Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Refusée] Candidature de Ellsa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ellsa Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Ellsa   [Refusée] Candidature de Ellsa Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 19:05

Bonjour,
J'ai beaucoup parlé avec un membre de votre guilde qui ma convaincue de rejoindre votre guilde Death-Floy'z.
Cette guilde ma beaucoup intéressé par sa force au sein du serveur Bowisse. 
Bref passons au chose sérieuse.


[Refusée] Candidature de Ellsa Bch-perso-3f06cc7


Partie IRL:




Je m'appelle Thomas j'ai 16 ans et je suis en seconde général.
J'ai aussi une petite sœur de 14 ans pas souvent gentille avec moi .
J'habite dans une région très dynamique et chaleureuse le Nord Pas De Calais, Lille pour être précis.
Ce que je fais dans la vie:
Et..non je ne travaille pas encore mais sa ne devrait pas tarder.Donc j'ai beaucoup de loisirs, le premier très simple Dofus mais aussi le hand et le foot que je pratique avec des amis.
J'aime beaucoup sortir dehors après les cours et resté à discuter dans un parc (à draguer les filles^^).
Je me suis mis il y a peu de temps à la ps3 sur black ops 2 principalement (si quelqu’un veux joué avec moi il n'y à pas de problème) et ligue of legend.






Partie Ig:




Sa va faire 2 ans que je joue à Dofus avec mon cousin Alexandre nous avons commencer sur Helséphine puis migré vers Bowisse pour avoir un nouveau départ et pour pouvoir rencontrer de nouvelle personne. Je suis donc arrivé il y a quand même quelque mois sur le serveur.
je joue un sadida terre niveau 199 à 10% je ne cherche plus trop à atteindre le lvl 200 car je préfère m'amuser à faire du pvp, koli ou je me débrouille plutot bien.