CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Phase 2] Candidature de Snoiik (Acte 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kay-len (Allias Snoiik).
Caporal
Caporal

MessageSujet: [Phase 2] Candidature de Snoiik (Acte 2)   Mar 2 Déc 2014 - 0:33

Information : Cela fait maintenant , 1 semaine que je suis sur le serveur et je rentre donc dans tout les conditions nécessaire. Cette semaine , j'ai fais connaissance avec des membres de la guilde , comme des membre du serveur en lui-même.Mais surtout , cette semaine j'ai passer énormément de temps sur cette candidature, J'vous laisse la lire dans ce cas. Smile Bonne lecture à vous.

Introduction :

C’était un Feca de taille moyenne, fin élancé, bien bâti. Il semblait fatigue, on voyait des traits d’usure ici et là. Sur lui, un GRAND vêtement blanc et gris finement cousu en deux parties, en laine et en croton. Ses manches, trop longues protégeaient ses mains de la bise glaciale. Autour de sa tête, un bandeau rouge couvrait la majeure partie de son crâne.
Une ceinture en cuir sombre serrait sa taille, ou l’on pouvait voir pendre deux courtes dagues nacrées et quelques poches de différentes tailles, fermées par des boutons d’or.
Son visage était celui d’un Feca ayant déjà beaucoup vécu, marque par le labeur, et pourtant, il ne devait pas dépasser les trente ans. Il scrutait les alentours des yeux et son regard déterminé semblait pouvoir transpercer la plus solide armure.

Les sourcils fronces, il regardait l’horizon avec inquiétude…

Messieurs dames,

SALUT !

Certains l’auront surement remarqué , d’autres non, si je me re-présente à vous en ce jour c’est pour re-tenter de rejoindre vos rangs , vu que , j'ai rejoins le serveur , pour "rejoindre votre guilde , afin de reprndre goût au jeu" Et tout cela à travers l’image de ma fecatte Toujours là malgrès tout  les mauvais moment.Le grand , Le vaillant , Le résistant , Snoiik.
Car oui, je ne suis pas un vrai Feca , et non
MAIS qui suis-je?! Je vous ai scindé ma présentation en trois parties bien distinctes, la première, In-real-life comme on dit dans le gon-jar, pour vous parler de moi.
La deuxième partit vous découvrirez mes personnages et mon parcours dans le monde des douze ! Pour finir, une partie sur mes motivations que j’appellerai, …. Mmmmh, “Mes Motivations”, et là comme son titre l’indique, vous saurez quelles sont mes motivations, (mouais, je radote un peu là) rien de très fifous, inutile de s’exciter !

ALORS! Je m’appelle Salim ! Je suis un jeune étudiant de 16 ans Habitant à Montpellier région du Languedoc-Roussillon, d'origine Marocaine. !  

Au niveau des études , je suis en 1er S.

Au niveau du sport , et bien , je suis un très grand fan de football , depuis l'âge de 4 ans je pratique se sport , c'est ma passion, et oui , ce sport ou tu court derrière un ballon ^_^.

En matière de musique , j'écoute pas beaucoup la musique , sinon je dirai le rap , comme à peu près tout les jeunes de mon âge.

Cinéma: j'aime beaucoup les films d'Action ou y'a de l'aventure , du suspens , mais surtout aussi les films d'horreur.

Jeux: A PART Dofus , je joue peu à la PlayStation 4 plûtot des jeux de football ( FIFA 15).

Pour me décrire en quelques lignes, je dirais être une personne ouverte, intéressé, malgré ma nature de personne assez réservé, je suis d’une GRANDE curiosité, Qui aime rigoler , s'amuser et prendre du plaisir.

J’ai quelques réelles passions mise a part le football dans la vie, les plus grandes sont définitivement l’Architecture et le Skyrunning !

L’architecture, la mère de tous les arts! ;-) Une passion grandissante que m’a transmise mon père !

Le Skyrunning, c’est un sport de course à pieds, à la verticale, en montagne ! J’en fais depuis quelques années et je ne me vois pas vivre sans aujourd’hui. Ce sport donne le rythme de mes journées.

- 2ÈME PARTIE

"La Partie Consacré que au féca" ( ci-dessous )  Very Happy

Dans le jeux , je joue un Féca de cercle 200, Je suis actuellement dans le serveur Bowisse Depuis  ce Mardi 28. J'ai pu discutés rapidement avec certains de vos membre nottament Gahendryel et Ownkut ou Naga-zakii depuis le 27/11/14 ainsi que Gahendryel sur skype , et d'autre , sur le jeux. Smile

J'ai choisi cette classe , parce que tout simplement j'aimais bien , défendre mais coéquipier comme attaquer , ceux qui correspond a cette classe de Feca.

Mon Féca a reçu plusieurs hack , mais malgré cela , je rentre dorénavant dans vos critère de recrutement contrairement au moment ou j'ai postée ma première candidature, pour ceux qui on est du Dofus ocre , je suis à l'étape 26 dorénavant , je l'aurai surement dans 1 semaine , et le dofus des glaces je l'avais commencé sur sumens , je dirai 3-4 semaine et je l'aurai si la motivation de faire ces quête vient à moi. Voici mes équipements à l'instant:

La panoplie que j'utilise le plus , Strigide , Brouce , Missiz , et Voile , Le petit gélano qui gâche je dirais , mais , si je le prend pas , me faudra donc un Vulbis à la place du PM dessus , mais c'est dans mes futurs Projet Smile ( Ce qui donne un 11/6 )

Ensuite , Ce petit Mode eau , Panoplie cryochone , Glacial , Utiliser rarement , que pour séssion drop fri3 et on fonction des monstres en fâce Smile

Et pour finir Le petit mode air Klime , Allister , eux , j'ai choisi Klime pour la simple et bonne raison que tout cette panoplie a été crafté avec des ressources trouvés en banque suite à mon hack, Puis
j'aime bien , le roxx me plaît.

Au niveau des métiers

Et bien , depuis mon ancienne candidature , j'ai monter mon cordomage niveau 100 , et commencé a monter bijoutier qui est actuellement niveau 65 et mon joaillomage niveau 100. Donc cela fait que j'ai Bijoutier 65 Cordonnier 81 Cordommage/Joaillomage 100 et Alchimiste niveau 100. Smile

Au Niveau de mon parcours guilde.

Et bien j'suis rentré dans une guilde , elle est nommée Imazine , 2ème meilleure guilde du serveur sumens , je l'ai quittée parce que après 3 ans dedans, je me rend compte que , ce que je recherche vraiment est une guilde comme la vôtre, une guilde ou il y a une ambiance *_* ,des membres en or , je suis la chaîne Youtube  de votre meneur de guilde depuis des début sur Youtube , donc on peut dire que je vous connais assez bien maintenant.

Je suis plus adapté PvP , Vous avez pu remarquée que je glande défi ect souvent à la map village , mais sinon , je PvM aussi , j'suis toujours disponible pour aider si besoin ect.

Je n'ai pas d'alignement , je suis un grand joueur kolyzeum et défi Map village, mais c'est dans mes futur projet sur Bowisse l'alignement

Tu as une team ?

Euh oui , et non comme avant mon hack j'avais placer les items de ma team sur mon feca , qui c'est fait vidé. Je possédais un Iop 199 zobal 199 panda 200 eni 200.
J'ai vendu mes compte afin de me restuf, puis avec mes ressources Frigost 3 j'ai réussi à me restuf rapidement.

MON HISTOIRE

Mon personnage , une grande histoire , crée il y a 3 ans , mon personnage a eu de nombreux haut et bas , je vais vous expliquer , tout a commencé en mars 2011 quand je crée ce féca , je bouclé les craqueboules en boucle tout les jours , puis à mon Level 100 , je m'abonnèrent 1 mois. Je fermèrent du donjon royal mouth , tout était normale , puis a mon Level 150 sa commencèrent , je fis confiance à un collègue IG , qui me hackèrent sur le coup , puis je me restuffèrent Grâce à mes amis IRL , pendant 1 ans je ne me fit plus hackais , puis l'été 2013 j'était Level 199 , mon cousin vint de stop dofus et me passèrent ses item , j'avais + de 800.000.000 de item , mais .. Je refit confiance a un collègue IG! Pourquoi? pourquoi..?
Parce que j'avais c'est compte aussi bien stuf que le miens et j'ai rien touché , alors je me suis dit enfin y a qui je peut faire confiance , puis je lui passèrent mon compte au bout d'une semaine y me hackèrent, mais , me rester un ocre dans mon mode marchand , je le revend me restuf et part en vacance au Maroc.
1 mois plus tard je me reconnecter , je suis hacké, la je tombas des nues , je décide donc de stop dofus.
Puis cette été 2014 je repris , parce que le jeux me manquèrent, du coup je repris , ma guilde m'aidèrent , et je passèrent Level 200 il y a 2 mois , je me stuffèrent avec tout les économies , strigide gloursonne ocre 12/6 , mais .. Exactement 10 minute après l'obtentions de mon émote Clepsydre , je me fit déconnecter puis hackais , mes identifiants furent changer , puis je me dit comment sa se fait ? Je me posèrent plein de question et on regardant ma  gestion de compte je voit que quelqu'un a renseigner sont numéros, du coup j'ai envoyer un message au support et j'ai tout changer, et me suis re équiper grâce a mes compte et mes ressources.

COMMENT J'AI CONNU DEATH-FLOY'Z ?

Et bien , un jours , je me baladais dans les fin fonds de youtube , puis je voit une certaine chaîne nommée bloork59 , je vit une 10 ène de vidéo , je l'ai regardèrent tous , et je ne pouvais plus m'en lasser , du coup je m'abonnèrent et des que je voyaient une nouvelle vidéo je la regardèrent , puis un beau jour je reçoit une notification comme quoi bloork59 a ajoutée une vidéo , je regarde le titre , c'était le up de Death-Floy'z 200 , sur le coup , j'avoue , je  n'y avais même pas pensée de même éssayer de la rejoindre , pour moi c'étais sans  retour , puis , j'étais bas level aussi , puis un beau jour , je fît un personnage sur Bowisse , pour voir le serveur , et je voit zaap astrub alliance [ARMY] , Et dans ma tête sa fais Tic , je clique sur le personnage détail et la je voit death-floy'z Menée par Ownkut , Je le mp directement , et pour moi , c'était sûr je viendrai sur se serveur , 10 minute plus tard j’effectue le transfert et je parla avec Ownkut pendant une bonne petite demi-heure , et il me fila les liens des recrutement ect , et je m'y mettra au boulot pour faire ma candidature , suite a des bug mes screen n'était pas voyant , mais la c'est prévisualiser ect.  Voilà Comment j'ai connu cette grande guilde.

D'AUTRE JOUEUR PARTAGENT-ILS VOS COMPTE ? SI OUI QUI SONT-ILS ?

Absolument personne , je ne prètent plus mon compte depuis mes précédant hack dans ce jeux. Smile

QUELS SONT VOS HORRAIRE DE JEUX ? PLUTÔT W-E OU SEMAINE ? SOIREE OU JOURNEE ?

Mais horaire de Jeux sont , Déjà , je me connecte tout les jours , après la journée , a partir de 17 Maximum , et je joue jusqua 01:30 du matin minimum.
Je joue Le week-end presque toute la journée , et en semaine que a partir de 17h Minimum.
Après , Je me connecte souvent a 5:00 du matin Pour attaque prisme et percepteur. Smile

POURQUOI VOUS JOUER A DOFUS ? QUE RECHERCHEZ VOUS AU SEIN DE CE MONDE ?

Et Bien , je joue à dofus , pour m'amuser en partie , pour faire de nouvelle connaissance , déconnais , jouée stratégiquement , et pour un minimum passer le temps.
Au Sein de ce monde , je recherche , à apprendre , apprendre , ce qu'est la vie actif , comme  , comme me disais ma mère , Dofus , c'est "Comme la vie adulte" Pour ce faire des sous , faut s'arracher , faut bosser , faut farmer , faut crafter , monter des métiers , quand tu aura fais tout cela , après , tu aura la vie dofusiennne "cool" , et tu pourra profiter de tout les grands plaisirs du jeux.
Je recherche aussi a déconner skype Mumble Teamspeack , rigoler , délirer et tout ce qui est dans ce contexte.
De plus , je serais présent sur toute les sortit organisée , les évents , les vidéo de naga , Si on me le propose. Smile

AFIN DE COMPLÊTER MA CANDIDATURE , JE VOUS DIVULGUE UN DE MES ROLE PLAY QUE JE SUIS EN TRAIN DE ECRIRE SA FAIS QUELQUES JOURS.

I Rôle-Play

Tout commence par une belle journée ensoleillée du mois de Joullier 638...
Je travaillais avec mon père,  dans les champs d'Astrub et m'occupais aussi des boufouts et bouftons que nous élevions, ma mère étant morte deux ans plus tôt.

Ce même jour mon père me demanda d'aller chercher un produit commandé au préalable dans une échoppe à Pandala. Il me promit une petit bourse de kama si je revenais assez vite avec le produit, dont moi même ignorait le nom et l'effet.

Marchant de longues heures, car encore trop jeune pour chevaucher une dinde, je passait le pont de Pandala... Soudain mon intention fut retenue par un bruit de lames et d'explosions... des cris de guerriers raisonnaient de toutes parts. J'étais intriguée et de manière discrète je me faufilait dans un buisson non loin, c'était une bataille entre Brâkmar et Bonta.

J'étais surpris de voir autant de guerriers mais surtout impressionné par les sorts lancés tous plus utiles l'un que les autres.

Je fis très vite un classement dans ma tête en analysant bien le combat, d'un côté je voyait les fonceurs de l'autre les protecteurs, je vit aussi les soigneurs et les assassins. Plusieurs heures passèrent et ce combat ne finissait pas, avec tout ça j'avais oublié la course que mon père m'avait confié et de ce fait je pouvais aussi oublier ma belle bourse de kamas.

J'entendit alors mon père au loin crier mon nom : Snoiik ou es-tu ? Snoiik !
Me précipitant vers mon père pour le rejoindre et pour lui avouer aussi la course non faite, je m'arrêta net en voyant un des assassins qui était dans la bataille... sombre, noir et cruel... je me cachais pour pas me faire repérer mais mon père récria mon nom : Snoiik où te caches-tu ? Snoiik !

J'entendit encore une fois mon nom puis ce fut un cri de douleur qui résonna dans la plaine.. mon père venait de se faire repérer par l'assassin et se faire tuer.

Je me précipitait alors, courant comme je n'avais jamais courut et rejoignit la dépouille de mon père dans la douleur... il me confia alors une clef qui ouvrait un meuble dans notre demeure...

A mon grand regret je dut laisser mon père sur place, trop lourd à porter et je devais impérativement connaitre ce que renfermais ce meuble...

A peine rentré à la maison je me rua sur le meuble en question l'ouvrit et découvrit une autre clef qui me renvoya à la banque d'Astrub...Je me dépêchais impatient de tout connaitre...
Arrivé à la banque un employé me reçut et me demanda la clef du coffre... il me tendit un bouclier poussiéreux et un bâton taillé dans un beau bois, un grimoire relatant l'histoire de la famille s'y trouvait aussi.

Dans ce grimoire je découvrit toute la vérité, celle que mon père et que toutes les générations avant moi avaient été de grand guerriers protéger par la dieu fécatte lui-même.
Frottant le bouclier avec une laine de bouftout traînant sur la table je vit l'emblème de fécatte apparaître et briller. Mon destin était scellé... Il était temps pour moi de prendre la relève et de montrer à quel point j'avait du cran et du courage.

Le lendemain,  

Dès l'aube j'étais débout, j'était conscient que le chemin à parcourir était long et fastidieux...Emportant avec moi tout l'héritage de mon père et de la nourriture je me mit en route.

Je marchait à bonne allure, traversant châteaux, grottes, champs je finit par arriver devant le temple de fécatte. Pendant un bref instant je ressentit des frissons, content de pouvoir servir la même déesse que mon père.

Dès lors que je fut rentrée je fut directement accueillie par une intendante du temple qui me renseigna sur ce lieu. Comblé et plein d'excitation je lui demandait comment faire pour prêter allégeance à Fécatte.

Sa réponse fut simple et immédiate et elle me dit : il t'attend
J'étais abasourdie à l'idée de savoir que j'allais rencontré mon dieux et enfin faire partie de ses disciples.

feca : Bienvenue à toi jeune aventurier, ton nom est Snoiik ?
Moi : C'est exact
feca : J'ai vu ce qui c'est passé, sache que je suis prêt à te prendre comme disciple.
Moi : Je vous remercie, mais j'aimerais en savoir plus sur les sorts que je vais apprendre à manier
Feca : Sache que tes sorts sont avant tout là pour défendre et servir une noble cause, tu possèdes les meilleurs sort de protection du monde des 12 ainsi que les glyphes les plus puissant jamais élaborés... Sache que Ni vent et marré ne pourront quelque chose contre toi tant que tes boucliers te feront office de protection. Maintenant il fout développer ces sorts et les rendre puissant et ça c'est ton devoir...

J'avais à peine entendu le dernier mot que tout de suite je fut transporté à une statue portant l'effigie de ma déesse.

Plusieurs mois passèrent et pendant ce temps...

Jour après jour ma rancune montaient, j'avais toujours en tête le meurtre de mon père... je culpabilisait de ne pas avoir été plus fort à l'époque. Je me perfectionnais, m’entraînais...

Je me levais chaque jours avec les tofus et les bouftout et continuait l'entrainement, la rudesse de cette discipline me permettait de perfectionner le don de mon Dieu. Très vite, les kamas manquèrent à ma besace, je compris très vite qu'il fallait trouver un boulot qui pouvait bien payer...

C'est là qu'au coin d'une rue, une des représentante de Bonta s'approcha de moi et m'expliqua quel était cette cité blanche... Cette cité splendide ou commerce, bonne entente régnait ou son armée puissante rivalisait avec brakmar et elle me convainc de rejoindre leur rang... moi qui était encore limité à la petite cité d'astrub.

Une nouvelle vie m'attendait...

Amayro lui même me reçu dans ses bureaux en vue de me faire recrue.
Je m'investissait à fond dans cette belle cité, fraiche et ou les kamas prospéraient... très vite je reçu la fonction d'espion au sien de la cité après multes services rendu... On me confait de sacré mission en vue de contrer l'ennemi et de l'attaquer dans ses moments de faiblesses...

La semaine suivante...

Amayro me convoqua et m'annonça qu'une bataille aurait lieu, un des espions lui avait rapporté que Brakmar allait faire le siège devant la cité blanche.
Le lendemain, le tocsin sonnait en haut de la tour des ordres... la bataille allait faire rage, l'ennemi avançait et allait passer à l'attaque.

Dans la milice c'était l’effervescence, chacun taillait son bâton, d'autre retendait leurs arc, certains même aiguisaient leur dagues le long des murs afin de les rendre tranchant. Les forges brûlaient à grand feu... de nouvelles armes sortaient les soldaient heureux les confiaient aux mages qui s'occupait de les rendre plus puissantes, plus tranchantes...

Les disciples de Cra quant à eux avec leur bois fraîchement coupé les semaines précédentes concevaient leurs flèches avec des plumes de tofu et de piou afin de les rendre rapides et efficaces...

soldat : LES TOURS ! ELLES SONT ATTAQUÉES A VOS ARMES

Dans la cohue je fût bousculée, tous se ruaient pour défendre la cité...
Je faisait partie de la deuxième vague de soin, accompagnant les disciples Eniripsa afin de les protéger et éviter plus de victimes...

C'est là qu'une tour s'effondra, les poudres de Brakmar avaient fait leur effet, dans la cohue tous le monde se dispersa et je me fit attraper dans ma fuite par une horde de soldat de Brakmar...

Très vite je fit expédier dans les prisons... leurs équipes étaient très bien organisées dans la captures de prisonniers...

La guerre cessa

J'appris qu'une lettre de rançon fut envoyé à Bonta pour obtenir ma libération... savoir que j'allais de nouveau gouter à la liberté me remplissait de joie.
Cependant...

Plusieurs jours passèrent, plusieurs semaines, plusieurs mois...

J'avais compris, Bonta n'en avait rien à cirer de moi et des autres prisonniers... Bonta cette belle ville en qui j'avais mis tous mes espoirs. Dans laquelle j'espérait mener une vie tranquille...
RIEN que du vent cette cité, forcément au vue du nombres de recrue rejoignant leurs rangs chaque jours il était évident qu'il n'en avaient rien à cirer des prisonniers fait lors de la dernière bataille.

Un jour...

Alors que je croc pissait dans ma cellule, Oto-Mustan lui même vint me voir et me proposa de rentrer dans ses rangs, très convaincant je décidait de me joindre à la cité rouge.
Oubliant Bonta, cette ville sans avenir, ou tout n'était que poudre superficielle je refit ma vie dans les murs noir...

Je recommençait ma vie, accomplissant de nouvelles quête en vue de rejoindre un ordre...

Pendant ce temps je repris mon entrainement, Brakmar me procurait une sensation de pouvoir, je sentais une force démoniaque montée en moi...

Chaque fois que je passait les murs de la cité noir c'était pour me venger de Bonta... je leur ferais payer cette trahison subie en massacrant chacun de leur soldat...

Ma vie continuait ...

Alors que je repassait dans Astrub, cité d'enfance, je remarquais le changement... de nouvelles maisons mais surtout une immense maison qui trônait en haut du Zaap...

III Un nouveau départ

Je visitait toutes ces nouvelles maisons, Astrub avait changé... Cependant mon regard s’arrêta sur une maison haute, et assez bien entretenue de l'extérieur.
Curieuse, j'entrait dans la maison et là je vis plein de personnes arborant des ailes de bois; intrigué je leur posait des questions sur ce qu'était leur rôle et comment les rejoindre.

Une des nouvelles recrue m'expliqua en long et en large la démarche à suivre et me remis un tas de parchemins et de notes qui me serviraient à avoir ma chance lors d'un éventuel entretient.
Je me décida donc à étudier, espérant alors réussir à rentrer dans ce clan.
[La suite est tout simplement, pas encore réaliser , je travail sur ce RP depuis 2 semaine , peut-être une suite prochaînement.
]

Voilà, j'espère vraiment que ma candidature , vous auras plus , j'y est mis énormément de temps , cela fais 3 jours d’affilé que je bosse dessus.
Je vous est partagé mon petit début de RP , dans ma partie IRL je n'en parle pas , mais lorsque je m'ennuie j'écrit des RP.
Je tiens aussi à vous remercié d'avoir lue ma candidature et je vous affirme , je l'ai écrite de moi même tout ce que je dit , n'est pas des paroles en l'air mais viens du plus profond de moi même. Donc j'espère de tout cœur que votre grande guilde acceptera ma candidature.

~C'est un rêve.
Je part en direction du Nord-sud de frigost afin de combattre certaines vérmine. Smile

Biiiiiiip , Biiiiiip information de dernière minute , je viens d'acquérir la somme pour le dofus ocre , me manquais une 10 ène de million , j'ai réussi , a éxo une rasboulaire pa et elle est partit , des demain aprem , je serait en possession de ce dofus , pour plus de preuve , demain soir ou quand vous voudriez mp moi je vous le montrerais Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Snoiik (Acte 2)   Mar 2 Déc 2014 - 18:35

Bonjour,

nous allons procéder à l'analyse de votre candidature, vos résultats seront publiés d'ici quelques jours.

Cordialement Winted.

Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Snoiik (Acte 2)   Ven 5 Déc 2014 - 19:04

Bonsoir,

Vous obtenez 82/100, votre candidature passe donc en phase 2, les votes sont ouverts.

Les résultats de la phase 2 seront donnés dans une semaine.

Cordialement, Winted.

Kay-len (Allias Snoiik).
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Snoiik (Acte 2)   Ven 5 Déc 2014 - 19:37

Je souhaiterais tout dabord , vous remerciez pour votre passage en phase 2.

De plus ,j'accepte vos décision , mais souhaiterez avoir plus d'information sur ta réponse Darky, Comme le même sans lire , je suis contre j'ai pas compris.

Comme prévu, voiçi mon nouveau stuff suite au dofus ocre.

Dernière édition par Snoiik le Ven 5 Déc 2014 - 19:40, édité 1 fois
Solarity
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Snoiik (Acte 2)   Ven 5 Déc 2014 - 20:06

Je n'ai pas trop d'avis, puis je t'ai parlé en vitesse une fois donc je ne te connais pas vraiment

Quant à la candidature je n'accroche pas vraiment.

Ensuite j'ai pas vraiment suivi ce que voulez dire les autres donc j'attends de savoir.

NEUTRE

Punitived
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Snoiik (Acte 2)   Ven 5 Déc 2014 - 20:17

Lu,

Candid bien développée, j'aurai mis contre par manque d'opti avant ton ocre, mais vu que tu l'as finalement eu, c'est un pour
San-Origen
Major
Major

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Snoiik (Acte 2)   Ven 5 Déc 2014 - 20:18

Coucou !

Merci de l'intention que tu portes à la guilde !

Malheureusement je pense que tu manques encore d'optimisation.

Bonne chance ! pour ma part ce sera un CONTRE.

Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Snoiik (Acte 2)   Ven 5 Déc 2014 - 20:59

Plop,

Je suis POUR, j'aime bien ta candidature et je pense que tu as le droit d'avoir ta chance chez nous.

A+ Thor-ax

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Snoiik (Acte 2)   Ven 5 Déc 2014 - 22:19

Salut, très belle candid, optimisation juste mais la candidature y remédie largement. je reste neutre pour l'instant.
Kay-len (Allias Snoiik).
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Snoiik (Acte 2)   Ven 5 Déc 2014 - 22:53

Voilà la personne qui c'était fais passer pour mon ami irl et qui a eu accés a mes compte pendant une bonne demi-heure par la suite :

De plus merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et de m'avoir fait partager vos avis. Smile
Punitived
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Snoiik (Acte 2)   Ven 5 Déc 2014 - 23:09

Je ne comprends pas, pourquoi " s'il s'est fait passer pour ton ami irl " il a eu accès à tes comptes ?
Kay-len (Allias Snoiik).
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Snoiik (Acte 2)   Ven 5 Déc 2014 - 23:32

Je lui faisait confiance a mon ami irl , il me les a demander , et je lui est passé..
Il avais déjà eu mes passe auparavant , mais il a stop dofus il me faisait croire qu'il avais repris et sur le coup, je voulais lui laisser voir la fecatte fin sont amélioration depuis, sauf que ce n'était pas lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Snoiik (Acte 2)   Ven 5 Déc 2014 - 23:53

M'ouais m'ouais m'ouais m'ouais encore une histoire à dormir debout ça.

Bref ! Pour en venir à ta candidature, bien que bien formulée, je trouve que ton optimisation laisse un peu à désirer, et puis je ne suis pas plus emballé que ça.

Tu l'auras compris, je suis contre ton intégration.

Bonne continuation,

Darky
Tropic
Bruiteur Floyziens
Bruiteur Floyziens

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Snoiik (Acte 2)   Sam 6 Déc 2014 - 6:16

Je partage l opinion de darky contre

Général de brigade
Général de brigade

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Snoiik (Acte 2)   Sam 6 Déc 2014 - 6:30

Contre également.

Je ne vois pas la petite flamme en toi désolé :s bye

Zaelyah

"Fume la vie, avant qu'elle ne te fume !"
Tris'
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Snoiik (Acte 2)   Sam 6 Déc 2014 - 7:49

Salut, comme certains l'ont dit, tu manque d'optimisation : CONTRE
Amiral
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Snoiik (Acte 2)   Sam 6 Déc 2014 - 8:07

Snoiik a écrit:
Voilà la personne qui c'était fais passer pour mon ami irl et qui a eu accés a mes compte pendant une bonne demi-heure par la suite :

De plus merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et de m'avoir fait partager vos avis. Smile

Bonjour, j'ai eu un souci avec cette personne le Mardi 25novembre ,
un type au nom de Heal-celest en l'occurrence ( Snoiik )  
qui s'est fait passer pour mon 'teamate',
mais ce qui m'a vraiment mis la puce à l'oreille c'est le changement radical d'orthographe entre son screen et le mien, je pense qu'il souhaite vous rejoindre pour vous soutirez des biens.

Kay-len (Allias Snoiik).
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Snoiik (Acte 2)   Sam 6 Déc 2014 - 8:47

J'accèpte votre décision et j'en prend compte pour ma prochaine candidature dans quelques mois voir plus.

Dernière édition par Snoiik le Mar 9 Déc 2014 - 9:15, édité 1 fois
Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Snoiik (Acte 2)   Sam 6 Déc 2014 - 10:27

la réponse d'amiral n'a aucune incidence sur le déroulement de ta candidature, ce n'est pas un membre de Death-Floy'z, comme je t'ai dit hier, nous ne prenons pas compte du devine qui je suis dans les votes.

Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Snoiik (Acte 2)   Sam 6 Déc 2014 - 11:06

Ta candidature est bien faite et il n'y a pas énormément de fautes; cependant dans ta réponse précédente en est bourrée.
Cela me pousse donc à croire que tu t'es fait corrigé par une personne autre que toi et que ce ne sera pas le cas au quotidien.

Donc je suis contre ton intégration.

Kay-len (Allias Snoiik).
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Snoiik (Acte 2)   Sam 6 Déc 2014 - 12:26

Fizou , je respecte ton choix , mais je pence que tu devrais comprendre que lorsque tu écris sur le coup de nerf , tu écris vite et tu cherches pas à avoir une écriture exemplaire.
Et sur ma candidature , personne ne ma aidée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Snoiik (Acte 2)   Sam 6 Déc 2014 - 12:40

Pour répondre un peu à ta réponse plus haut...

Ecoute, je pense sincèrement qu'aucun de nous n'est responsable de l'état dans le quel tu te mets pour entrer en guilde, ni de ce qui a pu t'arriver dans ta vie. Personne n'a la vie facile, ça se saurait, et il n'y aucune raison pour accuser qui que ce soit là dedans.

Mon avis reste inchangé, l'histoire du devine que je suis, je le répète, est à en dormir debout...

Bonne continuation,

Darky
Brark
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Snoiik (Acte 2)   Sam 6 Déc 2014 - 13:10

Bonjour a toi

Suite aux votes et à cet épisode de confessions intimes, je vous soumet mon vote lol!

Ton optimisation importe peu pour moi, je sais que elle viendra par la suite, il faut cependant avouer que tu as bien préparé ta candidature comparé a beaucoup d'autres.

Mais je te trouve trop jeune pour nous rejoindre, je ne parle pas forcément de ton age mais de la mentalité que j'ai ressenti en lisant ta candidature.

De plus, t'es fautes d'orthographes m'ont fais saigner les yeux.

Contre

Pour rappel : Le serveur est fermé aux migrations pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Snoiik (Acte 2)   Dim 7 Déc 2014 - 21:31

Salut à toi
Je trouvais ta candidature sympa et bien organisé même si ton optimisation n'est pas suffisante, par contre ça n'aurait pas beaucoup influencé mon avis. Tu es un peu jeune pour nous rejoindre comme l'a dit brark. On n'a rien contre toi mais personnellement, je n'aime pas ces histoires de hack ou prêt de compte à n'importe qui. ça sera un contre de ma part.
Bonne continuation,
Leader
Dagistro
Général de brigade
Général de brigade

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Snoiik (Acte 2)   Lun 8 Déc 2014 - 19:02

Snoiik a écrit:
Bon , maintenant je souhaiterez m’exprimer , on commençant a dire MERDE , pourquoi ?
pourquoi m'accuser a tord et a travers , sans preuve ?
Sa vous avance a quoi ?
même gahendryel l'a dit "Ils ont pas du voir le deuxième mp en guilde "De snoiik : trompé , voulais mp un collègue pour le prévenir" !

DE PLUS , LE NUMEROS , contacter tout les opérateur , demande le nom de la personne faite tous ce que vous pouvez , quand vous verrais que c'est pas un certain salim ikiou , j’espère que vous réfléchirai a ce que vous avez pu m'en faire durée cette soirée!

Mais non , vous êtes têtus , et sa ! et sa! c'est le pire , comme moi , cette candidature , j'y est passé énormément de temps ! au lycée chaque 1h je actualiser la page avec mon telephone , tout les jours !

Suite a l'annonce du manque de mon ocre , des guildeux pourront le confirmer , j'ai FARM , ACHAT REVENTE , FORMAGEGIE , En masse ! , J'ai plus dormis a en devenir obsédés a l'idée de vous rejoindre ! J'en ai chier , la fatigue , le lycée le matin , sans dormir , pratiquement plus manger , et au final sa .. j'sais pas quoi dire franchement :'(

Je tombes de haut la de très haut! , votre guilde étais mon remède dans ce jeux , ce jeux , c'est le jeux qui étais la le jour ou mes parents mon frère et ma sœur on eu un accident suite a sa un décès , depuis , je fais famille Salut , devine qui je suis :p
, vous vous avez la vie belle , vous voyais des candidature , vous accusé , vous refusez , sans preuve sans rien , sur des personne complètement INNOCENTE !!
Oui je redit INNOCENTE!!

De plus , un jour , je croit hier , quelqu’un ma mp en me disant joli ta candidature , je lui est dit merci , et il ma dit , mais la DF c'est d'la merde , il se la pète plus haut que leur nez , ils sont arrivé sur le serveur tout le monde le disais ect , IL A FAIT QUE DE VOUS CASSER,

Et moi ?

Comme un con , je vous ai défendu jusqu'au bout , voir même lui faire changer d'opinion.

Sur ce , je souhaiterez remercier ceux qui était la , ceux qui n su m'aider pour la candidature , ceux qui on peut me booster , et je vous souhaite a tous malgré sa une très belle aventure..

______________________________________________________________________________________

C'était un rêve, gâcher par sa , sa fais mal..

Vous avez été désigner par les membre du jury , et votre sentence et irrévocable.
Dofus , la fin du grande aventure..

Bonsoir,

Je ne vais entrer dans les détails. Je ne donne pas mon point de vue (ni pour ni contre ni neutre)... je ne vote pas.

Ceci dit, il faut être clair. Notre guilde n'est pas un refuge pour les victimes de désagréments ni un lieu de psychatrie. Je note des contradictions dans ton discours; et certaines sont intolérables.

Peut-être es-tu déçu des réactions de mes compagnons, je le comprends. Mais il ne faut pas pour autant perdre la raison et en vouloir à la terre entière. Tu devrais plutôt puiser dans les critiques pour t'améliorer ...

Voilà, voilou !

Dag.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Snoiik (Acte 2)   

[Phase 2] Candidature de Snoiik (Acte 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant