Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Refusée] Candidature de Xtrem-celeste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Xtrem-celeste   [Refusée] Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 20:19

PRESENTATION IRL :

Bonjour, je me présente je m'appel Arnaud, j'ai 18 ans et j'habite près de Strasbourg pour ceux qui connaissent^^ et donc en Alsace Smile.

Comme j'ai 18 ans, le lycée est fini pour moi et j'entame donc un BTS vente en alternance pour pouvoir payé l'essence de ma voiture mdr.

Dans la vie il n'y a pas que les études, il y a le sport évidemment et je pratique le tennis depuis maintenant 14 ans :)sa fais un bail.

Au niveau de mes goûts musicale je suis assez fan de rap français et US. Pour les jeux j'adore fifa et call of duty ou encore the last of us que j'ai fini en 3 jour mdr et oui je geek beaucoup mais je sort aussi avec mes potes bien sur.

Se décrire peut paraître bizarre car toute personne se présentant ne va pas se dévaloriser mais pour ma part je suis une personne assez timide au début quand je ne connais pas la personne. Je suis toujours partant pour rire et passez de bon moment avec vous si possible.

PRESENTATION IG :  

Pour cette parti je vais parler de mon iop qui se nomme Xtrem-celeste. Son element c'est terre/air en pano fuji mais avec aucun métier car sa me gave très vite mdr.

Avant de postuler dans votre guilde j'étais sur le serveur goultard que j'ai quitté pour rejoindre des potes qui était dans la guilde devil-dreams qui a comme alliance la SOAP. J'ai quitté cette alliance car je trouve qu'elle ne s'investi pas beaucoup dans la guerre des guildes.

Pour ma part, j'ai plutôt basé mon iop pvm car je ne gère pas beaucoup le pvp même si cela s'apprend et je voudrait savoir gérer le pvp :)même si mon perso est bontarien mais cela est juste pour payer moins chère les zaapi (radin mdr).

Au niveau de ma team j'ai aussi un eni 188 que je dois restuff car je lavais arreter et j'avais tout revendu.

j'ai connu death-floy'z dès mon arrivé sur le serveur quand la guerre des alliances a commencé car j'avais postulé pour cette guilde et je souhaite retenter ma chance car la personne que j'avais contacté m'a paru très sympathique et je veux m'investir dans cette AvA.

Pour ma cogestion, personne ne connait mes identifiant je suis donc le seul a me connecter sur ce compte.

mes horaires de jeu sont toutes la journée jusqu'a Novembre car je suis en vacances jusqu'en Novembre. Et oui c'est la belle vie mdr.


[Refusée] Candidature de Xtrem-celeste Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xtrem-celeste   [Refusée] Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 22:18

Bonjour a toi Xtrem-celeste , Hélas je juge ta candidature un peux banal , je n'es pas vraiment accrocher , je te donne un CONTRE

Bon jeu tout de même et bon courage pour la suite




Cordialement Hiren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xtrem-celeste   [Refusée] Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 22:24

d'accord je respecte ton choix merci quand même d'avoir pris le temps de la lire
Revenir en haut Aller en bas
Unbeatable
Alpha
Alpha
Unbeatable


Messages : 280

[Refusée] Candidature de Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xtrem-celeste   [Refusée] Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitime1Lun 9 Sep 2013 - 9:39

Salut à toi, ta candidature est négligée et tu ne respectes pas les conditions d'entrée en guilde. Je suis donc contre.
Cordialement, Unbeatable.
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Refusée] Candidature de Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xtrem-celeste   [Refusée] Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitime1Lun 9 Sep 2013 - 12:43

Salut, tu ne respect pas les conditions pour rentrée en guilde CONTRE


Bon jeux à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre-Uchiwa
Colonel
Colonel
Alexandre-Uchiwa


Messages : 233
Age : 27

[Refusée] Candidature de Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xtrem-celeste   [Refusée] Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitime1Mar 10 Sep 2013 - 6:17

Yosh,

Même chose, il y a un manque conséquent d'optimisation, se sera donc un CONTRE de ma part.

Bye et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

[Refusée] Candidature de Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xtrem-celeste   [Refusée] Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitime1Mar 10 Sep 2013 - 12:55

refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xtrem-celeste   [Refusée] Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Xtrem-celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Mr-Po
» [Refusée] Candidature de Iyh
» [Refusée] Candidature de Iyh
» [Refusée] Candidature de Win-Yop
» [Refusée] Candidature de Netzoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Les archives :: Candidatures Bowisse 2013-
Sauter vers: