Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume

Aller en bas 
+15
Thor-ax
Cata-Strophe
Redskyn
Pure-mortel
Solarity
San-Origen
Zangetsu-San
Devil-flanboyan
Tropic
Fizou
Zaelyah
Tris'
Winted
Dagistro
raj-kit
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raj-kit
Caporal-chef
Caporal-chef



Messages : 10
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Empty
MessageSujet: [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume   [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Icon_minitime1Dim 14 Déc 2014 - 15:43

Bonjour à tous Smile,

Nous faisons cette petite candidature dans le but de vous rejoindre en guilde.
Moi-même et mon co-teameur sommes  arrivé sur le serveur le mardi 02 Décembre j’ai  pu rencontrer pas mal de personnes sympas ici, j’ai pu faire mon opinion sur les guildes du serveur,  et je me suis enfin décidé à faire cette candidature dans votre guilde! Smile Nous sommes 3 à jouer sur la team mais le 3eme ne joue quasiment jamais il se connecte de temps en temps pour voir l’avancée des persos, mais nous somme principalement 2 à jouer sur les persos.
Je vais la séparer en  3 parties en y mettant un maximum de screens possible pour la rendre un maximum agréable.


1°) Présentation in real life.
Raj-kit :
Donc irl je me nomme Jonathan, j’ai 18 ans bientôt 19 et je viens du centre (41).                                                            
Je suis actuellement en formation, mais sinon je sors d’un CAP en mécanique que je n’ai pas eu  lol! , le métier ne me plaisait pas  scratch , donc je suis en réorientation.
Je ne pratique actuellement aucun sport,  mais ma passion, c’est l’informatique, je cherche d’ailleurs à continuer mes études dans ce domaine.
Passons à mes gouts musicaux, cinématiques et jeux.
Au niveau de la musique, je suis plutôt électro/dubstep, dès que je suis sur le pc j’écoute que ça. Au niveau cinémas, film, série, j’en regarde pas tant que ça mais le peu que je regarde serait plutôt des séries du genre : Walking Dead, Mentalist sinon en film que j'ai aimer et que je peut regarder sans soucis se serais Intouchable ou bien Projet X Smile, et niveau jeu et bien je ne joue qu’à dofus, aucun autre jeu ne me passionne, c’est pour moi mon passe-temps principale, ça  fait actuellement 7 ans presque 8 que j’y joue.
Au niveau de mon caractère je me dirais assez timide, surtout quand je connais pas les personnes, mais quand je fais connaissance et que je connais mieux ça va bien mieux :p. Sinon je peux rigoler assez facilement avec les personne et je sais être sérieux quand il le faut.
Au niveau de mon temps de jeu, actuellement en formation je suis assez restreint, je joue la semaine de 17h à 22h et le week-end toute la journée sauf évidement quand je sors de chez moi ^_^. Sinon dès que ma formation sera finie, je rejouerai (je pense) toute la journée jusqu’à septembre prochain (ma formation se finissant en mars).
J’espère avoir donné tous les renseignements nécessaires Very Happy .

Usume :
Moi c’est Nicolas, je viens tout juste d’avoir mes 18 ans Wink. Je suis Belge de la région de Namur. Je suis encore étudiant et je suis en 6ème générale (l’équivalent de la terminale en France). Je ne fais plus de sports en ce moment mais j’ai fait 8 ans de tennis.
Je n’ai pas vraiment de passions à part les jeux vidéos et regarder mes mangas. Je n’ai pas vraiment de style musical parce que j’écoute un peu de tout mais mes styles préférés restent l’électro et le Nightcore. Au niveau cinématique j’aime surtout les films et les séries d’action mais ce que je regarde le plus restent les mangas comme par exemple Naruto, One peace, … Je ne joue pas que à dofus, je me suis acheté la ps4 hier :p et j’aime les jeux du genre Assassin’s Creed, Call of Duty et bien d’autres. Je joue à dofus depuis deux ans et je co-team avec Raj depuis 1 ans. J’aime bien rigolé et faire de nouvelles rencontres, je suis sympa et je suis sérieux même si j’aime bien déconner. Je n’ai pas vraiment de temps de jeu, je joues quand j’ai envie, je suis en cour jusque 16 heures donc je ne peux pas me connecter avant 17 heures. Le week-end et durant les vacances, je peux jouer jusqu’à l’heure que je veux tandis qu'en semaine je préfère me déconnecter vers 23h-00h pour ne pas être crevé pour aller en cours.


2°)Présentation IG
[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Panda_10
Actuellement je joue en personnage principale mon sram de rang 200 et Nico joue son panda en tant que personnage principal également de rang 200.
Passons à mon sram en premier, j’ai actuellement  en ma possession 5 stuffs sur ma sram, mais surtout 2 que je joue le plus souvent (Multi et air) et  j’attends ma panoplie reine et ma panoplie gein pour me faire deux stuffs de plus(Reine/kamasterix/gloursonne et Gein/gloursonne), sur chacun d’eux : exo pa/pm, il me manque des exos po mais pour l’instant je n’en ai pas besoin, j’en ai un sur ma strigide gloursonne basique et étant donné que c’est le stuff dont je me sers le plus cela me suffit. Je suis actuellement 1er sram ladder xp bowisse, et 3ème sram ladder succès bowisse  lol! . Passons a quelques screen de mon sram  Laughing  :

En premier mon stuff strigide gloursonne :
[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Stuff_10
Stuff basique pvm, pvp, koli. Les bottes dogue pourquoi ? Tout simplement parce que je n'aime pas jouer mon sram en tacle/fuite négatif (avec un trophée pm étant donné que je n'est pas de vulbis:x)Donc avec ses botte j'ai le 11/6 avec un bon tacle/fuite et ça me convient parfaitement.
En deuxieme mon stuff air :

[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Sram_s10
Stuff dont je me sers plus souvent en koli ou attaque percos.
EN troisième mon stuff terre :
[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Stuff_11
Stuff dont je ne me sers qu’en pvm et de temps en temps en koli vu qu’en pvp je ne trouve pas sa viable parce qu’il manque de résistances terre/neutre.
Ensuite mon stuff feu hétype (dont je ne me sers quasiment pas) :
[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Stuff_12
Stuff avec lequel je joue à l’hétype ou parfois avec l’épée Otomai.
Et en dernier un petit stuff que j’ai voulus tester mais qui m’intéresse pas trop et pas encore finit :

[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Stuff_13
Mon sram est le perso avec le plus de stuff dans la team vu que je pvp avec, Nico n’en fait pas du tout, il fait plutôt du pvm, élevage, succès etc. Je suis un grand friand de succès:), petit screen à l’appui :
[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Succye10

Passons au panda de Nico qui lui n’a qu’un stuff feu assez bien optimisé sauf le gelano mais ce n’est pas trop gênant pour pvm  Very Happy :
[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Stuff_14
Il consacre une partie de son temps aussi aux points succès, petit screen Very Happy :
[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Succys10

Ensuite le reste de notre team :

Eni full feu pvm:

[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Stuff_15

Iop multi pvm:
[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Stuff_16

Zobal multi pvm (je rajoute ocre et emeraude du sram pour pvm pour qu’il ait un minimum de 11/6) :
[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Stuff_17

Et le petit dernier l’enu qui lui est stuff full eau, on l’utilise rarement donc pas de gros stuff :
[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Stuff_19

Actuellement nous jouons en team de 6 pour plusieurs raisons, la première, les abonements et notre temps de jeu, les deux ne vont pas ensemble, si on abonne 8 persos pour le peu qu’on joue actuellement ce n’est pas intéressant, aussi car avant nous avions feca et xel en plus dans la team mais suite au gros nerf du féca nous n’avons plus trouver l’utilité de le jouer en pvm, ainsi que le xel mais nous l’avions stopper avant le nerf pour la raison citer avant.

Nos activités préférées actuellement sont bien évidement les succès, personnellement je vise les 11.000 sur le sram et Nico vise plutôt les 10.000 qu’il devrait avoir d’ici très peu de temps étant donné qu’il ne lui manque que 20 points. Sinon nous sommes plutôt adepte du pvm, même si depuis juillet environ je consacre beaucoup de temps au pvp avec mon sram, j’y ai pris goût.  En pvm j’étais un assez gros farmeur avant, mais maintenant avec mes horaires et les différentes maj de donjon etc. Ça m’est devenu impossible, peut-être qu’un jour je m’y remettrai. En pvm se qui nous attire c’est plutôt les donjons frigost 3, nous gérons actuellement tous à frigost 3 sauf personnellement le sylargh qui me donne du fil à retordre et les doubles boss car je n’ai jamais vraiment essayé à part le comte/nileza que j’ai gérer. Nos futurs projets sont l’obtention de nos points succès, si possible se mettre aux donjons Reine des voleurs ainsi que Vortex, sinon il nous faudrait aussi 2 ocres supplémentaires pour l’éni et le zobal se serait parfait, ainsi que finir tous les exos pa/pm de la team

Concernant nos alignements, Le panda est démon grade 10 mais nous ne faisons pas de pvp avec, le sram est actuellement grade 7, je pvp un peu avec mais je pense attendre ma reine/gein pour vraiment reprendre le pvp, et notre iop ange grade 10 aussi (Pas besoin de préciser que c’est  du mulage :s vous l’aurez sûrement deviné). Au niveau des métiers, nous possédons :
-Tailleur 100
-Mineur 100
-Bricoleur 100
-Boulanger 100
-Joaillomage 100
-Costumage 100
-Cordomage 100
-Bijoutier 82
-Cordonnier 65

Sinon concernant notre passé sur le jeu, nous avons migré du serveur Allister, nous étions Bras droit d’une guilde lvl 180. Nous avons quitté le serveur à cause ou grâce (selon le point de vue) de la mentalité, nous ne trouvions plus rien d’intéressant sur le serveur, beaucoup de personnes nous décevaient et nous avons donc pris la décision de migrer sur Bowisse.
[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Bwqspl10


3°) Pourquoi nous voulons rejoindre votre guilde ? Et comment nous l'avons connu ?

Nous avons connu Death-Floy’z premièrement car vous étiez sur Allister et évidement je ne vais pas le nier, j’ai suivis vos actualités via YouTube. L’humour qu’il y a chez vous ainsi que la bonne humeur sont une des motivations qui nous pousse à faire cette candidature afin de vous rejoindre, j’ai aussi fait connaissance avec certains membre par Skype, surtout avec Bfs :p. Et comme je viens de le préciser nous possédons Skype pour diverses demandes supplémentaires si besoin  Very Happy .
Nous espérons que cette candidature vous aura plu !

Cordialement ;
Raj-kit, Usume.


Dernière édition par raj-kit le Jeu 18 Déc 2014 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagistro
Général de brigade
Général de brigade



Messages : 295

[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume   [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Icon_minitime1Dim 14 Déc 2014 - 16:59

Bonjour,

J'aimerais préciser une petite chose qui porte sur le mot cinématique. Ce mot provient  du grec ancien kinematikos qui signifie mouvement. La cinématique du point veut donc dire mouvement du point.

Le mot que vous visiez n'est pas cinématique mais cinématographique qui lui signifie le mouvement des images. Plus précisémment il dérive de deux mots grecs le premier déjà mentionné plus haut et le second est graphein qui signifie écrire ou décrire.

Voilà, je voulais juste apporter cette touche de culture et SURTOUT corriger la confusion puisque l'un et l'autre avait écrit cinématique pour cinématographique

Dag.
Revenir en haut Aller en bas
raj-kit
Caporal-chef
Caporal-chef



Messages : 10
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume   [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Icon_minitime1Dim 14 Déc 2014 - 17:16

Bonjour, je m'excuse pour cette confusion, en espérant que ça ne donne pas un avis négatif pour la suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume   [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Icon_minitime1Dim 14 Déc 2014 - 19:40

Bonjour,

nous allons procéder à l'analyse de votre candidature, vos résultats seront publiés d'ici quelques jours.

Cordialement Winted.
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume   [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Icon_minitime1Mer 17 Déc 2014 - 21:52

Bonsoir,

Vous obtenez 80/100, votre candidature passe donc en phase 2, les votes sont ouverts.

Les résultats de la phase 2 seront donnés dans une semaine.

Cordialement, Winted.
Revenir en haut Aller en bas
Tris'
Lieutenant
Lieutenant
Tris'


Messages : 119
Age : 25

[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume   [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Icon_minitime1Mer 17 Déc 2014 - 22:06

Yo, bonne candid de plus la première impression sur skype est positive : POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume   [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Icon_minitime1Mer 17 Déc 2014 - 22:11

Salut, contre car t'es nul et tu perds contre les sadis Jo', non j'déconne vous êtes des mecs super cool et votre candidature m'as bien plu, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyah
Général de brigade
Général de brigade
Zaelyah


Messages : 313

[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume   [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Icon_minitime1Mer 17 Déc 2014 - 22:13

Salut ! =)

Pour ma part, ça fais deux jour qu'on se côtoie sur l'ile Nowel et je te trouve agréable Usume, Raj je ne te connais pas pour le moment mais en espérant vous avoir tout les deux sur Skype

POUR

Zaelyah
Revenir en haut Aller en bas
raj-kit
Caporal-chef
Caporal-chef



Messages : 10
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume   [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Icon_minitime1Mer 17 Déc 2014 - 22:16

Merci pour cette première phase positive Smile en espérant que la deuxième le seras de même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fizou
Alpha
Alpha
Fizou


Messages : 447
Age : 30

[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume   [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Icon_minitime1Mer 17 Déc 2014 - 22:20

Salut,

La candidature est assez simpliste et beaucoup tournée sur les stuffs, mais je ne retiens que la bonne orthographe (qui j'espère, n'est pas le fruit d'une correction extérieure; dans ce cas je retire immédiatement ce bon point).

On apprend ce qu'il faut savoir, ni plus ni moins, et cela me satisfait. De plus, mes camarades ont l'air de dire que sur Skype vous êtes cool, donc je donne mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Tropic
Bruiteur Floyziens
Bruiteur Floyziens
Tropic


Messages : 296
Age : 29

[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume   [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Icon_minitime1Mer 17 Déc 2014 - 22:29

Bonjour, 

je trouve la candidature assez simplistes sans véritablement de saveur mais d'après mes camarades vous êtes assez sympa donc je reste neutre 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume   [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Icon_minitime1Mer 17 Déc 2014 - 22:46

Yoh,

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume   [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Icon_minitime1Mer 17 Déc 2014 - 22:54

Bonsoir à vous,
Je trouve que votre optimisation n'est pas mal, cependant (et ce qui est le plus important pour moi), on peut bien remarquer la présence de nombreux screens qui ont pour but de cacher le manque du texte, je trouve que cette candidature n'est pas suffisante, surtout qu'elle est supposée faite pour deux personnes. Elle manque pas mal de contenu et d'informations, on dirait qu'une seule personne a tout fait, après, la candidature est selon moi plus importante que le passage sur skype. J'aime pas évaluer une personne par une discussion parce que l'écriture, pour moi au moins, reflète la personnalité et les compétences du joueur. Les places en guilde sont limité et deviennent de plus en plus chers donc je serais un peu plus strict, vous l'avez surement compris, je suis contre.
Cordialement,
Lead.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-flanboyan
Légendaire Floyzien
Devil-flanboyan


Messages : 175

[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume   [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Icon_minitime1Mer 17 Déc 2014 - 23:03

yo, je vous ai eu sur skype, bonne motiv et bonne mentalité, pour
Revenir en haut Aller en bas
raj-kit
Caporal-chef
Caporal-chef



Messages : 10
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume   [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Icon_minitime1Mer 17 Déc 2014 - 23:10

Bonjours Very Happy,

Je voudrais juste préciser à Lead que le nombre de screens, n'avait pas pour "but" de cacher le manque de texte, à la base nous voulions réduire la taille des screens pour que ça s'adapte mieux au reste de la candidature mais nous n'avons pas trouver comment faire Sad mais en aucun cas nous voulions cacher le manque de texte =/ et merci à tout les autres pour ces réponses positives! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu-San
Major
Major
Zangetsu-San


Messages : 78
Age : 26

[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume   [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Icon_minitime1Mer 17 Déc 2014 - 23:18

Bonjour à vous,
je n'ai ni eu le plaisir ni le regret de vous avoir eu sur skype, mais d'après l'opignon de mes camarades vous êtes sympathiques.
Pour ce qui est de la candidature, je trouve qu'il y a trop de screen mais ce-là reste mon point de vu.
Au contraire même si votre candidature est simpliste, je trouve que mettre une couleur par point reste une bonne idée.
Vous avez un POUR
Revenir en haut Aller en bas
San-Origen
Major
Major
San-Origen


Messages : 82
Age : 33

[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume   [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2014 - 0:18

Jamais vu, jamais entendu, candidature correct sans plus.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Solarity
Modérateur
Modérateur
Solarity


Messages : 843
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume   [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2014 - 0:24

Apprends à les connaitres alors San car ça fait un petit moment qu'ils ont postés Wink ^^


Salut bonne candidature, j'ai repéré des fautes ! troool


Vous avez l'air assez actif et j'ai eu de bons échos alors ça sera POUR

En attendant de vous parlez à tchao bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume   [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2014 - 12:50

Pour ma part ce sera un Pour également !
Revenir en haut Aller en bas
Pure-mortel
Légendaire Floyzien
Pure-mortel


Messages : 68

[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume   [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2014 - 14:35

Idem que San pour ma part , candidature correct , les retours par rapport au autres guildeux sont bon , mais personnellement je ne vous connais absolument pas donc mon vote restera neutre pour le moment ^^

Pure
Revenir en haut Aller en bas
Redskyn
Alpha
Alpha
Redskyn


Messages : 245
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume   [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2014 - 15:21

Salut, 

Nous avons parlé avec toi sur Skype sans plus, je vais attendre de t'avoir encore une fois sur Skype/Mumble pour me forger un avis sur toi. NEUTRE.


Cordialement Redskyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume   [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2014 - 18:20

raj-kit a écrit:
Bonjours Very Happy,

Je voudrais juste préciser à Lead que le nombre de screens, n'avait pas pour "but" de cacher le manque de texte, à la base nous voulions réduire la taille des screens pour que ça s'adapte mieux au reste de la candidature mais nous n'avons pas trouver comment faire Sad  mais en aucun cas nous voulions cacher le manque de texte =/ et merci à tout les autres pour ces réponses positives! Very Happy

Re,
Bon, il se peut que j'étais un peu impulsif par le mot "but", il fallait que je dise "spontanément ou pas" pour que ça soit plus correct, mais cela ne changera en aucun cas mon avis sur vous (ou toi), je n'ai pas parlé de la taille de screens et je sais bien de quoi je parle, on peut avoir des dizaines de screens pour enrichir sa candidature et la rendre plus agréable à lire sans que cela soit au dépend du texte.
Je suis toujours contre.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cata-Strophe
Sergent-chef
Sergent-chef
Cata-Strophe


Messages : 37
Age : 27

[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume   [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Icon_minitime1Ven 19 Déc 2014 - 18:14

Salut, pour moi ce sera un POUR.
J'ai eu l'occasion de parler avec 2 d'entre vous et je vous trouve assez sympathiques et je trouve que votre candidature tien la route ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume   [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Icon_minitime1Ven 19 Déc 2014 - 21:58

Bonsoir, je trouve votre candidature trop légère. Il y a beaucoup trop d'images, et trop peu de texte à mon gout.

Bref il manque pas mal d'information.

De plus quand on postule dans une guilde le minimum est de quitter l'ancienne. Bref je suis CONTRE

Bye, Winted.
Revenir en haut Aller en bas
Thor-ax
Légendaire Floyzien
Thor-ax


Messages : 570

[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume   [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Icon_minitime1Ven 19 Déc 2014 - 22:01

Plop,

Je suis contre. Vous n'avez pas fait l'effort de partir de votre guilde actuelle avant de postuler chez nous.

Thor-ax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume   [Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phase 2] Candidature de Raj-kit et Usume
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Phase 1] Roi-oo
» [Phase 1] Candidature de Roi-oo
» [Phase 2] Candidature de Lib
» [Phase 2] Candidature de Jo-Ke
»  [Phase 2] Candidature Only

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Réglement & Recrutement :: RECRUTEMENT CLOS-
Sauter vers: