Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de St-Blood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de St-Blood Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de St-Blood   [Refusée] Candidature de St-Blood Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 20:36

Présentation IRL :

Et bien tout d'abord, bonjour. Je m’appelle Paul, j'ai 14 ans et je suis en classe de 4e. J'ai redoublé suite à une opération du coeur (bref on s'en fiche).
Je suis originaire de Vendôme ( 41- Loir et Cher), au centre de la France, et je me passionne depuis tout petit déjà pour les jeux-vidéos, et plus particulièrement pour DOFUS .
En musique, mon répertoire est plutôt varié avec une attirance pour le reagge et les  remixe.
En cinéma je suis plus tourné vers les films d'horreur, d'action et d'humour (et entre autres prison break ou je viens de commencer la saison 1 et aussi game of trones ou j’attends la saison 4).
Je suis plutôt calme, je ne m'emporte pas, plutôt mature pour mon âge et aussi bavard, mais je saurai faire profil bas le moment venu, je ne flouderai pas la guilde, n'insulterai pas les membres (c'est la moindre des choses pour des gens dit : civilisés)


Présentation In game :

Dans Dofus, j'incarne un sacri air de niveau 190 se nommant : St-Blood. J'ai choisit cette classe car j'aime bien aller au corps à corps et savoir que j'ai aussi beaucoup de vitalité.
J'ai toujours été sur Bowisse.
Mon stuff et caracterisque:

[Refusée] Candidature de St-Blood Carac10

Je suis toujours à l'écoute des membres de la guilde, et toujours partant pour une petite sortie pour capturer des territoires, percepteur, xp, drop ou bien encore un bon gros donjon : je suis en se moment bloqué au glourceleste et je suis plus tourner pvm.
Au niveau métier je suis paysan 100, Boulanger 100 et Mineur 63
Je suis en ce moment neutre mais je pense changer plus tard mais je ne sais pas encore de quel alignement.
Je n'ai pas de team mais plus tard peut être et je ne partage pas mon compte.
Mon personnage est créé depuis 2 ans et suite à beaucoup de hack, j'ai arrêté pendant 3 mois et eu du mal à le restuff.
Mes horaires de jeu sont du dimanche au vendredi de 18H à 22H environ et le samedi toute la journée suivant mes disponibilités jusqu'à 23H30.


Mon but :

Mon but est le même que tout joueur de Dofus je pense, c'est bien sûr de passer niveau 200. Mais pas que ... C'est aussi le contact humain que j'adore et que je privilégie (et oui il est présent, même à travers un écran d'ordinateur !!) Mais mon but est aussi d'avoir tous les Dofus, d'avoir fait tous les donjons que propose Dofus, et enfin et surtout le seul but pour lequel nous jouons tous à dofus : nous amusé !!! (car ne l'oublions pas, Dofus est un jeux avant tout ....).

Pourquoi Death Floy'z et pas une autre guilde ?

Car ça va faire bientôt 6 ans que je joue à Dofus et donc j'ai fait beaucoup de guildes différentes plus ou moins bien et à ce jour je cherche une guilde sympa avec pas mal d’ambiance et de sorties sachant que je suis tombé sur beaucoup de gens "kikoolol" dans les anciennes guildes, je me tourne maintenant vers des forums. Je vois aussi que vous prenez pas mal de territoire donc j'en déduis que vous êtes aussi une alliance active. Pour ces raisons je voudrai entrer dans votre guilde.Je ne connais pas encore de monde dans votre guilde réellement,
C'est à vous de choisir si vous voulez me prendre ou me laisser, mais moi je ne sais pas ce que vous choisirez. Je vous souhaite une bonne soirée et surtout un bon xp.

St-Blood


[Refusée] Candidature de St-Blood Fofo10




[Refusée] Candidature de St-Blood Forum15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de St-Blood Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de St-Blood   [Refusée] Candidature de St-Blood Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 22:26

Bonjour St-blood

On peut remarquer que tu a essayer de faire une jolie candid , et que tu t'es donner de la peine pour la réaliser , cependant , certain critères obligatoire pour ta venu en guilde ne sont pas respecter , Je me doit donc de te dire CONTRE

Bonne continuation tout de même


Cordialement Hiren
Revenir en haut Aller en bas
Unbeatable
Alpha
Alpha
Unbeatable


Messages : 280

[Refusée] Candidature de St-Blood Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de St-Blood   [Refusée] Candidature de St-Blood Icon_minitime1Lun 9 Sep 2013 - 9:41

Salut à toi, malheureusement tu ne respectes pas les conditions d'entrée en guilde, je suis donc contre.
Cordialement, Unbeatable.
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Refusée] Candidature de St-Blood Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de St-Blood   [Refusée] Candidature de St-Blood Icon_minitime1Lun 9 Sep 2013 - 12:48

Salut,

La candidature est bien, par contre ta pano ne te permet pas de rentrée en guilde je t'invite à repostulé dans quelques temps quand tu auras changer ton stuff, et quand tu respecteras les conditions.

CONTRE.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
St-Blood
Invité




[Refusée] Candidature de St-Blood Empty
MessageSujet: nouveauté   [Refusée] Candidature de St-Blood Icon_minitime1Lun 9 Sep 2013 - 16:31

je me permet de vous dire que en se moment même je passe en 11PA 5PM m'est que le stuff est en cour:
vois si le lien de mon stuff:

http://www.dofusbook.net/perso/equipement.html

et si vous avez des items à me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
St blood
Invité




[Refusée] Candidature de St-Blood Empty
MessageSujet: le vrai lien :)   [Refusée] Candidature de St-Blood Icon_minitime1Lun 9 Sep 2013 - 17:50

http://www.dofusbook.net/perso/equipement.html
Revenir en haut Aller en bas
Thor-ax
Légendaire Floyzien
Thor-ax


Messages : 570

[Refusée] Candidature de St-Blood Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de St-Blood   [Refusée] Candidature de St-Blood Icon_minitime1Lun 9 Sep 2013 - 18:35

yo,

Contre, tu ne respecte pas les conditions malgré une assez bonne candid.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de St-Blood Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de St-Blood   [Refusée] Candidature de St-Blood Icon_minitime1Lun 9 Sep 2013 - 18:37

Contre Deso Les conditions ne sont pas respecter
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

[Refusée] Candidature de St-Blood Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de St-Blood   [Refusée] Candidature de St-Blood Icon_minitime1Mar 10 Sep 2013 - 12:58

refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de St-Blood Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de St-Blood   [Refusée] Candidature de St-Blood Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de St-Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Win-Yop
» [Refusée] Candidature de Mr-Po
» [Refusée] Candidature de Iyh
» [Refusée] Candidature de Iyh
» [Refusée] Candidature de Fricoubo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Les archives :: Candidatures Bowisse 2013-
Sauter vers: