Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Refusée] Candidature de Xtrem-celeste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Xtrem-celeste   [Refusée] Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 20:19

PRESENTATION IRL :

Bonjour, je me présente je m'appel Arnaud, j'ai 18 ans et j'habite près de Strasbourg pour ceux qui connaissent^^ et donc en Alsace Smile.

Comme j'ai 18 ans, le lycée est fini pour moi et j'entame donc un BTS vente en alternance pour pouvoir payé l'essence de ma voiture mdr.

Dans la vie il n'y a pas que les études, il y a le sport évidemment et je pratique le tennis depuis maintenant 14 ans :)sa fais un bail.

Au niveau de mes goûts musicale je suis assez fan de rap français et US. Pour les jeux j'adore fifa et call of duty ou encore the last of us que j'ai fini en 3 jour mdr et oui je geek beaucoup mais je sort aussi avec mes potes bien sur.

Se décrire peut paraître bizarre car toute personne se présentant ne va pas se dévaloriser mais pour ma part je suis une personne assez timide au début quand je ne connais pas la personne. Je suis toujours partant pour rire et passez de bon moment avec vous si possible.

PRESENTATION IG :  

Pour cette parti je vais parler de mon iop qui se nomme Xtrem-celeste. Son element c'est terre/air en pano fuji mais avec aucun métier car sa me gave très vite mdr.

Avant de postuler dans votre guilde j'étais sur le serveur goultard que j'ai quitté pour rejoindre des potes qui était dans la guilde devil-dreams qui a comme alliance la SOAP. J'ai quitté cette alliance car je trouve qu'elle ne s'investi pas beaucoup dans la guerre des guildes.