CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Phase 2] Candidature de Dex-Dada (Acte 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dex-Dadaa
Caporal
Caporal

MessageSujet: [Phase 2] Candidature de Dex-Dada (Acte 2)   Mar 2 Déc 2014 - 20:14

Bonjour à tous Smile je me représente à vous mais cette fois ci en respectant la condition : Etre sur le serveur Bowisse. En effet, voila une semaine que je suis arrivé chez vous.

J'ai eu l'occasion de croiser certains d'entre vous durant ma première semaine sur le serveur et je tenais vraiment à vous remercier pour les messages reçus et les petites discussions que j'ai déjà pu avoir avec quelques uns, ça m'a fait super plaisir Smile

Ma candidature sera disposée de la même manière que la précédente c'est à dire :

- Présentation IRL
- Présentation IG
- Mon histoire

Présentation IRL :

Je m'appelle Florian, j'ai 19 ans et j'habite dans le Nord de la France (59) juste à côté de la Belgique (près de Baisieux). Je suis actuellement étudiant en seconde année de DUT GEII (Génie Electrique et Informatique Industrielle) à l'université afin de travailler en tant que technicien supérieur (dans le domaine de l'automatisme).
En dehors des cours, j'écoute de la musique : Electro (musique de Tomorrowland par exemple) et du Hardstyle (mon frère étant DJ dans ce domaine, j'en écoute depuis que je suis tout petit).
J'aime regarder des films (action, horreur) mais surtout des séries telles que TheWalkingDead & Game of Thrones. (que je viens de commencer Smile)
Mon temps de jeu est entièrement consacré à Dofus (et à Clash of Clan sur Portable à côté) mais il m'arrive de jouer à League of Legends, Call of Duty (sur PS3) et à GTA V.
Pour ce qui est de ma personnalité, je me décrirai comme quelqu'un de timide, généreux et à l'écoute des personnes.

Présentation IG :

Dex-Dada, Pandawa de niveau 200 Smile
J'ai choisi le Pandawa car je trouve que le mode de jeu de cette classe est vraiment intéressant : c'est un excellent placeur, le choix d'élément(s)/stuffs est large et les pandas c'est mignon Smile

Pour les métiers : Bijoutier 66 & Joaillomage 100 / Cordonnier 65 & Cordomage 100 / Tailleur 67 & Costumage 100 (ça a evolué depuis la dernière fois Smile)

Présentation des stuffs :

Mode multi-éléments, classique sur bon nombre de classes. C'est pour le moment le mode que j'utilise le plus au vu des résistances apportées et d'une bonne force de frappe dans tous les éléments.
Le chapeau est une Coiffe Glourséleste et le Tutu est un 20 comme dans tout le reste des modes.

Mode full feu en Otomaï, j'aime bien le jouer de temps en temps pour rox à la Flasque et faire de bons dégâts avec le Vertige.
Le chapeau est un Séculaire et le Féänor est une Pioute Rouge.

Mode Hétype utilisé pour le PvPm et duotages. Un deuxième mode à l'Hétype est à venir par la suite (avec un mix d'items Ombre)
Le chapeau est un Séculaire et le Féänor une Pioute Rouge toujours Smile

Mode multi-éléments à dominante eau, utilisé uniquement en PvPm : de bonnes esquives, un bon rox à la Vague, la Rapière et aux autres sorts.
Le chapeau est un Cryochrone

Mode full chance, dont je ne me sers plus beaucoup mais toujours à disposition au cas ou ^^ pour s'adapter aux résistances des ennemis ou autre.
La cape est une Glaciale mimibiotée et le chapeau est un Danathor.

Mode full chance également mais plus maniable pour le PvP que le précédent (les trophées chance ou le Pourpre sont remplaçables par trophées d'esquives). Je n'ai actuellement que le Cryo Invoc, mais le reste est à venir Smile (actuellement environ 250 EC sur l'alliance Glours Sad)
(Merci Benji, pour ce mode Smile)

Toutes les caractéristiques sont parchotées à 101 et la totalité des points investis en Vitalité.
Tous les sorts sont montés niveau 6 (y compris le Foudroiement que j'ai monté quand même :p)
(Le screen a été pris avec le mode multi en strigide/glours).

Le Iop, partenaire de ma Panda en mode très classique strigide/glours.
Le casque est un Missiz, l'épée une Gloursonne et le Hurledent est un Kramkram Smile

Ses sorts sont également parchotés 6 et ses caractéristiques à 101.

Mon Histoire :

J'ai commencé Dofus il y a longtemps maintenant sur le Serveur Raval, puis peu de temps après son ouverture, je suis allé sur le serveur Maimane avec mon frère.

Voici le temps d'abonnement cumulé sur le plus vieux de mes comptes Smile
Je tiens à préciser que le compte n'a pas toujours été abonné, entre mon frère qui a arrêté définitivement le jeu environ 1 an après la 2.0 et moi qui ne faisait que changer de jeu pendant ma jeunesse x)

Actuellement mon personnage principal est le Pandawa, cependant mon premier vrai personnage était un Eniripsa (il a atteint le niveau 200 il y a longtemps maintenant et je le possède toujours Smile, c'est d'ailleurs avec cet Eni que j'ai drop mon premier (et mon dernier Surprised) Dofus Turquoise (+15) sur un Chêne Mou en 1.29 toujours, où le CM était de niveau 830 à 920, avec le super labyrinthe avec les dalles chiffrées que je connaissais par coeur, et les salles où on était transformés en Abra :p)

Ce screen a été pris le Vendredi ‎31 ‎Août ‎2007 (omg j'avais 12 ans .. xD). On pouvait encore agresser dans Astrub sauf aux statues de Classe et il n'y avait pas encore l'écart des 20 lv max au dessus et en dessous du sien pour gagner des PH Surprised
La guilde dans laquelle j'étais à ce moment était celle de mon frère, c'est également grace à celle-ci que j'ai pu rencontrer les personnes avec qui j'ai joué de nombreuses années ! Smile

Tout ça pour dire que je n'ai eu que très peu de guildes différentes pendant mon long parcours sur Dofus puisque je n'ai eu que celle-ci puis une autre composée des anciens membres de "Pact" + de nouveaux membres Smile

Bref, actuellement, je ne joue que deux personnages : ma Panda essentiellement et le Iop de temps en temps pour effectuer quelques duotages.
Cependant, j'avais une team que j'ai arrêté, qui était composée de 5 personnages Panda/Zobal/Feca/Eni/Iop, tous optimisés Dofus/exos et avec laquelle j'avais fais pas mal de choses comme le Baroudeur Eminent, la Reine et beaucoup de passages de donjons Frigost 3.

Après la refonte feca et donc suite à la suppression de "Fraction", j'ai pris la décision d'arrêter ma team et de me concentrer que sur un seul personnage qui à la base n'était que ma "Mul-a-vulnés", la Panda Smile

Quelques temps avant la maj Feca, je ne jouais déjà plus beaucoup avec mes personnages, je les abonnais toujours mais je ne faisais rien avec. Je ne faisais que passer mon temps à FM.

C'est donc de manière définitive, cette fois-ci, que j'ai arrêté mes personnages. (J'avais déjà arrêté ma team une fois et je l'avais énormément regretté)

C'est alors qu'est venu une petite période "Commerce" où j'ai effectué pas mal de ventes et par ailleurs de nombreux achats pour optimiser la panda et diversifier ses modes. ([18:43] Vous avez perdu 999 999 999 kamas. [18:43] Vous avez obtenu 1 '[Dofus Vulbis]'. bounce)

Après avoir effectué pas mal d'exos et d'achats de stuffs, je me suis lancé tout de suite dans les duotages Frigost 3 (accompagné de mon enu pour Nileza/Sylargh, de mon iop pour Klime/Comte et de ma sacri pour Missiz). J'ai pris énormément de plaisir à les faire, je me suis réellement amusé malgré le nombres de tentas à faire pour essayer les meilleurs déplacements (suite à la maj des placements fixes des boss en donjon) mais je savais que l'ornement qui m'attendait, est plutôt sympa Very Happy

Vu que je ne joue plus qu'un seul voire deux comptes, je passe mon temps de jeu à  faire quelques succès quand j'en ai la motivation, du Koli et surtout tenter des exos. Smile J'adore la forgemagie éxotique, je peux passer des journées entières à fm sans me lasser malgré le full EC parfois.

Pour le PvP, je ne suis pas trop PvP 1v1 (je suis Ange, grade 1), je trouve ça mort de nos jours malgré les quelques joueurs qui parviennent encore à jouer -1 0. Cependant, il se peut que je m'y mette afin de pouvoir apprendre à maîtriser ma Panda aussi bien en PvM qu'en PvP multi ou seul.

Je ne partage pas mon compte, j'en suis le seul utilisateur. Je joue tous les jours à Dofus, en rentrant des cours jusque dans la soirée (de 20 à 00h tout dépend si je dois réviser pour le lendemain) et les vendredi/samedi soirs je joue un peu plus tard quand même (de 1h à 3h du matin).

J'ai connu la guilde Death Floy'z avec les vidéos de Naga (j'adore les vidéos de course à l'exo où vous fm tous ensemble ou encore le nouveau concept CPALC) puis avec le blog de Darky. Smile

Je joue à Dofus car c'est le premier jeu pour lequel je me suis vraiment investi. Malgré que j'ai pu arrêter/reprendre ce jeu X fois, je suis toujours revenu peut-être parce que c'est une communauté que j'apprécie. Du moins, on peut toujours y trouver son compte, j'entends par la que le jeu est quand même pas mal rempli de gamins et de personnes pour lesquelles on pourrait avoir confiance. Cependant, je sais qu'en cherchant bien et en prenant le temps, on tombera forcement sur une infime partie de personnes sur lesquelles on pourra compter, et cela va dans les deux sens . Smile

En espérant que ma candidature ait (une fois de plus) été claire et précise et qu'elle retienne votre attention à tous, merci de l'avoir lue et à bientôt cette fois ci je l'espère Very Happy
Dex-Dada
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Dex-Dada (Acte 2)   Mar 2 Déc 2014 - 20:22

Bonjour,

nous allons procéder à l'analyse de votre candidature, vos résultats seront publiés d'ici quelques jours.

Cordialement Winted.

Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Dex-Dada (Acte 2)   Ven 5 Déc 2014 - 19:03

Bonsoir,

Vous obtenez 86/100, votre candidature passe donc en phase 2, les votes sont ouverts.

Les résultats de la phase 2 seront donnés dans une semaine.

Cordialement, Winted.

Tropic
Bruiteur Floyziens
Bruiteur Floyziens

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Dex-Dada (Acte 2)   Ven 5 Déc 2014 - 19:08

Salut a première vue tu est sympa donc pour une période d’essai

Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Dex-Dada (Acte 2)   Ven 5 Déc 2014 - 19:12

Yoh,

J'aime bien ta candidature personnellement, je vais dire pour une période d'essai également.

A bientôt j'espère !
Redskyn
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Dex-Dada (Acte 2)   Ven 5 Déc 2014 - 19:22

Salut à toi, où du moin re Smile

tu a reprit beaucoup d'élément de la première candidature, mais je ne t'en veux pas.

Pour moi tous y est expliqué, agréable à lire. Nous avons eu l'occasion de parler en MP, tu a l'air d'être une personne sympathique et j'ai hâte de te connaître davantage.

Tu a mon POUR bien entendue.

Dex-Dadaa
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Dex-Dada (Acte 2)   Ven 5 Déc 2014 - 19:24

merci à vous pour vos messages ça fait vraiment plaisir Smile
Punitived
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Dex-Dada (Acte 2)   Ven 5 Déc 2014 - 19:38

coucou,

pour Smile
Zangetsu-San
Major
Major

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Dex-Dada (Acte 2)   Ven 5 Déc 2014 - 19:57

Salut

Je suis également POUR une période d'essaie

Bonne journée/soirée

Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Dex-Dada (Acte 2)   Ven 5 Déc 2014 - 20:11

Pour ma part ce sera également un POUR , super candid
Solarity
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Dex-Dada (Acte 2)   Ven 5 Déc 2014 - 20:12

OMG Red tu sais pas écrire encore une fois .. Mad

Salut,

Je sais que c'est compliqué de faire deux candidatures, ça se voit que tu y a passé du temps dessus et en plus elle est agréable à lire donc pour ça c'est good. Smile

Ensuite On a eu l'occasion de faire quelques KoliEASY, je me suis bien marré surtout le passage de 1265, niveau côte, à 2225 il me semble en seulement 5 combats Smile

Allez viens nous rejoindre je vote POUR

Dex-Dadaa
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Dex-Dada (Acte 2)   Ven 5 Déc 2014 - 21:00

encore merci pour les nouveaux messages, content que ça vous plaise Smile

ouais c'est ça sola :p

2e de Bowisse en 5 combats :°
c'était fun :p
Thor-ax
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Dex-Dada (Acte 2)   Ven 5 Déc 2014 - 21:49

Plop,

belle candidature, une optimisation très intéressante, ça va être sympa de percoter à avec toi.

Pour

A+ Thor-ax

Dex-Dadaa
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Dex-Dada (Acte 2)   Ven 5 Déc 2014 - 21:53

avec plaisir Smile

merci Smile
San-Origen
Major
Major

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Dex-Dada (Acte 2)   Ven 5 Déc 2014 - 22:08

POUR POUR POUR POUR !

Agréable de ce que j'ai vu ! belle opti ! que des belles promesses qui ne demandent qu'a être verifiées !

Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Dex-Dada (Acte 2)   Ven 5 Déc 2014 - 22:10

Bonsoir,

Belle candidature, et une très bonne optimisation. Je suis Pour.
Dex-Dadaa
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Dex-Dada (Acte 2)   Ven 5 Déc 2014 - 22:14

merci pour les nouveaux messages Smile
Devil-flanboyan
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Dex-Dada (Acte 2)   Sam 6 Déc 2014 - 1:13

Lu POUR, rien à dire

Zaelyah
Général de brigade
Général de brigade

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Dex-Dada (Acte 2)   Sam 6 Déc 2014 - 6:32

POUR ma part tu as tout ce qu'il faut pour être  Death Floy'ziens, à toi de nous prouver que tu en vaux la peine ! :p

"Fume la vie, avant qu'elle ne te fume !"
Tris'
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Dex-Dada (Acte 2)   Sam 6 Déc 2014 - 7:53

Salut, belle candid ainsi qu'une bonne optimisation, enfin on aura un bon panda dans la guilde! POUR
Cata-Strophe
Sergent-chef
Sergent-chef

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Dex-Dada (Acte 2)   Sam 6 Déc 2014 - 8:54

Salut Dex,

Je suis POUR ta période d'essaie. J'ai déjà eu l'occasion de te parler IG et tu m'as l'air vraiment sympas Smile De plus ta candidature est complete et agréable a lire.

A plus tard peut être en guilde Smile
Fizou
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Dex-Dada (Acte 2)   Sam 6 Déc 2014 - 11:08

Je suis l'avis général de mes camarades car je leur fait confiance (à mes risques et périls...)

Pour !

Dex-Dadaa
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Dex-Dada (Acte 2)   Sam 6 Déc 2014 - 12:48

encore une fois de plus, merci à vous tous pour vos messages et à bientôt IG Very Happy
Gahendryel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Dex-Dada (Acte 2)   Sam 6 Déc 2014 - 12:56

Vous êtes sérieux la !?!? Et moi jsuis peut être pas un panda ?????? Bande de ****

contreeee

Bon ok pour mais parce que c'est toi !
Brark
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Dex-Dada (Acte 2)   Sam 6 Déc 2014 - 13:00

Pour l'optimisation y est, mais ce n'est pas prioritaire pour moi, j'aime ta façon de t'exprimer.

Pour !

PS :

Dex-Dada a écrit:
On pouvait encore agresser dans Astrub sauf aux statues de Classe et il n'y avait pas encore l'écart des 20 lv max au dessus et en dessous du sien pour gagner des PH Surprised

Sache que actuellement on peut agro sur toutes les maps d'astrub mis a part le zaap.

Pour rappel : Le serveur est fermé aux migrations pour le moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Dex-Dada (Acte 2)   

[Phase 2] Candidature de Dex-Dada (Acte 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant