Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Gs-Krazy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Gs-Krazy Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Gs-Krazy   [Refusée] Candidature de Gs-Krazy Icon_minitime1Lun 23 Déc 2013 - 16:33

Bonjour à tous !


Je me présente, je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans, je suis actuellement en première Bac Pro dans le domaine de l'informatique, j'habite dans le 61, vous ne savez toujours pas ou cela se situe ? Et bien ces dans la Basse-Normandie plus précisément dans l'Orne, oui oui il y'a plus de vaches que d'habitant ce n'est pas une légende mais on les aimes bien nos vaches ou pas.  Laughing Il y'a de quoi devenir fou à la campagne bounce.

J'aime beaucoup le sport ( à la télé  Laughing ) , le foot et le basket surtout, je ne pratique plus de sport suite au horaires du lycée et je préfère passé mes week-end avec les amis. Je faisais du tennis avant.

Bon trêve de plaisanterie, passons à mon histoire sur dofus !


[Refusée] Candidature de Gs-Krazy Cra2_b11

J'ai commencé le jeux il y'a très longtemps, j'étais en CM2 quand tout à commencé, oui en CM2 vous avez bien lu  geek. C'est grâce à mon frère que j'ai découvert ce jeux. Bien évidemment j'ai fais des pauses entre la CM2 et la Première, suite à quelques hack, j'ai eu une grosse période de Call of duty, MW2 plus précisément.