CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Candidature de Gloursa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Refusée] Candidature de Gloursa   Mar 8 Oct 2013 - 19:47

Hellow les Death-Floyz !

Je viens aujourd'hui faire ma candid' afin de rejoindre Death-Floyz ! J'ai déjà parlé sur Skype avec quelques membres de la guilde et j'ai franchement apprécié mais bon , j'en parlerais plus tard :p

Qui suis-je ?

ça suffit pour me présenter Very Happy?

]Donc tout d'abord moi c'est Ylliass, 17 ans. Je suis au Terminal S dans la région Lyonnaise et cette année j'ai arreté le sport suite a une blessure. J'ai pour ambition de me lancer dans des études de journalisme ou de médecine après mon bac. J'essaye d'être au maximum rigoureux dans tout ce que je fais afin de donner le meilleur de moi même et ainsi de donner la meilleur image que je puisse donner.
Musicalement, j'écoute principalement de la Dubstep mais j'aime aussi le Rap. J'aime jouer en étant en conversation sur Skype afin d'échanger mes avis avec d'autres joueurs et encore plus si ceux-là savent jouer. J'aime également jouer en "regardant" des series tels que Prison Break ou Breakout Kings.

Mon personnage principale :

Voila mon Iop, actuellement mon personnage principal. Cependant , j'ai pour habitude de pvp avec chacun des personnages de ma team qui sont :
Feca 199
Eniripsa 199
Panda 200
Cra 200
Iop 200
Certes , ma team n'est pas entièrement optimiser mais il s'agit d'une "jeune" team qui date d'à peine 1 ans. Je suis venu de Lily avec une partie de mon ancienne guilde mais du au manque d'ambiance dans celle-ci j'ai décidé de rejoindre Death-Floyz.

Pourquoi Death-FloyZ ?

A mon arrivé sur le serveur, je ne connaissais pas Death-Floyz. J'ai appris à connaitre quelque membre via Skype et j'ai tout de suite apprécié l'ambiance qui se dégageait dans les conversations ainsi que la mentalité de ces joueurs. J'ai donc décidé de faire une candidature afin de rejoindre la guilde et d'être un membre actif dans les projets de la guilde tel que celui du rush XP.

J'espère que ma candidature vous aura plus et je m'excuse d'avances des fautes d'orthographes qui aurait pû se glisser dans la candid'

Gloursa
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Gloursa   Mar 8 Oct 2013 - 20:56

Salut,

Ta candidature est pas au top, il manque beaucoup d'infos. je te conseil de l'amélioré ( regarde le Post-it: Le minimum a mettre dans une candidature )

J'ai appris a te connaitre sur Skype, tu es quelqu'un en qui ont peut avoir confiance et avec qui on peut passer de très bon moments.
J'espère te voir bientôt parmis nous.

Voici la Questions Existentielle :

"L'espérance de vie d'une blonde dans un film d'horreur US est-elle proportionnelle à la taille de ses prothèses mammaires ?"

Ps : ta réponse ne changera rien au niveau du verdict de cette candidature, elle sert juste à perçevoir ta personalité, nous sommes une guilde qui a beaucoup d'humour, nous cherchons des personnes dans le même délire que nous, fait nous rire en répondant a cette questions très intéressante =p.

Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Gloursa   Mer 9 Oct 2013 - 11:41

Salut, je suis contre, candidature insuffisante et tu ne respectes pas les conditions de recrutement.

Bonne journée, Crismax
Unbeatable
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Gloursa   Mer 9 Oct 2013 - 15:51

Salut, certes l'on se connait, certes on a déjà skype ensemble, mais certains membres ne te connaissent pas encore. Alors développe et améliore ta candidature (mieux vaut au dire trop que pas assez Laughing ).
Je suis pour le moment, neutre à tendance pour.
Cordialement, Unbeatable.

Dagistro
Général de brigade
Général de brigade

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Gloursa   Jeu 10 Oct 2013 - 17:35

Moi j'aime ! Il y a en effet des lacunes, mais c'est bien écrit.
Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Gloursa   Jeu 10 Oct 2013 - 20:19

J'attend ta prochaine candidature !
Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Gloursa   Ven 11 Oct 2013 - 12:28

en attente de ta prochaine candid, je ferme celle là