CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Phase 1] Candidature: Seye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seye
Soldat
Soldat

MessageSujet: [Phase 1] Candidature: Seye   Lun 17 Aoû 2015 - 0:51

Bonjours ou bonsoir à tous !

Je me permet ce soir de vous déposer délicatement ce sujet de candidature sur votre forum en espérant que celui-ci vous plaira ! Wink

Voici un léger sommaire résumant ce que vous apercevrai dans cette candidature !

1) Présentation IRL !
2) Présentation IG !
        3) Fameuses "Questions/Réponses" !

Allez hop ! hop ! hop ! On perd pas de temps ! Very Happy

1) Présentation In Real Life !

Je me présente je m'appelle Timothée j'ai 16 ans, dès la rentré j'attaque ma première L ! Non ça n'est pas un Bac poubelle arrêté, j'ai un avenir ! :'(

Je réside dans le Nord de la France à Dunkerque, Hein T'cho biloute ! Hé hé comme vous l'aurez compris je suis un PUR Ch'ti né dans les champs de betteraves ! Non en faite c'est totalement faux je suis né près de Paris ><

Je pratique comme sport le basket depuis 7-8 ans ainsi qu'un sport pas très banal qui se surnome le Triathlon depuis maintenant bientôt un an.
J'adore le sport, dès que je ne suis pas sur mon PC ni en cours je suis forcément parti faire du sport qui est comme les jeux vidéos une "Drogue" je dirais même plus une "Bonne drogue" ! Smile

Niveau goûts personnels pour la musique, j'écoute en plus grande partie de l'éléctro, dubstep, house mais aussi un petit peu de rap français et de rap US même si ça n'est pas forcément ce que j'apprécie le plus mais bon c'est bien d'être initié à plusieurs styles musicaux je trouve !

Aux niveaux du cinéma, je regarde en grande partie des séries donc un grand nombre de tout genres, comme par exemple Shameless, Game Of Thrones, Breaking Bad, The Walking Dead ainsi que Wakfu qui je trouve est une excellente série !

Pour les jeux, je n'aime pas une sorte en particulier de jeu, à part dofus je joue vraiment à un très faible nombre de jeux car j'aime bien me concentrer dans un nombre restreint de jeux pour pouvoir avoir le maximum d'expérience sur le jeu en question ! Donc je joue à Dofus, Hearstone et Counter Strike: Global offensive !

Je suis quelqu'un de très sociable,poli et agréable la preuve actuellement je parle à mon PC voir si ce que j'écris est cohérent ou pas, donc je parle à tout le monde sans exception !

Je passe la plus grande partie de mon temps à déconner, rigoler et partager mes blagues de plus en plus merdiques les unes que les autres !

Vous voulez un avant goût ? Ok pas de soucis !

Comment appelle-t-on la mère du phoque ?
Alors ? Héhé c'est pas simple hein ?

Réponse: Mother phock !

Ok, je comprendrais qu'après ça vous ne prendrez même pas la peine de lire la suite ! T_T

Un peu de sérieux je vous prie !

Comme dis précedemment, j'ai 16 ans mais bon on me dis souvent que je suis quelqu'un de mature et que l'on me donne plus que mon âge grâce à ma voix et tout simplement ma maturité ! Hé ouais j'me la pète ! :p

Si vous voulez bien nous passons de suite à l'étape suivante !

2) Présentation In Game !

Je tiens juste à vous prévenir avant de passé aux screens et donc aux stuffs, que j'ai fait une tentative "stoppage" du jeu il y maintenant 8 mois donc j'avais vendu tout mes stuffs en euros et oui c'est mal mais j'ai pu m'acheter un nouveau PC donc c'est un mal pour un bien on va dire ! Smile

Et désolé pour la qualité des screens qui n'est pas top ^^'

Donc voilà j'ai repris il y a environ 2 mois donc je suis pas totalement optimisé ni le plus fort mais mon stuff et mon gameplay tiennent la route ce qui est le principal !

Maintenant je vais vous conter l'histoire de mon personnage, accrochez-vous bien !

Il y a maintenant plusieurs années je jouais un Sram pvp uniquement sur Danathor où je tennais le grade 10 mais plus mon sram montais de niveaux plus c'était complexe le pvp donc j'ai décidé d'arrêter le pvp 1 vs 1 et de me focalisé sur le pvm. Dès que mon sram fût aproximativement 180, je migrais sur Allister qui m'a parru être un bon serveur ! Là-bas j'avais rencontré des amis qui sont aujourd'hui sous le nom de "Zazeur" et "Never-backs" nous étions de réels amis au point que dès que votre guilde eu migré sur le serveur bowisse je l'ai ai suivis !

Je vais abréger un peu, je sens que vous fatigué :3

Voilà donc le level 200, passé j'eu décidé de crée ma team (eni-panda-enu-zob) qui est maintenant 199-200 mais destuff et plus joué pour les raisons dites au début.

Donc après ma team bien xp et passé 199-200 j'eu décidé grâce au nouveau service de rerolls de passé iop pour le bien de ma team !

En reprennant il y 2 mois j'ai décidé de me mettre cratte pour aidé un pote à passé les boss de dimensions et finalement je me suis attaché à cette race mais avec toujours l'idée de repassé sram un jour ! Smile

Puis me voilà à ce jour, crâtte 200, multi-éléments !

Pourquoi le multi-éléments ? Hé bien je préfère juste avoir un panel de sorts variés et non pas connaître que 3-4 sorts comme en étant mono- élément voilà c'est un choix personnel !

Mode 11/6 sans ocre,ni exo ce mode est assez cool je trouve et assez violent dans tout les domaines !

Mais je compte me perfectionné avec déjà la venu d'un nouvel ocre fais sur mon panda donc d'ici quelques temps j'attend juste que ce maudit krala ouvre !

Je suis pas un très grand travailleur, je possède juste quelques métiers les voicis:

Donc mon parcours de guilde n'est pas un grand chemin j'ai juste fais quelques guilde dans ma carrière je cherche juste la bonne et où je me sens bien !

Il y un an et demi j'ai été recruté chez Gods Of Chaos dans l'alliance [WIN] je l'ai quitté il y à maintenant bientôt 2 semaines car je n'avais plus la même motivation de joué avec les joueurs de cette guilde, nous n'avions plus les mêmes "délires" qu'avant et tout simplement une envie de changer d'air et de coéquipier !

Juste pour le fun !

Vous vous doutez bien que maintenant je ne gère absoluement plus le grade 10, j'ai perdu beaucoup de mon niveau PVP et encore pire sur un crâ ! Donc j'évite de faire le kéké mapp aggro ><

Donc maintenant je suis en majeur partit un personnage PVM comme vous pouvez le constaté dans la barre des caractéristiques j'ai obtenu l'ornement 10 000 points de succées et j'en suis fier !

Continuons avec la troisième et dernière partie !

3) Fameuses "Questions/Réponses" !

J'ai connu Death Floy'z comme dis précedemment sur Allister, ce fût toujours un rêve d'y entré mais je n'avais ni le stuff ni l'équipement adéquate ! J'ai toujours su qu'il y avais de la bonne ambiance ainsi qu'une confiance absolue dans votre guilde c'est aujourd'hui la motivation qui me pousse à vous rejoindre.

Et n'oublions pas que vous possèder la ou une des meilleurs alliance du serveur ce qui est une raison de plus car j'adore le système d'AvA le suspense que cela provoque et je me ferai une joie de défendre Army et de vaincre mon ancienne alliance qui étais sans ambiance et vraiment pas terrible !

Je joue principalement à dofus pour connaître de nouvelles personnes et faire des rencontres avec des gens qui me correspondent ! C'est pas Meetic je sais rhoo...!

Mes horaires de jeu sont assez variés, comme je l'avais dis je joue à d'autres jeux mais bon je peux vous dire aproximativement.

C'est assez compliqué de joué en période de cours car j'ai pas mal de boulot mais bon j'arrive à m'en sortir quand même ! Wink

Je dirais en période de cours je doit peut être joué 1h par jours et le week-end 5-6h par jours puis pendant les vacances c'est du 10-15h par jours ah oué j'active mon mode ours durant les vacances xD !

Je vais assez régulièrement visiter le site dofus, histoire de me tenir au courant des nouveautés ainsi que des MàJ prochaines !

Les dernières MàJ m'ont parrues assez propre malgrès le nerf du dofus turquoise mais bon avec les % dommages c'est tout de même bien ! Very Happy

Mon avis sur le crâ n'est que de passage puisque ça n'est pas ma classe de nature mais bon je trouve que c'est une classe complète et agréable à jouer !

Points forts du jeu !

Je trouve qu'il y a toujours quelques choses à faire dans ce jeux, impossible de s'ennuyer !
C'est aussi une possibilité de rencontrer un tas de gens plus ou moins cool et de construire une vraie amitié et d'avoir de bons délires !

Points faibles du jeu !

C'est un jeu payant malgrès tout même si à la base non mais bon si tu veux pas xp aux craqueboules indéfiniment il faut malgrès tout payé...

Inégalité d'une part des classes je prend l'exemple du Xelor à ce jour ou encore l'Ecaflip, mais aussi de la monnaie du jeu car si tu n'as pas de kamas tu peux pas faire grand chose et c'est un assez gros problème !

Puis une équipe d'Ankama qui n'écoute pas assez ses joueurs concernant les MàJ ou autres ce qui est assez problèmatique !

Bon et bien voilà j'en ai fini j'espère franchement que ça vous auras plu ! !

J'espère infiniment qu'on se reverra mais cette fois-ci en guilde !

Bonne soirée ou bonne journée à vous !

Seye.
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature: Seye   Lun 17 Aoû 2015 - 5:43

Bonjour,

nous allons procéder à l'analyse de votre candidature, vos résultats seront publiés d'ici quelques jours.

Cordialement Winted.

Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature: Seye   Mer 19 Aoû 2015 - 22:03

Bonsoir,

Votre candidature obtient 72/100 elle est donc refusée.

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à notre guilde.

Cordialement, Winted.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature: Seye   

Revenir en haut Aller en bas

[Phase 1] Candidature: Seye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1