13, que sur PC, avec Dofus, ou League of Legends. Ce dernier jeu, j'ai arrêté pour le moment, ayant un niveau très faible et n'arrivant pas à évoluer convenablement. En effet, si je tue 2 joueurs sur une partie, je battrais mon record.
Bien sûr, j'ai d'autres hobbies, et je vous les ferais découvrir au fil du temps, si vous m'acceptez bien entendu !

Partie Dofus :

Je suis Undelfined, Le sacri de niveau 199 qui a ressuscité tel un phœnix de ses cendres ! En effet, j'ai décidé d'arrêter mon sacrieur pour me consacré à mon sram (désormais arrêté), que j'ai expérimenté jusqu'au niveau 195. Je mis un terme à ce personnage suite à la récente mise à jour 2.10... Puis, j'ai tenté la classe Iop, (arrêté il y a peu) suite à l'arrivé de la 2.11 et de son nerf de la colère de iop. Ayant réfléchis, je me suis dis, que de reprendre mon personnage fétiche, était la seule et unique bonne idée, chose que je fis.
Je suis natif du serveur Pouchecot, et je joue désormais depuis plus de 6 ans à Dofus. J'ai débuté sur la version 1.18 pour vous dire ! C'était le bon temps, et passer le niveau 100 était un défi, comparé à aujourd'hui.
J'ai commencé par un féca (lvl 185) puis par le sacrieur , et ensuite comme ci-dessus je l'ai indiqué, j'ai essayé le sram ainsi que le iop mais sans succès.
Le roleplay du sacrieur  me colle à la peau, et il me correspond parfaitement.

Sinon, en ce qui concerne Undelfined, il exerce aucun métiers en tant que maitre

Et son équipement alors ?
Ça arrive :p voilà :

Pour les curieuses et curieux, sous les objivevans se cache coiffe danathor et cape glaciale

Undelfined est un sacrieur eau . Pourquoi ce choix ? Tout simplement car être full eau, est une chose qui n'est pas souvent vu parmis les sacrieur du cercle 199/200 , et jouer aux dagues açantes + furies en 12PA fais de gros dommage , et roxer du poney , j'aime ça !!! :p

Mon sacrieur fit un bon parcours en terme de donjon que ce soit le missiz friz , Ougah, le Bworker, ou bien encore le Skeunk, qui concerne les autres donjons, ceux du continent Amaknéen, je les est a priori tous fais :rgfert:
Mon but dans ce jeu, est avant tout de devenir un honorable artisan, j'ai des personnages qui sont sur le même compte et qui ont, pour la plupart, et qui sont maitres dans ce domaine : Alchimiste, Paysan, Boulanger, ou bien encore Joaillomage ou Cordomage.
Je peux vous assurez, qu'en aucun cas, mon compte est prêté suite aux différends que j'ai eu avec un ex-meilleur ami IRL qui m'a piller... Et qu'aucun de mes personnages se trouve dans une guilde, mise à part " izi-niripsa " qui est ma guilde à enclos... ( eni abandonée T_T ) (Je suis le meneur de celle-ci). Pour finir cette partie, je tiens à préciser que je tente de me connecter plusieurs heures par jour, malheureusement aléatoirement, au vu de mon travail qui a des horaires qui bascule chaque semaine.

Pourquoi rejoindre la famille Death Floy'z ?

Tout simplement, car je suis un grand fan du grand naga des ses vidéos fofolles :p , et qu'en vue des vidéos de Naga j'ai pu constaté que cette guilde etait unique et ambiancé  et cette ambiance je ne pense pas la trouver ailleurs que chez vous =)

Pourquoi devrait-on me choisir ?

Sans me venter , ni me vendre , Je suis assez rigolo et je sait aider et me sacrifier pour les membres ( Narmol chui un sacricri )  Le reste , ce que je suis , mon caractère ect , je pourrait vous le montrer IG , car il est difficile pour moi de le decrire , mais je suis assez facile à vivre et assez simple d'esprit =)

Petit rôle play pour finir là dessus :

Dans un coin ombré de la Canopée, se cachait Undelined le sacrieur  depuis Octobre 2011. Qui se battais sans cesse pour monter jusqu'au sommet ( le niveau 200 ) , Il fut arrivé au niveau 199 avec beaucoup d'efforts , maintenant il etait pret , pret a se battre et a entrer dans la guerre des guilde .

Désormais c'est à vous de juger   ( joyeux noel :p ) 

Dernière édition par RazorbakJay le Ven 27 Déc 2013 - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brark
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Undelfined   Jeu 26 Déc 2013 - 16:27

Pour une période d'essai

Pour rappel : Le serveur est fermé aux migrations pour le moment.
Thor-ax
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Undelfined   Jeu 26 Déc 2013 - 16:34

Salut,

Candidature dans les normes, tu as un ocre, tu as l'air motivé : POUR une période d'essai..

++ Crismax
Unbeatable
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Undelfined   Jeu 26 Déc 2013 - 21:28

Salut,

je n'accroche pas à ta candidature, de plus ton optimisation n'est pas complète.

Je suis donc neutre.

Cordialement, Unbeatable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Undelfined   Jeu 26 Déc 2013 - 22:33

Salut ,
D'où viens tu ? (guilde)
Car je ne pense pas que tu en parles , j'ai essayer de te mp en jeu pour te demander mais sans succès
Ce seras un NEUTRE j'attend ta réponse .
Invité
Invité

MessageSujet: Re : Zyfa   Jeu 26 Déc 2013 - 22:59

Salut , J'ai oublier de le citer dans ma candidature mais j'ai été sur bowisse y a 2 mois et j'ai ensuite migrer sur Jiva , par le manque de monde sur le serveur Jiva ( et le manque d'ambiance ) . J'ai decidé de revenir sur Bowisse mardi dernier , donc ma derniere guilde récente se trouvais sur Jiva .

Voila =) .

Dernière édition par RazorbakJay le Jeu 26 Déc 2013 - 23:20, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re : Unbeatable   Jeu 26 Déc 2013 - 23:03

Unbeatable a écrit:
Salut,

je n'accroche pas à ta candidature, de plus ton optimisation n'est pas complète.

Je suis donc neutre.

Cordialement, Unbeatable.

------> En ce qui concerne mon suff incomplet , j'avais oublié d'ajouter un trophé ,dans le dernier screen de mon inventaire .

Coordialement =)
Alexandre-Uchiwa
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Undelfined   Ven 27 Déc 2013 - 18:05

Yosh,

Pour ma part je suis CONTRE.

Bye et bon jeux.

OP OP OP OPA DEATH-FLOY'Z STYLE !!!
Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Undelfined   Ven 27 Déc 2013 - 18:05

Salut, je suis CONTRE

Il parait que tu essaie d'arnaquer des joueurs en jeu. Ce n'est pas le comportement digne d'un DF.

Bye, Linkiae.

Dernière édition par Linkiae le Ven 27 Déc 2013 - 18:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Undelfined   Ven 27 Déc 2013 - 18:07

Contre, bonne continuation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Undelfined   Ven 27 Déc 2013 - 18:08

Salut Contre
Brark
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Undelfined   Ven 27 Déc 2013 - 18:08

Je passe mon Pour en Contre, pour la même raison que les autres.

de xxxxx : Votre nouvelle candid fofo (Undelfined) n'a pas un bon fond, ce matin même il essayait d'arnaquer des gens de ma guilde et donc je pense que s'il postule chez vous c'est juste car il a vu la vidéo de Naga avec all ocre/tutu par terre

Pour rappel : Le serveur est fermé aux migrations pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Undelfined   Ven 27 Déc 2013 - 18:10

Contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Undelfined   Ven 27 Déc 2013 - 18:15

Salut j'ai entendu le même type de Rumeur. Si c'est pour venir nous arnaqué car on pose des dofus par terre cherche d'autre pigeons CONTRE

++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Undelfined   Ven 27 Déc 2013 - 18:40

Contre
Je ne pense pas avoir besoin de redire pourquoi ++
Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Undelfined   Ven 27 Déc 2013 - 19:58