CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Candidature de Chaos.angelique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Refusée] Candidature de Chaos.angelique   Lun 4 Nov 2013 - 20:40

Basketball  clown hahahaha ok ok les gars

[ Supprimer par le candidat ]

Dernière édition par chaos.angelique le Mer 6 Nov 2013 - 12:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor-ax
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Chaos.angelique   Lun 4 Nov 2013 - 21:37

CONNNNNNNNNNNNTRE
Alexandre-Uchiwa
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Chaos.angelique   Lun 4 Nov 2013 - 21:51

Yosh,

Ta candidature n'est clairement pas au niveau, il faut que tu t'inspires des anciennes candidatures qui on été acceptées. Je te dirais de recommencer et de poster des screens qui sont, pour nous, indispensables, il faut que tu réussisses à en mettre ! Sinon, tu parles de ton amie et plus loin tu dis "lui", c'est une fille ou un mec ? XD
De plus, tu dit que tu aimes bien PvP avec les stuffs F3 mais d'après ton lifestream, tu biens juste de passer tous les dj. ^^
Lifestream :
03 Novembre 2013 à 23:08:27, Chaos-angelique a perdu un grade PVP (Nouveau grade : 5).
03 Novembre 2013 à 18:46:46, Chaos-angelique a déverrouillé le succès Apocalypse Snow.
03 Novembre 2013 à 18:46:46, Chaos-angelique a déverrouillé le succès Donjon du Comte.
03 Novembre 2013 à 18:46:46, Chaos-angelique a vaincu le boss Comte Harebourg.
03 Novembre 2013 à 18:06:01, Chaos-angelique a gagné un niveau et maintenant niveau 200.
03 Novembre 2013 à 18:06:01, Chaos-angelique a déverrouillé le succès Vétéran.
03 Novembre 2013 à 17:51:00, Chaos-angelique a déverrouillé le succès Tour de la Clepsydre.
03 Novembre 2013 à 17:51:00, Chaos-angelique a déverrouillé le succès Château de neige.
03 Novembre 2013 à 17:27:49, Chaos-angelique a déverrouillé le succès Laboratoire de Nileza.
03 Novembre 2013 à 17:27:49, Chaos-angelique a vaincu le boss Nileza.

Bye.

OP OP OP OPA DEATH-FLOY'Z STYLE !!!

Dernière édition par Alexandre-Uchiwa le Lun 4 Nov 2013 - 22:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Chaos.angelique   Lun 4 Nov 2013 - 21:54

Contre

Dernière édition par Colonel-Zazeur le Lun 4 Nov 2013 - 22:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Chaos.angelique   Lun 4 Nov 2013 - 22:21

Jai dis que j'aime pvp  avec mon cra et non pas qu'avec les stufs f3 ^^, et la candid jvais la refaire jai deja trouver les couleurs mais les screen jgalere vraiment . et puis le grade que jai perdu c un peu normal quand il ya qu'un seul sacri qui pvp sur le serv .. cool x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Chaos.angelique   Mar 5 Nov 2013 - 1:38

J'ai refais ma candid ! dsl pour la premier je suis vraiment tres nul pour ca vous imaginez meme pas a quel point. ^^
JSPR que vous allez aimer
drunken 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Chaos.angelique   Mar 5 Nov 2013 - 2:58

OuPS j'ai oublié de vous dire sur le screen c' est que la moitié de mon stuuf les autres sont sur mon sadi je les FM granduk Etc ..
PS: je vien de passer un glacial PA youhouuuuuuuuuuu  ... apres 350 rune super ! --'  :p No 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Chaos.angelique   Mar 5 Nov 2013 - 3:05

aufaite uchiwa merci et encore merci de m'avoir tapé l'affiche !!!! (03 Novembre 2013 à 23:08:27, Chaos-angelique a perdu un grade PVP (Nouveau grade : 5).)
deja que depuis hier j'y pense je m'en suis pas remis Mdr monkey [/color]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Chaos.angelique   Mar 5 Nov 2013 - 18:47

Pour la candid est sympa tu respecte les candid que dire de plus
Gahendryel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Chaos.angelique   Mar 5 Nov 2013 - 20:37

j'ai vu le avant et le après et pour la modification je dis pour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Chaos.angelique   Mar 5 Nov 2013 - 22:38

Merci , ca me fait plaisir que ma new candid soit a la hauteur Smile
et jspr que les 2 premier qui ont voté pour la premiere changeront davis ! ^^
Matrouchqua
Major
Major

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Chaos.angelique   Mer 6 Nov 2013 - 1:45

Salut et bienvenue sur le forum DF,

Pour commencer, orthographe... tu m'as compris Wink, faut relire la candidature 2 ou 3 fois s'il le faut, pour les couleurs, quand on demande d'en mettre, ça veut pas dire faire un arc-en-ciel, il faut choisir quand est ce qu'on change la couleur blablabla... et il faut surtout organiser sa candidature(une introduction, présentation..etc). Je trouve ta candidature trop courte (sans compter les Screenshots) alors que tu pourrais faire mieux avec un minimum d'effort.

Pour le contenu, tu dis:
Raison n°1:
chaos.angelique a écrit:
.. c'est allister je le quitte pour la meme raison que vous certaines personne labas empechent l'evolution du serveur ( toujour les meme quoi ! ) et perso j'arrive plus a les suporter .
Puis
Raison n°2:
chaos.angelique a écrit:
j'ai pas encore migres d'allister j'attend votre reponse avant, pour etre plus ou moin sur de mon choix .
Qu'elle est la bonne raison pour laquelle tu quittes ton serveur? parce que là je suis un peut perdu...
PS: Les candidats qui ne sont pas sur Bowisse sont automatiquement refusé, pour toi on peut faire une exception en lisant Raison n°1: et te donner une chance, sauf que cette chance là tu l'as gâché avec la Raison n°2: (changer un serveur pour rejoindre une guilde...)

Désolé, mais ça sera un Contre de ma part.

Cordialement!

PS: En cas de refus, je t'invite à repostuler, tout en évitant les raisons pour lesquelles tu as eu des votes négatifs commençant par la validation de ta migration sur Bowisse Wink

Naga-Zakii, Le 30 novembre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Chaos.angelique   Mer 6 Nov 2013 - 2:28

je connais personne sur bowisse apart floyz ... dou la raison n*2
apres je pense que les condition pour rejoindre floyz sont rempli , les screen comme je l'est dis et re dis je ne sais pas en faire c un pote qui ma aidé pour les posté .. donc pour la calité des screen jvoudrais bien ameliorer mais jypeux rien ^^ .
puis la raison pour laquel je migre sur bowisse c pacque vous etes labas .. sinn jaurais eu le choix de Xxx serv ..
je trouve ca domage de mettre un COntre a quelqun qui rempli les condition pour integrer la guilde et en + de ca migre pour vous rejoindre ... enfin bon .

Merci d'avoir repondu a ma candid Smile
Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Chaos.angelique   Mer 6 Nov 2013 - 7:18

Contre ==> Matrouchqua a tous dit.

Bye.

Ps : Utilise un correcteur d’orthographe. Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Chaos.angelique   Mer 6 Nov 2013 - 12:21

ok j'ai pigé faut un truc ecrit sans faute etc askiparait , je suis pas bon pour ce genre de truc jpasse mon chemin x) . 
SUR CE JREtire ma candidature pour rejoindre death'floyz !
pas la peine de perdre + de temp .
je vous souhaite une bonne continuation les gars et que du bonheur cheers 

byby:rendeer:
Matrouchqua
Major
Major

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Chaos.angelique   Mer 6 Nov 2013 - 12:35

Bah voilà! tu as tout compris, il n y a pas de place aux trools parmis nous Wink

Tchus!

PS: Avec ton niveau de réflexion, je ne crois pas que tu trouveras une place sur bowisse non plus.

Naga-Zakii, Le 30 novembre
Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Chaos.angelique   Mar 12 Nov 2013 - 22:41

Refusée

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Chaos.angelique   

[Refusée] Candidature de Chaos.angelique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1