CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de Skoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skoyteam
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Skoy    Dim 22 Déc 2013 - 22:58

* La petite boule au ventre commenca à se former, mais, étant combattant, il se lança dans la gueule du loup, prêt à se faire juger par une armé de Death-Floy'ziens *
* Tousse * HmmHmm

Bonjour à toutes et à tous,
Commençons par le commencement. Je me nomme Joshua, j'ai 16 ans depuis peu et je suis en seconde à cause d'un redoublement de seconde justement.

Je vais trier cette candidature en plusieurs catégories car j'ai beaucoup à dire ( désolé pour les non-amateurs de lecture, mais après avoir lu les autres candidatures, on en déduit que les petites candidatures ne font pas long feu ^^ ).

I - Une présentation Irl
II - Une présentation de mes personnages
III - Une présentation Ig ( pour parler de choses diverses )
IV - Une petite liste d'objectifs servant à mieux me connaitre
V - Ma lettre de motivation ! :$

I - Présentation Irl

Comme précisé au début, je m'appelle Joshua et j'ai 16 ans depuis le 2 octobre.
Je joue à Dofus depuis environ 4/5 ans.
Je ne sais vraiment plus comment j'ai commencé, mais ce qui est sûr c'est que j'ai tout de suite accroché,
bien qu'au début je n'y comprenais rien Mad
Faut avouer que c'était dur au début ! J'aime beaucoup me rappeler ces bons souvenirs ! Mais bon, on évolue et mon avis est qu'aujourd'hui le jeu est mieux qu'avant Smile
D'ailleurs, en général, je joue à Dofus avec les musiques de la 1.29, et quand je farm, avec de la House/Electro.
Je suis assez sportif bien qu'en ce moment je ne pratique pas tellement. C'est dû au fait que c'est Nowel, que dehors ça caille, qu'il me reste encore à faire sur l'Île de Nowel, et j'ai surtout la masse de devoirs en math. J'me suis mis en tête de réussir mon année cette fois, j'tiens pas à être dans une classe accompagné de mecs de 15 ans quand j'en aurais 17 :p
Je fais de la boxe thailandaise et de la natation, les deux à raison de deux fois par semaine.
J'écoute un peu de tout, j'aime la surtout la House, et les chansons d'amour en anglais (Embarassed) genre la musique du Titanique de Witney Houston si j'me trompe pas :3  
Si je ne suis pas sur Dofus et pas au sport, je suis sur Youtube ! J'adore toutes sortes de séries, une petite liste, de ma préférée à ma moins préférée  scratch :
- Caméra Café ( oui oui, j'ai 16 ans )
- H
- Dexter ( que j'ai finis )
Je regarde aussi toutes sortes de vidéos faites par des Youtubeurs, comme Dofuxia, Norman, etc.
Je suis assez social mais pourtant pas du genre à faire l'intéressant pour être remarqué de tous, je préfère être un peu plus discret sans pour autant être fermé.
Plus tard, j'aimerais être psychologue, j'aime aider les autres en leur remontant le moral Smile

Je pense avoir tout dit, et après 2/3 relectures de cette partie, je n'ai rien trouvé d'important à ajouter, je passe donc à la deuxième partie !

II - Présentation de mes personnages

Avant de continuer, je tiens à dire que je n'aime vraiment pas appeler mes personnages " mules " car ils sont tous aussi importants les uns que les autres bien que mon personnage principal soit le sacrieur !
Il me faut préciser aussi que sur tous les screens ci-dessous, la dragodinde ne compte pas, et oui, étant en intérieur, je n'ai pas le droit de monter ma dinde !
Je vais vous présenter mes personnages un par un, dans l'ordre d'initiative ! Enjoy !

Panda :

Ce panda sera la classe que j'utiliserais principalement pour défendre hargneusement vos percepteurs et vos prismes, car c'est le personnage le plus " opti " pour le moment. Il est parchotté Chance et Vitalité pour le moment.
PS : Le Turquoise est un +15

Xélor :

Ce xélor me fait un peu de peine de par son stuff..
C'est la classe que j'ai monté en dernier et dont je n'ai pas eu le temps de m'occuper, j'en parlerais dans la section " Mes objectifs "

Eniripsa :

Je suis assez satisfait de mon Eniripsa, il est 1/2 au Mot Soignant, il soigne plutôt très bien, il rox pas mal et puis je trouve qu'il a une bonne vitalité Smile

Féca :

Ce Feca est pour moi assez bourrin, bien qu'il ne soit pas optimisé. Je pense qu'optimisé il fera très très mal ^^

Iop :

C'est mon deuxième Up 200 ! Je déteste jouer sans lui, les donjons prennent alors beaucoup de temps..
Je lui ai reservé une panoplie qui va le rendre détestable de tous les mobs de ce jeu :3

Sacrieur :

Halala, ce Sacrieur, tellement de plaisir à jouer cette classe ! C'est, comme vous l'auriez compris, mon personnage principal. Je l'ai crée un Samedi, entouré de deux potes qui me prenaient pour un fou.
" Mais nan prends un Iop c'est grave cheaté " Non. J'étais décidé à prendre un Sacrieur, cette idée de pouvoir tanker et roxxer me faisait rêver ! J'me rappelle être allé aux cochons de lait dès mon châtiment osé obtenu, quelle joie c'était ! Le pire c'est qu'en écrivant cette candidature, j'écoute les musiques de la 1.29, j'ai l'impression d'y être ^^..

Zobal

Il est l'avant dernier a avoir été crée, juste avant le Xélor, donc.
J'aime beaucoup jouer cette classe, ses boubous, sa masca, je le trouve particulier.
Je l'utilise beaucoup pour faire du Kolizéum accompagné du Sacrieur et du Féca, mais sa boliche ayant été nerfée, j'attends de le restuff avant de me remettre au kolizéum.

Enutrof

Cet Enutrof est né en même temps que mon Eniripsa si je me souviens bien, et ces deux là ont été créé avant tout le reste de la team, lorsque le Sacrieur était de niveau 100 environ. J'me rappelle les avoir fait xp à la bourgade pendant des heures interminables mais j'étais tellement fier de me dire que moi, Skoy, j'étais la personne que ces 7 personnages en panoplie prespic suivaient ( Bawi en fait j'recrutais tous ceux qui floodaient le canal /r pour xp :p )

J'en ai fini pour cette partie Smile

Ah bah non en fait, j'viens d'recevoir un message, Hitshoy, le nerveux là, veut vous présenter ses excuses..

III - Présentation Ig

Parlons un peu de moi, mais en jeu !
Tout d'abord, il faut savoir que j'ai commencé mon tout premier personnage sur Many, j'étais un Crâ et j'étais tout fier d'être niveau 40 ! Un jour, j'en ai eu marre de ce Crâ, car par hasard je m'étais rendu à l'église et je vis là bas une cratte. Il y a un Sadida qui est arrivé en même temps que moi, lui était un peu plus hl que moi. La cratte nous a dit bonjour, puis nous a proposé un marché : faire un combat, et le gagnant se marierait avec elle ! J'ai perdu, j'ai ragé, j'ai arrêté mon Crâ ..
J'ai aussi arrêté Dofus (  lol! Qu'est ce que j'étais mauvais perdant ! ).
En revenant, j'ai aussi changé de serveur. J'suis allé sur Allister. Et oui, j'viens d'là bas..
Mon sacrieur aussi d'ailleurs. Toute ma team a été créée sur ce serveur qu'aujourd'hui je regarde de haut.
Je l'ai quitté il y a maintenant 3 semaines ( ça fera 3 semaines ce mardi ).
Je vais vous expliquer un peu ma façon de jouer.
J'ai, depuis mes débuts, joué seul et dans mon coin, mon Sacrieur arrivait à soloter pas mal de donjons BLs, ça me suffisait.
J'ai souvent voulu jouer avec tout l'monde, glander à la map aggro etc, mais j'ai souvent été recalé parce que je n'étais pas niveau 199/200. Le changement de serveur à cette époque n'existait pas. J'ai donc joué seul de mon côté tout en faisant de petites rencontres de gens sympathiques mais qui n'auront pas pour autant influencé ma vie Ig, ils étaient de passage, quoi.
Au fil du temps je me suis amélioré, j'ai créé une team, j'ai appris à mieux jouer mes personnages, et j'ai réussi à faire passer le niveau 19X à mes personnages, j'en étais vraiment fier !
Le WE double xp arriva, j'ai décidé d'aller farmer le Kralamour et j'ai réussi à passer toute ma team 199/200, j'avoue que ce fut triste de n'avoir personne avec qui le fêter mais bon, ce n'est qu'un jeu et puis il y a d'autres choses importantes à partager dans ce jeu !
Ayant le niveau 200 atteint, j'ai commencé à vouloir me faire une petite place sur le serveur, sans pour autant marcher sur les autres, mais j'voulais commencer à me faire des " amis " ig, chose qui est dur sur Allister. Je gagnais un Kolizéum : Team Autowin tu sais pas jouer t'as pas de skill t'es qu'une merde t'as payé ta victoire !
Je perdais en Kolizéum : Lol ++ noob
Bon bien sûr je généralise il y avait de bons joueurs, mais c'était plutôt rares et j'en avais ras l'cul d'me faire insulter pour rien moi, surtout que sur la map aggro (qui porte bien son nom, on peut pas dire bonjour sans s'faire agresser verbalement ) il n'y avait pas de combats intéressants hormis les personnages 13X optis..
J'ai cherché un peu sur le Forum un serveur sur lequel les gens disaient du bien, car beaucoup de monde ont posé cette question sur l'fofo pour eux aussi choisir un bon serveur. Bowisse revenait souvent. C'était décidé, j'allais sur Bowisse.
En dehors de ça, j'aime beaucoup farmer ( oui oui j'vous assure ) et en particulier le glourséleste.
J'ai découvert récemment ce qu'était les quêtes dans le sens où j'ai concrètement commencé les quêtes de nowel et je dois avouer que ça me plait beaucoup !
J'aime bien faire des exos de temps en temps, mais en ce moment je ne passe mon temps qu'à faire les quêtes de nowel pour avoir 8 ornements de Nowel *_*
Je joue tous les jours d'environs 16h à 19/20h et je consacre le reste du temps ( avant et après ) à mes études / sport.
Tous mes personnages sont dans une guilde que j'ai crée lors de mon arrivé sur le serveur, elle ne contient que mes personnages et deux gars qui ont voulu venir qui ne sont pas trop actifs ( ils sont niveau 20 mdr ! ), j'ai fait ça histoire de pas perdre l'xp de mes personnages 200.
Je dispose de 3 maisons afin de mieux gérer mon tri Smile

J'espère vraiment ne pas vous ennuyer avec ma candidature :/
On va enfin passer à la partie objectifs, je crois avoir tout dit quand à ma vie Irl..

IV - Objectifs !

Il y a deux grands changements à venir pour ma team :
Tous mes personnages vont passer par deux phases
1) La phase d'up de leur stuff actuel, donc je vais changer de panoplies, les mettre à la baguette, leur faire un exo PA/PM pour qu'ils atteignent le 11/6 sans dragodinde ni Gelano PM.
2) La phase d'up final, ( jusqu'à la nouvel extension ) où je vais les passer en panoplie de Frigost 3.

Je suis actuellement en train de faire la quête ocre à 8, mais je m'y prends un peu différemment, je capture tous les monstres du jeu avant d'aller voir Otomaï, j'ai trié tous les mobs par zone pour n'avoir à aller qu'une seule fois dans une zone. Donc l'ocre est prévu pour cette année !

Pour ce qui est du Turquoise, j'attends la quête, ce sera tellement plus simple, même longue, elle restera toujours facile pour moi qui aime les quêtes =)

Je compte aussi passer toute ma team 200 pendant le week end double xp du nouvel an ! Very Happy

Et pour finir, un objectif bizarre et personnel, qui est d'avoir 50M de kamas sur chaque personnage, juste pour prendre le zaap etc. Chelou hein :3
On passe maintenant à la lettre de motivation !

V - Lettre de motivation !

J'ai découvert la Death-Floy'z par le biais de Youtube. Moi qui voulait me faire des amis, c'est l'endroit idéal ! Je trouve qu'une guilde entière ( ou presque ) qui change de serveur prouve leur unité, et ça pour moi c'est énorme. Je mets tous les serveurs au défi d'en faire autant, beaucoup ouvriront leur gueule bouche mais je pense que très peu le pensent. J'ai été étonné ! On vous l'a dit des milliards de fois dans les autres candidatures et je trouve que ça fait très lèche de le dire aussi dans la mienne, mais franchement, quand on voit l'ambiance skype de votre meneur lorsqu'il fait ses vidéos avec des guildeux, ça donne envie d'y être ! Surtout pour les gens comme moi qui veulent passer du bon temps sur Dofus ! Une autre chose qui me pousse à postuler chez vous est votre forum, j'ai vu pas mal de guilde s'effondrer autour de moi. La plupart d'entres elles n'avaient pas de forum. Un forum dans une guilde ça change tout, ça met en valeur les guildeux en leur donnant le droit de décider de l'avenir de leur guilde!
Ce que je cherche aussi dans une guilde, c'est de pouvoir aider ET être aidé. Dans une guilde où les personnes sont de trop bas niveau, je peux les aider , mais eux pas, et ça devient vite à sens unique, c'est un peu relou quoi :)Je n'aime pas emmerder les gens en leur demandant sans arrêt de l'aide, mais il m'arrive parfois d'en demander comme tout l'monde Smile

( Petite parenthèse, j'ai divers métiers niveau 65 et + et beaucoup de forgemages niveau 100 qui pourront servir aux guildeux si besoin, je pourrais donc vous aider à ma manière. )

Voili voilou, j'espère que cette candidature vous aura plu, je vous souhaite à tous une bonne soirée et un Joyeux Nowel !  santa

Dernière édition par Naga-Zakii le Sam 28 Déc 2013 - 23:51, édité 5 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skoy    Lun 23 Déc 2013 - 8:24

Candidature trés longue mais sympathique , L'opti n'est pas super mais passable ,et il y'a un point d'on tu nous a pas parlé le Ava .
J'ai donc quelque questions :
1er D'ou vient tu ? (je veux pas ton adresse :p mais juste pour s'avoir environ d'ou tu vien)
2em Est tu impliqué dans le Ava ? Cela te gene t'il de ne pas en faire ? qu'est - ce que le Ava pour toi ?
3em Avait tu penser a postuler dans notre guilde avant d'avoir migré ?
4em Qu'elle est ton skype ?
5em Qu'elle est le meilleur youtuber ( toute catégories ) pour toi ?

J'attend de t'avoir eu sur skype pour donner mon vote
Skoyteam
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skoy    Lun 23 Déc 2013 - 8:43

Salut metham !
Désolé pour la longueur ..
Merci de me rappeler les points que j'ai omis !

1)J'habite en France, à Paris =)

2)Personnellement, je ne suis pas impliqué dans le AvA car j'ai de mauvais souvenir du AvA sur Allister, tout le monde se mettait sur la gueule et puis je n'ai pas besoin d'en faire du tout grâce à la nouvelle mise à jour qui a ajouté les mobs en dehors de la zone !
De plus je trouve les Koth ennuyants mais je pourrais quand même vous aider si jamais vous avez besoin. Il faut savoir que j'adore le pvp et que l'optimisation de mes personnages ne va pas tarder du tout, c'est juste qu'en ce moment l'île de nowel me prend tout mon temps entre les quêtes journalières, les minotoboules que je cherche, les duotages, le farm du père fwetar pour monter les hurledents que j'ai obtenu etc.
Dès la fermeture de l'île je vais farmer le kwakwa pour avoir environ 1000 rune do élémentaires.

3)Non mais j'étais sûr de trouver une guilde sympa sur ce serveur de par ses joueurs sympathiques qu'on peut trouver sur  le forum du serveur.

4)Je t'envoie mon skype en message privé par précaution !

5)Mon passe temps favoris étant Dofus, ce sont les Yotubeurs de ce jeu que je préfère !
J'aime beaucoup les challenges donc avant son arrêt j'étais fan de Dofuxia.
Aujourd'hui je préfère votre sacré meneur le General Zakii, mais c'est par admiration en fait, c'est le seul que je connaisse ( car j'en connais pas beaucoup mais il doit y en avoir d'autres ) qui a une team à laquelle je voudrais faire ressembler la mienne de par sa fortune  king

Ps : S'il te plait, envoie moi un message pour me confirmer que tu as bien recu mon message, ma boite d'envoie est vide alors qu'il est écrit message envoyé !
Gahendryel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skoy    Lun 23 Déc 2013 - 11:13

salut a toi!

pour moi l'hésitation est partie au fur et à mesure que la lecture c'est déroulé et je te met un grand pour, on voit ta motivation, on voit des exos, ok tu n'as pas d'ocre ou quoi mais tu dis etre en cours d'obtention.

c'est du trés beau travail pour moi

POUR
Thor-ax
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skoy    Lun 23 Déc 2013 - 11:43

Salut,

très belle candidature, structurée, vraiment très agréable à lire.

Au niveau des stuffs, ça passe on dira, mais c'est sûr qu'après si tu veux faire du percepteur avec ton panda, il y a grand moyen d'améliorer ces équipements.

Une petite question : As-tu déjà réalisé des donjons F3 ? Si oui, lesquels ; Si non, à quand =p ?

Je suis POUR !

++ Crismax
Skoyteam
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skoy    Lun 23 Déc 2013 - 12:12

Salut Horloking / Crismax !
Merci à vous, ces votes positifs me font plaisir !

Il faut savoir que ma team a très récemment atteint les niveaux ultimes.
Jusqu'à ce moment, je n'avais aucune raison d'optimiser mes personnages.
Ce cap ayant été passé, l'optimisation devient mon objectif principal.
Le problème reste la fermeture de nowel qui approche à grand pas et je veux à tout prix finir les succès de l'ile avant sa fermeture.
Le jour de sa fermeture, je vais m'occuper seulement des stuffs de mes personnages, je m'en occuperais avec beaucoup d'attention car ça compte beaucoup pour moi. Je pense qu'en deux mois, j'aurais finis de restuff tout le monde, et d'avoir un exo pa et un exo pm sur tout le monde. Ensuite en parallèle je vais commencer Fri3 ( Enfin la réponse à ta question Surprised) et farmer les mobs de la quête ocre !

Bon jeu à vous
Dagistro
Général de brigade
Général de brigade

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skoy    Lun 23 Déc 2013 - 13:04

Bonjour,

Je suis charmé par cette candidature. Il n'y a que peu de fautes et la structure est édifiante. Rare les candidatures aussi bien organisées.

J'ai adoré la détermination et le projet clair réaliste. J'ai énormément apprécié la justesse et les critiques des personnages-candidats. Un ton humble sans aller dans l’extrême banalisation de soi.

Je mets un énorme POUR.

Dag.
Unbeatable
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skoy    Lun 23 Déc 2013 - 13:46

Parfait. Je suis pour.

Cordialement, Unbeatable.

Skoyteam
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skoy    Lun 23 Déc 2013 - 13:48

Dagistro, Unbeatable, salut;
Merci d'avoir répondu, votre vote positif me fait très plaisir !
Bon jeu Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skoy    Lun 23 Déc 2013 - 18:49

POUR POUR POUR superbe candidature, vraiment rien à dire.

++ noob  lol! 

Cordialement Leader.
Skoyteam
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skoy    Lun 23 Déc 2013 - 20:54

Bonsoir Leader,

J'ai dû relire deux fois avant de rigoler ! Embarassed 
Merci d'avoir voté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skoy    Lun 23 Déc 2013 - 21:07

j'ai été trés occupé aujourd'hui donc pas eu le temps de t'avoir sur skype mais je te mets pour on aura l'occase de skype ensemble si tu est accepter en guilde a bientot /G
Skoyteam
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skoy    Lun 23 Déc 2013 - 21:09

Aucun problème !
Avec plaisir =)
Bonne soirée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skoy    Lun 23 Déc 2013 - 22:19

Pour une des plus belles candid' que j'ai vu, à bientot IG.
Skoyteam
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skoy    Lun 23 Déc 2013 - 23:02

Salut Bfs,
Je te remercie du compliment !
Bonne soirée Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skoy    Lun 23 Déc 2013 - 23:29

Salut salut , Candidature bien longue mais agréable à Lire. L'opti passe à mon gouts. Je suis pour suite à ce que tu nous à fais.
Skoyteam
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skoy    Mar 24 Déc 2013 - 7:25

Salut Colonel,
Merci d'avoir voté !
Bonne journée Smile
Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skoy    Mer 25 Déc 2013 - 21:31

Salut, trés jolie candidature, j'attend de t'entendre sur skype avant de la cloturée

ps: tu peut me l'envoyer en MP forum

Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skoy    Jeu 26 Déc 2013 - 3:17

Salut à toi, donc pour faire court je rejoind l'avis général en t'accordant mon POUR !

PS: Tu sais si ma mère aurait vu ta phrase par rapport à TitaniC et oui c'est bien un C à la fin et surtout le fait que tu dise Withney Huston alors que c'est CELINE DION elle t'aurait tué sur place xD

A bientôt IG
Skoyteam
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skoy    Jeu 26 Déc 2013 - 7:29

Salut Promises,

J'ai vraiment fail sur ce coup là, le pire c'est que j'étais sûr de moi :p
Merci d'avoir voté et bonne fin d'année !
Brark
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skoy    Jeu 26 Déc 2013 - 15:04

Bien jouer, rien a dire après l'entretien skype

Pour

Pour rappel : Le serveur est fermé aux migrations pour le moment.
Skoyteam
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skoy    Jeu 26 Déc 2013 - 15:32

Merci! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skoy    Jeu 26 Déc 2013 - 22:41

PourSans aucun doute super candid !