Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Refusée] Candidature de Ellsa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ellsa Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Ellsa   [Refusée] Candidature de Ellsa Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 19:05

Bonjour,
J'ai beaucoup parlé avec un membre de votre guilde qui ma convaincue de rejoindre votre guilde Death-Floy'z.
Cette guilde ma beaucoup intéressé par sa force au sein du serveur Bowisse. 
Bref passons au chose sérieuse.


[Refusée] Candidature de Ellsa Bch-perso-3f06cc7


Partie IRL:




Je m'appelle Thomas j'ai 16 ans et je suis en seconde général.
J'ai aussi une petite sœur de 14 ans pas souvent gentille avec moi .
J'habite dans une région très dynamique et chaleureuse le Nord Pas De Calais, Lille pour être précis.
Ce que je fais dans la vie:
Et..non je ne travaille pas encore mais sa ne devrait pas tarder.Donc j'ai beaucoup de loisirs, le premier très simple Dofus mais aussi le hand et le foot que je pratique avec des amis.
J'aime beaucoup sortir dehors après les cours et resté à discuter dans un parc (à draguer les filles^^).
Je me suis mis il y a peu de temps à la ps3 sur black ops 2 principalement (si quelqu’un veux joué avec moi il n'y à pas de problème) et ligue of legend.






Partie Ig:




Sa va faire 2 ans que je joue à Dofus avec mon cousin Alexandre nous avons commencer sur Helséphine puis migré vers Bowisse pour avoir un nouveau départ et pour pouvoir rencontrer de nouvelle personne. Je suis donc arrivé il y a quand même quelque mois sur le serveur.
je joue un sadida terre niveau 199 à 10% je ne cherche plus trop à atteindre le lvl 200 car je préfère m'amuser à faire du pvp, koli ou je me débrouille plutot bien.
J'oublais je n'ais pas parler du perso de mon cousin Els c'est le perso ou je passe beaucoup de temps notamment pour les succès.




[Refusée] Candidature de Ellsa Suc-3f06ceb
[Refusée] Candidature de Ellsa Suces-2-3f06d08


Nous possédons une petite team en construction ( une sacri 199, une sadida 199, un eni 177 et un petit panda 131  .
Concernant les métier je suis bijoutier niveau 82, mon cousin est cordonnier 77 (cordomage100), boulanger 100 et alchimiste 100 donc si vous avez besoin d'un craft ou d'un fm n'hésiter pas  .
Ma prochaine panoplie http://dofusbook.net/perso/elsa/ellsa-2.html 





Pourquoi rejoindre votre guilde:


porquoi vous rejoindre
Tous d'abord j’étais à la recherche d'une guilde à la fois puissante et sympathique, pour moi une guilde c'est surtout de l'entre aide et de lambiance car il y a certaine guilde ou on s'insulte  au sein même de la guilde ou que je ne vois jamais la couleur violet du chat s'afficher (la couleur du chat guilde) et je trouve sa super chiant et ennuyant. c'est pourquoi j'ai recherché une guilde dynamique qui déborde d'ambiance.


PS: c'est la première candidature que je fais pour postuler dans une guilde j’espère qu'elle vous aura plu, en espérant être recruté se serai un honneur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ellsa Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ellsa   [Refusée] Candidature de Ellsa Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 19:08

le recrutement et fermé , je répondrais si jamais notre chére meneur décide de faire execption , bonne continuation ! 

Miickiel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ellsa Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ellsa   [Refusée] Candidature de Ellsa Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 21:05

Recrutement fermé désoler .
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Refusée] Candidature de Ellsa Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ellsa   [Refusée] Candidature de Ellsa Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 5:59

Salut le recrutement est fermer c'est marquer en gros sur la pages d'accueil du forum. On vois que sa mais bon. 
Retente ta chance dans quelque semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor-ax
Légendaire Floyzien
Thor-ax


Messages : 570

[Refusée] Candidature de Ellsa Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ellsa   [Refusée] Candidature de Ellsa Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 10:39

11/6 ou 12 / 5 min (ac exo ou ocre) et recrutement fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

[Refusée] Candidature de Ellsa Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ellsa   [Refusée] Candidature de Ellsa Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 13:54

Bonjour, effectivement le recrutement est fermer, il sera ouvert le Vendredi 28 Juin.

( lire les condition de recrutement avant de postuler. merci )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Ellsa Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ellsa   [Refusée] Candidature de Ellsa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Ellsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Mr-Po
» [Refusée] Candidature de Iyh
» [Refusée] Candidature de Iyh
» [Refusée] Candidature de Win-Yop
» [Refusée] Candidature de Kweezy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Les archives :: Candidatures Bowisse 2013-
Sauter vers: