Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Mysara :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Mysara :) Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Mysara :)   [Refusée] Candidature de Mysara :) Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 19:31

Mes débuts dans dofus  :

J’ai intégrés le monde des douze il y a maintenant 7 ans (sur les 7 années, j’ai arrêté quelque fois, mais je regardais quand même  les mises à jours). J’ai commencé à arpenter les plaines d’Amakna avec un Iop terre sur le serveur Silouate, j’en étais vraiment fier. Après quelques mois passés sur le jeu, mon iop atteignait enfin le niveau 150 , et pouvait parer sa ma magnifique panoplie meulou si difficilement acquise, qui à l’époque coûtait les yeux de la tête, ( sourtout la ceinture  à vrai-dire ) … Un jour, en rentrant des cours, avant de faire mes devoirs, je me connectais quelques minutes pour regarder ce que j’avais vendu, et si mes amis étaient en ligne, c’est alors que j’ai vu que mon jeune iop se retrouvait tout nu sans plus aucun équipement. Attristé par la nouvelle, je perdis l’envie de jouer.Trois années plus târd, je recommençais sur le serveur Danathor en créant un petit Xélor qui atteignit le niveau 98 et un Sram air, le niveau 120. Lassé de jouer seul, j’ai pris la décision d’arrêter.  Cela fait maintenant 7 mois que je rejoue. J’ai repris ma sram sur Bowisse , qui est désormais level 199 et s’appelle Mysara.


Qui suis-je derrière cette machine électronique ?  



Je me nomme Noah, âgé de 17 ans et toutes mes dents, 182 cm pour 68 kilos. J’habite à Versailles . Je pratique la musculation depuis quelques mois. Au niveau des études je suis en 1ère cette année.  

Pour mon caractères ? c’est simple, je préfère que vous en jugiez par vous-même :p  

Ce que j’aime :  
Le football
Faire la fête avec les copains
Ecouter de la musique (Classic dubstep, rap, Reggae ... )
Ce que je n’aime pas :  
Ceux qui écrivent comme des kikoos ( 1 truc kommsa tah vu Ces la louse )
Les hackeurs ( comme bien du monde ^^)
Les épinards ( je trouve ça immonde et quand on en mange, on n’a pas les muscles de Popeye pour autant )
Les personnages qui m'enlèvent des PM (j'avoue que, ça m’énerve .. un peu :p)

Passons du côté <<In game>>  

Mon Sram : ( Mono compte )




Mysara: Sram air level 199 en panoplie Allister, corps à corps bâton brelle en attendant l'épée du Granduk , amulette hendart, Gelano PA PM, cape fuji, dragodinde emeraude et rousse, pioute ou Siroko. ½ sur mes principaux sorts de rox  pour le moment 12 PA/ 5PM . Parcho 101 en vitalité, force, sagesse, agilité. Je compte bien le full parcho. Son alignement est ange pour l’instant, ,  ma map préférée est l'ile de Moon en passant, mon perso est pvm, le pvp ne me tente pas pour le moment, je préfère parcourir les salles de donjon. J’ai finis toutes les quetes frigost 1,2 et 70% de frigost 3 donc bientôt le dofus des glaces.

url=https://servimg.com/view/18664101/4][Refusée] Candidature de Mysara :) Stuff_10[/url]

Mes métiers :    


Tailleur niveau 61
Bijoutier niveau 65
Paysan niveau 49
et Joillomage 100.

Pourquoi me choisiriez-vous  ?  Je suis quelqu’un de souvent présent et disponible sur Dofus. Je suis un bon vivant, j’aime partager ma bonne humeur, mon humour.  


Pourquoi postuler chez vous ?

Parce que premièrement vous me faites rêver , j'ai toujours été fasciné par votre guilde. Vous n’êtes pas le genre de guilde où vos membres passent leur temps à insulter, mais plutôt remplie de personnes respectueuses et matures, vous êtes une vrai famille spontanée comparés aux autres trop superficiels où j'ai guerre trouvés mon aise . Un forum de guilde, je pense que c’est la base, là où l’on apprend à découvrir les candidats avant leur intégration ou encore annoncer un événement (Alliance de guilde) par exemple et permet une bonne organisation, en gardant tout à l’écrit     albino 


J’espère m’être correctement présenté, et avoir éveillé votre curiosité, je reste à votre disposition pour tout autres renseignements et vous dit à très bientôt et bonne fêtes a tous ! santa


Dernière édition par Mysara le Sam 21 Déc 2013 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor-ax
Légendaire Floyzien
Thor-ax


Messages : 570

[Refusée] Candidature de Mysara :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mysara :)   [Refusée] Candidature de Mysara :) Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 20:48

Yo,

Candidature intéressante mais il manque le screen.. et un peu de couleurs aussi tien.

Ensuite, comment montes-tu en mode 12 / 5 ? Trophée PA + PM + Cape Xa ? Ou possèdes-tu un Ocre, des exos ou même un tutu ?

Je donnerai ma réponse lorsque tu me donneras des réponses.


++ Crismax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Mysara :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mysara :)   [Refusée] Candidature de Mysara :) Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 21:09

Salut , j'aimerais juste que tu mette des screns et des couleurs pour que je te donne mon CONTRE ou POUR Merci. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Mysara :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mysara :)   [Refusée] Candidature de Mysara :) Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 22:19

Désolé d'avoir oublier d'avoir décoré cette candidature  Embarassed , pour se qui est de mes stuff , j'arrive a mes 12 pa grace a un Turbulent et un anneau allister exo PA . je joue soit en 11 - 6 , soit en 12 - 5 mais je préfère le 12 - 5 . [Refusée] Candidature de Mysara :) Sram_p11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Mysara :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mysara :)   [Refusée] Candidature de Mysara :) Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 23:05

Pour le moment je n'arrive pas a mettre des couleurs. Je finirai de l'éditer demain matin je vous demande donc un peu de patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor-ax
Légendaire Floyzien
Thor-ax


Messages : 570

[Refusée] Candidature de Mysara :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mysara :)   [Refusée] Candidature de Mysara :) Icon_minitime1Sam 21 Déc 2013 - 1:00

Non mais je demandais un screen des tes stuffs / stats, pas de ton personnage mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Mysara :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mysara :)   [Refusée] Candidature de Mysara :) Icon_minitime1Sam 21 Déc 2013 - 23:45

* Un terrible tempête de Neige s'abat sur Bowisse,
les membres de la «
Death-Floy'z
» se mirentà l'abri dans leur château
toute la soirée en attendant que le mauvais temps cesse. *

Wya ne cessait qu'en à lui de passer chaque jour devant cette sublime et somptueuse demeure toujours
éclairé par ses murs ornés d'or, mais ce soir la, frigorifié comme un pauvre Feca des champs, il décida de
s'arrêter devant cette énorme porte deux fois la taille d'un Trool , puis toqua:

*Le Milicien ouvrit la trappe et jeta un coup d'œil dans les rues de Frigost enneigé*

Halte, qui est-là? Et qui me dérange à une heure aussi tardive? En pleine Tempête?

*Wya qui était trop petit sautilla dans tout les sens *

C'est moi! J'ai faim! J'ai soif! J'ai Froid! Oups, pardon, je suis frigorifié par la tempête de neige,
aidez-moi juste le temps d'une nuit, je suis un pauvre Feca des champs...

*Le Milicien qui commençait à s'énervé*

Il y a quelqu'un Ici?!!!!!!

*Wya toujours frigorifié*

Wyamoi!!!!!!

Après plus d'une heure d'attente et de négociation, le Milicien fit entrer Wya dans la somptueuse
demeure & l'amena à sa chambre qui se trouvait à l'autre bout du château tout en haut d'une tour.

En traversant le long couloir, Wya vit toute l'assemblée réuni au grand complet, dans leur Quartier
Général sublime et somptueux. Inutile de vous dire que la salle la plus peuplé était la salle meublé du
Bar....Malgré les Jeu de Bière & de  Krosmaster, de l'autre côté du couloir, les Iopettes & les Crates se
fessaient qu'en à elles une séance d'épilation à la Kolle dérobé sur les mobs de l'île de Moon.

Après avoir traversé 4 Long couloirs, monté 3 escaliers, il arriva sur un Palier splendide, orné de Rubis et
de Saphir, les lustres étaient fait en Pépites, l'étage brillait de partout.
Les murs étaient recouvert detrophées, de statues de Death-Floyzien, puis d'un seul coup, un bruit
énorme retenti, Wya et le Miliciense retournèrent & vit la statue du Grand Général-Zakii sur le sol, brisé en
1.000 morceaux.

Le Milicien se mit àregarder Wya avec des gros yeux, quand tout à coup il vit une « Aiguille » partir
en se faufilant partoutpour fuir plus vite. Wya demanda à qui appartenait-elle.
Le Milicien lui dit que s'était assez courant que l'Aiguille d'Alexandre-Uchiwa fessait des bêtises,
mais pas de panique celui-ci fessait souvent des Raulbaques pour ne pas repayé toute les réparations.

Alors ils avancèrent encore et encore, jusqu'au dernier escalier, le Milicien regarda Wya et lui dit que la
chambre se trouvait en haut et qu'il pourrait partir après le petit déjeuner le lendemain, le Milicien reparti
aussitôt à la porte d'entrée faire sa garde sans accompagné Wya dans sa chambre.

Wya bien que pas assez éduquer ne prit pas l'escalier mais préféra aller de l'autre côté
de l'étage la ou le bruit et la lumière l'appelait.

Il vit tous les plus grands de Death-Floy'z assis autour d'une table discuter des recrutements.
Wya s'assit dans le couloir et écouta toute la conversation. Il prit un papier dans son sac à dos
du Paysan une plume de Tofu, du sang de tofu et écrit ce que lui en pensait:

[Refusée] Candidature de Mysara :) Untitl10
Wya, commençait à s'endormir, il regarda par la fenêtre, vit que le Soleil commençait à se levé,
il se dépêcha de se levé, prit son sac, laissa sa lettre, sa plume à même le sol & sorti de la Demeure
alors que tout le monde en bas dormait et que les plus grands étaient encore en plein débat.
Il se retourna salua le Milicien et parti la tête pleine de chose à raconter dans son village.

----------------------------------------------------------------

PS: Sache que je ne voterais pas à ta candidature,je suis juste la pour te dire les choses qui ne vont
pas. Je ne donnerais que très peu de point Positif, je ne suis pas la pour ça, en revanche, je scripte ta
candidature dans les moindres détails afin de voir ce qui "cloche".

Je la lis, je la découpe en plusieurs points, les mêmes que ce qui est demandé dans les "Post-it" &
"Annonces", je fais le tour des points importants, je résume en gros tes parties, puis je dis ce qui ne
vapas, puis une fois le tout fait, je pose mon armée de questions afin que tu y réponde et la complète.

PS 2: Sache qu'à la base, vous avez toute les informations nécésaire à la réussite d'une excellente
candidature sur leforum, maintenant c'est à vous de lire les "Annonces" & les "Post-it", et de mêttre
en oeuvre les conseils. Je suis plutôt gentil avec les candidats et leur laisse une chance de se ratraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Mysara :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mysara :)   [Refusée] Candidature de Mysara :) Icon_minitime1Dim 22 Déc 2013 - 19:41

Merci beaucoup Wya d'avoir pris le temps de lire et d'analyser mon annonce en détaille.
Je vais maintenant faire de mon mieux pour répondre aux questions du mieux possible.  santa 


Tu m'a demander quelle métier je voudrais exercer plus tard , malheureusement je suis comme la plus part des lycéens , je cherche encore ma voie parmi toute celles qui me sont proposées.

Je te rassure j'ai tous mes bras et tous me doigt même si ces derniers font quelques fail click mais , en règle général cela ne m'arrive pas si souvent que ça .

IG :

Mysara vient tout simplement de mon imagination au moment où je l'ai crée je ne me souvient pas de signification concrète a part que se sonne plutôt bien du moins c'est ce que je pense .

Je joue sram parce que c'est une classe qui me convient parfaitement , j'apprécie jouer cette classe car le fait de pouvoir être invisible serait un de mes rêves ... J'aime jouer avec des poisons et surtout le tacle et la fuite qu'offre l'agilité .

Mes projet de stuffs sont une épée Granduk pour pouvoir roxer du PONEY et les les caractéristiques quelle offre sont très intéressantes même si pour l'avoir il faut avoir passer le donjon du comte harebourg , je suis déterminer . Il ya aussi le dofus ocre et le turquoise qui sont dans mes projets a venir (surtout l'ocre à vrai dire car je suis à la 33 ème étape ! )

J'ai récemment fait le donjon Missiz Frizz avec l'un de vos confrère By-Hades , se qui est dans mes projets c'est bien entendu de tous les vaincre  Basketball

Je suis venue sur Bowisse car j'avais pour objectif de rentrer dans la fameuse guilde de Naga-zakii " Death Floy'z " j'ai aussi vue lors de ces vidéo que le serveur était très actif .

Actuellement la communauté de Bowisse est très active et agréable a chaque fois que j'ai envie de passer un donjon il y a toujours des volontaires et c'est très encouragent , on ne se sent jamais seul .

Pendant les 7 mois passé j'étais sur le serveur Menalt car j'ai rejoins quelques amis , j'ai pu xp tranquillement mais l'ennuie et le fait qu'il n'y avait jamais personne de disponible pour des donjons , quètes , émotes etc ..
devenait pénible. C'est ainsi que j'ai rejoins Bowisse il y a peu de temps ( 1 mois ) J'ai fait partie d'une guilde fort sympathique nommé " Stay Alone " mais elle n'avait pas l'étoffe de Death Floy'z et l'absence dans le canal
/g était devenue lourd.

J'avoue que non pas vraiment, je l'ai connue grâce au vidéo de Naga-Zakii sur youtube , je savais également qu'elle se situait sur Allister. Mais pas plus .

Dans la guilde je ne connait pas beaucoup de gens appart quelques uns comme By-Hades , Ellana Calldin .

Je connais bien entendu l' AvA je le pratique quand il est bien organisé et que ce n'est pas la zizanie où personne ne se comprend .. J'aime beaucoup se système car il offre la possibilité de posséder un territoire et ce battre comme si on était sur un champ de bataille.  affraid 
Bien entendue je m'impliquerai dans l' AvA s'il est bien organisé .

Il est vrai que je ne suis jamais allé dans La D'F mais pour moi quand on aime sa famille on en est fier , dans tous les endroits sur Bowisse , a chaque fois que je croise une personne de la Death' je le voie fier souvent équiper d'un bouclier de guilde .. Après c'est mon point de vue , si il y a autant de monde dans la Death et que les gens y reste cela veut dire qu'il y a une bonne entente et une ambiance de feu . rendeer 

Il ne faut pas que choisir une personne qui a de l'humour où qu'il sait bien s'exprimer , évidemment il faut être un minimum optimisé et un avoir une grande connaissance du jeu.

Pour se qui est de la question aléatoire , je choisirai Dagristro car si c'est un iop d'après se que j'ai compris) qui ne lance jamais de colère de iop ce n'est pas un iop  tongue , nan je rigole mais sans être vexant je préfère me battre face au iop car c'est une classe qui ne sait que bourriner  lol! .

Voilà j'espère que j'ai réussie a répondre a vos questions , j'ai fait du mieux que j'ai pu dans de bref délai ..

Bonne soirée et bonnes fêtes !!!  santa 
                                                                                                                                     Mysara
Revenir en haut Aller en bas
Thor-ax
Légendaire Floyzien
Thor-ax


Messages : 570

[Refusée] Candidature de Mysara :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mysara :)   [Refusée] Candidature de Mysara :) Icon_minitime1Lun 23 Déc 2013 - 11:47

Re,

Je suis POUR, mais petit pour !

++ Crismax
Revenir en haut Aller en bas
Dagistro
Général de brigade
Général de brigade



Messages : 295

[Refusée] Candidature de Mysara :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mysara :)   [Refusée] Candidature de Mysara :) Icon_minitime1Lun 23 Déc 2013 - 12:39

Bonjour,

Il existe de nombreuses guildes sur Bowisse et de bonne tenue. Ta motivation pour nous rejoindre manque d'objectivité. En effet, tu n'avances comme agument que l'esprit de famille et une ambiance particulière. Nous sommes évidemment flatés par ces considérations mais j'ai du mal à croire qu'une personne extérieure à la guilde puisse avoir de tels jugements sur notre guilde. Ceci dit, je ne t'en tiens pas rigueur. Faut bien motiver sa démarche d'intégrer une guilde; que celle-ci soit DF ou une autre.

Peut-être que nous serions plus clairs si tu nous décrivais un projet personnel. Tes objectifs précis avec ses échénances dans le temps. Par exemple, tu dis être à l'étape 33 de la quête ocre. Que te manque-t-il ? Comment comptes-tu boucler l'affaire ? Idem pour le dofus turquoise. J'ai cru comprendre que tu es mono-compte. Joues-tu avec des joueurs particuliers ? Si oui, qui sont-ils ? A quelle guilde appartiennent-ils ? Toujours, si oui pourquoi ne pas les rejoindre...

Bien à toi,

Dag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Mysara :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mysara :)   [Refusée] Candidature de Mysara :) Icon_minitime1Lun 23 Déc 2013 - 22:39

D'abord merci a toi Crismax  Very Happy 

Dagistro , je vais répondre a toute tes questions du mieux que je peut  Rolling Eyes 

Pour ce qui est de la quete du dofus ocre il me manque comme archi monstre
-Fanstatik l'etonnant
-Champoul l'illuminée
-Fandouic
h l'autain
-Fansissla l'âne
-Fanhopruno le gourmet

voila se qui est de l'etape 33 , je conte essayé de les trouver même si j'avais fait une petite pause de recherche d'archi je vais bientot reprendre ...

Le dofus turquoise je suis en se moment entrain de boucler le donjon pour essayer de l'avoir un +13 serais cool ^^ mais si je n'arrive pas a l'avoir dans les temps je pense m'en acheter un Wink

Oui je suis monoconte, je suis entrain d'xp un panda de niveau 162 full sagesse et un feca 157 full sagesse aussi , j'aurais ma petite team de 3 persos , je conte les up jusqu'au lvl 199 donc pour l'instant je suis mono conte .

Je ne joue pas avec des joueurs en particulier appart le faite que je fait beaucoup de mes donjon avec Saynuu et sa team, il est dans la Stay alone tout comme moi je le suis aujourd'hui même si je suis prêt a prendre mes valises..
Je ne vais donc pas les rejoindre car il est dans ma guilde ^^ et puis sa ne change rien si il est dans ma guilde ou pas car nous sommes amis et nous ne parlons presque jamais en canal /g .

Voilà pour se qui est de mes réponses , j'espère que mes réponses t'on plus .
Merci d'avoir pris la penne de lire ma réponse .

Bonnes fêtes. Mysara

Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

[Refusée] Candidature de Mysara :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mysara :)   [Refusée] Candidature de Mysara :) Icon_minitime1Mer 25 Déc 2013 - 21:20

Bonsoir, je suis désolé, nous ne donnons pas suite à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Mysara :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mysara :)   [Refusée] Candidature de Mysara :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Mysara :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Iyh
» [Refusée] Candidature de Iyh
» [Refusée] Candidature de Win-Yop
» [Refusée] Candidature de Mr-Po
» [Refusée] Candidature de Mawarh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Les archives :: Candidatures Bowisse 2013-
Sauter vers: