CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de Zyfa et Capoupacape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Zyfa et Capoupacape   Dim 8 Déc 2013 - 12:57

______________________________Bonjour Cher Death-Floy'z Smile___________________________

Je vais vous présentez tout au long de cette candidature mon Histoire , En espérant ne pas trop vous endormir Very Happy

Présentation Irl
Comme vous avez pu le voir dans le titre , je m'appelle Zyfa ou Capou Ig mais Irl ,
Je m'appelle Axel , J'ai 14 ans et J'habite dans le meilleur pays d'Europe , un petit indice "Frites" je pense que vous l'avez deviné c'est la Belgique :DDu coté de Liège pour les Belges .

Les études

Alors, les études ... Je suis en 2éme Secondaire , plus tard j'aimerais être Kiné , Money Money !!!

Mes passions et le sport .

Alors mes passions .

Le foot plus qu'un sport , plus qu'une passion c'est ma vie ... Je joue depuis 8 ans maintenant et j'évolue dans un club de Division 3 en Minimes 2éme années , je me suis fait des amis et des ennemis aussi , et aussi ca m'arrive de penser trop fort et de dire a l'arbitre que c'est un bouffon ... 3 semaines sans jouer c'est méchant No 

Mon caractère .

Je me trouve assez gentil, courtois mais comme tout le monde je pense je n'aime  pas les gens qui parlent dans mon dos ... Je dispose de Skype mais je parle tout le temps Very Happy (j'ai pas une voix d'enfant de 6 ans)  

Partie Irl finie

Partie Ig .

Mon Sacri, Zyfa feu/terre level 199 . (Parcho all sauf chance) En 11/6
J'ai débuter pas un petit Sacri eau que j'ai laissé à l'abandon au level 127 ensuite j'ai joué un Roublard , et j'ai refais un Sacri se nommant Zyfa , J'avais pour but le level 200 le plus rapidement possible mais solo c'est difficile . J'ai été dans quelques guildes , Les Virtuoso Victory , La Confrérie du Tofu , Les Rhums Antiques et avec toutes ses guilde j'ai passé de Super moment , je serais bien resté dedans plus longtemps mais j'ai eu des problèmes avec certains membres et je suis partis pour ne pas causer de problèmes dans la guilde, Je vais vous laissez sur un petit screen de mon stuff (pano magmatique+ voile+henual)  

Le Cra

Capoupacape Cra eau lvl 199 (11/6)  , Je ne connais pas son passé car enfaite mon co-teamer arrête Dofus pour un moment et m'a donné son compte , Enfin il étais avec moi chez les Virtuoso et Les Rhums , J'ai une maison a disposition de la guilde si il le faut :)Il est parcho all et presque parcho les sorts pour la Strigide Very Happy, son Stuff est un petit stuff en attendant le up 200 qui est pour bientôt je suis a 50% , j'aime bien xp , faire des koli , sortie perco , Donjon , Drop , Ect ...

Les Death-Floy'Z

Cette guilde pour moi est une légende , j'ai entendue " Omg la plus grosse guilde de Allister va migrer sur Bowisse" Puis j'ai fais quelques recherches et la j'ai tout de suite été voir comment être recruté , j'ai vu les conditions et j'ai fais "Outch c'est pas pour desuite ca " Maintenant je pense avoir assez d'expérience sur le jeux pour postuler (je joue depuis 3,4 ans) Et enfin trouver une guilde sans problème et avec une bonne ambiance Very Happy 

Mon co-teamer n'a pas les log de mon Sacri (perso principal) mais c'est possible qu'il se co sur son Cra une fois de temps en temps , Pour mon temps de jeux il est de environ 4 heures pas jour mais je glande souvent a un zaap Razz  Je joue un peux plus le week-end mais la je commence les exams Mercredi donc je ne pense pas jouer autant durant les exams silent 

Au départ je jouais a Dofus avec des amis irl mais ils ne progressait pas aussi vite que moi donc j'ai un peux joué de mon coté et me voila 199 , eux sont 11x , je pense les aider quand je monterais ma team (j'ai un iop 158 et un panda 160)

Pourquoi vous ?

Quand je regarde les vidéos de Naga, Je vois cette joie sur Skype, en canal violet et en plus vous aimez le pvp ,Ava ect , C'est une guilde parfaite ou quoi ? cheers 
Donc le pvp je n'aime pas trop mais Ava j'adore  :p
Et aussi parce que Kata ma donné envie Very Happy

J'espère vous avoir convaincu , si vous avez des questions mp moi Ig /w Zyfa ou /w Capoupacape Smile

Bonne journée / Soirée et merci pour le temps que vous m'avez accordé Smile

Zyfa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zyfa et Capoupacape   Dim 8 Déc 2013 - 13:20

Salut , Je suis POUR et tu habite vers ou à Liège car je viens de la aussi :p ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zyfa et Capoupacape   Dim 8 Déc 2013 - 13:23

Sprimont, Tu connais le monde sauvage d'Aywaille ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zyfa et Capoupacape   Dim 8 Déc 2013 - 13:26

POUR sans AUCUN DOUTE !! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zyfa et Capoupacape   Dim 8 Déc 2013 - 13:28

Merci beaucoup Smile
Unbeatable
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zyfa et Capoupacape   Dim 8 Déc 2013 - 14:11

Salut,

je suis partager, disons que j'ai le cul entre deux chaises, je m'explique:

-tu as fait une belle candidature, tu m'as l'air sympathique et ouvert d'esprit a ton âge, ce qui est un point positif pour moi,

-mais, certes tu es en 11/6, all parcho (ou presque) mais tu n'as aucun dofus, ce qui est regrettable car je me suis déjà vu mettre des "contre" à d'autre personne dans le même cas.

Ne te connaissant pas, mon vote sera neutre.

Cordialement,
Unbeatable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zyfa et Capoupacape   Dim 8 Déc 2013 - 14:29

Je n'ai pas de tutu sur Sacri car j'ai -do crit et sur Cra je suis 1/2 avec Tir crit , je suis a l'étape 27 de l'ocre , j'attend la maj pour le dofus émeraude + les succés voila Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zyfa et Capoupacape   Dim 8 Déc 2013 - 16:31

Moi je suis POUR  belle candid 

De plus je connais Cap depuis trés longtemps et sa me fera plaise de le voir de temps en temps co x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zyfa et Capoupacape   Dim 8 Déc 2013 - 17:22

Merci pour ton vote Smile

J'espère aussi le voir co :/
Alexandre-Uchiwa
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zyfa et Capoupacape   Dim 8 Déc 2013 - 19:02

Yosh,

Pour ma part, je trouve cette candide très sympathique mais malheureusement tu ne respectes pas vraiment les conditions tels que l'âge (16 ans mini), pas de Dofus, le 11/6 atteint avec un Gelano et une Dinde... Je suis donc plutôt NEUTRE et je suivrai l'avancement de cette candidature pour voir si je change mon avis favorablement ou défavorablement.

Bye et bon jeux.

OP OP OP OPA DEATH-FLOY'Z STYLE !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zyfa et Capoupacape   Dim 8 Déc 2013 - 19:23

Salut, Comme dis plus haut j'attend la maj pour les Dofus émeraude et mise a part un pourpre je n'en ai pas besoin car le robuste (sur sacri) ca m'enlève des cc et vu que j'ai -do crit ca me vas :/
Gahendryel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zyfa et Capoupacape   Dim 8 Déc 2013 - 19:24

je suis pour ton stuff est sympas, l'opti est moyenne mais y a pas non plus de trophée pa/pm donc oui j'adhère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zyfa et Capoupacape   Dim 8 Déc 2013 - 19:26

Pour l'opti je suis d'accord je peut faire mieux la je me fait des k pour ca ^^ et je vais finir l'ocre du cra puis commencer celui du sacri Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zyfa et Capoupacape   Dim 8 Déc 2013 - 19:30

19:29] Banque : + 19 999 999 Kamas (vente de 1 [Ceinture Rasboulaire du Rasboul]).
Voila je vais pouvoir m'opti un peux plus ^^
Thor-ax
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zyfa et Capoupacape   Dim 8 Déc 2013 - 19:34

Salut,

candidature pas si mal, mais tant que tu ne respecte pas les conditions... Tu n'as ni d'Ocre ni d'exo PA.

Je suis CONTRE.

++ Crismax
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zyfa et Capoupacape   Lun 9 Déc 2013 - 16:51

Salut a toi Crismax Smile

Maintenant que tu as dis ca je met rend compte que c'est vrai :p

C'est pour cela que dés maintenant je vais me mettre à la table fm et essayer d'exo une Alliance glours Pa et atteindre le 12/6 sur mon Cra Smile

Je pense que fin de la semaine prochaine je l'aurais car cette semaine j'ai exams donc pas trop le temps de jouer, Donc mercredi prochain je mis met Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zyfa et Capoupacape   Mer 11 Déc 2013 - 7:15

Voila le Cra est désormais en 12/6 Smile

Ps: désolé pour le flood Naga :$
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zyfa et Capoupacape   Mer 11 Déc 2013 - 10:52

G² pour ton exo Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zyfa et Capoupacape   Mer 11 Déc 2013 - 11:44

Merci beaucoup Hades Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zyfa et Capoupacape   Mer 11 Déc 2013 - 12:37

Salut,
Une bonne motivation au rendez-vous, j'aime les gens comme toi qui ne se laissent pas faire => POUR

Cordialement,
Leader.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zyfa et Capoupacape   Mer 11 Déc 2013 - 12:48

Merci pour ton vote Leader Smile
Thor-ax
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zyfa et Capoupacape   Mer 11 Déc 2013 - 22:26

GG à toi, demain soir c'est à mon tour :p.

Allez POUR mériter.

++ Crismax
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zyfa et Capoupacape   Jeu 12 Déc 2013 - 7:06

Merci beaucoup et bonne chance Very Happy
Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zyfa et Capoupacape   Dim 15 Déc 2013 - 11:44

Acceptée

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zyfa et Capoupacape   

[Acceptée] Candidature de Zyfa et Capoupacape
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1