Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Zawess

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Zawess  Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Zawess    [Refusée] Candidature de Zawess  Icon_minitime1Ven 5 Juil 2013 - 17:08

Pseudo Ig : Zawess. J'ai choisi ce pseudo car c'est celui que j'utilise d'habitude pour d'autres jeux ou sur PS3. Mon pseudo principale sur wow était deja pris donc j'ai choisi Zawess; il n'as pas de sens particulier mais était original et pouvait sa decliner pour les autres persos de ma petite team : zaress zaless zadess... Voila tout pour l'histoire du pseudo ^^


Classe et level : Mon personnage est un sram level 190  terre/air en mode 12/6 avec ocre, pourpre et tutu ;p si long à obtenir ^^ ( le level est un peut bas je sait mais j'xp vitte ;p ). J'adore cette classe c'est ma préférée et surtout quand j'ai commencé à jouer a Dofus quand le jeu en était à ses débuts c'est la classe qui m'a le plus intéressé.


Métiers : Mon personnage (à l'heure où j'écrit ma candidature^^) est bijoutier niveau 68 et joillomage 100 + Tailleur niveau 61 et bientôt Costumage + Cordonier 34 et bientôt Cordomage ; en constante augmentation. Ces 3 métiers de craft et de fm sont complémentaires je trouve car ils permettent de craft modiffier et re-vendre des items à des prix atractifs ! Very Happy Very Happy 


Âge : J'ai 18 ans depuis et je suis né à Dijon le 15 Avril 1995.


Prénom :Je m'appelle Hugo et on m'a toujours dit que sa fesait pensser au parfum enfin pas sur de la véracité mais c'est drôle ^^


Etudes : Je suis en Bac Pro Pâtisserie et fier de l'être et je me prepare actuellement a aller un BTS Pâtisserie. J'ais obtenu mon bac avec un BIEN Enjoy ^^ Cool 


Pays : La France! Ce beau pays cheers  que j'aime par dessous-tout mais attention je ne suis pas un fanatique non plus mdr (ni raciste mais je ne vais pas me lancer dans ce sujet là...)



Loisirs : J'ai pratiquer toute sortes de sports durant ma vie je suis passé du Football au Rugby au Judo cet... Jusqu'à arrivé au Tennis que j'ai pratiquer pendant 5 ans en tant que loisir mais vraiment loisir parce que j'étais vraiment mauvais x) et aujourd'hui je fais de la Musculation pour m'entretenir pas pour ressembler a Schwarzenegger XD Mais sinon mon loisir préféré reste les jeux vidéos même si je suis plus Consoles que PC (En l'occurrence Mac donc pas trop pratique pour jouer...Ce qui en possède un me comprendront^^)
J'adore aussi écouter de la musique c'est ma passion un peu ^^. J'écoute beaucoup de vieux groupes je suis très rebuté par les musiques d'aujourd'hui j'écoute du AC/DC, Guns N' Roses, Metallica, Queen, Muse, Motörhead, U2, Fozzy (groupe que j'adore tout particulièrement Smile), Nirvana et j'en passe ^^


Carrière Dofusienne : J'ai commencer à jouer aux débuts de Dofus avec un ami on formait un duo qui ne se séparait jamais on avait crée une guilde dont il était le meneur, il possédait un Osamodas et moi un sram (oui encore^^). On s'amusait bien et puis on à arrêter de jouer au fur et à mesures car le jeu n'évoluait plus jusqu'à ce qu'arrive le 2.0 (la fameuse) et on s'y est remis mais lui n'y joue quasiment plus je me retrouve donc seul et sans foyer c'est pour cela que je cherche une très bonne guilde dans laquelle je pourrai m'amuser tout en apprenant et en gagnant de l'expérience Like a Star @ heaven 


Mes Anciennes Guildes : J'ai appartenu à la guilde "Jericho" une bonne guilde où les gens sont sympathiques mais jamais connectés x) donc j'étais la plupart du temps seul donc je l'ai quittée (je suis rester 5 mois) pour aller dans la guilde "Ex-nihilo" où je suis resté 3 semaine car tout le monde partait de la guilde et je suis devenu seul avec le meneur ce qui fait vraiment bizzare ^^ et donc je suis partit et maintenant je poste ma candidature pour rentrer dans votre prestigieuse guilde.


Mes connaissances chez "Death-Floy's" : Eh bien je ne connais le grand et magnifique Naga-kakii qui nous a fait l'honneur de nous rejoindres sur Bowisse ^^ Mais je pensse bien faire la connaissance de plins d'autres membres qui m'ont l'air fort sympatiques.


Mes motivations : Je ne souhaite pas intégrer votre guilde juste pour avoir un blason et pouvoir dire "Vous voyez je suis chez Death-Floy'z!" Non je suis la pour participer aux sorties aider les autres dans la mesure du possible car vu mon lvl pour l'instant vous n'aurez pas besoin de mon aide ^^ mais je suis souvent connecté j'ai beaucoup d'humour et d'auto-dérision je me moque souvent de moi-même x) et je me met tout le temps a 5% d'xp minimum voir plus donnée à la guilde car j'adore faire xp ma guilde et dès que je peux défendre un percepteur je le fait pour défendre l'honneur de la guilde à laquelle j'appartient.



Voila donc ma candidature pour la guilde "Death-Floy'z" j'espère que vous l'avez lue entièrement et que je ne vous ai pas ennuyés et que j'aurai su être convaincant à votre égard. Merci pour votre attention et à bientôt je l'espère Zawess !


                [Refusée] Candidature de Zawess  Captur10

Et voila un screen de moi en tenue de soirée hey ;p Arrow

Aprés ce petit édit j'espére donner un peut plus de pep's a ce texte en tout cas merci a vous !


Dernière édition par zawess le Ven 5 Juil 2013 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Zawess  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zawess    [Refusée] Candidature de Zawess  Icon_minitime1Ven 5 Juil 2013 - 17:22

Salut, alors c'est une candidature bien rédigé et organisé, mais voilà le lvl ne passe pas ( même si tu xp vite ) On ne transige pas trop avec nos conditions, de plus ta candid' manque de couleurs c'est un peu tristounet là pale 
Pour les images il y a un tutoriel à ta disposition et si tu as encore des problèmes au pire contacte moi en jeu ( /w Cix )
Je te propose de retenter ta chance une fois le lvl minimum atteint, de cette façon entre temps tu pourras trouver le moyen d'insérer des images Smile

Cordialement, Cix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Zawess  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zawess    [Refusée] Candidature de Zawess  Icon_minitime1Ven 5 Juil 2013 - 19:09

Voila j'ais pris vos critiques en compte ; Il est vrais que la couleur apporte plus de lisibilitée et partage le texte happy :p

flower 



Dernière édition par zawess le Ven 5 Juil 2013 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Zawess  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zawess    [Refusée] Candidature de Zawess  Icon_minitime1Ven 5 Juil 2013 - 19:23

CONTRE, pas de couleurs, pas d'image, ça ma pas donné envie de lire
Revenir en haut Aller en bas
Thor-ax
Légendaire Floyzien
Thor-ax


Messages : 570

[Refusée] Candidature de Zawess  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zawess    [Refusée] Candidature de Zawess  Icon_minitime1Ven 5 Juil 2013 - 19:41

Salut,

Tu ne respecte pas le niveau demandé (199). Ca sera un CONTRE pour ma part.
Comme Cix la dit, retente ta chance quand tu auras le niveau requis.

Bonne soirée, Crismax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Zawess  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zawess    [Refusée] Candidature de Zawess  Icon_minitime1Ven 5 Juil 2013 - 21:09

Merci pour l'image et la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Refusée] Candidature de Zawess  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zawess    [Refusée] Candidature de Zawess  Icon_minitime1Sam 6 Juil 2013 - 1:03

Salut,

Je suis CONTRE car il n'a aucune structure de texte et tu ne respecte pas le level moyen.

Je pense que tu pourrais rentre dans la guilde à ton lvl 199.


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre-Uchiwa
Colonel
Colonel
Alexandre-Uchiwa


Messages : 233
Age : 27

[Refusée] Candidature de Zawess  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zawess    [Refusée] Candidature de Zawess  Icon_minitime1Sam 6 Juil 2013 - 13:07

Yosh mon petit tas d'os.

La même pour moi, pas le lvl requis mais tu as l'air bien stuff =) mieux que certain autres de la guilde Wink
A l'occasion, je voudrai bien faire un petit défi contre toi !

Ce sera donc un CONTRE dsl, réessaye plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

[Refusée] Candidature de Zawess  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zawess    [Refusée] Candidature de Zawess  Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 11:23

http://the-daltons.xooit.fr/t1865-Candidature-Zawess-le-Sram-p.htm

Sa va pas trop fatiguant de remplacer Dalton par Death-Floy'z ? -_-"'

Refuser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Zawess  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zawess    [Refusée] Candidature de Zawess  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Zawess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Mr-Po
» [Refusée] Candidature de Iyh
» [Refusée] Candidature de Iyh
» [Refusée] Candidature de Win-Yop
» [Refusée] Candidature de Strigide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Les archives :: Candidatures Bowisse 2013-
Sauter vers: