Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Zyru

Aller en bas 
+2
Gahendryel
Brark
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Zyru Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Zyru   [Refusée] Candidature de Zyru Icon_minitime1Dim 10 Nov 2013 - 23:25

Hey all !  Tout d'abord je tiens à vous faire écouter notre bonne vieille musique de la 1.29 pendant que vous lisez ma candid,allez un peu de nostalgie,préparez les mouchoirs ! pig 




Moi c'est Alban j'ai 17 ans j'habite en banlieue parisienne,je suis actuellement en 1er ES.
Je pratique le BMX depuis 5 ans ce qui en fait mon principal "hobbie",je sors assez souvent mais je trouve toujours le temps pour jouer à mon passe temps préféré,Dofus !
Je joue donc à Dof à peu près tout les soirs mis à part peut être les périodes d'exam et les compètes,ce qui est normal un ^^.
Niveau musique j'écoute un peu de tout,mais je garde tout de même des préférences pour le rap FR/US.
Je pense être très sociable,(du moins j'espère)c'est donc pour ca que j'utilise beaucoup TS,j'imagine que vous l'utilisez^^,je l'utilise sur Dofus comme sur beaucoup d'autres jeux...
Je joue à Dofus depuis la 1.28 mais avec de nombreux arrêts,je suis passé sur d'autres jeux tel que LoL,UrT(UrbanTerror),des jeux dans les quel je me suis impliqué à fond pour faire de la compet.Je reste sur Dofus car on retrouve de plus en plus cet esprit "compétitif" qu'est le AvA.
Bon voilà je pense que vous savez tout sur moi,mis à part peut être la taille de mon ePenis,mais ca ca reste à voir ! pig 


In dah game !

[Refusée] Candidature de Zyru Screen20