CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Phase 1] Candidature de Itoros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itoros
Soldat
Soldat

MessageSujet: [Phase 1] Candidature de Itoros   Mar 25 Nov 2014 - 23:40

" />

Bonsoir à toutes et tous.

C'est avec plaisir et non moins sans une certaine anxiété que je m'attaque à la rédaction de cette candidature.

Je me suis enregistré sur le forum il n'y a pas 30 minutes et j'attaque.

Tout d'abord je vais commencer par me présenter, le vrai moi celui que vous avez peu de chance de voir, excepté sur skype si... Enfin bref...

"My life be likeeee ouh ah ouh ha"

Je m'appelle Paul j'ai 19 ans, j'habite à Grasse capitale mondiale du parfum (c'est à 20 minutes de Cannes sur la côte d'Azur si certain ne voient toujours pas c'est dans le sud!).

Etant donné que l'école ce n'est pas vraiment fait pour moi mais que j'ai conscience qu'il faille un minimum de bagage pour espérer m'en sortir par la suite je fais un BTS NRC (négociation relations clients) en alternance. En effet je suis 3 jours à Grasse ou je bosse pour l'entreprise dans laquelle je suis né, et 2 jours à Nice à l'école.

Je pratique pas vraiment de sport, j'aime bien courir derrière un ballon que ce soit foot, basket ou même rugby, et je fais énormément de sport de glisse, Ski/snow en hiver et l'été du Wake et du wakesurf.

Au niveau de mes passions, il y'en a deux qui sont au dessus de ce que j'aime faire. C'est TOP GEAR, et dormir. Et dormir après avoir maté Top Gear le mercredi soir c'est ce que je préfère! Je sors énormément en boîte, j'adore être bourré et danser... non j'blague j'adore aller en boîte avec mes potes.

Je joue pas mal (je parle de mon temps de jeu hors dofus) en ce moment je joue à Rome Total War II c'est un régal. Niveau musical j'écoute de tout, Du 2pac, The Notorious BIG en passant Black Sabbath pour aller jusqu'au Red Hot en faisant un crochet par du WATIIIIBBBBB de temps à autre.

Pour ce qui est du 7éme Art... "MDR" ... j'adore l'anim' Wakfu!

Je me décrirais comme sympathique, discret, et pas embêtant... C'est dur de se décrire!

[
color=#ff0000]Je vais passer à la partie IG expliquer les pourquois du parce que de moi en faux:[/color]
Avant tout je tiens à dire que je remplis les conditions pour intégrer la guilde:

- 11/6.

-Ocre, Exo PA et Exo PM.

-Et stuff Frigost 3.

-J'ai aussi 3 autres Dofus.

Donc voilà je suis Itoros un Iop Feu lvl 200... Je dois avouer que je tape plus Air que feu mais c'est une autre histoire.

J'ai d'autres personnages:

-Un Cra lvl 199 actuellement Terre qui va passer Feu

-Une Nini lvl 185 Feu

-Une Sacri lvl 178 Terre

-Un Nunu lvl 158 Eau

-Et le Panda de mon plus petit frère que je compte utilisé pour ma team mais plutard  bounce

J'ai pour objectif actuels:

-Atteindre 6000 Points succès (5882)

-Atteindre 700 Quêtes (626)

-Obtenir mon DDG (en fin d'année prochaine)

-Passer les quelques donjons que je n'ai jamais fait.

-Et faire de l'élevage de charmantes Dragodindes
Mon Iop a vu le jour sur Bowisse en 2008 il me semble. A l'époque j'étais un noobi qui faisait des donjons bouftou en boucle pour vendre les captures... (ça fonctionnait... hé...) j'ai arrêté pendant longtemps après avoir joué une année un Enutrof lvl 80, il me semble 3 ans jusqu'à ma 2nd je crois. ensuite j'ai restoppé jusqu'en fin de première...

Là j'ai initié mon demi-frère au jeu, qui jouait à Wakfu. Il a monté un Cra. Une fois nos deux personnages lvl 120 on en a commencé deux autres lui une Eni et moi un nouveau Nunu. Et puis de fil en aiguille on s'est retrouvé à avoir 5 ou 6 personnages... certains sur les mêmes comptes mais on en avait et on s'en foutait.

On a tout d'abord été dans le tout début de la guilde One Way's après quelques histoires mon frère m'a fait avoir des ennuis avec eux... comme je l'ai dis je n'aime pas les histoires... Lui a tendance à les attirer... Après nous avons rejoins Atypik of Heaven ou j'ai clairement passé les meilleurs moment de mon temps de jeu jusqu'à cette époque là... y'à eu quelques bug dans la guilde (pas avec nous cette fois-ci) mais-merci la MàJ de la guerre des guildes... On a rejoins UNITA on éclatait tout... jusqu'à ce que ARMY fasse son apparition... Oui oui c'est vous!   Mad  

J'ai ensuite fait une pause et j'ai quitté Bowisse j'ai rejoins un ami sur Many... pire idiotie de ma carrière dofustiquienne. J'ai quand même souhaité Up 200 avant de revenir plus fort que jamais sur Bobo. Et refaire une entrée fracassante chez Atypik...

Malheureusement, j'ai été surpris de la perte d'essors de la guilde... Elle était morte... C'est pour ceci que je l'ai quitté.

J'en viens donc à ma candidature sur ce forum.

Pourquoi nous rejoindre ?
Si je souhaite rejoindre vos rangs, c'est tout simplement parce que j'ai besoin de changement et que je suis fortement intrigué par votre système de fonctionnement.

D’autres joueurs partagent-ils vos comptes ? Si oui, de qui s’agit-il ?

Mon frère a arrêté de jouer son Cra cependant il m'assiste dans l'avancé vers mon but actuel dans le jeu monter ma team pour être "indépendant" hé ouai on fait rien tout seul dans ce jeu... ^^

En ce qui concerne les deux dernières questions je dirais que je joue tout le temps, et que dofus est devenu plus une sorte de réseau social auquel je suis branché plus qu'un jeu...

Voilà j'espère vous avoir tout dit et n'avoir rien oublié... J'espére surtout me retrouver parmis vous d'ici peu.

A bientôt,

Bien Cordialement Ito'

PS: J'ai des problèmes avec les images la première a fonctionné mais j'en avais d'autres à mettre que je n'ai pas réussi à convertir... San-Origen m'a pourtant aidé, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Itoros   Mer 26 Nov 2014 - 7:07

Bonjour,

nous allons procéder à l'analyse de votre candidature, vos résultats seront publiés d'ici quelques jours.

Cordialement Winted.

Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Itoros   Jeu 27 Nov 2014 - 20:00

Bonjour,

Votre candidature obtient 52/100 elle est donc refusée.

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à notre guilde.

Cordialement, Winted.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Itoros   

Revenir en haut Aller en bas

[Phase 1] Candidature de Itoros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1