CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de Maitre-Junio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Maitre-Junio   Mer 13 Nov 2013 - 21:43

Bonjour et bonsoir à tous/toutes.

Après de longs jours à réfléchir j'ai décidé de postuler sur votre forum.

-Avant tout je me présente, je m’appelle Junio , j’ai 22 ans et je vis en France département de L’alsace depuis 5ans.
-Pour ma profession je suis désoler mais je ne peux rentrer dans les détails ni vous le dire j’espère que vous allez comprendre ma position, merci d’avance.
Pour mes loisir j’aime tous les sports mais je suis plus porté vers les sport de combat ce qui est mon plus grand passe-temps dans la vie, et j’utilise Dofus comme détente après mes journée fatigante de travail:) , en musique je n’es pas vraiment de préférence j’aime de tout.
Si je devrais me décrire dans ma vie je dirais que je suis assez sociable avec mes amis et j’aime rigoler.
Voilà pour ma partie IRL …

……………………………PARTIE IG………………………………………

Je joue à Dofus depuis 4ans et demi, mon frère ma invité a joué à se jeux  donc j’ai créé mon Osa feu/invoc en premier,  j’ai choisi cette classe car j’aime bien les invoque enfin j’ai été attiré par cette classe directement et franchement je saurais pas vraiment vous expliqué car c'est venue au pif Smile j’aime le pvp et pvm avec mon Osa mais je déteste tout ce qui est métier ^^….

Peut de temps après j'ai crée un enu car je voulais avoir un Perso qui rox eau donc j'ai pris un enu tout simplement il est lvl 199 et c'est ma mule la plus fidèle du jeux Smile...

Je vais vous présenté mes deux personnage dans l'ordre je vais commencé par mon Osa avant tout la panoplie PVP et ensuite PVM:

"A savoir avant tout je suis ange grade 3 et j'ai 1600 de côte pour le moment Smile"

PONOPLIE PVP :

-Coiffe d’Aermyne
            -Cape d’Aermyne

Je vous est mi un scren  et j’ai marqué le non de la coiffe et de la cape pour ce qui ne connaisse pas ^^

" />

" />

PARTIR PVM :

" />

Voilà je pense que le scren que j’ai posé dit beaucoup donc je vais pas rentré dans les détails Smile

----Voilà je vous ai fait la présentation de mon personnage principal  j’ai encore d’autre dofus et équipement qui ne figure pas sur les scren, je passe a ma petite mule mon Enu. Smile

Avec cette mule je ne fait pas du pvp mais que du pvm car avec un enu je n'es pas encore osé me lancée dans le pvp.

" />

-Voilà sur cette image je finalise la présentation de mes deux personnage.

Là je vais vous expliquer comment j’ai connu votre guilde Death-Floy'z , une ami a moi Metham-phetamine ma présenter votre guilde car je lui est parler que dans la guilde oui je suis actuellement  (Devil Dreams) je parle mais personne ne me répond j’ai l’impression d’être seul dans la guilde,  Metham ma parler de vous comme une guilde sympathique ou il y a de l’ambiance et que vous utilisez aussi un logiciel de communication pour jouer, je trouve que cette métode rapproche les joueur et nous permet de connaître mieux les uns et les autres.

Il y a un joueur qui prend des fois mon osa ou mon enu il s’agit de mon frère mais cela reste rare car il a c’est personnage a lui. Pour mes horaire de jeux je joue la semaine a partir de 19h et les weekends le matin et des fois le soir si je sort pas Smile je joue a Dofus car après mes journée fatigante de travail j’aimerais le détendre un peux et rigoler donc j’ai choie Dofus un jeux pas très violent et ou je peux me détendre en toute harmonie ^^

Voilà pour ma présentation Jesper quel va vous plaire et que je nais pas trop fait ou pas assez, bonne soirée a vous à bientôt Jesper,  je vais rester a l’attente de votre jugement Smile

" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Maitre-Junio   Mer 13 Nov 2013 - 21:52

POUR Malgrés que je vois des grand carrés blanc dans ton screen comme si je pouvais pas tous les voirs Ordi de merde --'
Thor-ax
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Maitre-Junio   Mer 13 Nov 2013 - 22:00

Salut,

tout d'abord, merci de nous avoir révéler le vrai sex de metham ! "une ami a moi Metham-phetamine"

Sinon la candidature est pas si mal, tu as un tutu et un ocre, c'est good

Allez, je suis POUR ! En plus on a pas d'Osa en guilde :d

++ Crismax

Dernière édition par Crismax le Mer 13 Nov 2013 - 22:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Maitre-Junio   Mer 13 Nov 2013 - 22:00

Salut,

j'suis Pour jolie candide, mais j'ai une question qui a de son importance dans ta présentation aime tu les pommes ou les fraises?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Maitre-Junio   Mer 13 Nov 2013 - 22:32

mimimoyse a écrit:
Salut,

j'suis Pour jolie candide, mais j'ai une question qui a de son importance dans ta présentation aime tu les pommes ou les fraises?

Re, bah moi je dirais les fraises car sa me fait pensé au chaperon rouge et aussi j'aime les fraise ^^
Matrouchqua
Major
Major

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Maitre-Junio   Jeu 14 Nov 2013 - 20:56

Maitre-Junio a écrit:
une ami a moi Metham-phetamine ma présenter votre guilde
Rien que pour cette phrase je te met un POUR! lol!

PS: Pour ceux qui l'ignore, Metham-phetamine était UN Feca à la base Twisted Evil

Naga-Zakii, Le 30 novembre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Maitre-Junio   Jeu 14 Nov 2013 - 21:13

Matrouchqua a écrit:
Maitre-Junio a écrit:
une ami a moi Metham-phetamine ma présenter votre guilde
Rien que pour cette phrase je te met un POUR! lol!

PS: Pour ceux qui l'ignore, Metham-phetamine était UN Feca à la base Twisted Evil
J'ai mi une car je parlais du personnage sur le jeux et non IRL xD vraiment désoler Metham ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Maitre-Junio   Ven 15 Nov 2013 - 20:47

Salut, je suis neutre.
Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Maitre-Junio   Ven 15 Nov 2013 - 20:57

Candidature sympathique.

Question existentielle :

Moi a écrit:
Pourquoi fait-on des blagues sur les blondes ?
Ps : ta réponse ne changera rien au niveau du verdict de cette candidature, elle sert juste à perçevoir ta personalité, nous sommes une guilde qui a beaucoup d'humour, on rigole sur tout le monde , les belges, les portugais, les musulmans, les chti, les suisses etc... nous cherchons des personnes dans le même délire que nous et qui sache rire de tout et surtout de soit même... fait nous rire en répondant a cette questions.

Dernière édition par Naga-Zakii le Ven 15 Nov 2013 - 20:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eroziion.net
Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Maitre-Junio   Ven 15 Nov 2013 - 20:57

Salut, je pense qu'il y a un problème avec tes screen. Merci de le régler. Sinon tu utilise skype ? Je t'invite à venir sur skype un moment.

Brark
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Maitre-Junio   Ven 15 Nov 2013 - 21:00

Pour, belle candidature

Pour rappel : Le serveur est fermé aux migrations pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Maitre-Junio   Ven 15 Nov 2013 - 23:44

[quote="Naga-Zakii"]Candidature sympathique.

Question existentielle :

Moi a écrit:
Pourquoi fait-on des blagues sur les blondes ?

Salut. Bon à cette question je dirais, que les blagues sur les blondes sont juste un prétexte pour nous les hommes de pas dire que toute les femme sont bête ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Maitre-Junio   Ven 15 Nov 2013 - 23:55

Linkiae a écrit:
Salut, je pense qu'il y a un problème avec tes screen. Merci de le régler. Sinon tu utilise skype ? Je t'invite à venir sur skype un moment.
[Oui j'ai skype mais pour te parler il faut avant tout que tu me donne le tien [/b]

Dernière édition par Maitre-Junio le Sam 16 Nov 2013 - 0:38, édité 1 fois
Gahendryel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Maitre-Junio   Sam 16 Nov 2013 - 0:10

tes screens sont accompagnés a chaque fois d'un cadre vide qui gène un peu dans la lisibilité de la candide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Maitre-Junio   Sam 16 Nov 2013 - 0:37

horloking a écrit:
tes screens sont accompagnés a chaque fois d'un cadre vide qui gène un peu dans la lisibilité de la candide

Je suis vraiment désoler mais quand je regarde ma candidature je ne vois pas c'est cadre vide dont tu me parle, donc je ne peux pas régler un problème que je ne vois pas…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Maitre-Junio   Sam 16 Nov 2013 - 11:55

Je suis POUR jolie candidature.

à bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Maitre-Junio   Sam 16 Nov 2013 - 14:40

Salut,

Jolie candide je vote POUR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Maitre-Junio   Dim 17 Nov 2013 - 19:31

Bonjour a vous tous qui avez pris le temps de lire ma candidature, Je tiens à vous remercier d’avoir poser votre avis qu’il soit positif ou négatif ou entre les deux Smile
Merci d’avoir pris se temps, bonne soirée a vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Maitre-Junio   Dim 17 Nov 2013 - 23:01

Je change mon NEUTRE en CONTRE , Car je suis pas trop emballé pour ta candidature. Bonne continuation et à la prochaine Smile
Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Maitre-Junio   Lun 18 Nov 2013 - 14:01

Acceptée avec une période d'essai d'une semaine.
Merci de nous envoyer ton Skype dés ton entré en guilde.

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Maitre-Junio   

[Acceptée] Candidature de Maitre-Junio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1