Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )

Aller en bas 
+11
Lymited-
Savald/Ryk
Jua l'Dictateur Colombien
Purple-Aurora
Fizou
Truuue
Hua
Wuzzy
Matrouchqua
Winted
Naga-Zakii
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Déc 2013 - 13:28

on demande pas à savoir le nom et prénom de vos parents...

vous décrire et en savoir un peu sur vous est un minimum, grâce à ça, on peut savoir a l'avance si la guilde vous conviendra ou non, et ça permet d'en savoir plus sur votre personalité.

J'ai refuser la candidature directement car vous n'avez ni l'optimisation requise, nis regarder le modéle de candidature et les choses minimale à mettre. Ce qui prouve que vous n'avez rien lus du forum, et donc n'avez aucune motivation a nous rejoindre.

Ton post précédent,  prouve que vous n'avez pas le sérieux demander pour nous rejoindre, il faut savoir rire mais aussi être sérieux quand il le faut, Dofus est un jeux tu as raison, mais quand tu prétend vouloir rejoindre une guilde comme la nôtre, il faut arrêter de voir que son propre jeux. Nous vivons en communauté, depuis plus de 3 ans déja et avoir un minimum de sérieux et de rêgles est surement la raison pour laquel DF ne coulera jamais.

... a écrit:
votre vie IRL est coupé par votre vie IG.
Je dirais plutôt qu'il faut agir en jeux, comme dans la vraie vie.


Sur dofus, tlm est dériere un ecran et clash, insulte alors que irl il ne le ferais pas, c'est pas parce que c'est un jeux qu'on peut tous se permettre, notre recrutement te parait trop sérieux, j'en suis navré, mais c'est comme ça.

Bonne continuation.
Zakii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Matrouchqua
Major
Major
Matrouchqua


Messages : 99
Age : 34

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Déc 2013 - 22:59

Salut,

Si tu t'es permis de lire quelque candidatures acceptées, tu aurais remarqué que la plus par des candidats n'étalent pas leur vie privée, comme l'a dit Linkiae et Naga on demande juste savoir un minimum sur nos candidats (Prénom, âge et profession) pas plus.
cappk3v a écrit:
Je pense réellement qui vous avez perdue votre sens morale de la vie, et que votre vie IRL est coupé par votre vie IG.
Permets moi de te dire la même chose, pour la simple raison que tu postes pour le refus de ta candidature...

Désolé mais, il faut que tu saches que les critères et les conditions de recrutement sont strictes pour éviter d'avoir des gens avec une mentalité pareil dans nos rangs.

Sur ce bonne continuation IG/IRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Avons-nous le droit ?   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Déc 2013 - 2:08

Bonjours / bonsoir .. J'ai une question surement déjà demandé sur le forum mais je n'est pas pris le temps de regardé bref la questions qui m'intrigue est : Est-ce que vous acceptez les personne lvl 199 en 11/5 avec un turbulent ? Ou sommes nous obligé d'acheté ocre / exo ? Merci de me répondre vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Déc 2013 - 8:25

Nous recrutons 11/6 ou 12/5 Minimum, nous demandons donc des personnes opti, ce qui veut dire que les trophé PA, dinde PM, gelano pa pm, et autre bonus type Cape Xa sont mal vu, surtout pour le trophé PA, le reste ça peut passer si tu as un ocre et un exo ( la base de l'optimisation ) si tu as deux items je doute que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Wuzzy
Soldat
Soldat
Wuzzy


Messages : 2

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 19:08

Naga-Zakii a écrit:
Pose ta question ici en " réponse a ce post "

Salut Naga, je suis un de tes abonnés, ainsi qu'un joueur sur Bowisse. Je voulait juste savoir si tu avait trouvé une autre intro comme tu avait dit en vidéo ( à cause d'épilépsie... )
Je suis graphiste ( TRES AMATEUR ), j'me débrouille. Ducoup, si t'as encore besoin d'une intro bah je le ferai volontiers. Very Happy

Cordialement Wuzzy.
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 20:44

Salut, 

j'ai effectivement trouvé une intro, par contre je veut bien avoir des modèles de ce que tu fait. ( via lien youtube ) je tèlecharge aucun fichier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Wuzzy
Soldat
Soldat
Wuzzy


Messages : 2

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014 - 0:41

Si tu veut avoir un aperçu de mes compositions, tu peut faire un tour sur ma chaine (https://www.youtube.com/watch?v=egHoIb774eg) Merci de ta réponse.           Wuzzy
Revenir en haut Aller en bas
Hua
Soldat
Soldat
Hua


Messages : 3
Age : 27

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2014 - 20:23

Bonsoir, ici Léa j'ai une petite question pour le meneur de la guilde, merci d'avance pour ta futur réponse.

Une bas-niveau peut intégrer ta guilde ? J'ai vraiment les motivations de vous rejoindre puis avec les vidéos sur Youtube, la maturité de la guilde il y a deux guildes que j'apprécie actuellement et qui pensent comme moi d'ailleurs : L'indépendance d'Eldante, et la tienne mais j'ai une préférence pour ta guilde, ma question au final :
Une Iopette de niveaux 101 qui depuis deux jours passe de niveau 1 à 101 peut intégrer ta guilde ?

Cordialement,
Léa alias Hua sur Bowisse.
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mar 2014 - 15:30

Salut Léa,

Nous faisons aucune exceptions,
le recrutement est fermée jusqu'au 6 Juin, tu as le temps d'up 200 avant cette date si tu es motivé Smile

Zakii.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Hua
Soldat
Soldat
Hua


Messages : 3
Age : 27

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mar 2014 - 15:33

Oui !
Merci à toi pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Truuue
Caporal-chef
Caporal-chef
Truuue


Messages : 17
Age : 30

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 10:47

J'ai une question pour ce cher Naga.

Que penses tu des frites de la friterie 'Sensas' ?
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 14:30

A chier ! Comme Benji

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Truuue
Caporal-chef
Caporal-chef
Truuue


Messages : 17
Age : 30

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 22:50

Arrete, en plus la sauce au poivre etait niquel
Revenir en haut Aller en bas
Fizou
Alpha
Alpha
Fizou


Messages : 447
Age : 30

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 12:36

True, toujours avec ses photos de Nicky Minaj...
Revenir en haut Aller en bas
Truuue
Caporal-chef
Caporal-chef
Truuue


Messages : 17
Age : 30

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mai 2014 - 12:02

En meme temps elle mérite un coup de zizi celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Purple-Aurora
Soldat
Soldat



Messages : 3

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Question Pour Naga-Zakii   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 0:31

Salut Naga-Zakii Je suis un Admirateur de tes vidéo et J'aimerai S'avoir si tu peux me donner ton skype que je puisse savoir quand est-ce-que tu te connecte sur Bowisse Car je voudrai te voir Depuis tres longtemps Merci de me le donner au plus vite si tu veux bien !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Purple-Aurora
Soldat
Soldat



Messages : 3

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Contacter Naga-Zakii    Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 0:33

Purple-Aurora a écrit:
Salut Naga-Zakii Je suis un Admirateur de tes vidéo et J'aimerai S'avoir si tu peux me donner ton skype que je puisse savoir quand est-ce-que tu te connecte sur Bowisse Car je voudrai te voir Depuis tres longtemps Merci de me le donner au plus vite si tu veux bien !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jua l'Dictateur Colombien
Caporal-chef
Caporal-chef
Jua l'Dictateur Colombien


Messages : 18

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 1:01

Tu n'es pas obligé de poster deux fois le même message, il le verra de tout façon.
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 4:51

Salut, skype privé dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Purple-Aurora
Soldat
Soldat



Messages : 3

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 18:08

Naga-Zakii a écrit:
Salut, skype privé dsl
Ok Alors pourais tu me dire quand tu te co ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juil 2014 - 17:42

Dans 2h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Savald/Ryk
Soldat
Soldat



Messages : 2

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Oct 2014 - 16:30

Bonjour à vous , Je vient sur cette page pour vous demander si votre guilde à connut quelque moment de faiblesse ( Perte de membre, Embrouille ) ? si oui qu'avez vous fait pour la refaire vivre.Merci de votre attention et bonne journée.
Cordialement Savald-Inced du serveur Rykerelle.
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Oct 2014 - 19:03


Salut Savald,

Notre guilde comme toutes les autres sans exceptions a connus des moments de faiblesse, perte de membres, embrouille entres membres/meneurs... mais nous n'avons jamais étais jusqu'au point de non retour ou au stade de fin de vie.

Il faut savoir rebondir assez rapidement, activer la guilde, faire des choses ensembles, dialoguer beaucoup... et passer a autre chose sans trop traîné.

Certaines guildes n'y arriveront pas, et d'ailleurs ne peuvent pas faire ceci car ce n'est pas une formule magique, c'est une préparation depuis même la création de la guilde qu'il faut entreprendre.

- Créer une base guilde en qui tu as totalement confiance et te suivrons dans tes démarches et projets, des gens qui sont fidèles, qui s'investisse et qui sont fier d'être un de tes membres.
- Créer une hiérarchie, et qu'elle soit bien respecter par tous
- Que la totalitée de tes membres se connaisse, au moins par leur prénom irl.
- Avoir des relations skype réguliérement pour créer une ambiance familiale

Avec ceci étant un minimum, ta guilde ira très loin, et ne coulera pas dés la première vague.

Zakii, bonne chance pour ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Savald/Ryk
Soldat
Soldat



Messages : 2

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Oct 2014 - 19:18

Salut Zakii,

Donc merci pour c'est conseil je vais les appliqués je vais voir se que sa donne !

Sur ceux , Je te shouaite une bonne continuation dans Dofus et t'a vie réel et merci tu temps que tu à pus m'accorder !

Cordialement Savald.
P.S : Sî des personnes du serveur Rykerelle note guilde recrute ( Forum )
Revenir en haut Aller en bas
Lymited-
Caporal
Caporal



Messages : 6
Age : 27

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 2:45

Bonsoir Naga, voilà brève présentation de qui je suis je suis un iop 199 du serveur Pouchecot Nommé No-gear et je souhaitais savoir si dans la guilde il y a des personne qui ferait des passage de donjons Frigost 3 Smile et si possible faire le succès les 5 fantastiques. Si oui j'aimerais savoir leur dispositions et leur tarifs pour ma part sa ne sera pas avant le 11 ou 12 du mois (pour cause changement de perso et restuff) après vous pouvez toujours me contacter sur skype qui est le suivant: mrns_varwisteur. Voilà

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci Smile je vous souhaite bonne continuation pour la DF et que se soit IG ou IRL.

Ps: je ne sais pas si c'est ici que l'on doit posté ce genre de message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contacter un bras droit ( questions guilde )
» Le Commerce de Zakii [ ONN ]
» [Jeu] Les citations
» Naga Modo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Bienvenue chez nous :: Contacter Naga-Zakii ou un Bras droit de la Death-
Sauter vers: