Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Phase 2] Candidature Arthute

Aller en bas 
+8
Zaelyah
Redskyn
Unbeatable
Tris'
Tropic
Thor-ax
Winted
Arthute
12 participants
AuteurMessage
Arthute
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Arthute


Messages : 68
Age : 28

[Phase 2] Candidature Arthute Empty
MessageSujet: [Phase 2] Candidature Arthute   [Phase 2] Candidature Arthute Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 2:28

Bien le bonsoir!



[Phase 2] Candidature Arthute Arthut10

                    Je viens vers vous ce soir dans un but spécial vous vous en doutez : Postez ma candidature tant attendue (#Oupah)


Bien sur tout dans la vidéo est l'inverse de moi mais on y reviendra plus tard parce que voici le sommaire!!!


I Moi Irl


II Ben, moi IG


III Mes motivations!


[Phase 2] Candidature Arthute Dofus_11[Phase 2] Candidature Arthute Dofus_11[Phase 2] Candidature Arthute Dofus_11


Tout d'abord pour mettre dans l'ambiance je vous invite a ecouter une musique d'une de mes vidéos youtube (en la regardant si vous voulez) pour passez en mode zen avant le rush prisme présentation!

PS : baissez le volume c'est un peu fort




Alors moi c'est Benjamin, BenJ pour les intimes, j'ai 19 ans et demi très important sisi et je suis à Paris pour mes études de musique dont je vous parlerai plus en profondeur si vous le souhaitez! J'ai un frère qui travaille dans l'informatique et qui a 39 ans, ainsi qu'une sœur gendarme (tout le monde est pas parfait) qui a 34 ans. Vous l'avez compris je suis un peu le dernier de la famille.    lol!

Je ne suis pas originaire de Paris à la base, je viens de Normandie où j'ai bien été élevé au lait des bonnes vavaches, au cidre dans le biberon, au beau temps et tout ce qui est bien là-bas c'est à dire, ben, pas grand chose  Twisted Evil


[Phase 2] Candidature Arthute Vache_10

Elle ressemble un peu à Greg non?

Etant dans la musique, on adore boire après les concerts le soir et bien manger, ce qui fait que je viens de me mettre à la muscu. "Attend un musicien qui fait de la muscu? trololol" essayant d'arrêter de manger les tablettes de chocolat mais de les avoir dessinées sur mon ventre  bounce

Malgré le fait de me prendre en main, je suis plutôt quelqu'un de réservé, attentionné et qui aime faire les choses à fond jusqu'à y arriver (sauf drop le Vulbis je crois)  Razz

Mais contrairement à mon caractère, j'aime énormément les films d'actions et je viens très récemment de tomber amoureux de Jennifer Lawrence, alias la sublime brune de "Hunger Games" ce qui fait que je me passe en boucle le film mais c'est ce style là que j'aime (filles et action).

Niveau musique j'écoute de tout, je connais pas les titres mais je reconnais les musiques et donc je ne sais jamais rien reconnaître quand on me fait écouter quelque chose...   rabbit

Au niveau des jeux, je joue pas à grand chose, j'ai eu une période Age of Empire, battlefront, halo... Ces jeux me plaisaient énormément mais j'ai changé d'ordi et plus jamais retrouvé les CD d'installation (et oui en mode flemmard parfois). Puis on va finir par parler de Dofus hein, ben j'y passe énormément de temps par jour, minimum 4h je dirais pour effectuer toutes les choses que je vais maintenant aborder dans la partie IG



[Phase 2] Candidature Arthute Dofus_12[Phase 2] Candidature Arthute Dofus_12[Phase 2] Candidature Arthute Dofus_12


Moi c'est Turlute, 53 ans, célibataire. Je m'appelle Arthute IG, on me surnomme très souvent Thute et l'expression la plus employée sur le serveur à mon égard est quand on a de la chance : "T'as dla Thut". Je suis un sadida de lvl 200 axé feu/vita de base en 11/6.

[Phase 2] Candidature Arthute Stuff_10

Je suis parcho 100 partout et comme vous pouvez le voir, mes stats sont bizarre : car ma passion dans dofus, c'est le drop!

Les Dofus Émeraude qui tombaient comme des petits pains :




[Phase 2] Candidature Arthute Drop_e11


Les Dofus Pourpre plus compliqués :



[Phase 2] Candidature Arthute Drop_p10


Les Dofus Turquoise en masse :



[Phase 2] Candidature Arthute Tutu_d10


Mais sur les percepteurs aussi :



[Phase 2] Candidature Arthute Drop_t10


Et pour de plus amples exploits, je vous invite à regarder les vidéos sur ma chaîne youtube que vous trouverez avec la vidéo postée plus haut!


J'ai en ma possession un crâ de level 200 qui appartient à mon teameur et je ne sais pas si il viendra en guilde donc je ne préfère pas en parler, sachez qu'au pire il restera sans guilde mais je ne ferai pas de multiguilde. Vous le connaissez sûrement sous le nom de Zieeh!


Au niveau des métiers, je possède les métiers suivants niveau 100 : Joaillomage, Costumage, Cordomage, Pêcheur (X2), Bûcheron et Mineur


Je possède donc comme vous avez pu le constater sur les screens des drops, une team à mon effigie : la Thut Team, ou Art team!

J'ai 4 personnages de level 199 (enu, eni, panda, xel), un iop de level 194 et un éca de cercle 17X avec lesquels je fais surtout du drop!


[Phase 2] Candidature Arthute Stuff_11


Mais aussi comme certains le savent, à mes heures perdues, j'aime tenter deux trois exos, surtout quand c'est Gahendryel qui me les passe <3


[Phase 2] Candidature Arthute Exo_pa10



On va quand même pas en rester là! J'ai connu bien des guildes mais je pense que là ou ça devient intéressant, c'est à partir du moment où je suis rentré chez Gagonit, où, si je me rappelle bien, je ne suis resté que 6 mois. Puis je suis rentré chez les dalton's où je suis resté presque 3 ans, jusqu'à atteindre le rang de recruteur, pour m'occuper du recrutement (nah c'pas vrai?). J'en suis parti depuis peu, à cause de l'ambiance qui reignait en guilde, et les problèmes puérils entre certains membres. Et me voilà donc postulant chez vous, mais Pourquoi donc?


[Phase 2] Candidature Arthute Dofus_13[Phase 2] Candidature Arthute Dofus_13[Phase 2] Candidature Arthute Dofus_13


Si je viens vous voir en cette heure sombre (merde c'est quel film ça déjà, le Seigneur des Anneaux?), c'est parce que ça fait trois mois que je souhaite postuler dans votre guilde, tout ça pour rejoindre certains membres que je connais déjà et d'autres qui me connaissent de nom mais que j'apprendrai à connaître (nah j'ai pas oublié modeste dans mon caractère). Je cite Naga-Zakii, Minatokun et Redskyn en maillons faibles, au revoir! Ce sont eux qui m'ont poussé à venir vous voir maintenant pour rejoindre vos rangs! Vous l'avez compris par ailleurs j'ai un teamate qui a accès à toute la team depuis plus d'un an mais qui au pire des cas sera non guildé et s'il l'accepte (vu qu'il ne joue plus), sera guildé ici si vous vous l'acceptez, (avec petite présentation car il ne joue plus sur le jeu donc ce sera presque moi h24 sur le perso)!
Je n'ai aucun horaire de jeu pré-défini, je joue quand je peux, c'est à dire très souvent, trop peut-être jocolor

Pour moi, Ankama fais une grave erreur en passant le Dofus Turquoise lié, ça va m'obliger à drop plein de petits Vulbis (#perco DDM), c'est le seul point négatif, tout le reste est génial : on peut drop mwahahahahaha. Bon, mis à part les Majs des Dofus qui ne seront plus dropables, la récente Maj sadi me plait énormément, je saurai en profiter en temps voulu en mettant deux trois stuffs mieux sur mon sadida! Sadida avec lequel je serai bien sûr actif en ava, autant qu'au bon vieux temps chez WPK, chez LTDC et chez PLOUF (touché coulé)!

Et pour finir, j'espère trouver dans votre guilde ce que je vois déjà : de la bonne humeur avec des chansons de Noël (faudra en faire une à Pâques, "Jingle Bells" on fera ça), des amusements divers et variés organisés très souvent, et les douces paroles de Greg au quotidien afro





Voilà Voili Voilou j'espère que cette candidature vous aura plu et j'espère avoir de bonne nouvelles me concernant! Bisous à tous, n'hésitez pas à me mp en jeu pour de plus amples informations et à bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 2] Candidature Arthute Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Arthute   [Phase 2] Candidature Arthute Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 11:21

Bonjour,

nous allons procéder à l'analyse de votre candidature, vos résultats seront publiés d'ici quelques jours.

Cordialement Winted.
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 2] Candidature Arthute Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Arthute   [Phase 2] Candidature Arthute Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 22:12

Bonsoir,

Vous obtenez 81/100, votre candidature passe donc en phase 2, les votes sont ouverts.

Les résultats de la phase 2 seront donnés dans une semaine.

Cordialement, Winted.

Revenir en haut Aller en bas
Thor-ax
Légendaire Floyzien
Thor-ax


Messages : 570

[Phase 2] Candidature Arthute Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Arthute   [Phase 2] Candidature Arthute Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 22:34

Salut,

bonne candidature, là dessus pas grand chose à dire.

J'adore ton screen emeraude ça rappelle le bon temps, sinon on j'ai déjà eu l'occasion de t'entendre sur mumble ou ts je sais plus, mais je n'ai pas été déçu.

D'ailleurs je suis assez surpris de voir ta candidature aussi tard o_o

Avis favorable.

Thor-ax
Revenir en haut Aller en bas
Tropic
Bruiteur Floyziens
Bruiteur Floyziens
Tropic


Messages : 296
Age : 29

[Phase 2] Candidature Arthute Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Arthute   [Phase 2] Candidature Arthute Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 22:38

Salut avant de me prononcer j'ai juste une question Est ce que ton coteamer à accès au compte de ton sadi ou sinon combien de compte vous avez en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Tris'
Lieutenant
Lieutenant
Tris'


Messages : 119
Age : 25

[Phase 2] Candidature Arthute Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Arthute   [Phase 2] Candidature Arthute Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 23:10

Salut, candid plutôt bonne et la première impression sur le mumble a été positive (en plus tu as drop un pourpre (50?) et j'imagine que tu étais plutôt content cc bfs)

Pour moi c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phase 2] Candidature Arthute Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Arthute   [Phase 2] Candidature Arthute Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 23:18

Bonsoir, ta candidature est agréable à lire et on a déjà eu l'occasion de parler et tu est un mec vraiment sympa, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Arthute
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Arthute


Messages : 68
Age : 28

[Phase 2] Candidature Arthute Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Arthute   [Phase 2] Candidature Arthute Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 0:45

Bonsoir, merci beaucoup pour vos votes, ça fait chaud au coeur!

Pour répondre à ta question Tropic, mon teamate a accès à tous mes comptes, mais comme je le disais il ne joue presque plus (il vient de se co pour la première fois depuis noël avant hier), et se connectant déjà très rarement sur son perso à lui, il ne se connecte jamais sur les miens. De plus comme je le disais dans la candidature, il ne sera jamais guildé dans une guilde adverse, il m'a bien précisé qu'au pire il restera dans une petite guilde sans alliance et sans ava, juste pour avoir un canal pour parler avec ses amis et faire des kolizeums, tels étaient ses propos Laughing

Et si jamais il vient à ce qu'il se connecte sur mes comptes, il fera une présentation de lui-même ici-même afin que les choses soient claires vis à vis de tout le monde, mais pour le moment la question ne se pose pas, ne s'étant co qu'une fois en trois mois! J'ai mis les choses au clair avec lui cet après-midi, il m'a dis qu'il resterait dans une petite guilde mais on n'a pas parlé du partage de compte!

PS : Nan c'était un +49, tout le monde n'est pas parfait :/
Revenir en haut Aller en bas
Tropic
Bruiteur Floyziens
Bruiteur Floyziens
Tropic


Messages : 296
Age : 29

[Phase 2] Candidature Arthute Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Arthute   [Phase 2] Candidature Arthute Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 11:57

Au vu de ta réponse je vais mettre contre je n'aime pas trop le fais que ton co teamer est accès comme sa à notre guilde même si il ne joue plus il à toujours accès à ton compte donc si il veut il peut se co comme il veut dessus et on ne le sauras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Unbeatable
Alpha
Alpha
Unbeatable


Messages : 280

[Phase 2] Candidature Arthute Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Arthute   [Phase 2] Candidature Arthute Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 11:59

Neutre, suite à ce que vient d'évoquer Tropic.
Revenir en haut Aller en bas
Arthute
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Arthute


Messages : 68
Age : 28

[Phase 2] Candidature Arthute Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Arthute   [Phase 2] Candidature Arthute Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 12:12

Pour remédier à ce problème faut-il qu'il fasse une présentation? Ou que je lui enlève l'accès? Je crois que depuis qu'il a mes logs (2 ans) il s'est jamais co sur mon sadi!
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 2] Candidature Arthute Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Arthute   [Phase 2] Candidature Arthute Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 12:32

Salut, dans ce cas si il ne ce connecte jamais sur ton compte je ne vois pas pourquoi tu lui laisse.

Dans le cas ou ton amis re-jouerais activement, il devra faire une présentation, ou même une candidature.

Si jamais tu est accepté dans notre guilde je te demanderais de changer tes logs.

A plus tard !

PS : Tropic si change ses logs ton CONTRE ne sera certainement pas comptabilisé (à voir), sauf si tu à une autre raison bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Arthute
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Arthute


Messages : 68
Age : 28

[Phase 2] Candidature Arthute Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Arthute   [Phase 2] Candidature Arthute Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 13:38

J'ai vu ca avec lui, le probleme est reglé j'ai changé les logs de toute facon il pvm jamais donc le cra qui ne sera pas guildé lui suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Redskyn
Alpha
Alpha
Redskyn


Messages : 245
Age : 28

[Phase 2] Candidature Arthute Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Arthute   [Phase 2] Candidature Arthute Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 14:48

Yo, pour je te connais un peut et je pense que sava le faire.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyah
Général de brigade
Général de brigade
Zaelyah


Messages : 313

[Phase 2] Candidature Arthute Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Arthute   [Phase 2] Candidature Arthute Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 15:19

J'adore ta façon d'écrire Red ^^'

Bonjour à toi petit homme, pour ma part ça serai un petit Pour ; candidature correcte.

A bientôt

Zaelyah
Revenir en haut Aller en bas
Devil-flanboyan
Légendaire Floyzien
Devil-flanboyan


Messages : 175

[Phase 2] Candidature Arthute Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Arthute   [Phase 2] Candidature Arthute Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 16:45

lu Pour
Revenir en haut Aller en bas
Solarity
Modérateur
Modérateur
Solarity


Messages : 843
Age : 28

[Phase 2] Candidature Arthute Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Arthute   [Phase 2] Candidature Arthute Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 18:40

Salut je n'ai pas eu l'occasion de te parler mais au vu des ressentis des autres membres je leur fais confiance en t'accordant un POUR.

J'espère plus te connaître une fois ton intégration réussie




PS : achète un correcteur d’orthographe Red par pitié Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthute
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Arthute


Messages : 68
Age : 28

[Phase 2] Candidature Arthute Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Arthute   [Phase 2] Candidature Arthute Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 20:31

Wah deux Pours venant de la même personne, c'est trop gentil merci, merci à tous pour vos Pour ça me fait chaud au coeur! Et bien sûr j'espère qu'on aura l'occasion de se parler via le /g Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fizou
Alpha
Alpha
Fizou


Messages : 447
Age : 30

[Phase 2] Candidature Arthute Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Arthute   [Phase 2] Candidature Arthute Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 21:57

Pour ma part, je suis d'avis que si on doit avoir une raison pour mettre un contre, on doit avoir une raison pour mettre un pour.




Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Tropic
Bruiteur Floyziens
Bruiteur Floyziens
Tropic


Messages : 296
Age : 29

[Phase 2] Candidature Arthute Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Arthute   [Phase 2] Candidature Arthute Icon_minitime1Dim 15 Mar 2015 - 14:58

Bien je passe donc en neutre je n’accroche pas trop sur la candid mais apparemment tu est sympa donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
Arthute
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Arthute


Messages : 68
Age : 28

[Phase 2] Candidature Arthute Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Arthute   [Phase 2] Candidature Arthute Icon_minitime1Dim 15 Mar 2015 - 19:06

Merci pour vos votes! J'ai oublié de preciser que je suis aussi poissonnier 100 qui va avec pecheur, et que sur le compte du cra je suis tailleur 100!
Revenir en haut Aller en bas
minatokun
Admin
Admin
minatokun


Messages : 174
Age : 31

[Phase 2] Candidature Arthute Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Arthute   [Phase 2] Candidature Arthute Icon_minitime1Mer 18 Mar 2015 - 16:02

Hello tutute tongue on ce connait depuis un moment t'est un gars super donc sa sera un grand POUR Wink

Cordialement Mina.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-floyz.lebonforum.com
Arthute
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Arthute


Messages : 68
Age : 28

[Phase 2] Candidature Arthute Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Arthute   [Phase 2] Candidature Arthute Icon_minitime1Mer 18 Mar 2015 - 16:47

Merci beaucoup tu geres de la fougere! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 2] Candidature Arthute Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Arthute   [Phase 2] Candidature Arthute Icon_minitime1Ven 20 Mar 2015 - 18:26

Bonsoir, tu as été accepté parmi nous. Mp moi ou un bras droit IG

Bye, Winted.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Phase 2] Candidature Arthute Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Arthute   [Phase 2] Candidature Arthute Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phase 2] Candidature Arthute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phase 1] Roi-oo
» [Phase 2] Candidature de Jo-Ke
»  [Phase 2] Candidature Only
» [Phase 1] Candidature de Roi-oo
» [Phase 2] Candidature de Lib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Réglement & Recrutement :: RECRUTEMENT CLOS-
Sauter vers: