Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Phase 1] Candidature de Lady-Oscar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady-Oscar
Soldat
Soldat



Messages : 2

[Phase 1] Candidature de Lady-Oscar Empty
MessageSujet: [Phase 1] Candidature de Lady-Oscar   [Phase 1] Candidature de Lady-Oscar Icon_minitime1Mer 21 Oct 2015 - 19:04

[Phase 1] Candidature de Lady-Oscar Dofus-10"
Bien le bonjour ! Bien le bonsoir chers Death-Floy'Ziens
Tout d'abord je vous remercie de prêter intention à ma candidature  Very Happy

Je séparerai donc cette candidature en 3 parties :
-I] Partie "In Real Life"
-II] Partie "In Game"
-III] Les questions réponses

Sans plus attendre, afin de ne pas gâcher votre précieux temps, je vais commencer par la première partie Wink

I] Partie IRL

Je m'appelle Oscar (DINGUE ! Comme dans mon pseudo), je suis de sexe masculin (je préfère préciser car mes persos ont tous Lady ou Dame dans leurs noms Laughing ) et je vais avoir 17 ans en décembre (le 10 pour être précis si jamais vous avez envie de me faire des cadeaux  Very Happy )
Je vis à Paris (dans le 15e arrondissement pour ceux que ça intéresse), mais je reste tout de même Breton dans l'âme ! :')
Je suis actuellement en Terminale S et (si je ne redouble pas) je souhaiterai intégrer une classe préparatoire pour une école de vétérinaire, c'est pourquoi je n'ai pas énormément de temps de jeu mais je m'arrange pour pouvoir tout de même jouer le week-end, les vacances, le mercredi et après les cours de temps à autres (malgré que ça énerve ma mère)...
Côté sport, je pratique l'escrime depuis maintenant 9/10 ans, je m'entraîne 3 fois par semaine (Lundi, Mercredi, Jeudi) et l'équitation depuis 13 ans mais uniquement durant les vacances.
J'écoute très peu de musique, quand j'en écoute c'est surtout de l'électro ou de la deep; niveau cinéma, je vais au ciné uniquement quand il y a un film intéressant de sorti (Block Buster ou films marrants) et je regarde également peu de séries (manque de temps) mais j'ai vu : Breaking Bad, Grey's Anatomy, Docteur House, et beaucoup de mangas Laughing Je joue principalement à Dofus, sinon j'ai la PS3 et la Xbox One mais je n'y joue pas énormément (Et pourquoi à votre avis? Evidemment ! Par manque de temps encore ! Je préfère consacrer mon temps de jeu à Dofus vu comme il est restrein *hihi*)
Au niveau du caractère, je vais être détendu et sympa par écrit et plutôt timide à l'oral (sur TS je parlerai pas beaucoup et avec une petite voix Embarassed ) mais de toutes façons je ne serait pas tout le temps sur TS, je vis chez ma mère et le moindre bruit la dérange (mais je l'aime quand même ne vous inquiétez pas Very Happy ) c'est pourquoi quand je suis seul je m'empresse d'aller sur skype ou TS quand je joue car c'est quand même plus convivial Wink
Je ne joue pas à d'autre jeu en ligne (ATTENTION COMIQUE DE RÉPÉTITION DANS 3...2...1...) : par manque de temps... (je sais, toujours pareil mais bon c'est pas ma faute...)
Au niveau de l'humour : j'en ai pas... Mais non je rigole Laughing , bon ok ça c'est pas drôle mais pour l'humour je peux aller dans un peu tous registres, je sais m'adapter aux humours des autres et c'est une qualité appréciable chez moi je trouve (sans vouloir me jeter des fleurs bien sûr flower )


Bon je crois qu'on a fait le tour de cette partie, passons a la suite Wink

II] Partie IG

Je vais commencer par mettre les choses au clair tout de suite, les deux persos actuellement sur Bowisse ne sont pas à moi à la base. Je m'explique : un ami à moi a arrêté de jouer et m'a vendu ses comptes MAIS (oui car il y a un mais), mon perso principal (le vrai) arrive quand les migrations seront ré-ouvertes et c'est pourquoi je postule dans cette guilde avec mes trois persos Smile
Alors comme vous avez pu le lire, je possède trois personnages : Lady-Oscar (une eliotrope), Dame-Irma (une ecaflipe) et Dame-Eboshi (une roublarde) [/!\ SUR SUMENS] tous trois de cercle 200.
Commençons par la petite eliotrope, elle est niveau 200 et feu jusqu'à la migration de la roublarde, elle passera alors air avec le stuff de Dame-Eboshi. Elle a un stuff basique en nouveau trophées : coiffe/amu séculaire, voile d'encre, sangle aise, gettas de padgref, anneau tamie, baguette hernelle et gelano PA/PM (ne vous moquez svp Embarassed )


[Phase 1] Candidature de Lady-Oscar Dofus-10
Avec elle je tente actuellement les 12 000 points de succès (plus que 265 Very Happy )
Passons à la petite ecaflipe Smile . Elle est de niveau 200 également, nouveau trophées également : amulette/ceinture strigide, coiffe barbétoale, bottes de la reine des voleurs, alliance gloursonne, cape matelassée (pour le PA) et gelano PA/PM (et oui encore Embarassed ) le corps à corps est provisoire, mon marteau des anciens steamers et sur la roublarde (encore besoin d'attendre Evil or Very Mad )


[Phase 1] Candidature de Lady-Oscar Dofus-11"
Enfin, la petite roublarde Smile . Pas de nouveau trophées cette fois-ci, elle est donc axée agilitée mais passera feu avec l'eliotrope (car son stuff ira sur l'elio Wink ) : full granduck, bottes allister, anneau allister PA, ceinture klime, cape klime et gelano PA/PM (toujours là celui-là Embarassed )


[Phase 1] Candidature de Lady-Oscar Dofus-12"
(les kamas sont en banque, ne vous inquiétez pas je ne suis pas aussi pauvre que ça)
Je viens de Sumens et je joue sur Bowisse depuis quelques mois, sur Bowisse j'ai été chez Prince Of War et 2 autres guildes dont je ne me rappelle plus le nom... (shame on me)
Pour l'histoire du personnage, je ne connais pas pour l'éca et l'elio (ce sont des orphelins Sad ) mais je vais vous raconter celle de la roublarde Wink :
Tout commença à l'arrivée de la 2.0 (j'avais totalement arrêté après l'anonce de la fin de la 1.29), je recommençait alors un eniripsa avec un ami qui jouait iop, nous nous sommes entraîné durement jusqu'à arriver au niveau 198, il arrêta alors son iop pour jouer zobal, moi je continuais, je voulais atteindre le niveau ultime, arriva le niveau 199... Après de long farm de donjons RM et Ben, j'atteignit enfin le niveau 200 (après de nombreux hack et arrêts... Sad ). C'est alors que je changea mon eniripsa en crâ, puis en enutrof, puis en iop, puis encore en crâ pour enfin arriver au roublard Very Happy J'ai joué en team avec un ami mais nous avons arrêté il y a peu (il ne peut plus jouer) et je n'ai gardé que le roublard.
Aujourd'hui je ne fais quasiment que du PVM et des succès mais je fais un peu de PVP pour me détendre ou pour l'AvA (mais bon, tout peut changer Wink )
L'eliotrope est brâkmarienne de grade 7 et l'ecaflipe bontarienne de rang 4... La roublarde bontarienne de grade 1 (juste pour quêtes alignements)



Passons à la dernière partie : LE QUIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ (pardon je m'emballe)

III] Les Questions/Réponses

-Comment ai-je connu Death-Floy'z ?
Tout d'abord en suivant Naga sur youtube mais ensuite en jouant avec Solarity, ce qui a aiguisé mon envie de vous rejoindre Wink
-Pourquoi vous rejoindre ?
Bah j'en ai souvent eu envie de vous rejoindre si j'étais sur Bowisse, maintenant j'y suis mais je n'ai pas osé tenter ma chance car je suis très mal à l'aise avec les forums Embarassed (souvenez-vous, je suis timide...). C'est alors que Sola me dis que je peux correspondre tout à fait à vos critères et donc que je devrais me lancer, alors j'ai pris mon courage à une main (je suis blessé à la main gauche en ce moment alors je l'utilise pas) et que je fais cette candidature
-Je suis seul sur mes comptes car mon ex coteameur a stop, je ne rejouerai pas avec lui et sans doute jamais avec quelqu'un d'autre non plus.
-Je joue plûtot le week-end en journée car je suis un couche tôt/lève tôt mais je joue de temps en temps le samedi durant la nuit quand je suis chez mon père
-Je joue à Dofus pour me détendre et parce que j'aime établir des stratégies. Je cherche à me faire des amis et à taper des gros montres pour soulager mes pulsions (mouahahaha)... Non bien sûr je ne suis pas dangereux mais j'avoue que ça fait plaisir de tuer des gros monstres pas beaux
-En venant chez vous, je cherche des gens sympas, de l'entraide, de la bonne humeur, et... et bah c'est à peu près tout je crois bien Laughing
-Je fais de l'AvA pour défendre mon alliance donc oui je défendrai vaillamment les couleurs de ARMY !!
-Je suis allé chez NFL (personne ne parle) et une heure chez UNION (pas de ressenti, pas resté longtemps)
-ARMY m'a l'air très puissante sur le serveur et donc ça m'attire car sur Sumens je fais parti de la meilleure alliance du serveur également, je me sentirais un peu comme chez moi Very Happy
-Je vais souvent sur le site officiel Dofus ces derniers temps pour voir si les migrations sont ré-ouvertes mais sinon je ne suis pas trop l'actualité sauf avec le Launcher Laughing
-Pour les dernières MàJ, celle des métiers a tué le prix du pain mais est pas mal pour se faire des sous, j'ai adoré celle des idoles (plus de challenge + plus de succès = plus de fun), sinon je m'adapte sans trop rouspéter sur le dos des Dev
-J'adore jouer eliotrope et roublard car je met des stratégies au point (parfois nulles ou inutiles je le reconnais mais c'est fun) et c'est ce que je préfère sur le jeu Wink L'ecaflip est là pour le roxx surtout mais c'est aussi marrant à jouer Smile Je ne sais pas si il y a des choses à améliorer, je n'aime pas trop le changement alors je préfère ne pas y penser
-Les points forts du jeu ? Des nouveautés plutôt régulières, un monde simple mais agréable, une communauté sympathique et de la diversité Smile
-Les points faibles ? Je n'en vois qu'un : trop d'inégalités entre les joueurs (les riches s'enrichissent et les pauvres s'appauvrissent; mais bon, c'est comme dans la vraie vie ça)




[centrer]Je vous remercie d'avoir lu, j'espère que ça vous a plu Very Happy . Sur ce, je vais faire mon sac car je vais en Bretagne demain Wink
Bisous et chocolats, Oscar."

[Phase 1] Candidature de Lady-Oscar Dofus-13
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 1] Candidature de Lady-Oscar Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Lady-Oscar   [Phase 1] Candidature de Lady-Oscar Icon_minitime1Mer 21 Oct 2015 - 19:06

Bonjour,

nous allons procéder à l'analyse de votre candidature, vos résultats seront publiés d'ici quelques jours.

Cordialement Winted.
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 1] Candidature de Lady-Oscar Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Lady-Oscar   [Phase 1] Candidature de Lady-Oscar Icon_minitime1Sam 24 Oct 2015 - 13:38

Bonsoir,

Votre candidature obtient 73/100 elle est donc refusée.

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à notre guilde.

Cordialement, Winted.

PS : Désolé pour le temps de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Phase 1] Candidature de Lady-Oscar Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Lady-Oscar   [Phase 1] Candidature de Lady-Oscar Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phase 1] Candidature de Lady-Oscar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phase 1] Roi-oo
» [Phase 1] Candidature de Roi-oo
» [Phase 2] Candidature de Lib
» [Phase 2] Candidature de Jo-Ke
»  [Phase 2] Candidature Only

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Réglement & Recrutement :: RECRUTEMENT CLOS-
Sauter vers: