CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de Skoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skoyteam
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Skoy    Dim 22 Déc 2013 - 22:58

* La petite boule au ventre commenca à se former, mais, étant combattant, il se lança dans la gueule du loup, prêt à se faire juger par une armé de Death-Floy'ziens *
* Tousse * HmmHmm

Bonjour à toutes et à tous,
Commençons par le commencement. Je me nomme Joshua, j'ai 16 ans depuis peu et je suis en seconde à cause d'un redoublement de seconde justement.

Je vais trier cette candidature en plusieurs catégories car j'ai beaucoup à dire ( désolé pour les non-amateurs de lecture, mais après avoir lu les autres candidatures, on en déduit que les petites candidatures ne font pas long feu ^^ ).

I - Une présentation Irl
II - Une présentation de mes personnages
III - Une présentation Ig ( pour parler de choses diverses )
IV - Une petite liste d'objectifs servant à mieux me connaitre
V - Ma lettre de motivation ! :$

I - Présentation Irl

Comme précisé au début, je m'appelle Joshua et j'ai 16 ans depuis le 2 octobre.
Je joue à Dofus depuis environ 4/5 ans.
Je ne sais vraiment plus comment j'ai commencé, mais ce qui est sûr c'est que j'ai tout de suite accroché,
bien qu'au début je n'y comprenais rien Mad
Faut avouer que c'était dur au début ! J'aime beaucoup me rappeler ces bons souvenirs ! Mais bon, on évolue et mon avis est qu'aujourd'hui le jeu est mieux qu'avant Smile
D'ailleurs, en général, je joue à Dofus avec les musiques de la 1.29, et quand je farm, avec de la House/Electro.