CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Phase 1] Candidature de Snoiik.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kay-len (Allias Snoiik).
Caporal
Caporal

MessageSujet: [Phase 1] Candidature de Snoiik.   Sam 22 Nov 2014 - 0:48

•Introduction :

C’était un Feca de taille moyenne, fin élancé, bien bâti. Il semblait fatigue, on voyait des traits d’usure ici et là. Sur lui, un grand vêtement blanc et bleu finement cousu en deux parties, en laine et en croton. Ses manches, trop longues protégeaient ses mains de la bise glaciale. Autour de sa tête, un bandeau blanc couvrait la majeure partie de son crâne.
Une ceinture en cuir sombre serrait sa taille, ou l’on pouvait voir pendre deux courtes dagues nacrées et quelques poches de différentes tailles, fermées par des boutons d’or.
Son visage était celui d’un Feca ayant déjà beaucoup vécu, marque par le labeur, et pourtant, il ne devait pas dépasser les trente ans. Il scrutait les alentours des yeux et son regard déterminé semblait pouvoir transpercer la plus solide armure.

Les sourcils fronces, il regardait l’horizon avec inquiétude…

Messieurs dames,

Salut !

Certains l’auront surement deviné, d’autres non, si je me présente à vous en ce jour c’est pour tenter de rejoindre vos rangs à travers l’image de ma fecatte Toujours là malgrès tout ce les mauvais moment.Le grand , Le vaillant , Le résistant , Snoiik.
Car oui, je ne suis pas un vrai Feca Et non.

Mais qui suis-je?! Je vous ai scindé ma présentation en trois parties bien distinctes, la première, In-real-life comme on dit dans le gon-jar, pour vous parler de moi.
La deuxième partit vous découvrirez mes personnages et mon parcours dans le monde des douze ! Pour finir, une partie sur mes motivations que j’appellerai, …. Mmmmh, “Mes Motivations”, et là comme son titre l’indique, vous saurez quelles sont mes motivations, (mouais, je radote un peu là) rien de très fifous, inutile de s’exciter !

-1 ER PARTIE

•ALORS! Je m’appelle Salim ! Je suis un jeune étudiant de 16 ans Habitant a Montpellier région du Languedoc-Roussillon, d'origine Marocaine. !  

•Au niveau des études , je suis en 1er S.

•Au niveau du sport , et bien , je suis un très grand fan de football , depuis l'âge de 4 ans je pratique se sport , c'est ma passion, et oui , ce sport ou tu court derrière un ballon ^_^.

•En matière de musique , j'écoute pas beaucoup la musique , sinon je dirai le rap , comme a peu près tout les jeunes de mon âge.

•Cinéma: j'aime beaucoup les films d'Action ou y'a de l'aventure , du suspens , mais surtout aussi les films d'horreur.

•Jeux: A part Dofus , je joue peu à la PlayStation 4 plûtot des jeux de football ( FIFA 15).

•Pour me décrire en quelques lignes, je dirais être une personne ouverte, intéressé, malgré ma nature de personne assez réservé, je suis d’une grande curiosité, Qui aime rigoler , s'amuser et prendre du plaisir.

•J’ai quelques réelles passions mise a part le football dans la vie, les plus grandes sont définitivement l’Architecture et le Skyrunning !
L’architecture, la mère de tous les arts! ;-) Une passion grandissante que m’a transmise mon père !

•Le Skyrunning, c’est un sport de course à pieds, à la verticale, en montagne ! J’en fais depuis quelques années et je ne me vois pas vivre sans aujourd’hui. Ce sport donne le rythme de mes journées.

2ÈME PARTIE

•Dans le jeux , je joue un Féca de cercle 200, Je suis actuellement dans le serveur sumens mais compte migré pour le Mardi 25 Novembre sur Bowisse. bréfons.
J'ai choisi cette classe , parce que tout simplement j'aimais bien , défendre mais coéquipier comme attaquer , ceux qui correspond a cette classe de Feca.
•Mon Féca fût à un moment multi-élément , mais malheureusement , j'en suis désolé , j'éspère que sa n'on aura pas des consèquences sur mes vœux d'entrée dans votre guilde , je me suis fais hacké il y a 3 jour de ma candidature , Grace a mais ressource fri3 en masse j'ai pu me restuff. Sinon , niveau métier , je suis cordomage niveau 85 cordonnier niveau 82 et alchimiste niveau 100.
Voici mes équipements a l'instant et mes caractéristiques:

•Et bien j'ai fais une guilde , elle est nommée Imazine , 2ème meilleure guilde du serveur sumens , je l'ai quittée parce que après 3 ans dedans, je me rend compte que , ce que je recherche vraiment est une guilde comme la vôtre, une guilde ou il y a une ambiance *_* ,des membres en or , je suis la chaîne Youtube  de votre meneur de guilde depuis des début sur Youtube , donc on peut dire que je vous connais assez bien maintenant. Smile

• Je suis plus adapté PvP , pour l'instant mon stuf me suis pas suite a mon hack , mais d'ici une semaine j'aurai buy mon exo pa et mon optimisation.

•Je n'ai pas d'alignement , je suis un grand joueur kolyzeum et défi Map village, mais c'est dans mes futur projet sur Bowisse l'alignement Smile

• Euh oui , et non comme avant mon hack j'avais placer les items de ma team sur mon feca , qui c'est fait vidé. Je possédais un Iop 199 zobal 199 panda 200 eni 200.
J'ai vendu mes compte afin de me restuf, puis avec mes ressources j'ai réussi a me restuf rapidement.

•Mon personnage , une grande histoire , crée il y a 3 ans , mon personnage a eu de nombreux haut et bas , je vais vous expliquer , tout a commencé en mars 2011 quand je crée ce feca , je bouclé les craqueboules en boucle tout les jours , puis à mon Level 100 , je m'abonnèrent 1 mois. Je fermèrent du donjon royal mouth , tout était normale , puis a mon Level 150 sa commencèrent , je fis confiance à un collègue IG , qui me hackèrent sur le coup , puis je me restufferent Grâce à mes amis IRL , pendant 1 ans je ne me fit plus hackais , puis l'été 2013 j'était Level 199 , mon cousin vint de stop dofus et me passèrent ses item , j'avais + de 800.000.000 de item , mais .. Je refit confiance a un collègue IG! Pourquoi? pourquoi..?
Parce que j'avais c'est compte aussi bien stuf que le miens et j'ai rien touché , alors je me suis dit enfin y a qui je peut faire confiance , puis je lui passèrent mon compte au bout d'une semaine y me hackèrent, mais , me rester un ocre dans mon mode marchand , je le revend me restuf et part en vacance au Maroc.
1 mois plus tard je me reconnecter , je suis hacké, la je tombas des nûes , je décide donc de stop dofus.
Puis cette été 2014 je repris , parce que le jeux me manquèrent, du coup je repris , ma guilde m'aidèrent , et je passèrent Level 200 il y a 2 mois , je me stufferent avec tout les économies , strigide gloursonne ocre 12/6 , mais .. Exactement 10 minute après l'obtentions de mon émote Clepsydre , je me fit déconnecter puis hackais , mes identifiants furent changer , puis je me dit comment sa se fait ? Je me posèrent plein de question et on regardant ma gestion de compte je voit que quelqu'un a renseigner sont numéros, du coup j'ai envoyer un message au support et j'ai tout changer, et me suis re équiper grâce a mes compte et mes ressources.

••Voilà, j'espère vraiment que vous ne prendrais pas en compte mon manque d'exo , mais arrivant sur Bowisse je l'achèterai , c'est une certitude.

Je tiens aussi à vous remercié d'avoir lue ma condidature et je vous affirme , je l'ai écrite de moi même , donc j'espère de tout cœur que votre grande guilde acceptera ma candidature.

~C'est un rêve.

•Cordialement,Snoiik.
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Snoiik.   Sam 22 Nov 2014 - 11:36

Bonjour,

nous allons procéder à l'analyse de votre candidature, vos résultats seront publiés d'ici quelques jours.

Cordialement Winted.

Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Snoiik.   Lun 24 Nov 2014 - 19:56

Bonjour,

Votre candidature obtient 35/100 elle est donc refusée.

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à notre guilde.

Cordialement, Winted.

PS : ne respecte pas les conditions.

http://death-floyz.lebonforum.com/t570-les-conditions-de-recrutement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Snoiik.   

Revenir en haut Aller en bas

[Phase 1] Candidature de Snoiik.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1