Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidatures refusées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lady-Oscar
Soldat
Soldat



Messages : 2

Candidatures refusées Empty
MessageSujet: Candidatures refusées   Candidatures refusées Icon_minitime1Sam 24 Oct 2015 - 15:29

Bien le bonjour, j'aimerai savoir je vous pris les endroits où j'ai perdu des points sur ma candidature, je suppose que je ne suis pas le seul à vouloir savoir car vous mettez juste qu'on est refusé, on a nos points et c'est tout. MAIS si on nous donne ça comme ça, on ne sait pas ce qu'on doit/peut améliorer si on veut réessayer (ou non si on trouve votre système de recrutement totalement débile). Ceci est particulièrement frustrant et agaçant. Donc serait-il possible de mettre le barème et les notes obtenues par rapport au barème? Car si des gens retentent leur chance et qu'ils ne savent pas où ils ont préchés la première fois, ils ne sauront pas quoi améliorer la deuxième fois. Merci d'avoir lu et merci si vous prenez en compte ma remarque, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

Candidatures refusées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures refusées   Candidatures refusées Icon_minitime1Sam 24 Oct 2015 - 15:34

Il y a un barème sur le forum certainement pas à jours, mais il y a la base.

PS : Merci sur notre système de recrutement 'debille'
Revenir en haut Aller en bas
Solarity
Modérateur
Modérateur
Solarity


Messages : 843
Age : 28

Candidatures refusées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures refusées   Candidatures refusées Icon_minitime1Sam 24 Oct 2015 - 15:49

Je t'ai mal jugé (on a pas beaucoup joué ensemble non plus), finalement au vu de ta réaction je pense que c'est mieux le fait que tu n'a pas était accepté.
J'ai mis deux candidatures pour rentrer dans la guilde hein, c'est frustrant certes (comme tu le dis) mais peut être n'est tu pas assez investit dans celle-ci.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyah
Général de brigade
Général de brigade
Zaelyah


Messages : 313

Candidatures refusées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures refusées   Candidatures refusées Icon_minitime1Dim 25 Oct 2015 - 10:12

Muais je ne suis pas trop d'accord avec vous mes chère amis;

Moi j'ai trouvé la candidature plutôt correcte bien qu'un peu bizarre de foutre des parenthèses partout et une optimisation qui n'est pas non plus a son paroxysme mais elle étais largement satisfaisante pour ma part, déjà que la moitié de la guilde ne joue plus... si nous ne revoyons pas le barème de recrutement nous ne sommes pas prêt de faire de nouvelles rencontre "guildienne"

PS: ( c'est vrai que la réaction que lady a eu post-candidature n'est pas terrible terrible, nous n'avons pas besoin de "bêtise" de ce genre )

Zaelyah
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

Candidatures refusées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures refusées   Candidatures refusées Icon_minitime1Dim 25 Oct 2015 - 11:29

Salut. Si tu répond à toutes les questions présente dans "le minimum à mettre dans une candidature " tu obtient aisément les 80 points requis. Seulement une infime partie des pts sont donner en fonction du contenu de ta réponse et de l estéthique de ta candidautre. Bonne chance pour ta deuxième candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Contenu sponsorisé





Candidatures refusées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures refusées   Candidatures refusées Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures refusées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: La Taverne :: Taverne Death-Floy'z-
Sauter vers: