Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Gs-Krazy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Gs-Krazy Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Gs-Krazy   [Refusée] Candidature de Gs-Krazy Icon_minitime1Lun 23 Déc 2013 - 16:33

Bonjour à tous !


Je me présente, je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans, je suis actuellement en première Bac Pro dans le domaine de l'informatique, j'habite dans le 61, vous ne savez toujours pas ou cela se situe ? Et bien ces dans la Basse-Normandie plus précisément dans l'Orne, oui oui il y'a plus de vaches que d'habitant ce n'est pas une légende mais on les aimes bien nos vaches ou pas.  Laughing Il y'a de quoi devenir fou à la campagne bounce.

J'aime beaucoup le sport ( à la télé  Laughing ) , le foot et le basket surtout, je ne pratique plus de sport suite au horaires du lycée et je préfère passé mes week-end avec les amis. Je faisais du tennis avant.

Bon trêve de plaisanterie, passons à mon histoire sur dofus !


[Refusée] Candidature de Gs-Krazy Cra2_b11

J'ai commencé le jeux il y'a très longtemps, j'étais en CM2 quand tout à commencé, oui en CM2 vous avez bien lu  geek. C'est grâce à mon frère que j'ai découvert ce jeux. Bien évidemment j'ai fais des pauses entre la CM2 et la Première, suite à quelques hack, j'ai eu une grosse période de Call of duty, MW2 plus précisément.
Arriver en 3ème, j'ai eu une envie de rejoué à dofus, j'ai crée ma team de 8 personnages ( et oui je ne rigolais pas  Cool ) j'ai joué ma team jusqu'au level 17x. Puis je trouvais que 8 personnages c'était dur à gérer surtout à ce level là, puis j'ai décidais de continué mon aventure à 4 (cratte/eni/zobal/panda), j'ai réussi à les montés au level ultime le niveau 200 ( merci krala  Very Happy ). Tout aller bien jusqu'au jour de la MAJ ogrines, j'ai du arrêter mes personnages sauf ma cratte car l'abonnement me coûter trop cher, je pense ne pas être le seul à avoir arrêter ça team suite à cette MAJ, malheureusement.

Et ces ainsi que je vais vous présenter ma fameuse Cratte !


Gs-Krazy

Mon personnage favoris à toujours était les cras, je me rappelle encore de l'époque des pévétons avec mon cra g10  Twisted Evil 

Ma cratte est en 12 pa / 6 pm en panoplies Gloursonne ( alliance PM et bague Pa ) et en panoplies Obscure en attendant la fameuse pano strigide. Elle est parchotées partout 101 et je suis actuellement entrain de parchotés les points de sorts tongue 

Voici un petit screen  cheers 


[Refusée] Candidature de Gs-Krazy Cra_bm11

Je recherche beaucoup l'optimisation et en se moment je regrettes de ne pas avoir fait tout les jours l'almanax, il me reste un bout de chemin à faire !

[Refusée] Candidature de Gs-Krazy Dol_bm11

Et pour passer le temps je fais les succès, un ajout très bien de la part d'Ankama.

[Refusée] Candidature de Gs-Krazy Succas12

Et pour finir je vais parlé de la chose la plus importante, Pourquoi Death Floyz ?
Je les tout d'abord connus grâce à Naga-Zakii et ces vidéos très nul.  Laughing 
Ces pour cela que j'aimerais intégrer votre guilde car elle dégage un sentiment de maturité, de bonne ambiance et surtout du PvP. Avant j'étais dans une petite guilde sans alliance qui se nommait The Phoenix, je les quitté car il y'avait trop de membres inactifs et sans guilde le jeux devient vite ennuyant je trouve.

J'espère avoir était convainquant.

Cordialement,


Gs-Krazy

Sur ceux Joyeux Nowel !  santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Gs-Krazy Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Gs-Krazy   [Refusée] Candidature de Gs-Krazy Icon_minitime1Lun 23 Déc 2013 - 22:13

tu étais chez les Raiden, ce n'est pas mantionné, pourquoi es-tu partie, que c'est-il passer, qu'en es-t'il de ton teamate Wb-Sun ?? qui est dans Yésir.... tu sais que le multi-guilde est interdit, de plus avec une guilde qui est dans une alliance Ennemi... en attente de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Gs-Krazy Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Gs-Krazy   [Refusée] Candidature de Gs-Krazy Icon_minitime1Lun 23 Déc 2013 - 22:29

Il y'a un malentendu, Wb-Sun n'est pas mon teamate et je n'ai jamais eu de teamate avec cette team la et je ne le connais même pas mais vous devez me confondre avec Gs-King mais nous sommes 2 personnes différentes ces juste un fail de pseudo de team. :/

J'ai fais parti de Raiden c'est vrai mais j'ai voulu partir car je n'aimais pas l'ambiance, je me sentais obligé de faire des trucs, comme AvA ( je me connectais ça spamé pour attaqué ou défendre ) pour la guilde, limite je n'avais plus le temps de joué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Gs-Krazy Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Gs-Krazy   [Refusée] Candidature de Gs-Krazy Icon_minitime1Lun 23 Déc 2013 - 22:29

Salut, ta candidature ne m'as pas convaincu, Contre.
à bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

[Refusée] Candidature de Gs-Krazy Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Gs-Krazy   [Refusée] Candidature de Gs-Krazy Icon_minitime1Mer 25 Déc 2013 - 21:27

Nous ne donnons pas suite à votre candidature, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Gs-Krazy Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Gs-Krazy   [Refusée] Candidature de Gs-Krazy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Gs-Krazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Win-Yop
» [Refusée] Candidature de Mr-Po
» [Refusée] Candidature de Iyh
» [Refusée] Candidature de Iyh
» [Refusée] Candidature de Fricoubo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Les archives :: Candidatures Bowisse 2013-
Sauter vers: