Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Zyru

Aller en bas 
+2
Gahendryel
Brark
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Zyru Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Zyru   [Refusée] Candidature de Zyru Icon_minitime1Dim 10 Nov 2013 - 23:25

Hey all !  Tout d'abord je tiens à vous faire écouter notre bonne vieille musique de la 1.29 pendant que vous lisez ma candid,allez un peu de nostalgie,préparez les mouchoirs ! pig 




Moi c'est Alban j'ai 17 ans j'habite en banlieue parisienne,je suis actuellement en 1er ES.
Je pratique le BMX depuis 5 ans ce qui en fait mon principal "hobbie",je sors assez souvent mais je trouve toujours le temps pour jouer à mon passe temps préféré,Dofus !
Je joue donc à Dof à peu près tout les soirs mis à part peut être les périodes d'exam et les compètes,ce qui est normal un ^^.
Niveau musique j'écoute un peu de tout,mais je garde tout de même des préférences pour le rap FR/US.
Je pense être très sociable,(du moins j'espère)c'est donc pour ca que j'utilise beaucoup TS,j'imagine que vous l'utilisez^^,je l'utilise sur Dofus comme sur beaucoup d'autres jeux...
Je joue à Dofus depuis la 1.28 mais avec de nombreux arrêts,je suis passé sur d'autres jeux tel que LoL,UrT(UrbanTerror),des jeux dans les quel je me suis impliqué à fond pour faire de la compet.Je reste sur Dofus car on retrouve de plus en plus cet esprit "compétitif" qu'est le AvA.
Bon voilà je pense que vous savez tout sur moi,mis à part peut être la taille de mon ePenis,mais ca ca reste à voir ! pig 


In dah game !

[Refusée] Candidature de Zyru Screen20



Je suis une sacrieuse de niveau 199 multi élements depuis peu,je ne suis pas encore très opti PvP étant donné que je vais acheter mes exos sur Lily et que j'ai beaucoup investi,mon stuff n'est donc pas fameux pour l'instant,le tutu et les exos arriveront donc mardi prochain ^^...

[Refusée] Candidature de Zyru 3154984918_1_2_6OLUBTE4


[Refusée] Candidature de Zyru Screen18


Sinon je traîne sur notre cher serveur bowisse depuis maintenant 4 ans,j'ai été sur Menalt où j'ai up mes tout premiers niveaux !J'ai atteins le niveau 150 j'ai ensuite migré sur Lily et Brumaire,toutes ces migrations sont dû au fait que j'ai rejoins des potes IRL,qui eux ont arrêté.J'ai un peu vagabondé de partout,m'enfin je pense que je ne bouge plus maintenant.
J'ai été chez "The Dalton's"pendant un bon moment puis chez "Memento" et enfin chez "Syras"que je compte leave d'ici peu.
Mes principales sources de revenus sont bien sûr mes métiers,bijoutier/alchi/joillo..je fais notamment un peu d'élevage et de commerce inter serveur.  
[Refusée] Candidature de Zyru Screen19


Je possède une petite team(seulement 170) mais celle ci n'est pas stuff,je suis donc en monocompte pour l'instant et je ne compte pas la reprendre vu le prix des abos qui à augmenté...

Sinon..pourquoi vous?Tout simplement car j'ai eu de bons échos,et que je cherche une guilde soudé,qui communique via forum avec un minimum de niveau.Et j'aime bien le nom lol!  autant être sincère après tout !

J'espère que vous avez aimé ma candid et que je pourrais me joindre à vous.

[Refusée] Candidature de Zyru Screen21




A bientôt et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Brark
Modérateur
Modérateur
Brark


Messages : 333
Age : 28

[Refusée] Candidature de Zyru Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zyru   [Refusée] Candidature de Zyru Icon_minitime1Dim 10 Nov 2013 - 23:41

Candidature originale bonne idée pour la musique, les stuffs sont pas top mais un package arrive mardi tu as dis.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gahendryel
Modérateur
Modérateur
Gahendryel


Messages : 220
Age : 30

[Refusée] Candidature de Zyru Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zyru   [Refusée] Candidature de Zyru Icon_minitime1Lun 11 Nov 2013 - 10:25

salut a toi zyru,

je suis navrée car tu ne répond pas encore aux conditions d'entrée, donc j'attend mardi pour pouvoir te répondre, avec ton opti.

j'attend la suite

(sans prise de position actuelle )
Revenir en haut Aller en bas
Unbeatable
Alpha
Alpha
Unbeatable


Messages : 280

[Refusée] Candidature de Zyru Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zyru   [Refusée] Candidature de Zyru Icon_minitime1Lun 11 Nov 2013 - 12:50

Salut à toi,

belle candidature, même si elle reste simple à mes yeux.

De plus, je souhaiterais un screen demain, qui nous montre ton stuff complet (car manque de Dofus et d'exo actuellement), ainsi qu'un screen de tes caractéristiques avec ce stuff.
N'hésite pas à en dire un peu plus sur ton personnage; ça te sera bénéfique.

En attente de plus d'informations, notamment des screens.

Cordialement, Unbeatable.
Revenir en haut Aller en bas
Thor-ax
Légendaire Floyzien
Thor-ax


Messages : 570

[Refusée] Candidature de Zyru Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zyru   [Refusée] Candidature de Zyru Icon_minitime1Lun 11 Nov 2013 - 17:42

Hi !

Candidature assez simple comme l'a dit unbe.. optimisation à désirer, j'attend aussi de voir l'arrivée de tes exo / tutu etc.

NEUTRE à faible tendance contre


Si tu n'est pas accepté, penses-tu rester dans ta guilde actuelle ?

++ Crismax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Zyru Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zyru   [Refusée] Candidature de Zyru Icon_minitime1Lun 11 Nov 2013 - 22:56

Non,je cherche vraiment quelque chose de nouveau,mais bon DF est une des guildes qui m'intéresse le plus.

Pour ce qui est du budget et de mon otpimisation,je tiens à vous montrer le stuff que j'avais il y a quelques mois sur bowisse ( c'est le dernier reboot ).

[Refusée] Candidature de Zyru Screen22

[Refusée] Candidature de Zyru Screen23

[Refusée] Candidature de Zyru Screen24

Pour ce qui est de mon stuff actuel(oui j'ai changé de couleur Rolling Eyes ),je ne suis plus en glours,je vais faire un mode 11/6 air ( 12 6 si je trouve un ocre)


[Refusée] Candidature de Zyru Screen25

Et comme je l'ai précisé,les exos etc arrivent demain.

++all


Dernière édition par ZyRu le Mar 12 Nov 2013 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahendryel
Modérateur
Modérateur
Gahendryel


Messages : 220
Age : 30

[Refusée] Candidature de Zyru Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zyru   [Refusée] Candidature de Zyru Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 7:24

jsuis désolé mais je reste perplexe sur un screen de la beta, ce n'est toujours pas suffisant, je t'invite a reprendre ta candide quand ton stuff sera finalisé

pour moi sa sera contre pour cette fois

benji
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Refusée] Candidature de Zyru Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zyru   [Refusée] Candidature de Zyru Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 11:57

Salut, Pourquoi prendre un screen sur la beta ? Tu n'a pas ces stuff sur la version officiel ?

==> CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Zyru Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zyru   [Refusée] Candidature de Zyru Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 17:56

Salut ! Déjà si tu pouvais argumenter ton contre ce serait coolos.

Pour ce qui est des screen,je veux juste vous montrer que je ne suis pas un kid qui prétend avoir des moyens sans en avoir.Et ca va être dûr de screen un stuff que je n'ai plus sur offi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Zyru Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zyru   [Refusée] Candidature de Zyru Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 18:57

Faut pas reagir comme sa tu nous prouve juste que les contre precedents était justifié
Revenir en haut Aller en bas
Thor-ax
Légendaire Floyzien
Thor-ax


Messages : 570

[Refusée] Candidature de Zyru Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zyru   [Refusée] Candidature de Zyru Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 21:18

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

[Refusée] Candidature de Zyru Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zyru   [Refusée] Candidature de Zyru Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 22:40

Refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Zyru Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zyru   [Refusée] Candidature de Zyru Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Zyru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Iyh
» [Refusée] Candidature de Iyh
» [Refusée] Candidature de Win-Yop
» [Refusée] Candidature de Mr-Po
» [Refusée] Candidature de Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Les archives :: Candidatures Bowisse 2013-
Sauter vers: