CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Phase 1] Candidature de Hisy (Acte 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HisyII
Soldat
Soldat

MessageSujet: [Phase 1] Candidature de Hisy (Acte 2)    Mer 17 Déc 2014 - 21:24

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous refais la deuxième candidature de Hisy ( J'ai changer de classe également je ne suis plus une Fécatte mais un panda, plus facile pour les succès duo Very Happy )

Donc je vais vous présentez sa en trois phases :

I) Ma partie IG
II) Ma Partie IRl
III) Pourquoi Death Floy'z !

I) Ma Partie IG

Dans le jeu je me nomme Hisy, Panda eau lvl 200 :') J'ai revendu la totalité du stuff de fécatte et je me suis mis au drop tutu de préférence, j'ai réussi à me refaire quelque kamas grâce a sa, et j'ai aussi vidé les banque des deux autres personnages qui sont mes co-teameur pour finalisé le stuff du panda Smile je vous montre quelque screen du panda maintenant :')

Mon stuff est composé d'une coiffe Danathor avec rolivan par dessus, une cape sinistrofu mimibioté en cape nô, la panoplie gloursonne avec Alliance PA et Bague PM, les screens serons en dessous, bottes sinistrofu, amulette sinistrofu, d'une ceinture barbétoal mimibioté en cape kollosso ! Mais pourquoi mimibioté une ceinture ? Il me restais un mimibiotte sont échangeable, et je trouvais que cette ceinture étais jolie, alors pourquoi pas Very Happy

Mes deux anneaux à présent :

Au niveau des métier :

Pour les métiers, le crâ que je joue est joillo 100 et l'osa et costumage 100. Mais je ne fais jamais de fm ou d'exo, sa me réussi pas tellement Mad.

Au niveau des succès, je n'aime pas franchement les quêtes, a par l'almanax Very Happy Je faus plus de succès Donjon même si en ce moment je révise plutôt pas mal, j'expliquerais sa dans ma partie IRl Very Happy

D'ou je viens ? Je viens du serveur Otomai, je suis arrivé il y à environ 1 moi et demi, j'ai quitter le serveur otomai car la maturité n'étais pas a son top làs bas ! Une forte alliance du nom de TLOD aujourd'hui mort, mais l'aliance Uni qui a étais recrée fais exactement la même chose ( Je le sais car je skype souvent avec des amis de l'autre serveur ) Very Happy

Niveau pvp ou pvm, Etant un Panda eau, j'ai envie de dire les deux, mais plutôt pvm :').
Je n'ai jamais vraiment fais de pvp 1vs1 map aggro... Je fais beaucoup de koli, certes, mais le 1vs1 ne m'intéresse pas, enfin pour le moment :'3.

Les guildes fréquenté, je suis aller faire un tour dans la guilde Rest In Peace ou je suis partit, guilde nouvelle, peu de connexion, je suis partie, je suis passé par Final Masquerade, mais la c'est plutôt l'alliance qui ma le plus saoulé xD " Commerce / Recrutement " en masse, niveau guilde surtout le spam recrutement .. Et j'ai fini dans Alterya, je ne savais pas que c'étais la guilde de Shatofu xD c'est une bonne guilde, mais quelques membres n'ont pas de réaction super gentille desfois, et c'est vrai que a force, on ne peux rien dire, pas assez d'humour Mad

Niveau Team je joue avec 2 personnes IRL qui ont un crâ 200 et un osa 200 Very Happy

II ) Ma partie IRL

Je me prénomme Théo, mon surnom Coun' allé savoir ! Je vis dans le 91 à Étampes en banlieue parisienne " 60 km au sud de paris ". J'ai 19 ans, née a Étampes, Origine Française ... Un bon Français ! Very Happy
     Je détiens un CAP Sécurité, j'ai travaillé dans l'armée de terre pendant 1 ans, en tant que pilote d'engin blindée, on fais un tour en tank ? :'3. Actuellement je suis toujours sans emploi mais je suis en train d'apprendre les cours pour devenir sous-officier gendarmerie, ceux qui fais que je joue toujours moins qu'avant certes, j'ai mes examens en Février-Mars, je ne connais pas la date encore, il me faut une bonne capacité physique et de bonne connaissance général Smile.

Au niveau des sports pratiqué, je fais su Kik-Boxing avec mon frère, 4h par semaine ou 3h sa dépend comment c'est passé le vendredi soir :'3 j'ai fais du karaté, je me suis arrêter a la ceinture noir, ne pouvant pas aller plus loin a cause de mon âge a l'époque comme je n'étais pas majeure Mad. Au niveau passion, j'adore la pêche, mon frère en faisais et depuis tout petit j'étais avec lui, donc a mon tour de m'y mettre ! Smile
    J'adore aussi Disneyland, j'y vais souvent, trop souvent même ! Grâce au boulot de mon père je paye les places environ 20€ donc peu chère pour allez s'amusais comme il faut Very Happy

Comme style de musique j'écoute tous style de musique sauf la musique classique, je peux passer du rap a l'éléctro et enchaîner avec d'autres style, sa dépend de mon humeur Mad.    
     Pour les films ou série, je regarde peu de films et beaucoup de série à pars le seigneur des anneaux et les trilogies des hobbits Very Happy. Niveau série, j'ai regarder Game Of Thrones, Vikings, Castle, et en ce moment je suis sur Person Of Interest, et après je pense regarder Black List, elle me tente bien aussi celle là Smile Je ne regarde pas non plus de films d'horreur, je ne trouve pas sa attirant, logique ? xD Je prefère une bonne grosse scène d'action que des mort vivant ou d'autre truc chelou qui peux arriver x')
     Comme jeux vidéo, il y a 2 semaie j'ai eu l'obtention de la Xbox One, donc forcément Advanced Warfare, je joue avec ma team l'AWT donc je suis beaucoup sur la xbox one, plus les révision, mais je joue environ 3 à 4heur par jour, sois je glande au zaap, sois je farm les donjon dc ou capture dc avec les 3perso et un multiman :3 je suis a 530 PP sur les 3 perso's environ
.

Pour me décrire je dirais que je suis plutôt sociable, je ne vais pas chercher l'embrouille, j'aime bien engagé la conversation, je suis sur ce jeu pour m'éclater et non faire chier :').

III ) Pourquoi Death Floy'z ?

Pourquoi Death ? J'ai connu Death Floy'z grâce au vidéo de Naga, j'ai vue la bonne entente qui ce passe en guilde, les délires sur skype, j'aime bien la maturité des membres qui m'attire aussi, que sa sois en koli ou par message privée.
     Les personnes partageant mon comptes sont Siilven et Zeyrho " Le crâ et l'osa vue précédemment ". Mais je suis le plus souvent sur les trois personnages :').
     J'ai connu Dofus en surfant sur youtube, vie une vidéo faites sur ce jeu, j'ai commencé le jeu avec un sram jusqu'au lvl 199 il devait avoir un stuff pour lvl 180 a l'époque je l'ai ensuite stop, enfin, je ne me rappelais plus de mon nom de compte.. J'ai joué un féca jusqu'au lvl 187, ensuite je me suis fais piraté et avec les personne avec qui je joue actuellement j'ai re-crée un féca jusqu'au lvl 200, et ensuite il c'est transformer en panda Very Happy.

Pour ceux qui est des exo, j'ai essayer pendant un temps, j'ai vite arrêter ! Je n'aime pas farm le même donjon, mais on peux être étonné a la dernière salle du DC alors, pourquoi pas ? Smile

P.S : Au niveau de l'ocre, je suis en train de réunir toutes les captures qu'il me faut, donc il devrait arriver d'ici peu :')

Je vous remercie de m'avoir lu, désolé pour les fautes, et j'espère pouvoir un jour avoir l'honneur de faire partit de votre guilde Smile

Lu & Approuvé pour vos règles :')
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Hisy (Acte 2)    Mer 17 Déc 2014 - 21:36

Bonjour,

nous allons procéder à l'analyse de votre candidature, vos résultats seront publiés d'ici quelques jours.

Cordialement Winted.

Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Hisy (Acte 2)    Dim 21 Déc 2014 - 11:12

Bonjour,

Votre candidature obtient 75/100 elle est donc refusée.

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à notre guilde.

Cordialement, Winted.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Hisy (Acte 2)    

Revenir en haut Aller en bas

[Phase 1] Candidature de Hisy (Acte 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1